Partagez | .

Tu aimeras ton voisin tordu de ton coeur tordu. (06.11.2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu aimeras ton voisin tordu de ton coeur tordu. (06.11.2015)   Dim 25 Oct - 18:31

Vous pouvez me dire ce que vous pensez de mon histoire s'il vous plaît ? :hug3:
Revenir en haut Aller en bas
PISTOLET À EAU NATIONAL
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

MessageSujet: Re: Tu aimeras ton voisin tordu de ton coeur tordu. (06.11.2015)   Dim 25 Oct - 18:48

Bienvenue à toi yeah :woot: gangnamstyle  
ton perso me fascine déjà
Bonne chance pour la suite de ta fiche :blink: :

ICE T.
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

MessageSujet: Re: Tu aimeras ton voisin tordu de ton coeur tordu. (06.11.2015)   Dim 25 Oct - 19:09

Plop ! Alors déjà, avant toute chose, il faudra que tu développes un peu tes réponses aux questions avant d'achever ta fiche. Il serait pas exemple bon de développer pourquoi Brooklyn trouve les mortels répugnants et sans cervelle. Arrow

En ce qui concerne l'histoire, j'avoue que j'ai trouvé ça un peu confus. Il faudrait par exemple, et parce que ça me semble assez important, que tu reviennes un peu sur la relation entre monsieur Hemsworth et les dieux (Aphrodite et Déméter ? ça fait un beau palmarès, ce monsieur doit vraiment être particulier et ce serait bon d'en savoir plus !). Ensuite, je le précise juste parce que je ne sais pas vers quoi tu t'orientes : Brooklyn ne peut pas être élevée par sa mère, les enfants semi-mortels sont forcément élevés par leur parent mortel. ♥️

#BeAHeroDude #NomDeCodeEthan #0066ff (c) black pumpkin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu aimeras ton voisin tordu de ton coeur tordu. (06.11.2015)   Lun 26 Oct - 11:15

Logan ~ Moi, c'est ton avatar qui me fascines.

Tristan ~ Merci, je vais corriger tout ça alors et en fait, je n'ai jamais été douée pour les histoires... Arrow
ITINÉRANT.
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

MessageSujet: Re: Tu aimeras ton voisin tordu de ton coeur tordu. (06.11.2015)   Lun 26 Oct - 17:56

Coucou ! Avant de te valider, j'aimerais juste que tu repasses un petits coup sur les fautes ( je te conseille Scribens pour ça, il est très bien :DD) et de mettre en lettres les chiffres/nombres que tu as écris dans ta fiche (afin de faire plus littéraire). Ensuite il faudrait juste que tu rectifie le fait que ta demoiselle soit seule dans le bungalow d'Iris, pour éviter la confusion si d'autres arrivent ♥️ On aimerait aussi que tu développe un pe toutes ses années de vie à la colonie, qui ont du tout de même être importantes pour ton personnage mais aussi son ressentit face au contexte actuel ! Voilà ♥️ Si tu as des questions, n'hésite pas ma boite de mp ou celle de Tristan est grande ouverte

Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Chacun de nous a la capacité d’accomplir le bien et le mal mais ceux qui sont capables de brouiller la ligne de division morale détiennent le vrai pouvoir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu aimeras ton voisin tordu de ton coeur tordu. (06.11.2015)   Lun 26 Oct - 18:08

D'accord, je ferais ça demain parce que là, j'ai la flemme x)
ITINÉRANT.
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

MessageSujet: Re: Tu aimeras ton voisin tordu de ton coeur tordu. (06.11.2015)   Lun 26 Oct - 18:16

Pas de soucis ! :hearty:

Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Chacun de nous a la capacité d’accomplir le bien et le mal mais ceux qui sont capables de brouiller la ligne de division morale détiennent le vrai pouvoir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu aimeras ton voisin tordu de ton coeur tordu. (06.11.2015)   Lun 2 Nov - 20:58

Désolé, je pensais que j'avais le temps mais en fait non. Je pars. Vraiment désolée. Bisous et bonne continuation !
DLCEM.
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

MessageSujet: Re: Tu aimeras ton voisin tordu de ton coeur tordu. (06.11.2015)   Lun 2 Nov - 21:39

Pas de soucis, bonne continuation à toi !

Il y a des choses qu’on fait par nécessité, par désir ou encore par devoir, et d’autres parce qu’on n’a absolument pas le choix. En général, ces dernières impliquent un risque mortel. C’est le cas ici.
MONET LAYLA KAPLAN ✽

MessageSujet: Re: Tu aimeras ton voisin tordu de ton coeur tordu. (06.11.2015)   

Tu aimeras ton voisin tordu de ton coeur tordu. (06.11.2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2