Partagez | .

Nate - Né de la terre pour finir par y retourner (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
PISTOLET À EAU NATIONAL
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

MessageSujet: Re: Nate - Né de la terre pour finir par y retourner (fini)   Mar 8 Mar - 21:27

Bienvenue à toi :woot:
Bon choix d'avatar et de parent divin bril
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche yeah

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nate - Né de la terre pour finir par y retourner (fini)   Mer 9 Mar - 22:21

Merci bien =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nate - Né de la terre pour finir par y retourner (fini)   Jeu 10 Mar - 10:43

welcome ! Hat

Démeter est un super choix, et j'approuve aussi celui de l'avatar. vivement la suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nate - Né de la terre pour finir par y retourner (fini)   Jeu 10 Mar - 16:36

Merci bien =) Si tout va bien la suite arrive ce soir ^^ J'essaye de finir au plus vite, j'ai hâte de pouvoir RP ! yeah
ITINÉRANT.
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

MessageSujet: Re: Nate - Né de la terre pour finir par y retourner (fini)   Jeu 10 Mar - 21:19

Bienvenue Nate !

tu es des nôtres !

Sois la bienvenue sur Malum Discordiae, Nate J. Scottson ! Te voilà donc validé ! Ta fiche était agréable à lire, un peu court à mon goût on a envie d'en savoir plus sur ton petit personnage et son frangin (que j'ai hâte de voir en jeu si tu comptes le mettre en scéna ♥️) mais en tout cas je suis trop ravie de voir un enfant de Déméter, c'est vraiment une déesse cool et les pouvoirs choisis sont tops !

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu en dois surtout pas oublier Si ton personnage est un sang-mêlé, rendez vous juste et enfin, ici. Si ton personnage fait partis de la dlcem, rendez vous juste . Pour recenser le travail de ton personnage, c'est juste .

Ensuite n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp !

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Tristan E. Langley ou bien Loïs I. Clinton. Tes administrateurs qui sont là pour toi !

Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Chacun de nous a la capacité d’accomplir le bien et le mal mais ceux qui sont capables de brouiller la ligne de division morale détiennent le vrai pouvoir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nate - Né de la terre pour finir par y retourner (fini)   Jeu 10 Mar - 21:23

Merciii =)

J'avoue que j'ai un peu écourté parce que j'avais trop de choses à raconter et que j'ai envie de vite passer au RP xD Mais promis je vais me rattraper dans le journal ^^

MessageSujet: Re: Nate - Né de la terre pour finir par y retourner (fini)   

Nate - Né de la terre pour finir par y retourner (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2