Partagez | .
 

 (quête) Duo improbable (Logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
PETIT SCARABÉE.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : Voyage d'une mission à une autre
messages : 373
parmi nous depuis le : 30/12/2015

PETIT SCARABÉE.

MessageSujet: (quête) Duo improbable (Logan)   Dim 31 Jan - 18:18


Quête 1 - Dewei & Logan
Depuis qu'il était entré au DLCEM, le quotidien de Dewei s'était encré dans une certaine routine. Si un tel terme était adapté quand votre quotidien consistait à enquêter, débusquer et tuer des créatures mythologiques ou d'irritants demi-dieux. L'Asiatique se levait aux aurores pour commencer sa journée par une petite séance de footing, ensuite, après un petit-déjeuner sommaire, il se rendait au travail.

La moindre minute où il n'était pas en mission était consacrée à son entraînement. Leurs adversaires étaient plus forts, plus rapide, leurs instincts étaient plus aiguisés, sans parler des pouvoirs qu'ils recevaient de leur parent divin. Une vie d'entraînement (même le plus spartiate) ne suffirait pas pour être à la hauteur de tels adversaires. Dewei le savait et cela le frustrait d'autant plus qu'il pouvait voir ces efforts balayés en un instant. Heureusement, le Département concevait chaque jour de nouvelles armes capable d'équilibrer la balance de force. Encré dans ce qui était devenu son quotidien, l'ancien flic ne restait pas longtemps sans mission. Dès qu'on demandait un volontaire, on pouvait être certain qu'il postulerait, même lorsqu'il s'agissait d'une mission demandant du doigté et de la patience, deux qualités qu'il ne possédait pas. Il refusait de perdre une occasion de rayer une de ces abominations de la carte.

Comme à son habitude, l'agent de terrain écouta le briefing avec tout le sérieux qui le caractérisait. Un temple apparu dans une forêt proche de le nid de vermine grec. Dewei était intrigué. Avec un peu de chance, en plus d'enquêter sur ce mystérieux temple, il aura le plaisir de coller une balle en bronze céleste dans le crâne d'un demi-dieu insouciant. Avec un peu de chance, en plus d'enquêter sur ce mystérieux temple, il aura le plaisir de coller une balle en bronze céleste dans le crâne d'un demi-dieu insouciant. L'Asiatique chassa vite cette pensée alléchante. Il devait se concentrer sur la mission. Si les dieux commençaient à se mêler dans une bataille où les simples mortels commençaient enfin à marquer des points... Cela deviendrait problématique.

Cela se résumait à une mission de repérage. Aller sur place et estimer le degré de la menace, puis rentrer faire son rapport. Rien de compliquer sur le papier. Le seul problème était l'emplacement du temple. Situé dans une forêt avoisinant la colonie, il fallait s'y rendre avec la plus grande prudence. L'agent avait emporté une arme munie de munition spéciale. Au cas où. Dewei détestait ne pas sentir le contact rassurant de son holster en dessous de sa veste même pour les missions où il avait peu de chance d'avoir à s'en servir.

Peu de chance ? Ah ! Si Dewei avait nourri cette pensée, elle disparut quelques minutes à peine après être entré dans la forêt. Lorsque son regard tomba sur le cyclope, il crut revenir cinq ans en arrière. Malgré les années passées, la scène était encore parfaitement gravé dans son esprit. Il pistait un petit groupe de demi-dieux (à l'époque, il ignorait ce détail) et le monstre était apparu pour les attaquer, semblant sortir de nul part. C'était dans ces conditions que l'Asiatique s'était découvert le don de voir à travers la Brume. Sa vision n'était pas parfaite, mais il jugea cela amplement suffisant pour mesurer la dangerosité du monstre. Par pur réflexe, l'agent sorti son arme, mais, au moment où il alla presser la détente, il se ravisa en pestant. Des coups de feu attireraient l'attention et, étant donné la proximité de la colonie, les curieux ne seraient certainement pas des alliés. En étouffant un juron, il rangea son arme tout en commençant à courir en direction du temple.

Il avait vu deux jeunes garçons courir également se mettre à l'abri dans l'édifice. Des ennemis ? De simple mortel égaré ? Il allait vite le découvrir. Du moins, c'est ce qu'il imaginait avant de sentir le sol se dérober sous ses pieds. Dewei arriva à amortir sa chute du mieux qu'il pouvait, mais la suite était loin d'être réjouissante. La première chose qu'il remarqua se fut le sol recouvert de serpents. Difficile d'ignorer ce détail lorsqu'on venait de faire une chute d'une hauteur respectable.

De surprise, Dewei esquiva un geste de recul et s'arrêta pour se forcer à faire des gestes plus lents afin de ne pas contrarier les nombreux reptiles. Avec des gestes lents et calculés, il se releva... Pour découvrir être dans une pièce sans issue en compagnie d'un des jeunes ayant filé avant lui. De mieux en mieux.

"Foutu Karma." Marmonna-t-il entre ces dents. Son juron préféré quand la chance ne semblait pas de son côté.

N'ayant jamais été social, surtout avec des personnes pouvant potentiellement être un ennemi, Dewei préféra se concentrer sur cette pièce souterraine dans laquelle ils avaient atterri plutôt que d'instaurer un dialogue. Il y avait forcément un moyen de sortir de là ! Après avoir parcouru rapidement la pièce des yeux, son regard se leva instinctivement vers le plafond, seul endroit où il pouvait espérer découvrir une issue... À moins que les serpents ne cachent une autre trappe ?
(c) AMIANTE



Lancer de dés :
Spoiler:
 

_________________
They think I'm crazy but they don't know the feeling Save me if I become my demons


Spoiler:
 


Dernière édition par Dewei Law le Dim 6 Nov - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'M A PNJ.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com
messages : 895
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

MessageSujet: Re: (quête) Duo improbable (Logan)   Dim 31 Jan - 18:18

Le membre 'Dewei Law' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé général.' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PISTOLET À EAU NATIONAL
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : Quelque part à la colonie...
messages : 1453
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

MessageSujet: Re: (quête) Duo improbable (Logan)   Sam 13 Fév - 15:56




Quête : Duo Improbable

Dewei and Logan


☞ JACKSON


Comment être réveillé de la pire des façons tome 9 : ce prendre un mélange de colle, de slime et de plume en plein sur vous. Ce fut le réveil que Logan eut droit ce matin par ces confrères de bungalow. En effet depuis quelque temps, les fils d'Achéloos avaient instauré que le dernier demi-dieu encore au lit en matinée se ferait sortir des bras de Morphée de la pire des façons... Et aujourd'hui, cela tomba sur notre cher Jackson. Interpeller par ce qui lui tombé dessus, le fils de l'eau s'éjecta de son lit et prit une pose de combat près à en découdre. L'image que donna Log à ses frères et sœurs les fit littéralement exploser de rire. Il avait l'air d'un gros poulet recouvert d'un étranger liquide vert qui voulait se battre pour défendre sa poulette. Le demi-dieu ne comprit pas pourquoi ses confrères se moquaient de lui avant qu'il ne se regarde le reflet de l'eau d'une fontaine présente dans le bungalow. Constatant alors son état, Log rejoignit ses agresseurs dans leur fou rire. Ce moment de fun passé, le fils de la nageuse sortie du bungalow pour aller se laver dans les douches communes.


Sur le chemin vers sa destination, il s'était fait bousculer par un demi-dieu en fuite et avait subit de nombreuses moqueries et d'interpellation en tous genre. En même temps, il les comprenaient. À la colonie, on avait l'habitude de voir des quantités de monstres tels que des Hydres, des harpies, des sirènes... Mais un poulet géant ça s'était une première. Au moment où il atteignait enfin les douches, Log se fit attraper par les plumes ( oui, on l'attrapa réellement par ses plumes ) et emmener vers la grande maison. Le fils de l'eau voulu se débattre, mais quand il constata qui était en train de le trainer, il se raidit et ne fit plus un geste : Chiron.

Dans l'attente pour arriver à l'antre du dieu du Vin, Logan se remémora toute les bêtises et conneries qu'il avait commises et qui lui valaient d'être tirée par les plumes jusqu'à cet endroit. *Alors qu'est-ce que j'ai fait ce mois si ? Voler les soutien-gorge du bungalow d'Aphrodite ? Faire exploser les douches communes ? Provoquer une bagarre générale ? Ou alors le fait d'être déguisé en poulet ?* Le temps de cette dernière interrogation, Log remarqua qu'il était arrivé et qu'il se trouver à présent devant Monsieur D.

"Je ne sais pas ce qu'on vous a raconté, mais ce n'est pas moi qui est remplacé le chocolat dans le gâteau de Walter par du crottin de centaure"

Le dieu ne prit pas attention à la déclaration du demi-dieu à la cervelle de Iop, quant à Chiron, il leva les yeux au ciel avant de donner une claque sur le crâne de Log. Il lui expliqua ensuite les raisons de ça présence. Quand le centaure eut fini son récit, Jackson acquiesça et tourna la tête vers Mister D.

"Aller Jonhson, on se dépêche, il a pas du filer bien loin votre ami. Il doit être dans les bois... Aller, hop hop, si vous me retrouvez ce garçon vous... grimpez un peu dans mon estime. C'cool, non ? Aller, ouste !"

Logan n'eut pas le temps de répliquer qu'il se retrouva téléporté en dehors de la maison, près des douches. Il souffla un grand coup avant de prendre rapidement une douche tout en draguant quelques filles d'Aphrodite en même temps. Enfin débarrasser de ses plumes, le demi-dieu fila vers son bungalow, s'habilla et prit un sac avec une bouteille d'eau à l'intérieur, puis chercha dans le camp pour trouver le demi-dieu. Il mit un certain à le trouver le jeune homme en question. Il le trouva près du lac et une course-poursuite s'engagea. Le fils d'Achéloos bien plus rapide que son confrère s'apprêter à l'attraper quand tout à coup... Tout devint noir... Le fils d'Hécate venait d'user de son pouvoir pour fuir, mais il ne s'attendait pas à emmener le fils de l'eau avec lui.

Quand Logan retrouva enfin une vu claire et colorée, il se retrouva au beau milieu d'une forêt. Il commença tout d'abord par se relever puis vit le fils d'Hécate qui était repartit en courant. Log s'apprêtait à de nouveau le courser quand il entendit un hurlement provenir de derrière lui : un cyclope géant. Le demi-dieu lâcha un cri de souris avant de se mettre à courir à la suite de l'autre demi-dieu. Ainsi, Joachim Spencer était coursé par Logan Jackson lui même coursé par un Cyclope. Au bout de longues minutes et de longs mètres, Log vit son compère s'engouffrer dans un temple et sans réfléchir, il fit de même. Bon la bonne nouvelle c'était qu'il avait fuit le cyclope, la mauvaise par contrer était beaucoup moins drôle... ( pour les Dieux sûrement cela devait être drôle, mais pour lui non ) En effet, à peine était-il rentré dans le temple que le sol se déroba sous ses pieds et le demi-dieu se retrouva à chuter d'une hauteur non négligeable. Sa chute fut néanmoins amortie par quelques choses de gluant et étranges : des serpents. Juste au moment où Log se disait que cela ne pouvait pas être pire, une autre personne chuta du haut de la trappe et atterrie à ses coter. Les deux inconnues se levèrent en même temps et se jugèrent du regard.

"Foutu Karma".

Apparemment, lui non plus aurait préféré passer sa journée autrement. Log compatit sur ce point. Il chercha alors une sortie pour tenter de sortir de ce maudit endroit, mais la seule échappatoire qu'il voyait pour le moment se trouvait plusieurs mètres au-dessus de sa tête. Il regarda ensuite les serpents et se demanda s'il n'y avait pas une sortie sous ces derniers, il tenta alors d'en retirer quelques-uns, mais ses minis monstres étaient bien trop agités pour continuer ainsi. Log réfléchit plusieurs instant puis choisis la seule option qu'il avait

"Mon gars, je vais tenter de grimper pour voir si on peut se barrer de là. Tient et au fait, moi, c'est Logan."

Log amorça alors ça monter et espéra ne pas tomber




Spoiler:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'M A PNJ.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com
messages : 895
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

MessageSujet: Re: (quête) Duo improbable (Logan)   Sam 13 Fév - 15:56

Le membre 'Logan Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé général.' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PETIT SCARABÉE.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : Voyage d'une mission à une autre
messages : 373
parmi nous depuis le : 30/12/2015

PETIT SCARABÉE.

MessageSujet: Re: (quête) Duo improbable (Logan)   Sam 20 Fév - 13:36


Quête 1 - Dewei & Logan
Une telle poisse ne pouvait être entièrement le fruit du hasard. Quelles étaient les chances de tomber dans une trappe dont le sol était recouvert de serpent en compagnie, vu la proximité de la Colonie, d'un potentiel sang-mêlé ? Foutu Karma. Avait-il contrarié l'harmonie de l'Univers en acceptant une mission qui ne correspondait pas à celles dont il avait l'habitude ?
Dewei était habitué à des missions de traque bien plus simple. Il avait une cible, il l'éliminait ou la ramenait pour un interrogatoire, selon les ordres reçus ou selon le fait qu'il s'agisse d'un monstre ou d'un demi-dieu (bien que cela ne fasse pas une grande différence pour l'Asiatique si on lui demandait son avis). Peut-être aurait-il dû passer son tour pour cette mission d'exploration et trouver une autre manière de tromper son ennui, cela lui aurait évité de finir dans ce bourbier. Enfin... Cela ne servait à rien de maudire le destin ou quel que soit le responsable de cette situation.

À chaque fois que l’agent de terrain voulait lever la tête, son attention se retrouvait de nouveau reportée vers le sol à cause des charmants reptiles qui leur tenait compagnie. Chaque tentative de mouvement affolait les serpents envahissant le sol. Si une issue se trouvait là-dessous, elle était bien cachée comme le prouva la tentative infructueuse de son voisin qui avait tenté de déloger certains reptiles. Non, il ne fallait pas être un génie pour en venir à la conclusion que la seule issue se trouvait au-dessus de leur tête. En un regard, Dewei comprit que la même conclusion avait traversé l’esprit de son compagnon d’infortune.

L’Asiatique essaya d’ignorer le sol agité pour se concentrer sur les murs. Y avait-il assez de prise pour tenter d’y prendre appui ? Il n’eut pas le temps de creuser cette question que le silence fut brisé par le garçon. Dewei eut bien du mal à contenir un rictus ironique. Il allait croire que le demi-dieu allait revenir pour le tirer de là ? Mais bien sûr ! Il détestait se retrouver dépendant de quelqu’un, surtout si cette personne pouvait appartenir au camp adverse. Cependant, vu les parois glissantes, il ne semblait pas avoir le choix… Malgré tout, l’agent du DLCEM était aussi extrêmement têtu.

Dewei fit quelques pas en arrière pour s’assurer de l’élan. Le plus dur était de bouger sans prêter attention à la tempête de sifflements irrités produit chez les serpents qui ne semblait guère apprécier qu’on les dérange autant. Il courut, fit un petit bon pour coincer son pied dans un des coins de la pièce et s’en servir d’appui stable, malgré cette précaution son deuxième pied glissa lorsqu’il chercha un deuxième appui, mais Dewei réussit à frôler l’issue du bout du doigt avant de se réceptionner au sol. Merde ! L’Asiatique poussa un soupir de frustration avant de se concentrer sur le dénommé Logan. Il semblait qu’il n’avait pas le choix.

« Il va falloir travailler ensemble pour sortir de là. » Conclut-il avec une certaine réticence (À moins que cela soit de la frustration de se retrouver incapable de s'en sortir seul ? La différence était mince entre ces deux états d'esprit.).

Pour montrer sa bonne volonté, il aida Logan à se débarrasser des serpents énervés par la chute en les envoyant plus loin puis il tendit la main pour aider son compagnon d’infortune à se relever. « Dewei. » Se présenta-t-il sommairement. Dewei lança un nouveau regard en direction de la trappe, peut-être avec l’espoir fou que la situation avait miraculeusement changé. Hélas, non.


« Tu es sûrement le moins lourd de nous deux, je vais te faire la courte échelle. Ensuite, tu m’aideras à monter. »
Proposa-t-il.

Avec prudence, il se plaça au-dessus de leur seul espoir de sortie. Il gardait l’impression de faire la plus grosse bêtise de tous les temps en confiant sa seule possibilité de s’en sortir à un potentiel sang-mêlé. Quel garanti avait-il que Logan l’aide ensuite à sortir ? Mais il ne pouvait échanger leurs rôles et plus le temps filait plus leurs compagnons rampants semblaient agressif devant cette intrusion prolongée de leur territoire.

Alors qu’il joignit les mains et plia ses jambes légèrement écartées pour s’assurer un appui solide, un détail lui revint en mémoire. Il avait cru voir deux personnes entrer dans le temple pourtant, il n'y avait que Logan de coincer avec lui dans ce nid de serpent.

« Je vous ai vu entré à deux ici, où est passé ton ami ? Il a eu plus de chance que toi ? » Demanda-t-il avec le ton méfiant de celui qui redoutait de potentiellement tomber dans un traquenard.
(c) AMIANTE


_________________
They think I'm crazy but they don't know the feeling Save me if I become my demons


Spoiler:
 


Dernière édition par Dewei Law le Dim 6 Nov - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PISTOLET À EAU NATIONAL
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : Quelque part à la colonie...
messages : 1453
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

MessageSujet: Re: (quête) Duo improbable (Logan)   Lun 22 Fév - 15:23




Quête : Duo Improbable

Dewei and Logan


☞ JACKSON


" E merda..."

Le demi-dieu jura dans la langue de ses grands-parents au moment où il réalisa qu'il venait de se louper. Résultat, il retomba de plein fouet sur les reptiles, ce qui eut pour conséquence de les énerver encore plus. Log souffla un grand coup et porta son attention sur son camarade d'infortune. Ce dernier tenta alors d'atteindre leur seule échappatoire à son tour... Mais cela se conclut par un échec de quelques centimètres

"Dano."

Le jeune demi-dieu prononça cela avec compassion. L'inconnu le regarda et proposa leur seule option possible non pas sans une touche de réticence

"Il va falloir travailler ensemble pour sortir de là."

Le fils de l'eau comprenait la réticence de ce gars, ce n'est pas facile de faire confiance à un inconnu surtout lorsque l'on se retrouve dans une fosse infestée de minis basiliques. Il répondit donc par un sobre hochement de tête. L'homme à qui Logan avait donné son nom s'approcha alors de lui, l'aida à se débarrasser des serpents énervés par sa chute puis il lui tendit sa main pour l'aider à se relever.

"Dewei"

L'inconnu se décidait enfin à se présenter à son tour. C'était sobre, mais au moins à présent, Jackson connaissait le prénom de son compagnon d'infortune. Log suivit le regard de Dewei qui observait de nouveau la fameuse trappe pour constater si la situation avait changé. Il comprit en voyant son expression que non.

"Tu es sûrement le moins lourd de nous deux, je vais te faire la courte échelle. Ensuite, tu m’aideras à monter."

À peine sa phrase prononcé, le dénommé Dewei vint ce placer en dessous de leur échappatoire et se prépara à jouer les appuis. Il sentit que ce plan ne lui plaisait pas trop, mais qu'il n'avait pas d'autre choix. Log hocha se la tête avant de se placer devant Dewei.

"Je vous ai vu entré à deux ici, où est passé ton ami ? Il a eu plus de chance que toi ?"

Dewei avait donc vu l'autre demi-dieu, que Logan avait eut pour mission de rattraper, entrer dans le temple. Il vint alors à se demander comment ce gars avait réussi à passer sans se faire écrabouiller par le cyclope qui se trouvait à l'entrer. Il décida de lui répondre sincèrement et de façon détendue comme à son habitude. De toute façon, il ne savait pas mentir

"Ce n'est pas vraiment mon pote. On m'a juste chargé de le ramener pour qu'il réponde de ses actes. Et pour toute récompense, notre cher chef de colo m'offre une montée dans son estime. Si j'avais su, je serais resté coucher moi..."

Sa réponse faite, il ne prit pas le temps d'écouter la réflexion de Dewei et commença à prendre de l'élan, puis courut en direction de ce dernier. Ce fut une combinaison parfaite et Log se retrouva agripper au bout de la trappe, il sortit alors de cet enfer. Il jura de nouveau en portugais avant de chercher de quoi s'attacher pour éviter de retomber dans le piège lorsqu'il aiderait Dewei à sortir. Il trouva finalement une liane après plusieurs minutes, l'attacha autour de sa taille et d'une statue qui se trouvait là, puis il se pencha et tendit son bras pour aider son compatriote d'infortune à sortir de la fosse aux basiliques. Il attrapa le bras de Dewei lorsque ce dernier bondit. Log le remonta non sans jurer. Quand il fut enfin lui aussi sorti du piège, le fils de l'eau retira la liane qui lui avait servi pour ne pas tomber avant de donner une tape amicale dans le dos du mortel

"Bien jouer mec"

Logan évalua alors leur option : soit il se dirigeait vers la sortie et ils auraient alors à faire face au cyclope qui se trouvait, selon le demi-dieu, toujours là. Soit il s'enfonçait dans le temple pour découvrir ses mystères. En y réfléchissant bien, le fils de l'eau se dit que s'il revenait sans Spencer, Mister D lui en ferait voir de toutes les couleurs. Rien qu'en y pensant, il frissonna.

"Bon mec, on a deux options : option une : on sort du temple et on fait fasse au cyclope qui à mon avis et toujours là.
Ou option deux : on est de vrai homme et on s'enfonce dans le temple.
Pour ma part, je n'ai pas vraiment le choix, donc je choisis l'option numéro deux.
Si tu veux partir, je ne retiens pas, mais avant j'aimerais que tu me dises comment tu as fait pour passer devant ce cyclope stupide et surtout, pourquoi tu es là ?"


Ses options et ses questions posées, Logan attendit patiemment les réponses de Dewei



_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
PETIT SCARABÉE.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : Voyage d'une mission à une autre
messages : 373
parmi nous depuis le : 30/12/2015

PETIT SCARABÉE.

MessageSujet: Re: (quête) Duo improbable (Logan)   Mar 15 Mar - 22:58


Quête 1 - Dewei & Logan
Un demi-dieu et un agent de terrain coincé dans une fosse aux serpents, dans un temple gardé par un cyclope tandis qu'un autre demi-dieu se baladait dieu-seul-savait-où. On aurait dit le début d'une mauvaise blague de comptoir. Le genre où une certaine dose d'alcool était nécessaire pour la trouver drôle. Puisqu'il avait zéro gramme d'alcool dans le sang et aucun sens de l'auto dérision, Dewei avait bien du mal à trouver la situation présente amusante.

Surtout lorsqu'il réalisa bien vite qu'ils allaient devoir travailler en équipe pour sortir de ce guêpier. C'était çà ou bien s'entêter à essayer d'atteindre la trappe tout seul, ce qui ne serait pas éternellement au goût de l'amas de serpent qui recouvrait le sol. Malgré cette évidence, l'agent de terrain restait méfiant. Il n'avait pas oublié que deux demi-dieux étaient entré ici et un seul, seulement, se retrouvait coincé avec lui. Où était le deuxième comparse ? Allait-il tomber dans un autre piège à peine sorti de ce trou ? À moins qu'ils ne le laissent moisir ici lorsque ce Logan sera monté ? La perspective que le demi-dieu atteigne la seule issue en premier ne l'enchantait guère et cela se voyait. Hélas, il n'avait pas le choix puisque le demi-dieu semblait le plus léger des deux.

Apprendre que les deux demi-dieux n'étaient pas 'pote' (pour reprendre le terme employé par son interlocuteur) était une bonne nouvelle. Cela excluait une attaque préparée à son encontre et Dewei se détendit imperceptible en entendant les explications. L'autre personne était donc en cavale. Du moins, c'est la conclusion que l'agent fit en entendant les mots 'répondre de ces actes'. Qu'allait-il faire de cette information ? À la base, il ne devait qu'étudier la menace que représentait ce temple. Maintenant, en plus de ce mystère, il avait un cyclope à l'extérieur et deux demi-dieux en guise de cerise sur le gâteau. C'était tentant de faire de l'excès de zèle lorsqu'il se sera assuré de la nature divine des deux ados, sauf que le bâtiment était trop proche de ce nid d'abomination qu'était la Colonie de sang-mêlés. Un excès de zèle pourrait lui coûter très cher.

"C'est le Karma." Répliqua-t-il distraitement en haussant une épaule lorsque Logan conclut qu'il aurait préféré rester coucher. Il avait répondu cela par pur réflexe, c'était une réplique que son père répétait souvent quand les plus jeunes de la famille Law se plaignait ou posait des questions un peu trop perspicaces. Une manière de dire 'c'est la vie' tout en restant fermement encré dans leurs racines.

L'agent Law laissa temporairement de côté ce qui s'annonçait comme un bonus dans sa mission. Avant tout, il devait sortir de cette impasse grouillant de reptiles. Dewei poussa sur ces mains jointes lorsque Logan s'en servi comme appui afin de lui donner un maximum d'élan. La combinaison de leurs efforts porta ses fruits et le demi-dieu put atteindre le bord de la trappe avant de se glisser hors de ce trou. Arriva ensuite les minutes les plus longues de sa vie. L'Asiatique n'osa pas bouger, la petite course de son partenaire improvisé avait agacé les serpents, aussi, il valait mieux éviter d'autres mouvements brusques. Le regard de l'ancien flic resta levé dans l'attente d'un signe de vie de celui qu'il avait aidé. Il détestait l'incertitude de cette situation.

Alors qu'il commençait à penser que le demi-dieu l'avait abandonné à son sort, il vit un Logan fermement attaché se pencher et lui tendre la main. Dewei ne put empêcher d'être surpris de voir que son ex-compatriote d'infortune avait tenu parole. Si les rôles avaient été inversés... Lui, il l'aurait sans doute laissé en compagnie des reptiles.

L'Asiatique n'osa pas prendre de l'élan. Rien qu'en s'accroupissant pour sauter, il entendait les sifflements à ces pieds s'intensifier. Heureusement, un saut normal suffit pour prendre la main tendue. Il prit aussi rapidement que possible appui sur le bord afin d'alléger le fardeau qu'il représentait.

Dans une autre situation, Dewei aurait sorti son arme dès sa sortie du piège pour braquer le pistolet sur son sauveur. La tentation était forte, surtout lorsque Logan se permit de lui donner une tape dans le dos en lançant un 'bien joué mec' un peu trop amical. Malgré tout, il n'en fit rien, se contentant d'afficher un sourire satisfait et un hochement de tête en guise de remerciement silencieux. Hélas, même s'il détestait les sang-mêlés, il devait reconnaître à contrecoeur qu'il en devait une à Logan. Alors, à regret, le pistolet contenant les munitions spéciales contre l'engeance mythologique resta dans son holster.

Afin de calmer sa rancune envers le monde mythologique qui le poussa à sortir son arme, Dewei inspecta les alentours du regard (n'osant faire un pas et risquer de tomber dans un autre piège). La sortie était suffisamment proche pour constituer une option tentante, malgré le cyclope qui devait encore rôder dans les parages. Sauf qu'il ne pouvait rentrer ainsi, avoué son échec à ces supérieurs. Vu le frisson qui parcourut son interlocuteur, il en vint à la conclusion que lui aussi n'avait d'autre choix que de continuer, même si l'idée de s'enfoncer dans le temple après le petit tête-à-tête avec les serpents ne l'enchantait guère.

"Je n'ai pas le choix non plus. Je t'en dois une, alors je vais te renvoyer l'ascenseur et on en restera là." Dit-il en croisant les bras pour signifier le fait que d'avoir un but commun avec une personne appartenant au camp adverse ne l'enchantait guère. "Va pour l'option deux."

Si Dewei avait préféré devenir agent de terrain qu'agent double, il y avait une bonne raison : premièrement, parce qu'il ne supporterait pas rester en présence d'un sang-mêlé ou un monstre en feintant l'ignorance, deuxièmement, il n'était pas doué pour mentir. Alors qu'il cherchait quoi dire pour justifier sa présence ici, un détail du discours de Logan lui revint en mémoire, reportant de manière assez pratique le moment des réponses.

"Attends. Le cyclope justement..." Il marqua un temps de réflexion en regardant en direction de la sortie. "Pourquoi il reste à l'extérieur ? Costaud comme il est, ces murs ne constituent pas une raison suffisante pour le retenir et on doit être ce qui se rapproche le plus d'un repas pour lui dans le coin."

Dewei en vain vite à la conclusion que quelque chose dans ce temple devait couper toute envie à la bête de s'aventurer plus loin. Pas très engageant.
(c) AMIANTE



Spoiler:
 

_________________
They think I'm crazy but they don't know the feeling Save me if I become my demons


Spoiler:
 


Dernière édition par Dewei Law le Dim 6 Nov - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PISTOLET À EAU NATIONAL
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : Quelque part à la colonie...
messages : 1453
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

MessageSujet: Re: (quête) Duo improbable (Logan)   Mar 22 Mar - 18:21




Quête : Duo Improbable

Dewei and Logan


☞ JACKSON


Comme l'avait pensé le demi-dieu, Dewei avait une bonne raison pour se retrouver dans ce fichu temple, une raison qu'il ne souhaitait pas expliquer. Ce dernier avait alors esquivé la question en rebondissant sur l'une des remarques de Logan.

"Attends. Le cyclope justement... Pourquoi il reste à l'extérieur ? Costaud comme il est, ces murs ne constituent pas une raison suffisante pour le retenir et on doit être ce qui se rapproche le plus d'un repas pour lui dans le coin."

La réflexion de l'agent de terrain fit soulever un sourcil au fils de l'eau qui acquiesça d'un sourire narquois. En effet si un cyclope aussi fort et géant soit-il refusé d'entrer dans un temple pour savourer de la chair de mortel, c'est qu'il devait vraiment y avoir un problème.

"Tu n'as pas tort, si un cyclope refuse d'entrer ici pour faire de nous ses hors d'œuvres, c'est qu'il doit y avoir un souci avec cet endroit !"

Sa réponse faite, le fils d'Achéloos commença à inspecter plus méticuleusement ce qui les entourait dans l'espoir de trouver un ou plusieurs indices qui lui indiqueraient à quelle divinité appartenait ce temple. Cet endroit si sombre et si flippant n'était éclairé que part la lumière qui provenait de l'extérieur du sanctuaire, ce qui n'arrangeait pas Logan dans ses recherches. Il constata donc qu'il avait des flambeaux éteints, des rats interloqués par la trappe dont s'étaient échappé les deux hommes et quelques lianes accrochées aux plafonds, mais étaient ce tout de véritables lianes... Le demi-dieu eut des doutes lorsque certaines d'entre elles se mirent à bouger de leur propre volonté. Il en frissonna.

Après plusieurs minutes de recherche intense, Logan commença à perdre espoir quand il constata qu'il ne trouvait rien d'intéressent, il s'adossa donc à la statue qui lui avait permis de s'attacher pour secourir Dewei... Il mit quelques instants à réagir à sa débilité. Il sursauta d'un seul coup et vint se placer accroupie devant la statue. Vers le bas du monument, une plaque était insérée et était inscrite avec une écriture grecque : Ἑκάτη

"Hécate..."

Le demi-dieu avait soufflé cela tout bas avec un air déprimer dans la voie. Il s'empressa de rejoindre son compatriote d'infortune pour lui faire pare de sa découverte. Logan vint alors à se questionner sur le fait que si Joachim Spencer ne s'était pas retrouvé piégé dans un des pièges du temple, c'était parce qu'il était lui-même l'un des fils de la divinité. Ce questionnement paraissait totalement plausible pour le fils de l'eau, il ne restait plus qu'à faire part de cela à Dewei. Quand il arriva devant ce dernier, l'homme mystère était lui aussi en train de chercher des indices. Log vint se placer à côté de lui et énonça ses découvertes

"Dewei... On est dans le temple de la déesse de la Magie : Ἑκάτη ou plus communément Hécate. Donc on n'est pas du tout dans la merda !" De plus, je crois savoir pourquoi l'autre gars que je poursuivais n'est pas tombé dans un piège : c'est un fils d'Hécate d'après ce que m'a rapporter mon chef de Colo. Du coup, ça me semble tout à fait normal qu'il ne soit pas retrouvé piégé comme nous."

Logan écouta vaguement les réponses de Dewei, car il était interpellé par un bruit qui provenait du fond de la salle. Le demi-dieu avança alors de quelques pas... Il n'aurait jamais dû... En effet, à peine quelques pas plus loin, Log entendit un bruit venant de ses pieds. Il regarda le sol et vit qu'il avait actionné un mécanisme, un son se fit entendre en provenance de sa gauche suivi d'un sifflement. À peine avait-il tourné la tête que deux flèches lui foncèrent dessus

"Fait chier..."  





Spoiler:
 

_________________



Dernière édition par Logan Jackson le Mar 22 Mar - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'M A PNJ.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com
messages : 895
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

MessageSujet: Re: (quête) Duo improbable (Logan)   Mar 22 Mar - 18:21

Le membre 'Logan Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé général.' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PETIT SCARABÉE.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : Voyage d'une mission à une autre
messages : 373
parmi nous depuis le : 30/12/2015

PETIT SCARABÉE.

MessageSujet: Re: (quête) Duo improbable (Logan)   Lun 11 Avr - 22:42


Quête 1 - Dewei & Logan
Il y avait une bonne raison pour laquelle Dewei n'avait jamais essayé d'être autre chose qu'un agent de terrain. Il serait incapable de mentir à l'ennemi comme arrivait à le faire les agents doubles. Cette section du DLCEM avait tout son respect pour parvenir à cette prouesse. Faire semblant d'ignorer l'existence de monstre et de demi-dieu ? Se montrer sympathique avec l'ennemi ? Impossible. L'Asiatique leur aurait collé une balle dans la tête dès les premières paroles échangées. D'ailleurs, la tentation de sortir son arme et menacer Logan avec dès qu'il fut sorti du piège rempli de serpents fut grande. La seule chose qui l'avait retenu était cette satanée dette qu'il estimait avoir envers le demi-dieu. L'agent du DLCEM avait beau être avide de vengeance envers le monde mythologique, il restait une part d'honneur en lui et c'est cette partie de lui qui réclamait de s'acquitter de cette dette au plus vite.

Puisqu'il n'était pas très doué pour mentir, il préféra esquiver la question tout en mettant les choses au clair : si on devait décréter une alliance, elle ne durera que le temps pour lui de s'acquitter de la dette. Ensuite, un autre détail lui vint à l'esprit. Le cyclope qui, pour une raison curieuse, rester docilement à l'extérieur. Dewei ignorait s'il espérait se tromper ou non. En tout cas, si ce temple était suffisamment spécial pour garder un tel monstre à l'extérieur, il fallait le détruire au plus vite. Devait-il encore suivre les ordres à la lettre et se contenter de donner son rapport après avoir tiré un maximum d'informations de ce lieu étrange ? Il était encore trop tôt pour en décider.

"Très rassurant." Commenta-t-il avec que Logan confirmait ces craintes.

Malgré cette déclaration, Dewei regarda dans la direction opposée à la sortie comme si sa décision était prise. En dehors de cette histoire de dette, il ne se voyait pas retourner au DLCEM les mains vides. Tandis que le demi-dieu inspectait ce qui les entourait, l'Asiatique préférait sortir son arme, restant sur le qui-vive comme s'il s'attendait à subir un nouveau tour ou une attaque. Un claquement sec brisa le silence lorsqu'il remit le chargeur en place après en avoir vérifié les munitions. Sur le moment, il regretta de ne pas s'être plus lourdement armé. Instinctivement, il visa vers l'origine du mouvement qu'il perçut. C'était les lianes qui bougeaient légèrement, sans pour autant les attaquer. Puisqu'elles ne semblaient pas belliqueuses, Dewei baissa son arme, mais semblait se tenir prêt à tirer. "Mission de reconnaissance, tu parles !" Marmonna-t-il à la limite de l'audible, plus pour lui-même que pour un éventuel interlocuteur.

L'ex-flic détestait cette attente. Il essaya de trouver lui aussi des indices, mais il avait l'impression tenace de partir avec un handicap en tant que simple mortel. Avant qu'il ne puisse demander si son partenaire temporaire fut plus chanceux dans ces découvertes, ce dernier arriva près de lui. Dewei écouta attentivement, c'est ce qui l'empêcha de jurer en chinois. La déesse de la Magie, autant dire qu'on pouvait s'attendre à tout ici. En plus, le demi-dieu en cavale serait, en quelques sortes, comme chez lui. Donc, s'il refusait de suivre, il pourrait très bien profiter du décor pour les gêner. "De mieux en mieux." Marmonna-t-il.

Dewei détestait de rester aussi inactif même si la prudence était de mise quand le sol pouvait à nouveau s'ouvrir sur un piège. La seule chose qui le retenait d'avancer franchement dans ce dédale est son orgueil. Si jamais il commettait une bêtise et alourdissait sa dette envers le demi-dieu, il ne s'en remettrait certainement pas. Ce fut Logan qui eut la bougeotte en premier. L'Asiatique voulut l'avertir d'être prudent, mais c'était trop tard... "Foutu Karma." Jura de nouveau Dewei alors le bruit d'un mécanisme se fit entendre. Il tendit le bras pour agripper Logan par le col et le tirer hors de portée des flèches, mais le demi-dieu fut plus rapide. Foutu réflexe divin. L'agent faillit se prendre la flèche esquivée mais réussie à l'éviter en se plaquant contre le mur opposé.

Son partenaire temporaire eu moins de chance que lui puisque la deuxième flèche lui avait transpercé la jambe gauche. Génial ! Comme si la perspective de tomber à tous moment dans un piège ne les ralentissait pas suffisamment ! "Bouge pas, j'ai pas envie de me prendre une autre volée de flèches." Commenta-t-il. L'idée de laisser le poids mort en arrière était de nouveau tentante. À la place, il se déplaça avec prudence, toujours l'arme à la main, pour rejoindre Logan et s'accroupit pour examiner la blessure. La grimace qu'il fit pouvait se traduire par : c'est moche. Bien qu'il gardât ce commentaire pour lui. "C'est là que je découvre que tu es le fils du dieu de la médecine ou quelque chose dans le genre ? Çà serait vraiment pratique."

Il n'avait pas tellement envie de servir de béquille s'ils ne trouvaient aucune solution pour arranger la blessure de Logan.
(c) AMIANTE



Spoiler:
 

_________________
They think I'm crazy but they don't know the feeling Save me if I become my demons


Spoiler:
 


Dernière édition par Dewei Law le Dim 6 Nov - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (quête) Duo improbable (Logan)   

Revenir en haut Aller en bas
 

(quête) Duo improbable (Logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (quête) Duo improbable (Logan)
» difficile d'écouter son coeur quand sa tête est ailleurs.
» Petit biscuit est parmis vous
» Dacia au Salon de Bruxelles 2014
» L'Âge de cristal - Logan's Run

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ LA COLONIE DES SANGS-MÊLÉS.  :: les alentours.-