Partagez | .

h é l o ï s e - now or never

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
parmi nous depuis le : 07/04/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

MessageSujet: Re: h é l o ï s e - now or never   Dim 24 Avr - 10:45

Je pense qu'elle serait du genre à tenter de... lui faire voir ailleurs (et de tenter de lui dire que bon, pour elle ça va être compliqué). Mais avec le tact d'Héloïse, donc de manière gentille et tout et tout Huhu (ouuh si tu fais un scéna je veux un lien avec cet intriguant Zack **)

MessageSujet: Re: h é l o ï s e - now or never   Dim 24 Avr - 10:55

Hum... On pourrait se faire un lien du genre... Depuis qu'ils se connaissent Héloïse et Sid passent leur temps à se draguer, ils flirtent ensemble, font plein de sous-entendus... Mais ils seraient jamais sortis ensemble au final, parce que... ben parce que Sid est sortis pendant longtemps avec Jude et après leur rupture (justement parce qu'il draguait trop de monde au goût de Jude), il lui a fallu un certain temps pour s'en remettre. Puis vu qu'Héloïse enchaînait les relations avant de se fiancé apparemment....
Revenir en haut Aller en bas
SANG-MÊLÉ ROMAIN.

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

MessageSujet: Re: h é l o ï s e - now or never   Dim 24 Avr - 10:58

Oh ça me va carrément yerk En plus, si je ne me trompe pas, Jude est une demi-soeur d'Héloïse, non ? C'est d'autant plus désagréable pour Jude

MessageSujet: Re: h é l o ï s e - now or never   Dim 24 Avr - 11:01

Haha ! Heureuse que ça te plaise ! Ouaiis ! Jude est une fille de Phébus aussi ! XD Comment mettre le bazars parmis les enfants de Phébus...
RADIO À POTIN CYNIQUE
parmi nous depuis le : 01/04/2016

RADIO À POTIN CYNIQUE

MessageSujet: Re: h é l o ï s e - now or never   Dim 24 Avr - 11:14

@Héloïse Miller a écrit:
Je pense qu'elle serait du genre à tenter de... lui faire voir ailleurs (et de tenter de lui dire que bon, pour elle ça va être compliqué). Mais avec le tact d'Héloïse, donc de manière gentille et tout et tout Huhu (ouuh si tu fais un scéna je veux un lien avec cet intriguant Zack **)

serait-il du genre à lui tendre des pièges dans le style, lui faire rencontrer quelqu'un puis de lâcher un "bon je vous laisse discuter tout les deux" ou à proposer une sortie entre fille puis qu'au final çà se transforme en rendez-vous à trois (avec comme par hasard ton flirte du moment et son copain qui allait au même endroit) ?

à rǝvǝrs.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/t1456-tj-prends-un-sac-et-on-y-v
parmi nous depuis le : 07/03/2016

à rǝvǝrs.

MessageSujet: Re: h é l o ï s e - now or never   Dim 24 Avr - 11:53

@Héloïse Miller a écrit:
TJ', invasion d'enfants de Venus ! Oh bah alors ouais, 'sont obligé de s'apprécier. Héloïse dirait que le célibat c'est pas une vie Arrow Je pense qu'on peut dire qu'elle a testé tous les profils de la Nouvelle-Rome :mdl: Je suis passée sur ta fiche et certaines choses ont retenues mon attention "TJ, c'est un type d'une loyauté sans faille, un type qui, quand il s'attache, n'abandonne plus jamais. Les trahisons, les laissés-pour-comptes... Rien de tout cela n'a sa place avec lui. Une promesse est une promesse, une amitié une amitié. Pour lui, ça compte. Et il attend des autres qu'ils fassent de même. À coté de ça, c'est aussi un type qui n'a pas peur d'être honnête ou cassant, qui dit les choses comme elles sont... tant que ça concerne des sujets inutiles." Bon et bien je pense qu'on pourrait partir de là. Héloïse c'est, au fond, un peu la même chance sauf qu'elle ment beaucoup. Pour tout et pour rien, pour des choses plus ou moins grave. Mais du coup, je pense qu'avec TJ ça serait différent. Qu'elle n'aurait pas hésité à être toujours honnête avec lui, même pour lui confier son soucis actuel (elle va se marier l'an prochain à un type que beaucoup de nana s'arrache, elle l'aime (enfin elle croit) et elle est enceinte d'un mec qu'elle connait pas). Tu penses qu'on peut partir là dessus ? A côté, je vois bien les gens aime divulguer des rumeurs bidons sur leur relation (dont son fiancé ne tiendrait pas compte évidement) mais qu'Héloïse ne supporterait pas. (bon elle serait capable d'en jouer rien que pour se moquer des gens mais bon Arrow )

OMG, c'est parfait ! yeah En plus, si Héloïse se montre super honnête avec TJ (et l'inverse serait vrai puisque chez lui, c'est naturel), si elle vient un our à lui mentir il va trop mal le prendre. Donc on a même des évolutions possibles pour la suite ! :mdl: Super amitié basée sur l'honnêteté absolue pour le moment, mais s'il vient à se rendre compte un jour qu'elle lui a menti sur un truc, même tout, petit...

Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.

Hey les gars, c'est TJ please. ♥
SANG-MÊLÉ ROMAIN.

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

MessageSujet: Re: h é l o ï s e - now or never   Dim 24 Avr - 12:00

Syd', alors c'est parfait je te rajoute vite ! bril

Abi', oh oui je la vois parfaitement faire ce genre de chose :mdl:

TJ', haaaa, contente que ça te plaise! Partons sur ça alors, au plaisir de rp avec toi !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/t1456-tj-prends-un-sac-et-on-y-v
parmi nous depuis le : 07/03/2016

à rǝvǝrs.

MessageSujet: Re: h é l o ï s e - now or never   Dim 24 Avr - 12:11

Parfait ! bril

Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.

Hey les gars, c'est TJ please. ♥
RADIO À POTIN CYNIQUE
parmi nous depuis le : 01/04/2016

RADIO À POTIN CYNIQUE

MessageSujet: Re: h é l o ï s e - now or never   Dim 24 Avr - 12:33

parfait aussi

L'AS DE CŒUR.
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

MessageSujet: Re: h é l o ï s e - now or never   Dim 24 Avr - 16:57

Ne m'oublie pas, charmante demoiselle.