Partagez | .

This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016)   Ven 29 Avr - 0:28

Hécate yeah Et ton prénom
Et vachement intéressant tes choix de pouvoirs :hehe:
Je crois que j'aurais déjà une idée de lien avec Ofe mais d'ici là, bon courage pour ta fiche ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016)   Ven 29 Avr - 18:31

Merci à touuuuus ! Vous êtes a-do-rables. Je poste mon histoire, et je vais prier pour la validation de ma fiche.
ITINÉRANT.
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

MessageSujet: Re: This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016)   Dim 1 Mai - 14:21

Hey ! C'est moi qui vais m'occupe de ta fiche I love you Tout est bon (hormis le nom, tu le garde comme tel du coup ?) mais il manque cependant quelque chose dans ton histoire qui est assez important: l'intrigue du forum (le contexte de base donc, avec la première attaque, et même la deuxième !). Il faudrait juste en parler dans ton histoire Si tu as des questions je suis à ta disposition !

Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Chacun de nous a la capacité d’accomplir le bien et le mal mais ceux qui sont capables de brouiller la ligne de division morale détiennent le vrai pouvoir.

COLONEL BADASS
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

MessageSujet: Re: This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016)   Mar 3 Mai - 10:57

Bienvenueee

♛ by endlesslove.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016)   Mer 4 Mai - 18:50

@Loïs I. Clinton a écrit:
Hey ! C'est moi qui vais m'occupe de ta fiche I love you Tout est bon (hormis le nom, tu le garde comme tel du coup ?) mais il manque cependant quelque chose dans ton histoire qui est assez important: l'intrigue du forum (le contexte de base donc, avec la première attaque, et même la deuxième !). Il faudrait juste en parler dans ton histoire Si tu as des questions je suis à ta disposition !

Pour le nom, j'ose avouer avoir la flemme de faire toutes les modifications nécessaires. :<
Et ok, j'édite bientôt en rajoutant l'histoire !

@Tamara : Merciii !
DLCEM.
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

MessageSujet: Re: This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016)   Dim 8 Mai - 14:42

Pas de soucis, tient nous au courant dès que c'est fait ! Si tu veux pour le nom je peux changer ton pseudo via le anneau d'administration, ça me prend 2 secondes :3

Il y a des choses qu’on fait par nécessité, par désir ou encore par devoir, et d’autres parce qu’on n’a absolument pas le choix. En général, ces dernières impliquent un risque mortel. C’est le cas ici.
MONET LAYLA KAPLAN ✽
Invité
Invité

MessageSujet: Re: This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016)   Jeu 12 Mai - 22:08

Bonjour, je risque d'avoir un peu de retard pour la fin de ma fiche, je croule sous le travail. Je pourrai avoir un délai supplémentaire, s'il vous plaît ?
L'AS DE CŒUR.
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

MessageSujet: Re: This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016)   Ven 13 Mai - 11:54

Pas de problème ! Jusqu'à mercredi prochain ça conviendrait ?
Bon courage pour tout ton boulot en tout cas. Bisous eskimau

L'enfer c'était hier, ce soir nos rêves sont durs comme fer. #336699

DLCEM.
localisation : New York pour le moment, mais il bouge souvent pour son travail à la DLCEM.
parmi nous depuis le : 24/08/2015

DLCEM.

MessageSujet: Re: This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016)   Ven 20 Mai - 13:05

Coucou où en es-tu dans tes dernières modification ?

CAPITAINE BEAU GOSSE
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

MessageSujet: Re: This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016)   Ven 20 Mai - 13:15

Hello Hello bienvenu parmi nous deary

MessageSujet: Re: This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016)   

This is how to be a heartbreaker | Anastasie S. Pavlov (08.05.2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant