Partagez | .

☞ 22.04.2016. VERSION 05 + les nouveautés du printemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
L'AS DE CŒUR.
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

MessageSujet: Re: ☞ 22.04.2016. VERSION 05 + les nouveautés du printemps.    Sam 23 Avr - 12:09

Je suis ravie de voir que ce design fait l'unanimité. bril Merci pour vos petits mots, ça fait super plaisir à lire ! Bisous eskimau

L'enfer c'était hier, ce soir nos rêves sont durs comme fer. #336699

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☞ 22.04.2016. VERSION 05 + les nouveautés du printemps.    Sam 23 Avr - 13:44

Le design est à tomber ! Quand j'ai vu la bannière, je suis restée con pendant un moment, elle est tellement belle bril  D'ailleurs, c'est vraiment Lou dessus ? Si c'est bien le cas, merci ! ça me fait extrêmement plaisir :hug3:
Oh et l'intrigue a l'air tellement cool
Bravo, vous avez géré ! ♥️
ICE T.
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

MessageSujet: Re: ☞ 22.04.2016. VERSION 05 + les nouveautés du printemps.    Sam 23 Avr - 16:37

C'est bien Lou dessus ! bril

#BeAHeroDude #NomDeCodeEthan #0066ff (c) black pumpkin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☞ 22.04.2016. VERSION 05 + les nouveautés du printemps.    Dim 24 Avr - 1:51

Oh my... j'ai l'impression que ça fait des lustres que je suis pas passé ici et... Et ce nouveau design est juste suuuper beauuu ! *.* Félicitation au Staff ! Oh et félicitation Elin et Tamara *.* !
DLCEM.
localisation : New York pour le moment, mais il bouge souvent pour son travail à la DLCEM.
parmi nous depuis le : 24/08/2015

DLCEM.

MessageSujet: Re: ☞ 22.04.2016. VERSION 05 + les nouveautés du printemps.    Lun 25 Avr - 7:48

Merci Sydney !

SANG-MÊLÉ GREC.
parmi nous depuis le : 03/12/2015

SANG-MÊLÉ GREC.

MessageSujet: Re: ☞ 22.04.2016. VERSION 05 + les nouveautés du printemps.    Lun 25 Avr - 9:53

bril bril bril :hug3: :hug3: :hug3: Fanatique Fanatique Fanatique Fanatique
Voici ma réaction quand je suis revenu de "vacances" et découverts la nouvelle version du forum. Elle est MAGNIFIQUE Fanatique comme les nouveautés que j'adore et d'ailleurs merci de ma nomination de membre en or :hearty:

Je suis assise, les yeux grand ouverts, et une pensée reste gravée dans mon esprit. Je me demande si j'ai évité une balle perdue ou si je viens de perdre l'amour de ma vie. Bébé, bébé, j'ai l'impression de perdre la raison . Je veille toute la nuit, toute la nuit, tous les jours. Je t'ai fait un signe, mais tu ne m'as rien donné . Que m'arrive-t-il ? Je veux juste continuer à crier ton nom jusqu'à ce que tu reviennes à la maison.

Spoiler:

DLCEM.
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

MessageSujet: Re: ☞ 22.04.2016. VERSION 05 + les nouveautés du printemps.    Mar 26 Avr - 7:52

Ouuh merci Elin !

Il y a des choses qu’on fait par nécessité, par désir ou encore par devoir, et d’autres parce qu’on n’a absolument pas le choix. En général, ces dernières impliquent un risque mortel. C’est le cas ici.
MONET LAYLA KAPLAN ✽

MessageSujet: Re: ☞ 22.04.2016. VERSION 05 + les nouveautés du printemps.    

☞ 22.04.2016. VERSION 05 + les nouveautés du printemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3