Partagez | .
 

 Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
DLCEM.
Voir le profil de l'utilisateur
messages : 143
parmi nous depuis le : 01/05/2016

DLCEM.

MessageSujet: Re: Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes    Dim 8 Mai - 18:16

Oh l'idée que ce soit Marvin qui l'ai conseillé me va parfaitement ! I love you Pour la suite ça peut le faire ouais, mais va falloir ruser, parce que Julian il est vraiment bon pour dissimuler sa vie aux gens (c'est son job donc bon). Et je le vois mal se laisser hypnotiser ou quoi, parce qu'il serait plutôt du genre à être carrément trop méfiant envers ce genre de pratique. Par contre ce qui peut lui mettre la puce à l'oreille c'est s'ils en viennent à parler religion. Julian est très croyant il serait même du genre à réciter des passages de la bible en haut allemand donc Arrow S'il le lance là-dessus, il peut en effet capter deux trois détails qui sont louches. 8D

_________________
TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽
I was the one who had it all, i was the master of my fate. I never needed anybody in my life, i learned the truth too late.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ITINÉRANT.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : Au fond de ta tête.
messages : 320
parmi nous depuis le : 11/04/2016

ITINÉRANT.

MessageSujet: Re: Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes    Dim 8 Mai - 20:20

Ah ouais, c’est pas bête, ou sinon, il a toujours refuser l’hypnose, ce qui aurait pu encore titiller l’esprit curieux de Lyllian. La discussion religion aussi, qui sait ? Ou alors il serait beaucoup trop fasciné par sa foi (dont il a des bases vu son éducation en école privée et religieuse). Non mais alors partons là-dessus. Il sait rien, mais il a des facettes qui lui donne envie de creuser. Sauf qu’il est coriace et il arrive à se faire berner. S’il l’apprends, il va rager What a Face

_________________

Ma vie est une éternelle vengeance envers ma condition passée, présente et future.

Pour m’envoyer un mp, merci de passer par hillel. ❤︎


Dernière édition par Lyllian-Aaron McLochlainn le Dim 8 Mai - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DLCEM.
Voir le profil de l'utilisateur
messages : 143
parmi nous depuis le : 01/05/2016

DLCEM.

MessageSujet: Re: Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes    Dim 8 Mai - 20:23

Aaah parfait alors partons là dessus mon cher !

_________________
TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽
I was the one who had it all, i was the master of my fate. I never needed anybody in my life, i learned the truth too late.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ITINÉRANT.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : Au fond de ta tête.
messages : 320
parmi nous depuis le : 11/04/2016

ITINÉRANT.

MessageSujet: Re: Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes    Dim 8 Mai - 21:14

Yep ! Et je t’ai déjà ajouté dans les liens dans ma lancée. Vu que c’était encore frais dans ma tête. Tu me mpotte ou ici si jamais ça va pas. Je vais aller demander confirmation à Marv’ Wink

_________________

Ma vie est une éternelle vengeance envers ma condition passée, présente et future.

Pour m’envoyer un mp, merci de passer par hillel. ❤︎
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes    Dim 22 Jan - 9:34

Coucou toi,

Je voulais savoir si un lien entre nos deux psychiatres pourrait t'intéresser ! J'avais déjà penser à un truc.

Ils auraient pu se rapprocher par leur profession, nouant des liens positifs au travers de leurs passionnantes discussions. Harvey aurait ensuite pu faire appel à Lyllian pour ses problèmes personnels. Il souffre d'un cas de TDI assez poussé et voudrait faire appel à des spécialistes pour guérir sa maladie. Comme il a peur que le bruit sur le retour de sa deuxième personnalité s'ébruite, il aurait pu faire appel à Lyllian pensant que se serait plus simple de faire appel à une de ses connaissances.

Je pars du principe que Harvey ne se rend pas compte de la nature de demi-dieu de Lyllian... tout du moins pas au départ ! On verra par la suite, mais ça pourrait être assez intéressant qu'il le découvre. Une des raisons pour lesquelles il déteste les êtres mythologiques c'est parce que le premier psychiatre qu'il a eu (et qui s'est livré à des expériences peu recommendables sur lui) en faisait partie.

Redis-moi ce que tu en penses, s'il y a des trucs à changer ou à ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
Voir le profil de l'utilisateur
messages : 305
parmi nous depuis le : 28/06/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

MessageSujet: Re: Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes    Dim 22 Jan - 18:14

Chalut ! Te voilà enfin !

Alors pour notre lien.
Bien sûr, ils auraient pu se connaitre via leur métier. Il travaille peu Lyllian, enfin c’est compliqué. Presque rentier, il peut se permettre de faire que ce qui l’intéresse et souvent, c’est aider des confrères Wink Donc ça pas de soucis. Mais ça daterait à peine d’un an. Vu qu’il est diplomé assez récemment.
Si tu veux, ils auraient même pu se connaitre à l’un des derniers stages de Lilly.

Ensuite ! C’est quoi que t’appelle un TDI ? Après qu’il l’aide et que ce soit pas conforme, ni éthique vu qu’il te connait, ça me va. Il n’est pas du genre éthique Lilly. Puis s’il peut s’amuser un peu avec quelqu’un qui aurait la place d’être un mentor xD ça peut être drôle. Surpasser le maitre

Alors oui, c’est sûr qu’il ne sait rien pour Lilly. Ca... xD il ne saurait rien de sa vie. Seulement qu’il est irlandais, d’une famille aisée financièrement et au mieux qu’ils s’entend pas super bien avec ses demi-frères (les mortels hein) car il est né d’un adultère. Et quand il le saura, on verra hein xD C’est pas fait. Il donne pas sa confiance facilement, la seule qui doit l’avoir c’est Ofelia et encore. Peut-être Lena ça dépend pourquoi. Il fera en sorte que tu l’oublies vite ou que tu ne puisses pas le dire. Tuer des gens ne le gêne pas xD Il a déjà buté sa belle-mère.

Donc on part pour l’instant sur une bonne entente entre confrères. Limite c’est Harvey qui pourrait plutôt l’aider plus souvent que Lyllian aide Harvey sur certain cas. Vu que mon personnage à moins d’expérience.


_________________

fun & run
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes    Dim 22 Jan - 18:44

Et oui ! Et toute prête à me jeter à corps perdu dans l'aventure ! Wink

J'aime bien cette idée de relation maître-élève ! Et ça tombe bien si Lyllian aime aider des confrères, il serait servis avec Harvey ! Même s'il travaille pour le DLCEM, il a encore un cabinet de psychiatrie. On pourrait se dire que Lyllian avait effectuer un stage chez lui, ça te convient ?

En fait, Harvey souffre d'un trouble dissociatif de l'identité. Autrement dit, la personnalité raisonnable et réfléchie d'Harvey cohabite avec une deuxième plus instinctive et passionnée appelée Murray. On pourrait peut-être dire que c'est en travaillant pour lui qui Lilly avait remarqué le phénomène et qu'ils en auraient parlé ouvertement. Une sorte de test et de cas pratique risqué qu'Harvey aurait pu soumettre à son stagiaire ? Je trouve l'idée chouette en tout cas !

Ok alors on garde son identité secrète. Ca me va très bien et ça simplifierait les choses ! On verra bien comment ça évoluera ! Alors on garde une relation positive maître-élève pour le moment ! Ca me convient tout à fait !

Tiens et maintenant qu'on parle de liens. J'aurais également souhaité des liens avec Vlad et Alaska. Tu penses que ce serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DLCEM.
Voir le profil de l'utilisateur
messages : 149
parmi nous depuis le : 10/08/2016

DLCEM.

MessageSujet: Re: Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes    Dim 22 Jan - 23:02

Alors ouais, ça me va pour le lien. J’aime bien l’idée qu’ils en auraient parlé ouvertement et bien sûr que Lilly se serait pas gêné de le lui faire remarquer « dis tu sais que t’as des soucis ? » xD et ça aurait pu être durant un récent stage chez lui donc, dans la fin de cursus. Que Harvey l’aurait mis un peu au défi, j’aime bien l’idée. Et finalement, ça a continué même après. En gros, ils sont amis et il lui sert un peu de « cobaye » pour continuer à se surpasser pour Lilly, et d’un autre côté être entre les mains de quelqu’un de « confiance » pour ses troubles.
Donc ouais, relation positive ! Et ouais, des échanges d’avis sur des cas via leur cabinet, et même que parfois pour des affaires judiciaire dont Lilly s’occupent plus souvent.

Alors pour Vladimir et Alaska bien sûr ! Tiens tu as des idées pour Alaska ? What a Face j’ai hâte de savoir. Si t’en a pas euuuuuh... bah on va trouver.

Vlad l’empaleur donc ! Déjà, s’il sait que t’es psychiatre clairement, ça va pas passer. Il l’évitera, il va être très froid et mauvais avec lui, surtout si Harvey lui fait des reflexions. Il ne les supporte pas. Il veut pas qu’on sache qu’il est fou. Car il l’est. Mais il est parano aussi beaucoup, et donc il a peur d’être enfermé et disséqué etc. Enfin, il a l’angoisse qu’on l’ « attrape » tu sais, d’être prisonnier, enfermé etc.
Donc est-ce que ça se saurait ? Sinon, il a plutôt quel caractère ? Car pour essayer de résumé mon Vlad... C’est une brave bête. Un sacré gaillard. Un vrai personnage. Disons que c’est l’armurier pas commode, qui a le coup facile, parle trop franchement, brute, un peu fêlé, un peu bourru, mais pas forcément mauvais garçon. Il est dans son monde quoi. Souvent sous drogues dures, même si en ce moment, il essaie de se sevrer Ah et bien sûr, on ne sait rien de lui. Il passe son temps à mentir et inventé des histoires, surtout quand il parle de lui. vala. A voir comment il pourrait s’articuler avec ton personnage au QG.
Ensuite en anecdote ? Il collectionne les armes. Il aime en utilisé des grosses qui font bien mal, comme sa sulfateuse qu’il a appelé Maria. Son révolver te vaporiserait le crâne s’il tire à bout portant. Il a fait les marines, force spéciale (pour pas changé ) et est devenu spécialiste d’arme, très bon sniper.
Ah et j’ai pas compris l’un de ses postes. Enfin j’aurais aimé plus de détails. Alors c’est pas agent de terrain, ça je vois parfaitement :mdl: c’est l’autre.

_________________
I’m a monster super-hero
« Ce n’est pas ma façon de penser qui fait mon malheur, c’est celle des autres ». Marquis de Sade ©️ by anaëlle.

Pour m’envoyer un mp, merci de passer par hillel. ❤︎
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes    Lun 23 Jan - 0:51

OK super si ça te convient, ça me convient à moi aussi ! J'aime bien ton idée de le mêler aussi aux affaires judiciaires. Ca pourrait être très intéressant ! J'ai hâte de mettre en place toutes ces superbes idées en RP en tout cas ! bril

Alors en ce qui concerne Alsaka, j'aurais besoin que tu me donnes plus de détails sur elle. Je la verrais bien en victime des assauts de Murray. Mais je voudrais que tu me donnes des infos plus précises sur elle pour réfléchir à un lien percutant et bien construit ! Wink  

En ce qui concerne Vlad, non je ne pense pas qu'Harvey le lui dise clairement un jour. Il n'est pas psychiatre au sein du DLCEM. Ce qui plaît à Harvey c'est l'idée de pouvoir retrouver les mêmes sensations fortes qu'il avait à l'époque où il était marines ! Il ferait clairement la distinction entre ses deux jobs donc pas de soucis de ce point de vue là. Je pense que ça va se jouer sur le poste d'agent de terrain !

OK alors je vais commencer par te résumer Harvey. Il est né et a grandit au camp Lejeune. Il a baigné dans l'armée depuis qu'il est tout petit et il est fasciné par cet institution. Il est passionné par l'ingénérie de l'armement et est également un excellent tireur (sauf que contrairement à ton Vlad, son truc c'est plutôt les armes de poing discrètes et efficaces). Il a fait partie des US marines et s'est retrouvé sur le terrain dès le début de la guerre en Irak. Il y est resté deux ans avant de se faire renvoyer de l'armée (Il a perdu subitement son capitaine - meilleur pote - amant. Ca lui a fait complètement péter les plombs. Il est devenu agressif, sadique et suicidaire). Après sa mort, il a versé dans une sorte de fanatisme religieux qui l'a poussé à haïr les êtres mythologiques et à vouloir leur mort à tous. Le DLCEM était en quelque sorte un retour aux sources. Il y travaille premièrement comme agent de renseignement (il cherche la trace des demi-dieux connus mais difficiles à retrouver) et ensuite il agit comme agent de terrain pour capturer certains d'entre eux !

Question caractère, Harvey est extrèmement intelligent, protecteur, courageux et d'une loyauté sans faille. Murray lui est ambitieux, confiant, combatif... il a un petit côté tête brûlée, il est sadique avec ses ennemis et il ne mâche pas ses mots ! Il a malgré tout un grand respect de l'autorité. Je pense que sa deuxième personnalité prendra facilement le dessus lors des missions de terrain.

Alors pour le lien, on pourrait peut-être partir sur le fait qu'ils se soient connus à l'époque où ils étaient marines. Ils auraient pu se retrouver temporairement dans la même unité. Harvey a changé plusieurs fois d'unité avant de trouver sa place définitive auprès du capitaine Moonstar. Ils se seraient ensuite retrouvé ensemble sur le terrain dans le DLCEM. Je pensais qu'Harvey aurait pu se retrouver dans l'équipe de Vlad lors de l'attaque du camps Jupiter. Ils auraient pu se recroiser à l'occasion. Je crois que tu as dis dans ta fiche que Vlad faisait partie d'une unité envoyée vraiment sur des dossiers lourds et dangereux, c'est juste ? On pourrait dire qu'Harvey traquant ces être mythologiques là pourrait participer à leurs opérations. Qu'en penses-tu ? A moins que tu aies une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
Voir le profil de l'utilisateur
messages : 305
parmi nous depuis le : 28/06/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

MessageSujet: Re: Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes    Lun 23 Jan - 7:06

Tu veux dire quoi par les assauts de Harvey ? Par rapport à Alaska. Car Alaska est du genre « discrète » (enfin si on peut dire ça vu son look xD) Si tu veux un demi-dieu avec qui y’a une tension et de la concurrence, enfin je sais pas comment dire. Des conflits et voir une confrontation, ce serait plutôt Hillel Ca c’est sûr qu’il se serait pas gêné et défendu avec insolence. Vu qu’il va vite et se peut se cacher avec trois fois rien. De quoi bien se foutre de lui xD et pas se faire choper surtout. Un fils de Mercure.

Sinon Alaska, un petit topos. C’est la nenette en pleine crise d’adolescence, qui sort, n’a pas forcément les bonnes fréquentations, boit, se drogue, fait n’importe quoi un peu trop souvent. Les rencontres d’un soir, les relations amoureuses avec des mauvais garçons, etc...
Un sacré caractère, tempérament de feu, grande gueule, un peu trash, vulgaire, brute aussi, impulsive, qui n’a pas peur de se battre xD Irresponsable, puérile, jalouse, capricieuse, brute de décoffrage, ... Elle joue au hockey et essaie de passer en pro, entrainée par son père qui est un ancien joueur professionnel de l’équipe de Toronto et est super protecteur avec sa fille.

Alors Vlad ! Je reprends déjà Agent de Terrain. Souvent, Vlad est seul quand il est envoyé, ou alors ça va être que pour des grosses batailles de masses, voire que en coulisse pour gérer les armes. Vu qu’il est spécialiste d’arme et donc sait plus ou moins toutes les utilisés etc... Surtout les grosses xD On va dire, qu’il est appelé pour certain cas, car ils ont pas d’autre solution sur le moment, mais s’ils peuvent éviter de l’envoyer, car Vlad est dangeureux. S’il doit détruire la moitié de la ville pour y arriver, il le fera. Il est souvent envoyé avec d’autre personne comme lui, une toute petite unité. Pour l’instant, officiellement et joué y’a Mercedes xD Ils ont pas vraiment de règle, ou de principe, ni même de loyauté. En gros, si Vlad doit te buter pour y arriver, dans son équipe ou pas, il le fait tu vois le genre ? Vlad est efficace, mais... Il en apporte des soucis, donc on réfléchis vraiment à deux fois avant. Disons qu’on l’envoie en mission suicide. Pas pour rien qu’on appelle son petit groupe le « Suicide Squad » comme dans DC comics avec les vilains. En gros, une équipe de félé. Après c’est subtil, j’exagère un peu hein xD C’est vraiment pour que tu saisisses l’idée.

Pour l’attaque du camp, Vlad s’est surtout retrouvé à l’arrière avec son sniper pour descendre les demi-dieu. Ils voulaient pas trop l’envoyer en mode discrétion sur le terrain, car ça faisait pas longtemps qu’il y était. Après, il y est allé, on peut dire que ça été sous les ordres de Harvey à cette époque, qu’il a gardé un oeil sur lui.

Qu’ils se soient déjà croisés avant chez les marines, aucun soucis. Ca veut dire qu’il connait son vrai prénom xD soit Andrei. Et son vrai visage aussi Et donc ouais. Limite, pour approfondir le lien, ça aurait pu être Harvey à cette époque qui l’aurait poussé à passer les concours pour devenir officier, car même si lui aussi c’est une tête brûlé et qui a des gros soucis avec l’autorité, c’est quelqu’un qui se donne pour son taff. Puis qui peut être plein de ressource la tête froide, et qu’il le verrait bien gérer une unité, plutôt que de toujours se confronter à ses supérieurs pour le moindre truc Wink

Sinon, ils peuvent aussi bien s’entendre sur le côté religieux, et anti-être mythologique. Vlad n’a rien de personnel contre eux, ils sont justes des suppots de satan pour lui, des êtres impies. Et lui, il est affecté d’une mission divine dans sa tête :mdl:

Je ne sais pas si ça t’irai.

_________________

fun & run
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes    

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rien de tel qu'un petit remontant. (lyllian-aaron, terminé)
» « La folie n'est pas déraison, mais une foudroyante lucidité. » (lyllian-aaron)
» (lyllian-aaron) but what will we do when we're sober
» Choupi, choupinette pour les intimes >.
» THE BARBARIAN - (ou loulou pour les intimes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE.  :: à travers la brume. :: nouer des relations.-