Partagez | .
 

 (logan) meet me in the pale moonlight. (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
PISTOLET À EAU NATIONAL
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : Quelque part à la colonie...
messages : 1453
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

MessageSujet: Re: (logan) meet me in the pale moonlight. (terminé)   Dim 31 Juil - 15:03




Meet me in the pale Moonlight

Lily-Rose & Logan


☞ JACKSON


La réaction qu'eu la jeune femme à la déclaration du demi-dieu eu pour conséquence d’accentuer le sourire qu'afficher ce dernier sur son visage d'ange ténébreux. Voir sa meilleure amie les joues tintées de rouge et l'air aussi gêné amuser grandement le jeune homme. D'un certain côté, Logan comprenait la gêne que ressentait Rose : recevoir une piètre tentative de drague venant de son meilleur ami pouvait entraîner ce genre de conséquence... Bon en même temps, c'était bien la première fois que le fils de l'eau lui balançait une telle phrase. Il avait évidemment dit ça pour s'amuser... Ou peut-être pas... Seuls les dieux ont la réponse à cette question. Log sortit finalement de ses pensées au moment où Rose replongea son regard dans le sien et prit la parole.

La déclaration et la petite pique que lui envoya la jeune femme fit grimacer le jeune homme. En effet, Log s'en fichait d'être critiqué sur tout et n'importe quoi... Sauf sur ses techniques dragues et le fait que l'on regrette d'être sorti avec lui. Rose insinuait qu'il était un piètre dragueur ! Lui ! Cela, Jackson ne pouvait évidemment pas laisser cet affront passer comme un courant d'air. Il s’apprêtait donc à lui sortir ses meilleures phrases et techniques de dragues, mais il se stoppa quand il réalisa qu'il s'apprêtait à faire la cour à Rose... Sa meilleure amie depuis si longtemps. Il avait toujours repoussé le fait de tenter cette approche avec elle. Il tentait toujours de voir Rose comme son amie à leur arrivée à la colonie où ils avaient rapidement sympathisé. La simple pensée de séduire Rose lui fit monter le rouge aux joues et il détourna son regard de celui de la jeune femme pour tenter de se reprendre... Très mauvaise idée... En effet, le demi-dieu eut la terrible initiative de baisser son regard vers le t-shirt mouillé de la jeune femme... Et ce qu'il vit à travers le fit déglutir, puis lui fit monter le rouge sur tout le reste du visage. Il passa respectivement des yeux de Rose à son t-shirt trempée pendant plusieurs secondes et réalise de ce qu'il faisait, il bondit en arrière avant de s'asseoir la tête sous l'eau.

Il jura de nombreuses fois des mots qui feraient même frémir la mort elle-même. Logan devait se rendre à l'évidence, Rose n'était plus une gamine et elle n'était plus une fille comme les autres... Elle était bien plus... Mais Log refusait de l'accepter ! Elle était sa meilleure amie et un point c'est tout ! Il jura encore quelques fois, puis remonta à la surface. De nouveaux à l'air frais, Log se donna une baffe avant de retourner au côté de Rose. Il allait avoir dû mal à expliquer la réaction qu'il venait d'avoir quelques instants auparavant. Il décida, comme à son habitude, de sortir une excuse totalement bidon

"T'avais un moustique sur le t-shirt... Et comme il allait me foncer dessus, j'ai plongé pour l'éviter !"

Il aborda son sourire le plus sincère pour tenter de camoufler son mensonge, mais abandonna l'idée au bout de quelques secondes. En effet, sa meilleure amie le connaissait trop bien et Logan était un très mauvais menteur. Il décida d'assumer totalement

"Bon ok, j'ai regardé à travers ton t-shirt mouillé... Mais bon en même temps, tu es une très belle jeune femme et moi un gars alors... Désolé"

Il se frappa le front avec sa main. Log avait l'impression de s'enfoncer encore plus dans le Tartare que de monter vers l'Olympe. Il laissa sa main devant ses yeux, fuyant le regard de la jeune femme. Et oui, pour la première fois de sa vie, Logan avait peur d'une "FILLE". Jackson s'attendait évidemment à s'en prendre une dans la tête ou dans un endroit encore plus douloureux. Il ne comprenait pas pourquoi il avait sorti des conneries pareilles, depuis quand sa meilleure amie réussissait à l'intimider de la sorte. Il prit son courage à deux mains et reporta son regard dans celui de Rose, un air déterminer dans les yeux.

"Alors Rose, tu comptes prendre ta revanche comment ? Baffe ? Coup de poing ? Fais-toi plaisir, je suis tout à toi !"

Petite déclaration faite, Log attendit la réaction de Rose et la conséquence de ses actes.



_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
SANG-MÊLÉ GREC.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : colonie des sangs-mêlés
messages : 546
parmi nous depuis le : 08/04/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

MessageSujet: Re: (logan) meet me in the pale moonlight. (terminé)   Ven 12 Aoû - 14:43



meet me in the pale moonlight
Logan & Lily-Rose

Leur petit jeu de provocations se poursuivait et la carte qu'elle avait jouée coupa le fils de l'eau en plein dans son élan. Lily-Rose aurait pu témoigner du moment exact où elle avait vu le torse bombé de son meilleur ami s'affaisser légèrement et où elle avait senti sur son visage le souffle qu'il avait expiré comme un signe d'abandon. Mais lorsqu'elle releva les yeux vers lui pour observer ses joues elles aussi teintées de rouge, toute lueur de victoire avait disparu de son regard. À quoi s'était-elle attendue ? À ce que Logan - son Logan, ami de toujours - ne lui fît la cour, à elle ? L'idée lui semblait ridicule à présent et pourtant, elle savait tout au fond d'elle-même que ce serait mentir que d'affirmer qu'elle ne lui avait pas effleuré l'esprit l'espace d'un court instant. Elle ne put ainsi s'empêcher de se sentir vexée par le silence du jeune homme. Elle le connaissait pour ainsi dire par coeur puisque, en dix ans, elle avait pu assister à l'expression de ses forces mais aussi au spectacle de ses quelques points sensibles. Si elle s'était attendue à une réaction au quart de tour de la part de Logan, elle ne s'était en revanche pas préparée pour le silence gêné qui régnait à présent entre eux. Quelque chose l'avait fait changer d'avis, quelque chose l'avait dissuadé de continuer à arpenter ce chemin dangereux sur lequel leurs paroles les avaient menés. N'était-elle finalement pas digne de ses flatteries ou bien était-ce autre chose, une raison un peu plus obscure ? Ses yeux se faisaient inquisiteurs, scrutant le visage de Logan à la recherche d'une quelconque émotion qu'il pourrait trahir. Cependant, elle ne put rien trouver d'autre que ses joues dont la teinte de pourpre s'approchait de celle que les siennes avaient empruntée un peu plus tôt. Peut-être était-ce mieux comme ça après tout. Peut-être avaient-ils évité le pire. C’était sans doute pour une bonne raison s’ils s’étaient toujours retenus de traverser la ligne entre amitié et romantisme. Ou peut-être pas.

Elle en était à ce point dans ses réflexions lorsqu’une scène plus étrange encore que le moment où Émile, le satyre qui les avaient menées elle et Azha à la colonie, était apparu devant elle pour la toute première fois se produisit juste sous ses yeux. Le corps de Logan disparut brusquement sous la surface de l’eau, la laissant seule, hébétée. Un frisson parcourut immédiatement le long de son corps, la faisant tressaillir. Lorsque son ami s’était saisi de ses poignets pour l’attirer contre lui, elle en avait oublié le reste du monde extérieur. C’était comme s’ils s’étaient trouvés dans une bulle de tranquillité qui venait à présent d’être percée. La panique la submergeait un peu plus à chaque seconde. L’obscurité rendait le lac parfaitement opaque si bien qu’elle ne pouvait pas distinguer la silhouette de Logan, assise juste à quelques pas d’elle. « - Logan ? » Sa voix se faisait tremblante, à peine audible dans cet environnement nocturne. Dans tous les cas, Lily-Rose savait que son appel serait inutile : il n’y avait aucun moyen pour que son ami ne le perçût depuis sa position sous-marine. Le lac redevenait presque angoissant. Que lui était-il arrivé ? Un monstre s’était-il saisi de lui pour l’entraîner dans les profondeurs, ou bien était-ce l’un de ces cinglés de mortels avec leur technologie époustouflante ? Ce serait bien le comble pour cet enfant de l’eau. Elle s’apprêtait à dégainer à nouveau le poignard qui pendait toujours à sa ceinture lorsqu’une gerbe d’eau l’éclaboussa, annonçant le retour de son ami à la surface. Elle s’apprêtait à l’incendier, à le traiter de tous les noms d’oiseaux mythologiques sur lesquels elle pourrait mettre le doigt, mais elle se stoppa net en l’apercevant s’infliger une légère claque sur le visage avant de revenir à ses côtés. Cette soirée pouvait-elle devenir encore plus bizarre ? La réponse était incontestablement positive après que Logan lui eut fait son petit discours à propos d’une histoire de moustique. Lily-Rose lui lança un regard si noir que son ami n’eut d’autre choix que celui d’admettre la vérité. Il n’avait jamais été un bon menteur, et même s’il parvenait encore à tromper quelque personne trop naïve, ce n’était pas elle qu’il réussirait à avoir. « - Et alors, t’avais jamais vu un corps de femme avant ce soir ? » fut tout ce qu’elle parvint à articuler, trop abasourdie par la révélation.

Une éternité passa ainsi tandis que leurs deux regards semblaient se fuir. Sans le regarder, Lily-Rose devinait encore le rouge qui colorait le visage de son ami. Dans une situation normale, cette gêne qu’elle devinait chez lui n’aurait pas manqué de l’amuser car après tout, Logan passait d’ordinaire pour imperturbable auprès de la gent féminine. Mais elle-même n’en menait pas plus large. Son esprit était assailli de questions, de doutes. Les barrières qu’elle avait érigées pour se protéger l’avaient-elles empêchée de se rendre compte de l’évidence ? Elle ne savait plus que penser. Logan fut le premier à reprendre sa contenance, accrochant à nouveau son regard et reprenant la parole avec son aisance habituelle. Un sourire naquit presque sur le visage de Lily-Rose, mais il n’effaça pas entièrement la colère qu’avait causée la frayeur qu’il lui avait faite. Malgré tout, elle ne put s’empêcher de rentrer dans son petit jeu. Le sourire mi-ange mi-démon qu’il arborait toujours au coin de ses lèvres avait le don de l’exaspérer autant que d’accélérer un peu les battements de son coeur. Une petite leçon ne pourrait pas lui faire de mal. « - Ça c’est pour t’être comporté comme un parfait imbécile. » lui dit-elle en allongeant un coup dans son abdomen. Elle n’y avait pas mis toute la force que de nombreuses années d’entraînement à la colonie lui avaient apportée mais suffisamment pour lui couper le souffle quelques secondes et l’empêcher un peu de fanfaronner. Elle ignorait s’il s’était préparé à ce qu’elle ne passât réellement à l’action ou s’il avait juste pensé que son sourire la ferait fondre comme les autres. Les autres, encore. Elle ne voulait pas être comme elles, elle souhaitait plus, bien plus. Alors, profitant du choc que son poing avait causé, elle se hissa sur la pointe des pieds, s’approcha du visage de son meilleur ami comme il l’avait lui-même fait à de nombreuses reprises au cours de la soirée. Mais cette fois-ci, elle ne s’arrêta pas à quelques centimètres. Ses lèvres allèrent se poser sur celles de Logan.

Elle avait eu besoin d’en avoir le coeur net. On ne pouvait parler d’un véritable baiser, ses lèvres s’étaient presque contentées d’effleurer les siennes comme dans une caresse avant de s’éloigner à nouveau. Mais elle avait eu besoin de savoir. La part rationnelle de son cerveau s’était imaginé que ce geste romprait le malaise entre eux lorsqu’ils auraient réalisé qu’aucune sensation agréable ne pourrait découler d’un baiser qu’ils auraient échangé, eux, de simples amis. Mais elle avait eu tout faux. Lorsqu’elle reprit quelque peu ses distances, Lily-Rose était plus troublée que jamais. Son coeur battait si fort qu’il semblait résonner à ses oreilles occultant tout autre bruit venu de l’extérieur. Plusieurs instants lui furent nécessaires pour retrouver un semblant de calme. Son regard ne savait où se poser tant elle avait peur de croiser le regard de Logan et ce qu’elle pourrait y lire. « - C’est rien. » s’efforça-t-elle d’articuler alors que son corps entier semblait crier l’inverse. « - T’avais un moustique, il venait vers moi je me suis dit que je pourrais l’éviter. » lui dit-elle en imitant la piètre excuse qu’il lui avait servie quelques minutes plus tôt. Elle ponctua le tout d’un sourire, tentant en vain d’apparaître sûre d’elle. Son cerveau lui hurlait de s’en aller, de sortir de l’eau, de ramasser ses affaires et de retourner oublier ce moment dans son bungalow, tandis que son coeur était inexorablement attiré par son ami. Tiraillée, elle se contenta de rester immobile, le regard cette fois-ci bien planté dans celui de Logan, attendant de découvrir ce qu’il lui réservait.


acidbrain



_________________

be a freak like me too

now here i go again I see a crystal vision, i keep my visions to myself. it's only me who wants to wrap around your dreams. have you any dreams you'd like to sell? dreams of loneliness acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PISTOLET À EAU NATIONAL
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : Quelque part à la colonie...
messages : 1453
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

MessageSujet: Re: (logan) meet me in the pale moonlight. (terminé)   Dim 9 Oct - 18:24



meet me in the pale moonlight
Logan & Lily-Rose

Le fils de l'eau s'attendait à tout sauf à ce qu'allait lui faire subir sa meilleure amie. En effet, le jeune homme avait laissé court à l'imagination de Lily-Rose pour trouver une petite vengeance adéquate contre sa personne. Logan avait pourtant sorti son plus beau sourire qui faisait fondre " n'importe " quelle fille, espérant que sa compatriote cède à son charme à moitié divin... Que nenni ! La jeune femme asséna un " violent " coup dans son abdomen, ce qui eut pour conséquence de couper le souffle au demi-dieu et de le faire jurer intérieurement dans une cinquantaine de langues différentes. Mais ce mauvais coup ne fut pas ce qui surprit le plus Logan ! Ce qui l'étonna vraiment, ce fut de sentir les douces lèvres de sa meilleure amie venir effleurer les siennes.

Une fois que Log eut repris son souffle suite aux deux événements qui venaient de se produire, il se contenta de regarder la demi-déesse avec deux grands yeux ronds attendant une quelconque justification de la part de son amie. Il fallut plusieurs secondes à Rose pour pouvoir articuler quelques mots. L'excuse quelle tentât d'ailleurs de lui exposer fit doucement sourire le fils de l'eau. Elle venait de lui sortir le même mensonge qu'il avait tenté quelque temps auparavant pour convaincre Rose suite à l'observation de son corps. Log fit rouler ses yeux, puis ironisa le mensonge de Lily

" OK. Donc quand un moustique te fonce dessus, ton premier réflexe c'est de te jeter sur moi ? T'es bien la première fille à me faire ce coup-là. "

Il éclata ensuite d'un grand rire avant d'embrasser le front de sa meilleure amie pour lui montrer qu'il ne lui en voulait pas et faisant mine que tout allait pour le mieux. Mais intérieurement, c'était un mensonge ! En effet, les quelques secondes où les lèvres de Rose avaient effleuré les siennes avaient eut pour conséquence de lui faire bouillir sa cervelle d'algues. Son corps tout entier en avait frémi de plaisir et son cœur battait aussi vite que Usain Bolt lors d'un 100 mètre. La dernière fois qu'il avait ressentit tout çà, c'était quand il embrassait son ex : Elin Keynes. Jackson comprit ce que cela voulait insinuer, mais il repoussa catégoriquement cette idée. Quand Logan sortit de ses pensées et croisa le regard de Rose, il dut se faire force pour ne pas céder à la tentation que tout son être lui imposer. Il ne trouva qu'un seule bonne idée comme échappatoire : FUIR !!! Où plutôt retourner, se coucher et passer une bonne fin de nuit... Log fit à peine quelques mètres quand il remarqua qu'il avait oublié de prendre le reste de ses affaires.

Il fit donc demi-tour et constata que Rose était dos à lui. Un grand sourire narquois apparut sur le visage du jeune homme. Il avança jusqu'à sa meilleure amie, lui mit les mains sur les épaules, la retourna dans sa direction, et à l'instant où ses yeux croisèrent les siens... Il l'embrassa sur les lèvres. Mais pas comme le baiser que Rose lui avait collé quelques minutes auparavant, nan ! Logan y était allé franco. Le demi-dieu laissa durer le Kiss trois ou quatre secondes, puis il s'écarta de la jeune femme, un grand sourire moqueur sur le visage

"T'imagines rien Rose. Tu m'avais volé un baiser, je l'ai juste repris !"

Il lui fit un clin d’œil, puis partit chercher ses affaires. Le fils de l'eau ne sut pas vraiment lui-même les raisons qui l'avaient poussé à bécoter son amie : était se dut aux pulsions de son corps ou au fait que Log voulait juste s'amuser... Seuls les dieux connaissaient la réponse à cette question...




acidbrain



_________________

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (logan) meet me in the pale moonlight. (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

(logan) meet me in the pale moonlight. (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Welcome. I'm Ranim. Nice to meet you. :)
» Meet me The.Equinox
» Deborah + I'm a social vegan... I avoid meet
» Challenge Architecture extérieure - Tony.3ds /// SketchUp - Artlantis - Photoshop
» récupérer l'info " lecture terminée" avec le plugin VLC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ LA COLONIE DES SANGS-MÊLÉS.  :: les alentours. :: le lac.-