Partagez | .

☞ 22.04.2016. VERSION 05 + les nouveautés du printemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
ITINÉRANT.
parmi nous depuis le : 11/04/2016

ITINÉRANT.

MessageSujet: Re: ☞ 22.04.2016. VERSION 05 + les nouveautés du printemps.    Ven 22 Avr - 22:11

En tout cas c’est canon ! J’aime beaucoup la palette de couleur et le style enfaite. Après je ne vois pas quoi rajouter d’autre, j’ai pas encore eu le temps d’avoir tout mes repères sur ce beau fo, qu’on l’a changé ! Mais en tout cas, j’ai eu une très bonne première impression en me connectant, sachant que j’avais presque oublié la MAJ surtout côté design.

Belle surprise !

Merci pour votre travail à tous !

Ah et félicitation aux membres du moment What a Face Tamara posté comme une dingue ? Tiens ça m’étonne

Ma vie est une éternelle vengeance envers ma condition passée, présente et future.

Pour m’envoyer un mp, merci de passer par hillel. ❤︎
Revenir en haut Aller en bas
ITINÉRANT.
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

MessageSujet: Re: ☞ 22.04.2016. VERSION 05 + les nouveautés du printemps.    Ven 22 Avr - 22:26

Ooh je suis moi aussi ravie de voir que tout ça vous plais autant bril Que dire de plus, sans vous nous n'en serions pas là alors un grand merci !

Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Chacun de nous a la capacité d’accomplir le bien et le mal mais ceux qui sont capables de brouiller la ligne de division morale détiennent le vrai pouvoir.

ITINÉRANT.
parmi nous depuis le : 09/04/2016

ITINÉRANT.

MessageSujet: Re: ☞ 22.04.2016. VERSION 05 + les nouveautés du printemps.    Ven 22 Avr - 22:31

OH BORDELOU, j'adore
Le header pète tellement du swag du grouillère ♥
La palette, mes yeux ils adhèrent complètement
Et je plussoie Charlie, les icones qui tournent c'est délire :mdl:
Brefou, bravou ♥ ♥

Doubt thou the stars are fire; doubt that the sun doth move; doubt truth to be a liar; but never doubt I love. © caius
COLONEL BADASS
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

MessageSujet: Re: ☞ 22.04.2016. VERSION 05 + les nouveautés du printemps.    Ven 22 Avr - 22:57

Rho moi aussi je l'aime! yeah

♛ by endlesslove.
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
parmi nous depuis le : 07/04/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

MessageSujet: Re: ☞ 22.04.2016. VERSION 05 + les nouveautés du printemps.    Sam 23 Avr - 9:55

Ouuuh les gens c'est trop beau ! Bravo à vous et aux membres du mois !

parmi nous depuis le : 18/01/2016

MISS ARC-EN-CIEL

MessageSujet: Re: ☞ 22.04.2016. VERSION 05 + les nouveautés du printemps.    Sam 23 Avr - 10:00

Bravo les filles, encore un super boulot ! En plus j'ai ma tête dans les annonces je suis trop happy Maintenant j'ai hâte de participer à cette intrigue yeah Et bravo pour les nouveaux p'tits rangs ! Dansing

à rǝvǝrs.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/t1456-tj-prends-un-sac-et-on-y-v
parmi nous depuis le : 07/03/2016

à rǝvǝrs.

MessageSujet: Re: ☞ 22.04.2016. VERSION 05 + les nouveautés du printemps.    Sam 23 Avr - 10:07

Oh mon Dieu, j'adore ! bril Et puis pour le coup, j'adore tout ! bril Le header, les petites annonces qui défilent, les profils, les fiches, le fond... bril (Je suis ravie d'être sur les petites annonces d'ailleurs bril) Super travail, les filles ! (Et j'ai trop hâte de participer à l'intrigue ! yeah yeah)

Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.

Hey les gars, c'est TJ please. ♥
ITINÉRANT.
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

MessageSujet: Re: ☞ 22.04.2016. VERSION 05 + les nouveautés du printemps.    Sam 23 Avr - 10:32

(TJ, tu veux m'épouser ? Arrow J'aime légèrement ton nouveau vava)
Merci les gens, ça fait super plaisir !

Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Chacun de nous a la capacité d’accomplir le bien et le mal mais ceux qui sont capables de brouiller la ligne de division morale détiennent le vrai pouvoir.

PISTOLET À EAU NATIONAL
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

MessageSujet: Re: ☞ 22.04.2016. VERSION 05 + les nouveautés du printemps.    Sam 23 Avr - 12:00

Ça tourne :mdl:
Comment dire que la nouvelle MAJ est encore plus exceptionnelle que les autres yeah
Et la nouvelle intrigue
Bravo a nos deux admins adorées pour ce super boulot et aux membres du mois superhero

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☞ 22.04.2016. VERSION 05 + les nouveautés du printemps.    Sam 23 Avr - 12:07

C'est vraiment beaucoup trop beau, du vrai très gros et bon travail. bril bril bril Je fonce lire cette nouvelle intrigue. yeah

MessageSujet: Re: ☞ 22.04.2016. VERSION 05 + les nouveautés du printemps.    

☞ 22.04.2016. VERSION 05 + les nouveautés du printemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant