Partagez | .

This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016)   Dim 24 Avr - 22:38

Charlie S. Hernandez a écrit:
Je me permets de répondre What a Face
Tu as dû mettre le lien dans le mauvais champ, il faut le mettre dans le dernier sinon ça le redimensionne tout seul! Dans le champ "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :"
Voilà voilà Hat

Aaaah, oui, merci, c'est corrigé !

@Tristan E. Langley a écrit:
Anastasie S. Pavlov a écrit:
(J'avais regardé sur Wiki, justement. Et ça dit que seuls les noms de famille adjectivaux s'accordent selon le genre... Donc seulement quand on l'utilise dans une phrase en russe dans un cas précis, il me semble.)

Bon du coup ça me turlupinait alors je suis allée vérifier... en cherchant une liste de mannequins russes féminins (aux grands mots, les grands moyens :mdl:). Pour celles qui ont des noms terminant en « -ov », c'est bien en « -ova » que ça se termine au féminin. (Sasha Pivovarova, Kristina Pimenova, Natalia Vodianova, etc.) Peuvent jamais rien faire comme tous les mondes, ces Russes.

Oh mon dieu, il va donc falloir que je change touuuut, au secours. Je ferai ça demain !
Revenir en haut Aller en bas
SANG-MÊLÉ GREC.
parmi nous depuis le : 08/04/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

MessageSujet: Re: This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016)   Dim 24 Avr - 22:44

Bienvenue petite soeur :hehe: Je ne peux que approuver le choix de parent divin, j'espère qu'on aura l'occasion de se trouver un lien toi et moi
En attendant bonne chance pour la suite de ta fiche Huhu

ah et edit : si le titre de ta fiche c'est en référence à marina and the diamonds je t'adore déjà What a Face

be a freak like me too

now here i go again I see a crystal vision, i keep my visions to myself. it's only me who wants to wrap around your dreams. have you any dreams you'd like to sell? dreams of loneliness acidbrain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016)   Dim 24 Avr - 23:04

Bienvenue parmi nous jolie grecque ! yeah
J'aime beaucoup le choix de parent divin et d'avatar.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016)   Lun 25 Avr - 7:37

bienvenue bril

un choix de pouvoir super intéressant, j'ai hâte de découvrir l'histoire bril
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
parmi nous depuis le : 07/04/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

MessageSujet: Re: This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016)   Lun 25 Avr - 7:46

Invasion d'enfants d'Hécate ! bril Bienvenue parmi nous très chère, j'aime beaucoup le choix de parent divin

MessageSujet: Re: This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016)   Lun 25 Avr - 7:50

Emma *.* ! Bieeenvenuuue Anastasie ! Bon courage pour ta fiche !
DLCEM.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/t1424-aurele-pour-vivre-de-grand
parmi nous depuis le : 18/01/2016

DLCEM.

MessageSujet: Re: This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016)   Lun 25 Avr - 9:17

Bienvenuuuuue bril J'aime beaucoup le choix de maman divine ! Bonne chance pour ta fiche ! Fanatique

« Et ça se justifie en plus, et ça fait semblant de bien parler… Mais je sais qui vous êtes moi ! Et quand cette pauvre fille sera alcoolique hein ? Et son marmot ! Qu'est-ce qu'il va devenir, hein ? Un gamin des rues ? Comme vous ? Ben oui, parce que c'est le seul exemple masculin qu'il aura eu ! Le dealeur de sa mère ! » — voisine de Jean.
monsieur pique-feu.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/t1529-bastian-x-far-away-libre
parmi nous depuis le : 07/04/2016

monsieur pique-feu.

MessageSujet: Re: This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016)   Lun 25 Avr - 9:25

J'aime beaucoup le choix de prénom ! bril
Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche !

Les liens se font et se défont. L'un reste et l'autre part, sans que l'on sache toujours pourquoi. Je ne peux pas tout donner à l'autre avec cette épée de Damoclès au-dessus de la tête. Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments, parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Des gens qui s'aiment pour la vie... moi j'en connais pas.
(c) acidbrain
SANG-MÊLÉ GREC.
parmi nous depuis le : 03/12/2015

SANG-MÊLÉ GREC.

MessageSujet: Re: This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016)   Lun 25 Avr - 9:58

Bienvenue & courage pour ta fiche

- I DON'T WANNA LIVE FOREVER -

I'm sitting eyes wide open and I got one thing stuck in my mind. Wondering if I dodged a bullet or just lost the love of my life. © signature by anaëlle.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016)   Mer 27 Avr - 8:45

Eh bienvenue à toi ! J’aime bien aussi son pouvoir ! Dis dont ! Faudrait pas qu’on se croise ou alors faut que j’m’arrange pour qu’on parle business ! héhé !

En tout cas plein de courage pour ta fiche !

MessageSujet: Re: This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016)   

This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant