Partagez | .

(mission) aramis s. wheeler & jean e. sylar ☞ type de mission. (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
DLCEM.
parmi nous depuis le : 11/01/2016

DLCEM.

MessageSujet: (mission) aramis s. wheeler & jean e. sylar ☞ type de mission. (terminé)   Mer 17 Fév - 17:22

Yop, amis !

PSEUDONYME DU/DES PARTICIPANT(S) ☞ Aramis S. Wheeler & Jean E. Sylar.
TYPE DE MISSION ☞ enquête.
MISSION N° ☞ une.
UNE ENVIE PARTICULIÈRE ? ☞ Jean est arrivée au DLCEM, s'est faite cramer pour sa relation avec Aurèle et son statut de sang-mêlée et est donc en fuite. Aramis n'a qu'une chose à faire : l'attraper. Arrow

Merci bien ! Hat

« Combien de fois me suis je retourné dans la rue, le cœur en vrille parce que j'avais cru apercevoir un bout de silhouette qui... ou une voix que... ou une chevelure comme... ? Combien de fois ? Je croyais que je n'y pensais plus mais il me suffisait d'être un moment seul dans un endroit à peu près calme pour le laisser revenir. »

Revenir en haut Aller en bas
I'M A PNJ.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

MessageSujet: Re: (mission) aramis s. wheeler & jean e. sylar ☞ type de mission. (terminé)   Mer 17 Fév - 20:56

Mission n°1.

DLCEM/SMG - enquête.

☞ LA MISSION.

« Monsieur Wheeler,
une demi-déesse s'est infiltrée dans nos locaux récemment, visiblement perdue. Il semblerait qu'elle détienne des informations intéressantes qui pourraient peut-être nous compromettre. De plus, elle dispose de liens étroits avec certains agents. Votre mission est la suivante : rattrapez cette sang-mêlée, où qu'elle soit, et ramenez-la à bon port. Si besoin est, n'hésitez pas à procéder à un interrogatoire et à faire ce que vous jugerez nécessaire. »

☞ LES DÉTAILS.

☞ Jean, tu es donc cachée quelque part après ta fuite des locaux du DLCEM. Ton objectif : échapper à Aramis.
☞ Aramis, tu es chargé de retrouver et de ramener Jean jusqu'au QG. Cependant attention car tu n'as que très peu d'informations sur la destination qu'elle a prise.
☞ Dans tous les cas, les dés seront nécessaires pour déterminer vos actions, vos réussites et vos échecs.
☞ Bon courage dans cette folle course-poursuite à travers le pays. Enjoy !

DLCEM.

DLCEM.

MessageSujet: Re: (mission) aramis s. wheeler & jean e. sylar ☞ type de mission. (terminé)   Jeu 23 Juin - 13:49

Lien de la mission débutée le 06.03.2016. : mission au texas.

« Combien de fois me suis je retourné dans la rue, le cœur en vrille parce que j'avais cru apercevoir un bout de silhouette qui... ou une voix que... ou une chevelure comme... ? Combien de fois ? Je croyais que je n'y pensais plus mais il me suffisait d'être un moment seul dans un endroit à peu près calme pour le laisser revenir. »

MISS ARC-EN-CIEL
parmi nous depuis le : 18/01/2016

MISS ARC-EN-CIEL

MessageSujet: Re: (mission) aramis s. wheeler & jean e. sylar ☞ type de mission. (terminé)   Mar 11 Oct - 10:04

Mission terminée !

S'il y a un prix pour manque de jugement, Je crois que j'ai le ticket gagnant ! Nul homme ne vaut de souffrir autant, c'est de l'histoire ancienne, je jette, j'enchaîne !

DLCEM.

DLCEM.

MessageSujet: Re: (mission) aramis s. wheeler & jean e. sylar ☞ type de mission. (terminé)   Mar 11 Oct - 10:06

Mission terminée donc cinquante points pour Jean, et soixante-cinq points pour Aramis (+ dés). C'est une réussite pour Jean qui parvient à s'échapper, un échec pour Aramis qui ne la ramène pas.

MessageSujet: Re: (mission) aramis s. wheeler & jean e. sylar ☞ type de mission. (terminé)   

(mission) aramis s. wheeler & jean e. sylar ☞ type de mission. (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1