Partagez | .

The Song of Purple Summer (monet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Song of Purple Summer (monet)   Lun 9 Mai - 20:52

Revenir en haut Aller en bas
DLCEM.
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

MessageSujet: Re: The Song of Purple Summer (monet)   Mar 10 Mai - 9:39

Oh oui toi ! bril bril
Des idées très cher ?

Il y a des choses qu’on fait par nécessité, par désir ou encore par devoir, et d’autres parce qu’on n’a absolument pas le choix. En général, ces dernières impliquent un risque mortel. C’est le cas ici.
MONET LAYLA KAPLAN ✽
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Song of Purple Summer (monet)   Mar 10 Mai - 15:21

A part la rivalité, je n'ai pas trop d'idée qui me passe par la tête pour l'instant Rock' & Roll
Mais après si tu as des idées ou des envies particulières propose-moi :blink: :
DLCEM.

DLCEM.

MessageSujet: Re: The Song of Purple Summer (monet)   Ven 13 Mai - 11:13

Monet est quasiment rivale avec tous ces collègues agents de terrain homme 8D Donc on peut partir de là, aucun soucis. Je sais pas si tu as un lien avec Dewei mais par exemple, Monet et lui sont en compétition permanente lors de leur mission. Après je serait éventuellement à la recherche d'un lien assez important pour ma petite Monet :hehe: Je vais rédiger tout ça, et je te l'envoie par mp si tu veux pour en discuter ! bril

Il y a des choses qu’on fait par nécessité, par désir ou encore par devoir, et d’autres parce qu’on n’a absolument pas le choix. En général, ces dernières impliquent un risque mortel. C’est le cas ici.
MONET LAYLA KAPLAN ✽
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Song of Purple Summer (monet)   Ven 13 Mai - 15:12

Très bien j'attends ton mp yeah
monsieur pique-feu.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/t1529-bastian-x-far-away-libre
parmi nous depuis le : 07/04/2016

monsieur pique-feu.

MessageSujet: Re: The Song of Purple Summer (monet)   Ven 20 Mai - 14:48

(Ceci n'est pas du flood intempestif.)

Les liens se font et se défont. L'un reste et l'autre part, sans que l'on sache toujours pourquoi. Je ne peux pas tout donner à l'autre avec cette épée de Damoclès au-dessus de la tête. Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments, parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Des gens qui s'aiment pour la vie... moi j'en connais pas.
(c) acidbrain
DLCEM.

DLCEM.

MessageSujet: Re: The Song of Purple Summer (monet)   Dim 22 Mai - 11:19

Je vois je vois, que veux-tu jeune homme ? :3 En fait j'avais peut-être une idée, mais ça serais plus pour un rp... Mais à jouer plus tard. Donc je la garde dans un coin de ma tête pour le moment. Pour un p'tit lien tout de suite, tu cherche des choses en particulier ?

MONET LAYLA KAPLAN ✽
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Song of Purple Summer (monet)   Ven 17 Juin - 21:38

Hey, je viens te demander un lien, principalement avec Dillon puisqu'ils sont du DLCEM mais si tu as une idée pour Kenan n'hésite pas ~
Du coup, j'ai lu qu'elle était assez strict ou en tout cas elle aimait bien dire ce qu'elle pense non ? Je me suis dit qu'elle pourrait essayer de taper sur le système de Dillon, parce qu'il reste calme en apparence, il se prend très peu la tête (mais ça lui arrive. Et lui, pour la faire rager, il garde son calme, mais intérieurement, il boue ? xD) Je ne sais pas si ce genre de lien t'intéresse, mais comme c'est une stratège, ce serait plutôt un bon exercice / objectif pour elle ? Et pour Dillon, faire face à toute situation comme il est agent double, ça mettra à mal sa patience, mais c'est tout aussi bon à prendre xD
Après à toi de voir si Monet sera mauvaise en s'énervant réellement et le détestant, ou si au contraire, ce petit jeu l'amuse et ils s'entendent malgré tout. Du genre, c'est leur petit jeu personnel et quant c'est du sérieux, ils savent le mettre de côté pour coopérer etc ?
ITINÉRANT.
parmi nous depuis le : 13/06/2016

ITINÉRANT.

MessageSujet: Re: The Song of Purple Summer (monet)   Mar 21 Juin - 19:58

J'aimerais bien un lien avec la miss tiens

« Je suis sorti avec la voisine aujourd'hui, journal. Avec Leanne. Je la connais depuis toujours (tu le sais bien) mais maintenant nous ne sommes plus amis. Nous sommes ensemble. J'espère que tu vois la nuance parce qu'elle est vraiment importante. Leanne… C'est bien, elle ne change pas. Et je sais qu'elle m'aime. » by Wiise

MessageSujet: Re: The Song of Purple Summer (monet)   

The Song of Purple Summer (monet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3