Partagez | .
 

 bastian × no game no life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
monsieur pique-feu.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/t1529-bastian-x-far-away-libre
localisation : Colonie des Sangs-mêlés.
messages : 212
parmi nous depuis le : 07/04/2016

monsieur pique-feu.

MessageSujet: bastian × no game no life.   Dim 24 Avr - 11:18


fiche de liens
fiche par asi'click


sebastian johansen

optimiste + lunatique + ambitieux + surexcité + bizarre + jaloux + actif + rancunier + généraux + tête à claques + geek + persévérant + bavard + goinfre + malchanceux + gentil (trop) + aimable + grand aventurier + dyslexique + main verte + doué + manuel + appliqué.


29 ans × enfant d'héphaïstos × hétérosexuel × célibataire × pyrogenèse × communication avec les outils.

01. Sebastian est norvégien mais il parle parfaitement anglais, le tout sans accent particulier. Du moins il a celui de Bridgeton, dans le New Jersey, où il a passé la moitié de sa vie. 02. Sur le papier, Sebastian est un prince, l'un des héritiers de la famille royale de Norvège. Cependant, il n'est qu'un des plus jeunes fils, n'a aucune prétention au trône et... n'y compte pas. Régner ne fait pas franchement partie de ses priorités, d'autant qu'il n'est plus vraiment le bienvenu chez lui. 03. De ses neuf à quinze ans, Sebastian a vécu en pensionnat dans la petite ville de Bridgeton, dans le New Jersey. Il y a été envoyé suite à un accident en compagnie de la plupart de ses frères. 04. Il possède en effet une grande fratrie, dont plusieurs issus de la rencontre entre la reine et Héphaïstos. Ils sont sept au total, dont un frère aîné décédé, un cadet mortel et nouveau prince héritier, et un jeune frère et une jeune sœur mortels. Trois - dont Sebastian - sont des sangs-mêlés. Les cinq plus jeunes ont tous été étudier à Bridgeton. 05. Sebastian, sa sœur aînée et son frère ont tous les trois fait ensemble le voyage à la Colonie. Cependant, s'ils étaient très proches, l'un d'eux est décédé lors de la seconde attaque à la Colonie, l'autre est partie vivre une romance inutile à la Nouvelle Rome. 06. Seul Sebastian est toujours à la Colonie, endroit qu'il aime profondément et qu'il ne voudrait quitter pour rien au monde. Cependant, la Nouvelle Rome pourrait bien l'attirer un jour si un projet amoureux avec une demi-déesse se mettait en place. Il trouve d'ailleurs le concept de ville pour sangs-mêlés très intéressant. 07. Il est un forgeron hors-paire, souvent fourré à la forge lorsqu'il ne s'occupe pas de nouveaux arrivants ou des cours qu'il donne. Son bon travail a rendu ses armes plutôt connues et il se réoriente maintenant vers un catalogue d'armement plus moderne pour contrer la menace mortelle. 08. Sa plus grande camarade, c'est Allegria, son tournevis a priori féminin qui ne le quitte jamais. 09. Sebastian est un excellent cavalier, notamment à dos de pégase, et il ne se passe pas une journée sans qu'il ne se rende aux écuries de la Colonie. Il apprend actuellement à se battre à dos de pégase, y voyant là un possible avantage pour patrouiller autour de la Colonie. 10. Il a longtemps eu une peur bleue du feu après l'incident qui a coûté la vie à son frère aîné mais il l'a petit à petit apprivoisé en arrivant à la Colonie, grâce à ses aînés de chez les Héphaïstos. S'il est un très bon forgeron aujourd'hui, c'est le résultat de nombreuses années de travail pour dompter sa phobie.
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
monsieur pique-feu.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/t1529-bastian-x-far-away-libre
localisation : Colonie des Sangs-mêlés.
messages : 212
parmi nous depuis le : 07/04/2016

monsieur pique-feu.

MessageSujet: Re: bastian × no game no life.   Dim 24 Avr - 11:21


les liens
fiche par ASI'CLICK



héloïse miller

meilleure amie ¤ Héloïse, c'est sa meilleure amie. Ils se sont rencontrés de manière totalement fortuite et improbable (Sebastian lui a foncé dessus à dos de pégase, parce que Clapton le poney avait repéré le panier plein de carottes de la jeune fille. Mine de rien ils se sont très bien entendus et ils sont restés très bons amis par la suite. Petit à petit, ils en sont venus à tout se confier et aujourd'hui le fils d'Héphaïstos n'a pas peur de dire qu'elle est devenue sa meilleure amie. Il l'a d'ailleurs aidé à accoucher, au beau milieu des bois, et il est le parrain de Joey, le petit garçon d'Héloïse. Sebastian s'entend égalmeent bien avec son fiancé, Jefferson.

mercedes weathley

celui qui courrait vite¤ celui-là, c'est un dingue. Il lui a couru après et Sebastian ne doit qu'à la chance d'être encore en vie aujourd'hui. Mais entre Mercedes et Aramis, c'est clairement Aramis qui lui fait le plus peur. Le dénommé Mercedes n'a fait que suivre les ordres et Sebastian se souviendra qu'il court sacrément vite.

aramis wheeler

celui qui tirait bien ¤ C'est lui le vrai dingue de l'histoire, qui tire sacrément bien. Sebastian a eu la peur de sa vie ce jour-là et s'il venait à recroiser Aramis, il hésiterait clairement entre partir en courant ou lui mettre le feu. D'ailleurs, cette seconde perspective est bien tentante ma foi.

tj johansen

cousin germain ¤ TJ, c'est son cousin. Les deux le savent mais ils ne sont pas plus proches que cela. La seule chose là-dedans de surprenant, c'est qu'ils soient tous les deux des demi-dieux, ce qui n'a pas manqué de les émerveiller au début. Mais bien qu'ils ne soient pas très proches, la famille c'est sacré et Sebastian volerait au secours de son cousin si cela s'avérait nécessaire.

marvin knight

celui qui a découvert le cosplay ¤ Marvin et Sebastian, c'est juste une question de déguisement. Sebastian adore le cosplay, c'est plus fort que lui, et il a d'ailleurs transmis cette passion à Marvin, un type qui n'osait pas se lancer.

charlie hernandez

demi-sœur ¤ Charlie est l'une de ses demi-soeur, du côté romain. Bien qu'ils vivent chacun dans un camp différent, ils s'entendent très bien. Gare à celui qui oserait toucher à Charlie en présence de Sebastian.

evan worthington

l'homme-lutin ¤ Sebasian connaissait Evan avant ce rêve absurde de chasse aux lutins puisque les deux sont grecs mais il ne lui avait jamais prêté une très grande attention. Evan, presque dix ans d'écart avec lui, un autre Grec, point barre. Mais ils se sont tous les deux retrouvés piégés dans un rêve de chasse aux lutins et ils ont bien dû faire équipe pour s'extraire de cette situation périlleuse.

lionel-r. kinkade

l'amour fou ¤ C'était juste une jeune fille qui assistait à ses cours de survie et il l'appréciait parce qu'elle était gentille et appliquée. Mais depuis une mission dans la forêt bordant la Colonie, tout a changé. Il est obnubilé par elle, ne pense qu'à elle et enchaîne les bêtises pour se retrouver comme par hasard près d'elle. Il sait qu'il y a quelque chose de louche sous cette attirance, il le sent, mais c'est plus fort que lui : son cœur bat pour Lionel et il en est fou d'amour.

helena subasic

la femme-lutin ¤ Il connaissait déjà un peu Helena, les deux étant Grecs et vivant toujours à la Colonie malgré leur trentaine. Mais il a réellement fait la connaissance de la fille d'Athéna lorsque, en compagnie d'Evan, ils se sont retrouvés piégés dans un rêve de chasse aux lutins. Pour se sortir de là, les trois ont bien été obligés de faire équipe ou ils risquaient de rester bloqués dans cet horrible rêve à jamais.

lilly mclochlainn

le prince ¤ Autrefois, Sebastian appartenai à ce groupe mené par celui que l'on surnommait le prince. Il était même assez proche de Lyllian-Aaron qu'il adore et respecte à la fois. Lorsque Lilyy a quitté la Colonie Sebastian s'est simultanément éloigné du groupe. Clairement, s'il en faisait partie, c'était grâce et par Lyllian-Aaron et il n'avait de loyauté pour aucun autre.

En 2016, les deux jeunes gens se sont recroisés sur le yacht de Bradley Draxler, lors de sa fête qui a viré au chaos. Ils ont tous les deux enquêté, malgré les tensions au sein de leur petit groupe, et quelque part, Sebastian était heureux de le revoir.

tamara lond

pseudo-journaliste ¤ Sebastian a rencontré Tamara sur le yacht de Bradley Draxler, lors de sa fête qui a si mal tourné. Il la trouvait au début très sympa mais petit à petit, de nombreux indices lui ont mis la puce à l'oreille et il est aujourd'hui certain qu'elle n'est ni la journaliste ni la demi-déesse qu'elle prétend être. D'ailleurs, Lyllian-Aaron lui a confirmé la chose.

orion nightshade

l'insupportable du navire ¤ Lui aussi, Sebastian l'a rencontré sur le yacht de Bradley Draxler, lors de sa fête qui a mal tourné. Mais lui, il est sûr qu'il s'agit d'un demi-dieu, et un sacrément insupportable en prime. Les deux garçons ont passé la soirée à se disputer mais mine de rien, Sebastian est certain qu'il est loyal à la connaissance semi-divine. Et puis leur équipe a résisté à cette difficile soirée donc mine de rien, ce n'est pas rien.

Vasiliy wasilewski

le fantôme du navire ¤ Ce type les a suivi toute la soirée sur le yacht de Bradley Draxler mais quasiment sans parler. Sebastian ne sait pas vraiment quoi penser de lui si ce n'est qu'il le trouve sacrément bizarre et vaguement angoissant.

alaska matthews

comme une insupportable petite sœur ¤ Sa relation avec Alaska, c'est du n'importe quoi. Elle date de l'époque où Lyllian-Aaron se trouvait encore à la Colonie. Concrètement, Sebastian adore Alaska, elle est un peu comme une petite sœur pour lui, mais elle est aussi sacrément insupportable et parfois ça ne manque pas de l'agacer. D'ailleurs, il ne se fait pas du tout prier pour la rembarrer bien comme il faut quand il juge qu'elle dépasse les bornes. Depuis peu, il la soupçonne d'être à l'origine de ce qu'il ressent pour Lionel et ça le met en colère. Elle a peut-être franchi la ligne rouge avec cette blague.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Sebastian A. Johansen le Ven 16 Déc - 15:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
monsieur pique-feu.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/t1529-bastian-x-far-away-libre
localisation : Colonie des Sangs-mêlés.
messages : 212
parmi nous depuis le : 07/04/2016

monsieur pique-feu.

MessageSujet: Re: bastian × no game no life.   Dim 24 Avr - 11:25

À vous !

_________________
Les liens se font et se défont. L'un reste et l'autre part, sans que l'on sache toujours pourquoi. Je ne peux pas tout donner à l'autre avec cette épée de Damoclès au-dessus de la tête. Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments, parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Des gens qui s'aiment pour la vie... moi j'en connais pas.
(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
avatar
GLOBALEMENT INOFFENSIF
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : derrière son ordi, bien en sécurité dans le QG du DLCEM de New-York
messages : 1479
parmi nous depuis le : 01/08/2015

GLOBALEMENT INOFFENSIF

MessageSujet: Re: bastian × no game no life.   Dim 24 Avr - 11:55

Hat

un fan de manga rencontre un fan de comics, il nous faut un lien

_________________
Je sens que je peux devenir fort, à ma manière, même si, au fond, je sais, que je ne suis qu'un pauvre être humain.
I can make a difference.
I can be this knight !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: bastian × no game no life.   Dim 24 Avr - 14:52

Mon frangin de la colo
Il nous faut un lien, en plus on a un pouvoir similaire. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
monsieur pique-feu.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/t1529-bastian-x-far-away-libre
localisation : Colonie des Sangs-mêlés.
messages : 212
parmi nous depuis le : 07/04/2016

monsieur pique-feu.

MessageSujet: Re: bastian × no game no life.   Lun 25 Avr - 21:25

Marvin : Ah oui, avec un méchant en plus ! Huhu Tu avais une petite idée ou on cherche ensemble ? Peut-être qu'ils se seraient rencontrés au moins une fois à une convention (du style ils appartenaient au même groupe de cosplay ? ) ?

Charlie : Ah, j'allais justement passer sur ta fiche mais tu m'as devancée ! Bon alors je n'avais pas d'idée particulière alors je suis passée sur ta fiche. :mdl: Outre le même parent divin, ils sont aussi assez proches en âge et vivent toujours dans leur camp (Bastian à la Colonie, Charlie au Camp Jupiter). Ils sont tous les deux forgerons (bon, vu le papa, c'est normal Arrow). Quoi d'autre... ils sont aussi tous les deux respectueux des dieux. Du coup, à part le fait qu'ils soient Grec et Romaine (donc de suite, ça creuse un petit fossé), ils auraient apparemment tout pour s'entendre ! Bon, ils n'ont pas du tout le même caractère mais ça n'empêche pas de bien s'apprécier. Peut-être qu'à leur toute première rencontre, peut-être quand Sebastian aurait servi d'ambassadeur ou je ne sais quoi au Camp Jupiter, ils auraient pu s'apprécier assez rapidement ? Après tout, difficile de trouver deux demi-frère et sœur aussi proches sur leur vision des choses ! Ou bien, ou bien leur trop grande ressemblance aurait pu les agacer mais je ne vois pas en quoi. hem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: bastian × no game no life.   Lun 25 Avr - 21:26

:hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
monsieur pique-feu.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/t1529-bastian-x-far-away-libre
localisation : Colonie des Sangs-mêlés.
messages : 212
parmi nous depuis le : 07/04/2016

monsieur pique-feu.

MessageSujet: Re: bastian × no game no life.   Lun 25 Avr - 21:30

Coucou jolie miss.

_________________
Les liens se font et se défont. L'un reste et l'autre part, sans que l'on sache toujours pourquoi. Je ne peux pas tout donner à l'autre avec cette épée de Damoclès au-dessus de la tête. Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments, parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Des gens qui s'aiment pour la vie... moi j'en connais pas.
(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: bastian × no game no life.   Lun 25 Avr - 21:41

:hehe:
tu avais besoin/recherche/envie de choses en particulier? j'avoue venir complètement en touriste mais je veux un lien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
monsieur pique-feu.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/t1529-bastian-x-far-away-libre
localisation : Colonie des Sangs-mêlés.
messages : 212
parmi nous depuis le : 07/04/2016

monsieur pique-feu.

MessageSujet: Re: bastian × no game no life.   Lun 25 Avr - 21:45

Hmm là dans l'immédiat, des liens au sein de la Colonie, plus ou moins vieux ! Après, plutôt les trucs classiques pour commencer (amis, ennemis, copine, ex-petite amie, etc.), pourquoi pas en les mélangeant, en les complexifiant un peu derrière en fonction des personnages et des idées respectives ! Du coup on peut chercher ensemble et tu me dis si une base te tente ? Je suis open à tout encore !

_________________
Les liens se font et se défont. L'un reste et l'autre part, sans que l'on sache toujours pourquoi. Je ne peux pas tout donner à l'autre avec cette épée de Damoclès au-dessus de la tête. Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments, parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Des gens qui s'aiment pour la vie... moi j'en connais pas.
(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: bastian × no game no life.   

Revenir en haut Aller en bas
 

bastian × no game no life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Fyraliel] Demande de Fiche de Présentation thème No Game No Life
» Fiche de présentation inspiration No Game No Life
» Game Life'
» Life is a game. You can be a player or a toy.
» Retour à l'auberge au lieu d'un game over

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE.  :: à travers la brume. :: nouer des relations.-