Partagez | .
 

 (f/libre) Hey sister, do you still believe in love, I wonder ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
PETIT SCARABÉE.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : Voyage d'une mission à une autre
messages : 373
parmi nous depuis le : 30/12/2015

PETIT SCARABÉE.

MessageSujet: (f/libre) Hey sister, do you still believe in love, I wonder ?   Dim 3 Jan - 20:03

- Li-Ming Law -
dossier n°xxxx-xx ; informations générales.
NOM •• Law (un nom parfois dur à porter). PRÉNOM(S) •• Li-Ming (signifiant 'Celle qui possède la force'). SURNOM(S) •• Lemming (surnom donné par les autres élèves comme elle se montre trop passionnée au point de foncer tête baissée en ignorant les difficultés se présentant devant elle) ou Ming. ÂGE •• 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• au choix pour la date, lieu : Chinatown. NATIONALITÉ •• Américaine. ORIGINES •• Chinoise. OCCUPATION •• Étudiant en droit (libre à modifier) - donne un coup de main à sa mère pour tenir le commerce familial. ORIENTATION SEXUELLE •• au choix. STATUT CIVIL •• Célibataire ou fiancée (pourquoi pas avec un sang-mêlé pour mettre un peu de piquant   ) selon votre préférence. LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL •• Son père n'a jamais été pour voir ces enfants quittés Chinatown. À vous de décider si la mort récente de ce dernier à motiver Li-Ming à rester pour soutenir le reste de sa famille ou, au contraire, l'inciter à prendre du recul.
CARACTÈRE.
Débordante de vie + Optimiste + Travailleuse + Déterminée + Conciliante quand la situation l'exige + la famille est très importante pour elle + Diplomate + Mature pour son âge + Joue les grandes sœurs en l'absence de Dewei + Émotive + Maline + Passionnée + Maman poule

QUELQUES ANECDOTES.
01. Est peut-être la seule de sa famille à ne pas croire au karma. Pour elle, ce sont nos actions qui tracent notre destin et non un quelconque équilibre cosmique. 02. Elle ne parle pas de ces compétences en art martiaux à ces amis, ne voulant pas être considérer comme un stéréotype ambulant. De toute façon, ces études de droit lui prennent tellement de temps qu'elle est devenu un peu rouillée. 03. Elle est plus à l'aise avec le Tai Chi qu'avec le Kung-Fu. 04. écrire une anecdote sur votre personnage. 05. écrire une anecdote sur votre personnage. 06. écrire une anecdote sur votre personnage. 07. écrire une anecdote sur votre personnage. 08. écrire une anecdote sur votre personnage. 09. écrire une anecdote sur votre personnage. 10. écrire une anecdote sur votre personnage.
à propos du scénario.


- La famille Law est une famille très sévère et mettant beaucoup de pression sur ces enfants. Ils parlent uniquement chinois à la maison, ne fêtent pas l'Independance Day etc... je vous mets l'extrait de ma fiche en parlant en détail.
Spoiler:
 
- Il est de tradition d'apprendre le kungfu dès son plus jeune âge et, chaque matin, les enfants apprenaient le Taichi pour travailler leurs souplesses avec leur grand-père avant de partir à l'école.
- Troisième enfant de la famille Law et seule fille, libre à vous de choisir si elle a reçu autant de pression parentale que ces frères ou si, au contraire, on lui pardonnait plus facilement ces erreurs.
- Son grand frère a défié l'autorité paternelle en s'engageant dans la police, Li-Ming voulut suivre son exemple en désirant faire des études en droits parce qu'elle trouve drôle l'argument de Dewei disant qu'un Law devait être au plus près de la loi. (Autre possibilité : mais çà peut être aussi suite à l'arrestation injuste de Dewei qu'elle a choisit cette voie dans ces études).
- Ce fut un énorme choc pour elle quand Dewei fut arrêté et condamné pour homicide involontaire surtout qu'il n'arrêtait pas d'affirmer que le vrai coupable était un monstre.
- Li-Ming a essayée, malgré ce coup dur, de garder la famille unie. Ce but est devenu difficile depuis la mort du père. Malgré tout, elle continue d'espérer et n'hésite pas à tendre des 'pièges' à ces frères pour essayer de les rassembler dans la même pièce.

Les liens


DEWEI LAW.
GRAND FRÈRE •• Sa sœur était la seule avec qui Dewei gardait le contact. La seule qui était venue le voir en prison, même si elle l'avait toujours regardé avec un mélange de gêne et de pitié lorsqu'il lui disait être innocent. À la fin des visites ou après les appels lorsqu'il est sorti de prison, elle disait toujours 'tu as un bonjour de toute la famille' alors qu'ils savaient tous les deux que l'ancien policier était devenu un paria chez les Law depuis cette histoire de procès. Dewei a coupé les ponts après avoir refusé de venir à l'enterrement de leur père, sous prétexte d'avoir du travail ce jour-là. La suite est à creuser ensemble  


CHAO LAW. (scénario)
PETIT FRÈRE •• libre a définir. Li-Ming s'est donné la mission de ressouder la famille. Une mission quasi-impossible étant donné le caractère têtu de ces frères...


YUAN LAW. (scénario)
GRAND FRÈRE •• libre a définir. Elle est très inquiète concernant le Road Trip de Yuan. Elle estime que c'est très dangereux et irresponsable d'être parti ainsi au moment où la famille avait besoin de lui. Elle lui téléphone souvent pour prendre des nouvelles et espérer le ramener à la raison.



interview de Li-Ming Law, itinérant mortel.


01. •• VOYEZ-VOUS À TRAVERS LA BRUME ? SI OUI, À QUEL DEGRÉ ? Dewei voit à travers la Brume, c'est un don qui s'est affiné à force de côtoyer le monde mythologique. Comme ils sont frère et sœur, libre à vous de faire que Li-Ming ait également ce don ou non.

02. •• AVEZ-VOUS DES CONNAISSANCES DE L'EXISTENCE DES MONDES MYTHOLOGIQUES ? SI OUI, À QUEL DEGRÉ ET COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LEUR EXISTENCE ? QUE PENSEZ-VOUS DE LA MYTHOLOGIE ?  Li-Ming n'a aucune connaissance du monde mythologique et ne se doute pas de son existence pour l'instant. Bien sûr, il y a les vieilles histoires de dragon du grand-père mais ce n'est pas vraiment réaliste, n'est-ce pas ? Elle l'ignore, mais, si son grand-frère a coupé les ponts avec elle, c'est aussi pour la tenir un maximum écarté de cet univers dangereux.

03. •• COMMENT S'INTÈGRE LA MYTHOLOGIE DANS VOTRE VIE DE TOUS LES JOURS ? A-T-ELLE UNE QUELCONQUE INCIDENCE ? Ce ne sont que de vieilles histoires dont beaucoup ne tiennent pas debout. Son grand-père en inventait toujours, comme celle de cette légende racontant que leur premier ancêtre aurait volé une perle à un dragon.

04. •• SI LE DLCEM VENAIT À VOUS OFFRIR DE TRAVAILLER POUR LUI, QUE RÉPONDRIEZ-VOUS ? POURQUOI ? Un de ces frères en fait déjà parti et un autre est un sang-mêlé. La situation risque d'être très compliqué.
© .ipar haizea

_________________
They think I'm crazy but they don't know the feeling Save me if I become my demons


Spoiler:
 


Dernière édition par Dewei Law le Ven 3 Juin - 21:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PETIT SCARABÉE.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : Voyage d'une mission à une autre
messages : 373
parmi nous depuis le : 30/12/2015

PETIT SCARABÉE.

MessageSujet: Re: (f/libre) Hey sister, do you still believe in love, I wonder ?   Dim 3 Jan - 20:09

çà ressemble à un "pitié prenez-le ?" C'est normal


☞ pseudo.

Peu négociable. Mais elle peut très bien avoir honte du prénom à cause du surnom qu'on lui a donné et donc  se présenter sous un autre nom quand il est loin du cadre familial.

☞ avatar.

Négociable. Je trouve Rinko Kikuchi très classe et parfaite en petite soeur jouant les maman-poules mais si une autre actrice asiatique vous inspire, vous pouvez changer.
suggestion/idée : Ellen Wong

☞ histoire.

Du moment que cela colle avec ma fiche (que je vous met ici : http://www.malum-discordiae.com/t1361-dewei-soyons-d-accord-sur-notre-desaccord ), a vous de vous approprier le personnage.  

☞ lien avec mon perso.

Peu voir pas négociable. On peut discuter pour creuser le lien, par contre.   Son évolution est libre, peut-être que Li-Ming pourra se retrouver mêler à l'univers mythologique d'une manière ou d'une autre et ainsi découvrir le vrai métier de son grand-frère et la nature demi-divine de son petit frère.

☞ présence/rp.

Niveau rp, je ne suis pas difficile, du moment que j'ai assez pour vous répondre, çà me va. Niveau présence, je peux comprendre que le irl peut être très épuisant et bouffeur de temps. Du moment que vous êtes présent (en flood ou par mp), vous pouvez mettre un mois pour me répondre, ce n'est pas grave Wink

☞ le mot de la fin.

Si vous le prenez, je vous idolâtre. C'est aussi simple que çà ! Plus sérieusement, j'espère que vous aimerez ce personnage autant que moi en le créant. Si vous avez des questions, ma boîte à mp ou la partie invité vous est grande ouverte

© .ipar haizea

_________________
They think I'm crazy but they don't know the feeling Save me if I become my demons


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) Hey sister, do you still believe in love, I wonder ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» qui a vu nacho libre
» Nom de domaine libre mais innaccessible via FA
» Thème libre forumactif
» Rang " Libre "
» Widget "Tribune libre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE.  :: trouversonpersonnage.com/-