Partagez | .

ALLISTAIR + Cherry Lips, Crystal Lies (08.09.2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALLISTAIR + Cherry Lips, Crystal Lies (08.09.2015)   Dim 30 Aoû - 14:38

MARVIN + Que dire du tien ! Ton kit est wahou. bril Merci !

HOPE + Les deux sont assez différents mais tous deux à tomber physiquement.   Merci pour ces compliments, au plaisir de te revoir en jeu ! I love you

LOÏS + Aphrodite > all, c'est tout. :3 Merci à toi.

TRISTAN + MAIS ELLE EST PAS SI VIDE D'ABORD. J'espère que la suite satisfera ta curiosité (oh le vilain défaut vilain)

AZAZEL + T'as trop raison. gangnamstyle En même temps Aphrodite est déjà un sacré spécimen alors forcément ses enfants sont forcément que des cas à part. :mdl: Hanw, tu es trop chou. :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALLISTAIR + Cherry Lips, Crystal Lies (08.09.2015)   Dim 30 Aoû - 15:12

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche : yeah

J'ai hâte de lire la suite de la fiche Cool Je viendrais sans doute t'embêter pour un lien (le perso m'a l'air très intéressant héhé) What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALLISTAIR + Cherry Lips, Crystal Lies (08.09.2015)   Sam 5 Sep - 8:21

Merci !
Oh oui, un lien, un lien, un lien ! yeah yeah
ITINÉRANT.
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

MessageSujet: Re: ALLISTAIR + Cherry Lips, Crystal Lies (08.09.2015)   Mer 9 Sep - 17:58

Coucou ! Ton délai est achevé depuis hier ! Je déplace à regret ta fiche dans les fiches en danger mais tu as encore jusqu'au 15.09.2015 pour la récupérer ! Si jamais tu repasses et souhaites conserver ton personnage, n'hésite pas à nous faire signe, que ce soit à la suite ou par MP ! Sans nouvelles de ta part d'ici Dimanche prochain, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée...

Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Chacun de nous a la capacité d’accomplir le bien et le mal mais ceux qui sont capables de brouiller la ligne de division morale détiennent le vrai pouvoir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALLISTAIR + Cherry Lips, Crystal Lies (08.09.2015)   Mer 9 Sep - 22:15

Mais.. Mais je suis là !
Un tout petit peu de temps supplémentaire et je vous termine ça.
DLCEM.
localisation : New York pour le moment, mais il bouge souvent pour son travail à la DLCEM.
parmi nous depuis le : 24/08/2015

DLCEM.

MessageSujet: Re: ALLISTAIR + Cherry Lips, Crystal Lies (08.09.2015)   Jeu 10 Sep - 8:02

Ouki ! :hug3:

DLCEM.
localisation : New York pour le moment, mais il bouge souvent pour son travail à la DLCEM.
parmi nous depuis le : 24/08/2015

DLCEM.

MessageSujet: Re: ALLISTAIR + Cherry Lips, Crystal Lies (08.09.2015)   Mar 29 Sep - 18:11

Des nouvelles de ta fiche ?

ITINÉRANT.
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

MessageSujet: Re: ALLISTAIR + Cherry Lips, Crystal Lies (08.09.2015)   Jeu 8 Oct - 8:22

Coucou ! Ton délai est achevé depuis un moment déjà ! Je déplace à regret ta fiche dans les fiches en danger mais tu as encore jusqu'au 15.10.2015 pour la récupérer ! Si jamais tu repasses et souhaites conserver ton personnage, n'hésite pas à nous faire signe, que ce soit à la suite ou par MP ! Sans nouvelles de ta part d'ici Dimanche prochain, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée...

Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Chacun de nous a la capacité d’accomplir le bien et le mal mais ceux qui sont capables de brouiller la ligne de division morale détiennent le vrai pouvoir.

MessageSujet: Re: ALLISTAIR + Cherry Lips, Crystal Lies (08.09.2015)   

ALLISTAIR + Cherry Lips, Crystal Lies (08.09.2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2