Partagez | .
 

 Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
avatar
DLCEM.
Voir le profil de l'utilisateur
messages : 152
parmi nous depuis le : 30/04/2017

DLCEM.

MessageSujet: Re: Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes    Dim 11 Juin - 22:37

Hillel Davis a écrit:
Mais est-ce qu’on sait ce qu’elle est au DLCEM ou pas ?
C'est une agent double, le principe c'est que les agents du DLCEM sont au courant qu'elle fait partie de leur camp (ce serait quand même dommage de se faire buter par un collègue :mdl:) et auprès des demi-dieux c'est motus et bouche cousue sur le DLCEM, c'est juste une itinérante romaine.

Et oui ici Lily-Rose, je joue sur tous les fronts maintenant.

Alors disons que dans sa vie d'avant elle n'était pas du tout du genre manipulatrice, mais depuis qu'elle est sortie de casino Lotus, son passe-temps principal c'est de se servir des gens. En soi elle s'en fiche pas mal du côté études scientifiques etc du DLCEM, elle veut juste voir tous ceux qui supportent les dieux tomber et elle s'en donne les moyens.
Si Dewei n'y voit pas d'inconvénient, j'aime beaucoup l'idée qui l'inclue. Jaz n'est pas très haut gradée donc Dewei aurait pu lui ordonner d'effectuer une petite mission de surveillance. Du coup elle aurait filé Lilly pendant quelques temps, histoire de se faire son idée sur le personnage, puis elle se serait construit sa petite identité de manière à éveiller son intérêt.
Elle lui aurait donné un faux nom et se ferait passer pour une petite itinérante romaine. Après il faudrait qu'on se fasse un RP ça peut être pas mal à jouer.

Pour Vladimir j'aime beaucoup l'idée. bril Il aurait pu être forcé de l'entraîner dans un premier temps, et après je l'imagine bien le redemander comme instructeur. Elle est un peu tordue donc le fait qu'il la déteste, voire qu'il lui fasse vraiment des vacheries pour bien montrer que lui il est pas venu au DLCEM pour faire la baby sitter de la nouvelle demi-déesse ça l'aurait en quelque sorte stimulée. Du coup j'aime bien l'espèce d'amour vache, les deux agents qui ont tout pour se détester mais qui à force de se côtoyer en finissent par s'apprécier même s'ils mourraient avant de l'avouer. :mdl:

_________________

I'M THE LESSER OF TWO EVILS

And way down here upon the ground, When we're lying in the dirt, There's no looking up for heaven. ©️by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DLCEM.
Voir le profil de l'utilisateur
messages : 149
parmi nous depuis le : 10/08/2016

DLCEM.

MessageSujet: Re: Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes    Mer 14 Juin - 22:32

Alooors ! Milles excuses pour l’attente. Je crois que je l’avais pas vu du tout, t’as bien fait de me prévenir. Bref.

Ma chère Jaz... MErci pour les précisions. Je préférais être sûre en vrai. Des fois, y’a des trucs simples que mon cerveau ne veut pas admettre xD

Alooooors, par quoi commencer...
Mince j’ai oublié de demander à Dewei, je lui envoie un message de suite ><
PArtons sur cette idée, car je lui ai bien vendu le truc je pense qu’elle acceptera
EDIT : non en fait, Dewei ça va pas être possible, il est comme Vlad, il aime pas les DD. hem Bah on peut simplement dire qu’elle a entendu parlé de lui via d’autre DD qu’elle aurait pu rencontrer et elle se dit qu’il peut-être intéressant à approcher, car il a l’air bah de se tenir au courant et avoir pas mal de contact chez les demi-dieux. Après on peut garder le reste ci-dessous.
J’aime beaucoup cette idée de jouer le jeu, se créer le profil qui attirera Lyllian. J’approuve même. Il aime manipuler, mais c’est encore plus croustillant quand le manipulateur se fait lui aussi avoir. Lui rappeler qu’il n’est qu’un homme quoi.
Je pense aussi que ce sera pas mal à jouer aussi. C’était donc de ce RP que tu parlais, on en parle par mp so. What a Face

Vladou : alors donc partons sur cette idée, qu’il a du se la taper comme noob au début, par « malchance » ça tombait encore sur lui. Faut juste retenir que Vladimir déteste vraiment les demi-dieu, c’est blasphématoire et il aime pas trop les filles qui se pensent aussi fortes que des gars. Impossible xD Une femme ça fait la cuisine et ça s*ce. comme il le dirait lui-même bref. Donc ouais, une relation un peu vache, enfin disons qu’il sera très froid, limite quoi. Genre la seule chose qui l’empêche de la tuer, c’est leurs supérieurs. Mais des fois, ça lui échappe, et il est « gentil » ou « avenant » On pourrait même dire qu’il est un peu plus cool et tolérant, car une fois elle lui a sauvé les miches sur le terrain ou encore devant bah les supérieurs, en le couvrant alors qu’il avait une connerie.

_________________
I’m a monster super-hero
« Ce n’est pas ma façon de penser qui fait mon malheur, c’est celle des autres ». Marquis de Sade ©️ by anaëlle.

Pour m’envoyer un mp, merci de passer par hillel. ❤︎
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DLCEM.
Voir le profil de l'utilisateur
messages : 152
parmi nous depuis le : 30/04/2017

DLCEM.

MessageSujet: Re: Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes    Jeu 15 Juin - 21:14

Ne t'en fais pas, je comprends que ce ne soit pas toujours facile à suivre avec Jasmine. :mdl: Vu que c'est le premier personnage de la sorte sur le forum il faut encore expérimenter. red

Ce n'est pas grave si l'idée ne correspond pas au personnage de Dewei, on peut tout à fait garder la suite en modifiant juste la raison qui fait que Jaz s'intéresse à Lilly. Donc soit un autre membre du DLCEM lui aurait confié cette mission (un PNJ au besoin, je ne sais pas si Lilly a eu d'autres altercations qu'avec Dewei?) ou bien simplement elle aurait entendu parler de lui en enquêtant pour trouver de nouveaux demi-dieux qui pourraient lui être utiles. hem
Du coup je suis contente si ce lien te convient, j'ai hâte de le mettre en action en RP. Je te mpotte à ce sujet, comme tu le dis ce sera plus simple.

Pour Vlad ça me va aussi. Lui la déteste parce que c'est une DD et elle pourra pas le saquer parce que bon le côté macho c'était déjà limite quand elle vivait dans les années 30. :mdl: Elle fera genre de le supporter simplement parce qu'elle veut être formée par le meilleur, mais au fond à force de passer du temps avec une personne à qui elle n'est pas obligée de mentir etc, elle se prendra un peu d'affection même si elle le dit pas. :mdl:

_________________

I'M THE LESSER OF TWO EVILS

And way down here upon the ground, When we're lying in the dirt, There's no looking up for heaven. ©️by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes    

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyllian-Aaron dit « Lilly » pour les intimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Rien de tel qu'un petit remontant. (lyllian-aaron, terminé)
» « La folie n'est pas déraison, mais une foudroyante lucidité. » (lyllian-aaron)
» (lyllian-aaron) but what will we do when we're sober
» Choupi, choupinette pour les intimes >.
» THE BARBARIAN - (ou loulou pour les intimes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE.  :: à travers la brume. :: nouer des relations.-