Partagez | .
 

 Maisie Cooper agent de terrain en formation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
LITTLE ASSKICKER
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : New York
messages : 144
parmi nous depuis le : 22/04/2016

LITTLE ASSKICKER

MessageSujet: Maisie Cooper agent de terrain en formation    Sam 23 Avr - 23:18



Maisie Cooper
Un petit garçon ou une petite fille qui prononce le mot papa devrait être certain que Papa est un héros, un preux, et un père qui n'est pas capable d'apparaître ainsi aux yeux de ses enfants n'est pas digne d'être appelé Papa.


Maisie est née le 28 octobre 1991 à Attlanta. Elle a eu une enfance parfaitement heureuse à un détail prêt… Elle n’a jamais eu la chance de connaître son père. Non, rassurez-vous, ce dernier n’est pas mort, comme on pourrait bien le penser. Il n’a juste jamais été présent pour la bonne raison que la mère de Maisie a eu une histoire d’un soir. Elle a connu un homme dans une soirée et elle s’est éternisée. Les deux jeunes gens ont fini la soirée de leur côté et ils ont bu, ils se sont amusés. Il lui avoua qu’il était un demi-Dieu. Car quand on boit un peu trop, on a parfois tendance à dire la vérité. On devine ensuite comment l’histoire s’est terminée. La mère de Maisie ne l’a jamais revu et a fini par constater par la suite qu’elle était enceinte. Elle décida de garder le bébé. Elle eut la vie dure au début car elle devait travailler et élever sa fille toute seul. Ses parents étaient bien trop éloignés pour garder leur petite-fille. La mère de Maisie fit tout son possible pour que sa fille ne manque de rien. Il est évident que ce ne fut pas facile tous les jours. Mais heureusement, elle avait une bonne profession, elle était enseignante. Ses revenus étaient suffisants pour qu’elle puisse élever sa fille toute seul. Maisie ne manquait de rien. Elle eut une enfance heureuse au début, sa mère ne cessait de lui parler des demi-Dieux, la petite était intriguée et rêvait d’en rencontrer un. Ce qu’elle ignorait, c’est que son père en était un lui-même. Puis, la petite fut assez grande pour commencer à poser des questions. Quand sa maîtresse demandait à ses élèves de parler de leurs deux parents, Maisie ressentait un malaise. Elle posa donc des questions à sa mère qui essayait toujours de changer de sujet quand sa fille lui parlait de son père qu’elle n’avait jamais connu. Elle avait peur que sa fille lui en veuille ou en veuille à son père.

La jeune femme grandit et continua de se demander qui pouvait bien être son père ? Comment avait-il pu partir sans laisser de nouvelle ? Il fallait qu’elle puisse extérioriser tout ce mal être. Et quand on est une jeune adolescente, on ne se fait pas que des copines au sein de notre école. On lui donnait des méchants surnoms on la laissait à part. Maisie finit par tomber en pleine crise d’adolescence et fit les quatre cents coups à sa pauvre mère qui ne savait plus du tout quoi faire. Un jour qu’elle avait décidé de sécher ses cours, elle en profita pour fouiller dans les affaires de sa mère qui était absente. Oui, elle cherchait des informations sur son père. Mais tout ce qu’elle avait s’était une photo. Sa mère rentra et constata que sa fille avait fouillé. Les deux femmes se disputèrent et dans le feu de l’action, la maman de Maisie lui avoua que son père était un demi-dieu. Maisie n’en revenait pas ! Est-ce que c’était pour cette raison qu’elle voyait des choses qui n’était censé pas existé ? Elle qui pensait que les créatures magiques qu’elle voyait n’étaient que dans son imagination ? Elle finit par envoyer sa fille dans une maison de correction. Comme activité, la maison de correction proposait du sport de combat pour que les jeunes puissent se défouler. Maisie y prit rapidement goût et était spécialement douée dans cette discipline. Lorsqu’elle termina son école et fut assez grande et stable pour prendre sa vie en main Maisie quitta la maison de correction. Mais son amour du sport de combat ne la quitta pas. Elle décida donc de prendre des cours afin de se perfectionner d’avantage et peut-être, pourquoi pas, l’enseigner un jour.

Un soir, elle décida de se rendre au cinéma. Elle prit la dernière séance et y alla toute seul. Elle n’était pas trop du genre à traîner en groupe. Elle aimait bien la solitude quelque part. Elle sortit du cinéma et décida de rentrer chez elle à pied. Elle passa par une rue très mal éclairée. Bien évidemment, les ennuis n’allaient pas tarder à lui tomber dessus. Elle entendit un bruit derrière elle et se retourna. Elle vit un cyclope immense qui voulut lui donner un coup. Elle eut tout juste le temps de l’éviter. Une poursuite s’installa entre la créature et elle. Heureusement, les cours qu’elle avait suivi l’aider à éviter le monstre. Mais hélas, ce dernier était largement plus rapide qu’elle. Il manqua de l’écraser lorsque Maisie entendit un coup de feu et vit le monstre s’écrouler de tout son long dans un bruit assourdissant. Elle sentait son cœur dans sa poitrine qui battait comme s’il allait sortir. L’agent lui tendit la main pour l’aider à se relever et se présenta. Il lui proposa de la raccompagner chez elle chose qu’elle accepta. Sur le chemin, il lui avoua qui il était vraiment. Il faisait partie du DLCEM et passait là par hasard. Comme quoi, le hasard fait bien les choses parfois. Il lui expliqua en quoi consistait son travail , c’est-à-dire tuer les demi-dieu et autres créatures.Il lui avoua qu’il avait décidé d’agir aux derniers moments car il était admiratif de voir à quel point Maisie savait se battre. Il lui donna ensuite une carte de visite et lui dit qu'il faisait partie d'une organisation mais sans lui donner plus d'information sur le sujet. Mais il lui dit que son entreprise recherchait une personne qui avait des capacités pour se battre tout comme Maisie savait le faire. Elle pouvait l'appeler si elle était intéressée. Elle réfléchit pendant quelques jours et se dit que finalement, ce serait une bonne idée. Si ça se trouvait, ils recherchaient peut-être une personne pour enseigner le combat et Maisie collait plutôt bien à ça. Elle se rendit au lieu de rendez-vous que l'agent lui avait indiqué et Maisie passa une sorte d'entretien. Mais quand elle posait des questions, ils restaient assez vague sur le sujet. Ils l'emmenèrent dans une salle et lui demandèrent de faire une démonstration de ce qu'elle savait faire. Chose qu'elle fit. Ils décidèrent ensuite de l'engager comme agent de terrain.
25 ans
Humaine
Hétéro
Célibataire
Voit à travers la brume.
Jessica Stroup
crackle bones


_________________

It's not easy to be
a slice of quatre-quarts"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LITTLE ASSKICKER
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : New York
messages : 144
parmi nous depuis le : 22/04/2016

LITTLE ASSKICKER

MessageSujet: Re: Maisie Cooper agent de terrain en formation    Sam 23 Avr - 23:19


 

 


 
Haytham Cassidy


 
 
Père biologique

Il est le père biologique de Maisie. Elle ne l'a jamais connu et il n'a jamais été présent dans sa vie. Pendant des années, elle l'a détesté. Sa mère n'a jamais voulu lui dire ce qu'il s'était passé de peur de se faire juger par sa fille. Mais leur chemin vont se croiser. Va t'il assumer?

 


 
Marvin Knight


 
 
Collègue

Marvin est la première personne que Maisie a rencontré lors de son arrivée au DLCEM. On dit souvent que la plupart des employés reflètent l'entreprise où ils travaillent. Eh bien... Ça allait être drôle en vue du style vestimentaire particulier qu'il avait. Mais il était très gentil et il en connaissait vraiment un rayon dans son domaine.  

 

 


 
Lyllian-Aaron McLochlainn


 
 
Amitié e plus si affinité.

Ils se sont rencontrés en boîte de nuit et depuis ce jour-là, ils ne se sont plus jamais quittés. Ce sont des amis proches qui répondront toujours présent l'un pour l'autre. Ils se voient aussi pour passer du bon temps sans se prendre la tête. Mais Maisie ignore qu'en réalité, il s'agit du Dieu de la vengeance. ;

 


 
Chase Allen


 
 

  Maisie l'a connu au DLCEM. Comme la plupart des filles, elle a flashé sur lui tout de suite. Elle aimerait bien sortir avec lui mais ça semble un peu compliqué. Après, qui vivra verra comme on dit. Pour le moment, elle n'est pas encore au courant mais l'agent Lond a déjà eu une aventure avec lui.  ;

 



 

 


 
Ofelia B. Schreave


 
 

 Elles se sont rencontrés en maison de correction.Comme quoi, les conneries peuvent provoquer de très belles rencontre.

 


 
Prénom Nom


 
 
Nom du lien

  uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;

 

 


 
Prénom Nom


 
 
Nom du lien

  uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;

 


 
Prénom Nom


 
 
Nom du lien

  uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;

 



 

 


 
Prénom Nom


 
 
Nom du lien

  uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;

 


 
Prénom Nom


 
 
Nom du lien

  uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;

 

 


 
Prénom Nom


 
 
Nom du lien

  uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;

 


 
Prénom Nom


 
 
Nom du lien

  uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;

 



 

 


 
Prénom Nom


 
 
Nom du lien

  uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;

 


 
Prénom Nom


 
 
Nom du lien

  uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;

 

 


 
Prénom Nom


 
 
Nom du lien

  uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;

 


 
Prénom Nom


 
 
Chase Allen

  Maisie l’a rencontré au DLCEM. Forcément, elle a eu tout de suite le coup de foudre pour lui. Elle apprendra un peu plus tard que ce dernier a déjà eu une aventure avec l’agent Lond. Elle aimerait vraiment être en couple avec lui mais il a quand même l’air d’être relativement compliqué comme garçon. Comme on dit, l’espoir fait vivre. t;

 

_________________

It's not easy to be
a slice of quatre-quarts"


Dernière édition par Maisie Cooper le Dim 26 Juin - 21:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
GLOBALEMENT INOFFENSIF
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : derrière son ordi, bien en sécurité dans le QG du DLCEM de New-York
messages : 1485
parmi nous depuis le : 01/08/2015

GLOBALEMENT INOFFENSIF

MessageSujet: Re: Maisie Cooper agent de terrain en formation    Dim 24 Avr - 11:56

padawan numéro deux (ton père reste le padawan numéro un) ! Bientôt je vais pouvoir ouvrir une école jedi de geekage :mdl:

_________________
Je sens que je peux devenir fort, à ma manière, même si, au fond, je sais, que je ne suis qu'un pauvre être humain.
I can make a difference.
I can be this knight !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LITTLE ASSKICKER
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : New York
messages : 144
parmi nous depuis le : 22/04/2016

LITTLE ASSKICKER

MessageSujet: Re: Maisie Cooper agent de terrain en formation    Dim 24 Avr - 18:43

Mdrrrrr il faudra que l'on reparle de notre lien. Tu me fais visiter mon nouveau lieu de travail c'est ça?

_________________

It's not easy to be
a slice of quatre-quarts"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
RADIO À POTIN CYNIQUE
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : Camp Jupiter
messages : 227
parmi nous depuis le : 01/04/2016

RADIO À POTIN CYNIQUE

MessageSujet: Re: Maisie Cooper agent de terrain en formation    Dim 24 Avr - 18:57

je répond avec ce compte-ci ^^

oui, tam avait d'ailleurs proposer de jouer la rencontre en rp, genre Marvin commence à faire la visite et ouvre la porte du bureau de Tam en mode visite guidée "et voici le bureau de la plus grande agent de terrain de tout les temps" et à partir de là elle nous rejoint pour la suite. en collant le coup de la référence comics quelque part

pour abby, faudrait trouver une occasion de rencontre pour qu'elle grille ton lien avec Haytham. :3

_________________
It's Over, Isn't It?
It's over, isn't it? Isn't it? Isn't it over? It's over, isn't it? Isn't it? Isn't it over? You won and he chose you, and she loved you and she's gone. It's over, isn't it? Why can't I move on?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LITTLE ASSKICKER
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : New York
messages : 144
parmi nous depuis le : 22/04/2016

LITTLE ASSKICKER

MessageSujet: Re: Maisie Cooper agent de terrain en formation    Dim 24 Avr - 19:01

C'est une excellente idée!!

_________________

It's not easy to be
a slice of quatre-quarts"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ITINÉRANT.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : Au fond de ta tête.
messages : 318
parmi nous depuis le : 11/04/2016

ITINÉRANT.

MessageSujet: Re: Maisie Cooper agent de terrain en formation    Ven 6 Mai - 8:02

Saluuut je viens quémander mon lien :) je voulais savoir j'ai t'être une idée à voir si ca colle à ton perso. Elle est du genre aventure d'un soir comme sa mère ? What a Face

_________________

Ma vie est une éternelle vengeance envers ma condition passée, présente et future.

Pour m’envoyer un mp, merci de passer par hillel. ❤︎
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LITTLE ASSKICKER
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : New York
messages : 144
parmi nous depuis le : 22/04/2016

LITTLE ASSKICKER

MessageSujet: Re: Maisie Cooper agent de terrain en formation    Ven 6 Mai - 20:13

Hellooo,

Eh bien étant donné qu'elle a eu une mauvaise période. On peut dire que oui. Tu veux quel genre de lien?

_________________

It's not easy to be
a slice of quatre-quarts"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ITINÉRANT.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : Au fond de ta tête.
messages : 318
parmi nous depuis le : 11/04/2016

ITINÉRANT.

MessageSujet: Re: Maisie Cooper agent de terrain en formation    Ven 6 Mai - 21:27

Non mais j’ai pas d’idée enfaite, j’ai des idées bateaux ! Mais sa mauvaise période, il la eu y’a longtemps ? Non mais laisse c’est nul. Oublie. Je trouverais quelque chose....

_________________

Ma vie est une éternelle vengeance envers ma condition passée, présente et future.

Pour m’envoyer un mp, merci de passer par hillel. ❤︎
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maisie Cooper agent de terrain en formation    Lun 9 Mai - 20:46

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Maisie Cooper agent de terrain en formation    

Revenir en haut Aller en bas
 

Maisie Cooper agent de terrain en formation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» déformation sous forum causée par l'image des titres.
» théme sur la formation
» Formation des enseignants
» Formation Office 2007
» Formation FR3B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE.  :: à travers la brume. :: nouer des relations.-