Partagez | .
 

 june ; après la nuit avant le jour j'irai chercher les hautes lumières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


MessageSujet: june ; après la nuit avant le jour j'irai chercher les hautes lumières   Ven 28 Aoû - 0:36




june lisa-marie summers

Million stars up in the sky
Formed a tiger's eye
That looked down on my face,
Out of time and out of place.

NOM •• Summers. PRÉNOM(S) •• June, Lisa-Marie. SURNOM(S) •• June, et rien d'autre. ÂGE •• 21 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• 15/04, Virginie. NATIONALITÉ •• américaine. ORIGINES •• aucune. OCCUPATION •• être un glaçon, ça compte? ORIENTATION SEXUELLE •• hétérosexuelle, mais rare ceux sont ceux réussissant à atteindre son coeur de glace. STATUT CIVIL •• célibataire. PARENT DIVIN •• Arès. POUVOIR(S) •• Armokinésie + Intimidation. ARME FÉTICHE •• son épée à double lame en bronze céleste pouvant se transformer en bague noire. DÉFAUT FATAL •• la colère, depuis la mort de Zachary elle ne l'a jamais quittée et la ronge à petit feu, l'a rendue encore plus exécrable qu'elle ne l'était avant. À LA COLONIE DEPUIS •• 12 ans, elle y est depuis ses neuf ans.
PAGES DU CARNET ••
1. chronologie.
2. souvenirs de sa mère.
3. annonce de la mort de sa mère.
4. orphelinat.
5. la fuite.
6. la colonie.
7. après la mort de Zachary.
8. après la bataille contre Gaïa.
9. après l'attaque du DLCEM.





Dernière édition par June L-M. Summers le Ven 28 Aoû - 2:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: june ; après la nuit avant le jour j'irai chercher les hautes lumières   Ven 28 Aoû - 0:36




chronologie.

this is my life


1. ☞ WHEN I WAS A CHILD.

15/04/1994 : June naît en Virginie, fruit d'une aventure d'un soir entre Arès et feu Jane Summers. Cette dernière n'était certainement pas au courant qu'elle avait passé la soirée avec un dieu.
04/06/2000: Jane Summers meurt en exerçant ses fonctions de policière. On vient chercher June à l'école pour lui dire que sa mère est morte.
05/06/2000: June est placée dans un orphelinat en Virginie. Elle y passe trois ans. Elle y rencontre Zachary qui va devenir son meilleur ami.

07/07/2003: June et Zachary fuient tous les deux de l'orphelinat.
16/07/2003: June et Zachary rencontres Emilia. Ils la laissent se joindre à eux, elle aussi est une fugueuse.
18/07/2003: Le trio est rattrapé par la harpie qui rôdait autour de June et Zachary à l'orphelinat. Ils sont sauvés par une satyre, mais Emilia reste introuvable. Ils partent pour la colonie.

☞ HALF BLOOD CAMP.

18/07/2003 : June et Zachary arrivent au soir à la colonie des sang-mêlés, à dos de pégase, accompagnés du satyre qui les a sauvés. Sont installés au bungalow des Hermès. Zachary est reconnut par son père (Hermès) au feu de camp le soir même, pas June.
June se renferme sur elle-même les jours suivant son arrivée à la colonie, parle peu aux autres et passe la plupart de son temps avec Zachary. Cependant, elle finit par se faire quelques amis dont Thea et Riley font partie.
04/28/2008 : Est reconnue lors d'un entraînement par son père, Arès, qui envoie un vautour (un de ses attributs) aux yeux sanguins. L'oiseau vole autour d'elle après qu'elle aie battu son adversaire et la fixe un long moment avant de s'en aller. Le soir même, elle s'installe dans le bungalow des Arès.
01/30/2011 : June découvre son premier pouvoir, l'armokinésie, lors d'un entraînement où elle assomme son adversaire avec l'épée de ce dernier, sans même la toucher.


☞ THIS IS WAR.

2011/2012 : Réapparition de Cronos (et de ses partisans), les Olympiens gagnent. Zachary meurt lors de la bataille finale, celle de Manhattan. Découverte de l'existence des demi-dieux romains et du camp Jupiter. Ensuite vient le réveil de Gaïa; encore une fois, ils gagnent (mais essuient de nombreuses pertes).

16/02/2015 : Des mortels s'infiltrent à la colonie et tuent quarante-cinq sang-mêlés. June se replie dans la forêt avec un petit groupe de jeunes demi-dieux et y reste jusqu'au matin. Découvre son nouveau pouvoir d'intimidation quand elle tombe sur une des mortels les ayant attaqués; elle la fait fuir d'un regard. Le lendemain, ils apprennent que la même attaque à été perpétrée sur le camp Jupiter et a fait trente-et-un morts chez eux.
19/02/2015: Little Talks avec Thea.
18/03/2015: Don't you dare avec Logan.
24/04/2015: Run boy run avec Marvin.
24/06/2015: Cours forrest, cours! avec Cole.
08/08/2015: Frozen to the bones avec Riley.
30/08/2015: en quête avec Thea et Kaeden. Let's bang, bang, bang.
31/08/2015: en quête avec Thea et Kaeden.
01/08/2015: en quête avec Thea et Kaeden.
02/08/2015: en quête avec Thea et Kaeden.




Dernière édition par June L-M. Summers le Mar 1 Sep - 23:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: june ; après la nuit avant le jour j'irai chercher les hautes lumières   Ven 28 Aoû - 1:22



memories.

i miss you so much


2. ☞ WHERE IS MY DAD MOM?

5 ans - La petite June était dans sa chambre, occupée à jouer silencieusement avec ses poupées. Dans le salon, elle pouvait entendre sa mère qui était en train de parler au téléphone. La petite ne comprenait pas trop tout ce qu'elle disait, mais ça devait être en rapport avec son travail! Oui, sa maman était une policière; elle sauvait des gens et faisait régner l'ordre! La petite June était fière du métier qu’exerçait sa maman, et était très contente d'avoir de quoi se vanter à l'école auprès de ses amis. Elle leur racontait que sa mère arrêtait des voleurs, et qu'elle sauvait pleins de gens tous les jours! Quand ils l'entendaient parler de sa maman, ses amis ouvraient la bouche, impressionnés, voyant Jane Summers comme un super héro. Exactement comme la fillette voyait sa mère. Parce que Jane était le héro de June, son héro rien qu'à elle et à personne d'autre! Levant ses grands yeux bleus vers le plafond, la fillette s'allongea dos contre le tapis coloré et observa les murs décorés de dessins qu'elle avait faits avec sa maman et des animatrices à l'école. Les murs étaient roses, ornés de petits cœurs et d'ours en peluches qui faisaient des câlins à de petits poussins jaunes; la chambre de la petite fille à sa maman en herbe. Bientôt, la voix la belle Jane ne se fit plus entendre et la petite fille comprit qu'elle avait raccroché et terminé de parler avec son chef. En entendant le bruit de ses pas dans le couloir, elle se rassit et posa Monsieur Patapouf (un gros chien en peluche) sur ses genoux puis elle attendit face à la porte, un grand sourire angélique collé aux lèvres.

Jane ne mit pas longtemps à arriver jusqu'à la chambre de sa fille, quelques petites secondes tout au plus (le salon n'était pas trop éloigné de la chambre de la fillette) et quand elle ouvrit la porte, elle fut attaquée par June qui s'était jetée dans ses jambes pour lui faire un énorme câlin. Un sourire tendre s'étira sur les lèvres de la mère qui souleva sa fille pour la prendre dans ses bras avant de l'emmener sur la terrasse de leur maison. Elles s'assirent sur une chaise qui faisant face au jardin décoré de plusieurs plantes et, plongée dans sa contemplation, la petite murmura à l'oreille de sa maman; « M'man, j'veux qu'on reste ensemble pour toujours. Jamais tu partiras hein, pas comme papa? Tu restes avec moi, on sera tout le temps contentes toutes les deux! » Rien qu'elles deux et personne d'autre. Pas un autre monsieur dans la vie de sa mère, pas un autre enfant qui lui retirerait le monopole de l'attention de sa jolie maman. Oui, June était égoïste; mais elle était comme tous les enfants de son âge, il n'y avait pas grand-chose de mal à cela si? Jane caressa doucement la chevelure de sa fille pour lui embrasser avec douceur le front tout en lui murmurant;  « Je te le promets ma puce. » Un sourire lumineux se dessina sur les lèvres de sa fille qui se mit soudainement à agiter la peluche en forme de chien. Imitant un aboiement, elle dit à sa mère en lui collant la peluche sous le nez; « Monsieur Patapouf il veut un bisou. » Un petit rire s'échappa des lèvres de Jane, qui bascula sa tête en arrière, faisant glisser sa longue chevelure brune bouclée sur ses épaules délicates. Jane Summers était vraiment une belle femme. Sa peau était d'ivoire, et ses yeux de saphir, quasiment identiques à ceux de sa fille. Ses lèvres étaient de carmin, et sa peau de velours; tout chez elle n'était que grâce et élégance.

La mère se saisit du petit chien et le regard droit dans les yeux -enfin droit dans les billes noires qui lui servaient d'yeux. « Monsieur Patapouf va voir son bisou... après toi! » Elle posa rapidement le chien en peluche sur la table puis elle souleva sa fille dans les airs, faisant éclater cette dernière. La jeune femme fit tournoyer la petite pendant quelques secondes, puis la déposa finalement dans l'herbe. De là, elle se mit à la chatouiller tandis que l'enfant se roulait dans tous les sens en poussant des éclats de rire bruyant et hystériques, rouge comme une tomate. Jane finit par arrêter, aussi essoufflée que son enfant, et lui murmura finalement dans l'oreille; « Je t'aime, tu le sais ça hein? Et ton papa aussi il t'aime. » Parler de l'homme qui n'avait jamais été là dans la vie de la petite fit froncer les sourcils à cette dernière. Oh non, elle ne voulait pas que sa maman lui parle de ce vieux méchant qui était parti et n'avait jamais voulu la voir après que sa mère eut accouché. Elle le détestait, le haïssait de toute son âme. Elle avait rendu sa maman toute triste; elle le voyait parce qu'à chaque fois qu'elles parlaient de lui, les beaux yeux bleus de Jane devenaient tout tristes et elle ne souriait plus. « Non si elle m'aimait il serait jamais parti! Je le déteste! » Elle cria ces mots, tapant du pied sur le sol, levant la tête haut vers le ciel pour hurler son désespoir. Pourquoi lever la tête vers le ciel? Elle ne le savait pas trop. « Mais toi tu partiras jamais, et je t'aime gros gros trop fort comme ça! » Elle écarta les bras autant qu'elle le pouvait, changeant automatiquement d'humeur, puis, elle serra sa mère dans ses bras pour la rassurer.




Dernière édition par June L-M. Summers le Ven 28 Aoû - 2:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: june ; après la nuit avant le jour j'irai chercher les hautes lumières   Ven 28 Aoû - 1:35



memories.

what's an orphan?


3. ☞ WHY DID YOU LEAVE ME TOO MOM?

6 ans - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum.




Dernière édition par June L-M. Summers le Ven 28 Aoû - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: june ; après la nuit avant le jour j'irai chercher les hautes lumières   Ven 28 Aoû - 2:04



memories.

i hate this place.


4. ☞ I WANNA GO HOME.

6 ans - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum.




Dernière édition par June L-M. Summers le Ven 28 Aoû - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: june ; après la nuit avant le jour j'irai chercher les hautes lumières   Ven 28 Aoû - 2:07



memories.

run run runaway runaway baby.


5. ☞ LET'S GET OUT OF THIS PLACE.

9 ans - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum.




Dernière édition par June L-M. Summers le Ven 28 Aoû - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: june ; après la nuit avant le jour j'irai chercher les hautes lumières   Ven 28 Aoû - 2:12



memories.

camp halfblood is our new home.


6. ☞ YOU FINALLY SENT ME A SIGN, DAD.

14 ans - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum.




Dernière édition par June L-M. Summers le Ven 28 Aoû - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: june ; après la nuit avant le jour j'irai chercher les hautes lumières   Ven 28 Aoû - 2:14



memories.

my world i falling down, pieces by pieces.


7. ☞ YOU'RE GONE TOO, ZACHARY.

17 ans - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum.




Dernière édition par June L-M. Summers le Ven 28 Aoû - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: june ; après la nuit avant le jour j'irai chercher les hautes lumières   Ven 28 Aoû - 2:17



memories.

being a daughter of ares doesn't mean that i love killing people during war.


8. ☞ WAR, AGAIN.

18 ans - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum.




Dernière édition par June L-M. Summers le Ven 28 Aoû - 2:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: june ; après la nuit avant le jour j'irai chercher les hautes lumières   Ven 28 Aoû - 2:21



memories.

i should've kill this slut when i had the occasion.


9. ☞ I'LL KILL 'EM ALL.

21 ans - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum.


Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: june ; après la nuit avant le jour j'irai chercher les hautes lumières   

Revenir en haut Aller en bas
 

june ; après la nuit avant le jour j'irai chercher les hautes lumières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» june ; après la nuit avant le jour j'irai chercher les hautes lumières
» sauvegarde des adresses avant mise a jour du gps
» [Espace IV ph.2 et +] Feux de jour/antibrouillard
» [Résolu]Mis a jour impossible avec Antivir
» Procédure à suivre avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE.  :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-