Partagez | .

Agent of the Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
ICE T.
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

MessageSujet: Re: Agent of the Death    Sam 23 Avr - 17:43

(re)Bienvenue ! yeah Je suis super contente de voir que tu as fait un double-compte ! Et puis en plus au DLCEM, et avec William comme prénom et cette jolie bouille en avatar... Je suis charmée. Et puis si en plus il a Thor en deuxième prénom... :mdl: Bref, bon courage pour cette nouvelle fichette, et n'hésite pas si tu as la moindre question ! Mais tu connais déjà la maison. Bisous eskimau

#BeAHeroDude #NomDeCodeEthan #0066ff (c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
ITINÉRANT.
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

MessageSujet: Re: Agent of the Death    Dim 24 Avr - 9:44

Bienvenue Thor William !
Tu es des nôtres !
Sois le (re)bienvenu sur Malum Discordiae, Monsieur William Thor Drake ! Te voilà donc validé ! Une nouvelle fois, je suis ravie de te voir avec un nouveau personnage, en plus avec un DLCEM qui je le sens, va tout déchirer Il nous faudra un lien avec mes deux DLCEM, aussi différents soient-ils ! J'ai bien aimé ta fiche, courte mais efficace, je te souhaite un bon jeu avec ce nouveau personnage !

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu ne dois surtout pas oublier ! Si ton personnage est un sang-mêlé, rendez-vous juste et enfin, ici. Si ton personnage fait partis du DLCEM, tu n'as plus qu'à te rendre juste . Pour recenser le travail de ton personnage, c'est juste .

Ensuite, n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp !

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, n'importe quoi, ou même si tu as juste envie de causer, n'hésites pas à t'adresser à Tristan E. Langley ou bien Loïs I. Clinton, tes administratrices qui sont là pour toi !
©️ .ipar haizea

Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Chacun de nous a la capacité d’accomplir le bien et le mal mais ceux qui sont capables de brouiller la ligne de division morale détiennent le vrai pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas

Agent of the Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2