Partagez | .

☞ 10.01.2016. VERSION 04 + FIN INTRIGUE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
I'M A PNJ.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

MessageSujet: ☞ 10.01.2016. VERSION 04 + FIN INTRIGUE.   Dim 10 Jan - 18:16

Version 04 !

10.01.2016

☞ LES NOUVELLES DU FORUM.

Coucou tout le monde, vous allez bien ?  

Nous voilà de retour avec un nouveau design, un header tout beau confectionné par WOODY.   N'hésitez pas à donner votre avis là-dessus   Ce mois-ci nous avons décidé de mettre à l'honneur nos deux petits romains récemment arrivés, Sydney et Jude qui rps comme des fous depuis qu'ils sont sur le forum, bravo à eux !   L'animation de la chasse au fantôme c'est terminé, et c'est Logan qui remporte la manche avec 130 points accumulés, félicitation !  yeah

☞ L'INTRIGUE

La première intrigue du forum touche donc à sa fin (tant d'émotion ), vous pouvez donc réagir aux derniers événements qui viennent conclurent l'intrigue  :3 On remercie bien évidement les membres ayant participé, vous avez été géniaux grâce à vous le forum évolue ainsi que son contexte ♥ Bien entendu nous travaillons déjà pour la prochaine intrigue, en lien avec celle-ci !  

Voili voilou, n'hésitez pas à commenter et à donner votre avis sur l'intrigue, son déroulement, le design, la vie du forum, bref, lâchez-vous    Et n'oubliez pas que si vous avez des idées pour de prochaines animations, notre boite à mp est grande ouverte ! De plus, n'oubliez pas la section des quêtes et missions aussi bien pour les agents de la dlcem que les demi-dieux, ils font aussi évoluer le contexte du forum ! Pour ceux participant à la loterie rp, c'est toujours par ici que ça se passe !

Aller, peace bisous tout le monde !  :hug3:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☞ 10.01.2016. VERSION 04 + FIN INTRIGUE.   Dim 10 Jan - 19:11

Le design est supra méga magnifique !!!!! yeah yeah
J'aime vraiment beaucoup ces couleurs claires et le fond plus foncé, ça rend vraiment super super bien! Et le header est magnifiques, les couleurs sont harmonieuses et tout et tout (désolée, mais je suis pas la plus douée en description, même si je fais des efforts XD)

Je tiens aussi à vous remercier en vous faisant pleiiiiins de gros bisous et de câlins d'amour et en vous offrant une énorme fontaine à chocolat, parce que le château c'est un peu dépassé, pour nous avoir mis à l'honneur avec mon p'tit Sid d'amour! Je dois avouer que pour ma part je m'y attendais pas du tout, et quand Sid m'a dit d'aller voir les news avec un grand sourire, je croyais qu'il y allait avoir un espèce d'Event ou un truc dans le genre, alors merci pour cette ENORME surprise, et c'est vraiment un honneur pour nous

Donc voilà, je crois que j'ai tout dis, et je peux pas vraiment parler de l'intrigue parce que j'ai pas vraiment eut l'occasion d'y participer, mais si elle est aussi cool que le reste alors je vous dis bravo et continuez comme ça o/

Pleins de bisous pour vous !
GLOBALEMENT INOFFENSIF
localisation : derrière son ordi, bien en sécurité dans le QG du DLCEM de New-York
parmi nous depuis le : 01/08/2015

GLOBALEMENT INOFFENSIF

MessageSujet: Re: ☞ 10.01.2016. VERSION 04 + FIN INTRIGUE.   Dim 10 Jan - 19:41

cette fin d'intrigue de fou ! ce design de fou ! je vous aime d'amour les gens

voilà

Spoiler:

DLCEM.
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

MessageSujet: Re: ☞ 10.01.2016. VERSION 04 + FIN INTRIGUE.   Dim 10 Jan - 20:44

Oh ça fais plaisir de voir que tout ça vous plais bril Merci Jude pour ton mot ça fais tellement plaisir, on est heureuses Tristan et moi que vous vous plaisiez sur le forum

Il y a des choses qu’on fait par nécessité, par désir ou encore par devoir, et d’autres parce qu’on n’a absolument pas le choix. En général, ces dernières impliquent un risque mortel. C’est le cas ici.
MONET LAYLA KAPLAN ✽
ICE T.
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

MessageSujet: Re: ☞ 10.01.2016. VERSION 04 + FIN INTRIGUE.   Dim 10 Jan - 20:45

Je plussoie Monet, vos petits mots nous font chaud au coeur, et nous sommes heureuses de voir que le forum vous plaît ! bril

#BeAHeroDude #NomDeCodeEthan #0066ff (c) black pumpkin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☞ 10.01.2016. VERSION 04 + FIN INTRIGUE.   Dim 10 Jan - 22:57

C'EST QUOI C'TE NOUVELLE VERSION DE OUF
Je suis sous le charme mes biquets, c'est tellement beau, j'en jouirai presque Arrow Mais vraiment, vous avez du très bon boulot, c'est super
Et cette fin d'intrigue par tous les dieux ! yeah
ITINÉRANT.
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

MessageSujet: Re: ☞ 10.01.2016. VERSION 04 + FIN INTRIGUE.   Dim 10 Jan - 23:05

Oh Ailam ça fais trop plaisir

Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Chacun de nous a la capacité d’accomplir le bien et le mal mais ceux qui sont capables de brouiller la ligne de division morale détiennent le vrai pouvoir.

SANG-MÊLÉ GREC.
parmi nous depuis le : 03/12/2015

SANG-MÊLÉ GREC.

MessageSujet: Re: ☞ 10.01.2016. VERSION 04 + FIN INTRIGUE.   Lun 11 Jan - 10:43

Comme tout le monde, je suis sous le charme de ce nouveau design félicitation aux admins pour cette nouvelle version de folie :hug3:
Et quel fin d'intrigue magnifique classe

Je suis assise, les yeux grand ouverts, et une pensée reste gravée dans mon esprit. Je me demande si j'ai évité une balle perdue ou si je viens de perdre l'amour de ma vie. Bébé, bébé, j'ai l'impression de perdre la raison . Je veille toute la nuit, toute la nuit, tous les jours. Je t'ai fait un signe, mais tu ne m'as rien donné . Que m'arrive-t-il ? Je veux juste continuer à crier ton nom jusqu'à ce que tu reviennes à la maison.

Spoiler:

L'AS DE CŒUR.
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

MessageSujet: Re: ☞ 10.01.2016. VERSION 04 + FIN INTRIGUE.   Lun 11 Jan - 11:27

Vos mots sont adorables, nous sommes ravies de voir que tout cela vous plaît ! bril
(Mais si quelque chose quelque part vous semble bizarre/pas pratique/autre, n'oubliez pas de nous le signaler pour encore améliorer ! )

L'enfer c'était hier, ce soir nos rêves sont durs comme fer. #336699

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☞ 10.01.2016. VERSION 04 + FIN INTRIGUE.   Lun 11 Jan - 16:04

Haaan ! Ce design est génial ! Féliciatation à tout le staff ! J'ai vraiment hâte de voir ce que vous nous réservez pour la suite *.* !!

Je crois que je ne peux pas en dire plus que Jude pour vou sremercier de nous avoir mis à l'honeur alros qu'on vient juste d'arriver ! Vous êtes adorable ! Je regrette vraiment pas d'être venue sur ce fo et... J'espère qu'il va prospérer longtemps *.* !

MessageSujet: Re: ☞ 10.01.2016. VERSION 04 + FIN INTRIGUE.   

☞ 10.01.2016. VERSION 04 + FIN INTRIGUE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant