Partagez | .

let's see how far we've come (charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
à rǝvǝrs.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/t1456-tj-prends-un-sac-et-on-y-v
parmi nous depuis le : 07/03/2016

à rǝvǝrs.

MessageSujet: Re: let's see how far we've come (charlie)   Mar 26 Avr - 9:42

De même !

Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.

Hey les gars, c'est TJ please. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: let's see how far we've come (charlie)   Ven 29 Avr - 23:35

Haha ! On est tout parfait alors Charlie ! Chuis contente que ça te plaise ! Rooh ! Il gère trop notre lien ! J'vais t'ajouter à ma fiche :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: let's see how far we've come (charlie)   Dim 1 Mai - 18:35

Impec' ! Je t'ajoute quand je peux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: let's see how far we've come (charlie)   Mar 3 Mai - 20:05

je vous ajoute dès que possible également! I love you
SANG-MÊLÉ GREC.
parmi nous depuis le : 08/04/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

MessageSujet: Re: let's see how far we've come (charlie)   Mar 3 Mai - 20:22

Charlie S. Hernandez a écrit:
ORIENTATION SEXUELLE •• pansexuelle.

Pareil pour Lily What a Face je me demandais quand j'aurai l'occasion d'exploiter ça, du coup si elle ne déteste pas trop les Grecs, une petite histoire de flirt ça te dit ?

be a freak like me too

now here i go again I see a crystal vision, i keep my visions to myself. it's only me who wants to wrap around your dreams. have you any dreams you'd like to sell? dreams of loneliness acidbrain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: let's see how far we've come (charlie)   Mar 3 Mai - 20:36

oh oui pourquoi pas elle n'a rien contre les grecs - si ce n'est qu'elle les trouve un peu désorganisés, donc un petit flirt n'est pas à exclure.
SANG-MÊLÉ GREC.

SANG-MÊLÉ GREC.

MessageSujet: Re: let's see how far we've come (charlie)   Mar 3 Mai - 20:48

Si ça peut te rassurer Lily est une obsédée de l'ordre et l'organisation demande à ses frères et soeurs de bungalow :mdl:
Non plus sérieusement je venais un peu en touriste à part cette base mais si t'es partante on peut l'adapter comme tu veux du coup : que ça se soit concrétisé ou qu'au contraire qu'elles se tournent autour (pas dans le sens où il y a de vrais sentiments derrière, mais plutôt une simple attirance avec l'incertitude du côté de l'autre et du coup elles adoptent un comportement un peu flirty l'une avec l'autre ? hem)

be a freak like me too

now here i go again I see a crystal vision, i keep my visions to myself. it's only me who wants to wrap around your dreams. have you any dreams you'd like to sell? dreams of loneliness acidbrain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: let's see how far we've come (charlie)   Mar 3 Mai - 21:25

ha une grecque organisée, super, ça fera bonne impression à charlie, dix points pour lily What a Face
je pense que ce serait intéresser de jouer une petite attirance incertaine qui évoluerait au fil des rps? elles pourraient s'être rencontrées une fois au début de la découverte de l'autre camp, et depuis bah ce serait une sorte de petit jeu de séduction - et aucune des deux aurait vraiment cherché à savoir de son côté si elle était vraiment attirée par l'autre ou si c'était juste une simple curiosité mutuelle étant donné qu'elles viennent chacune d'un camp différent? ça pourrait être intéressant à faire évoluer. Hat
SANG-MÊLÉ GREC.

SANG-MÊLÉ GREC.

MessageSujet: Re: let's see how far we've come (charlie)   Sam 7 Mai - 10:15

Désolée d'avoir pris du temps à répondre, surtout que je ne viens pas pour ajouter grand chose Arrow Ton idée me va parfaitement, je préfère aussi voir la chose évoluer en rp ce sera plus amusant !

be a freak like me too

Invité
Invité

MessageSujet: Re: let's see how far we've come (charlie)   Dim 8 Mai - 0:44

haaaa pas de soucis ne t'en fais pas, j'étais occupée de mon côté aussi donc. :mdl:
du coup, perfecto! pour voir l'évolution en rp, ça te dit si on le fait un peu plus tard? parce qu'en ce moment je patauge (et je pense que ça se voit) Arrow

MessageSujet: Re: let's see how far we've come (charlie)   

let's see how far we've come (charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant