Partagez | .

“I want the world to see you as I see you. (julian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: “I want the world to see you as I see you. (julian)   Dim 1 Mai - 21:03

@Julian E. Shatterstar a écrit:

Lyllian-Aaron, oh bah non t'en va pas ! Et niveau yeux t'es pas mal non plus

Arrête tu vas me faire rougir ! bril .... Tu crois je vois pas clair dans ton jeu. Tu fais ça pour mieux me tuer ! attention je suis fils de la vengeance ! tu me paiera ton affront avec un lien tiens !
Revenir en haut Aller en bas
à rǝvǝrs.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/t1456-tj-prends-un-sac-et-on-y-v
parmi nous depuis le : 07/03/2016

à rǝvǝrs.

MessageSujet: Re: “I want the world to see you as I see you. (julian)   Dim 1 Mai - 21:11

(re)Bienvenue, chouchouu ! bril (Enfin vilain chouchou de chez les méchants là Arrow Arrow)

Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.

Hey les gars, c'est TJ please. ♥
SANG-MÊLÉ GREC.
parmi nous depuis le : 08/04/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

MessageSujet: Re: “I want the world to see you as I see you. (julian)   Dim 1 Mai - 21:17

Si c'est comme Vision voyait Wanda dans Civil War c'est pas très encourageant What a Face
Bon en tout cas re-bienvenue avec ce nouveau personnage bril Mais comme mon cher Lilly je vais doucement prendre la sortie on commence à être envahis par les méchants pas beaux (oui faut avouer qu'il est tout de même pas mal )

be a freak like me too

now here i go again I see a crystal vision, i keep my visions to myself. it's only me who wants to wrap around your dreams. have you any dreams you'd like to sell? dreams of loneliness acidbrain
DLCEM.
parmi nous depuis le : 01/05/2016

DLCEM.

MessageSujet: Re: “I want the world to see you as I see you. (julian)   Dim 1 Mai - 21:24

Isaure, merci ! Oh bah oui, fondons un club tient 8D

Héloïse, merci !

Lyllian-Aron, avec plaisir pour le lien, et non, je ne te tend aucun piège

TJ, oh, mais je suis toujours chouchou avec ton petit TJ ! (ou pas nous verrons bien)

Lily-Rose, tu n'as qu'à dire qu'il est tout méchant mon Julian What a Face (non reviens, reviens je suis mignon et gentil quelque fois !)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “I want the world to see you as I see you. (julian)   Dim 1 Mai - 22:31

Rebienvenouuue ♥️ J'ai pas encore eu le temps de tout lire, mais je suis déjà fan
Un lien s'imposera :hehe:
Bon courage pour la souite !
DLCEM.

DLCEM.

MessageSujet: Re: “I want the world to see you as I see you. (julian)   Lun 2 Mai - 9:18

Merci à toi !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “I want the world to see you as I see you. (julian)   Lun 2 Mai - 11:46

Très prometteur ce nouveau personnage. Je dévore ta fiche dès que j'ai le temps.
ICE T.
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

MessageSujet: Re: “I want the world to see you as I see you. (julian)   Lun 2 Mai - 12:39

Bienvenue Julian !
Tu es des nôtres !
Sois le bienvenu sur Malum Discordiae, Julian E. Shatterstar ! Te voilà donc validé ! Comme je m'y attendais, j'ai dévoré ta fiche (hier soir ) et j'ai beaucoup aimé ce nouveau personnage ! (Et puis ça va nous faire un nouveau DLCEM stylé ! bril) Bon, il a une histoire toute triste je trouve, pauvre petite sœur, et pauvre Colin ! Mais du coup, je veux un lien avec tous mes DLCEM et même Tristan tiens. Et même mes futurs. Arrow #LaFilleQuiVoyaitLoin Bon quoi qu'il en soit, de nouveau la bienvenue sur MD, je veux te croiser en RP, monsieur ! yeah Have fun! yeah

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu ne dois surtout pas oublier ! Si ton personnage est un sang-mêlé, rendez-vous juste et enfin, ici. Si ton personnage fait partis du DLCEM, tu n'as plus qu'à te rendre juste . Pour recenser le travail de ton personnage, c'est juste .

Ensuite, n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp !

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, n'importe quoi, ou même si tu as juste envie de causer, n'hésites pas à t'adresser à Tristan E. Langley ou bien Loïs I. Clinton, tes administratrices qui sont là pour toi !
©️ .ipar haizea

#BeAHeroDude #NomDeCodeEthan #0066ff (c) black pumpkin
DLCEM.

DLCEM.

MessageSujet: Re: “I want the world to see you as I see you. (julian)   Lun 2 Mai - 13:04

Merci ! :*-*: Fanatique

MessageSujet: Re: “I want the world to see you as I see you. (julian)   

“I want the world to see you as I see you. (julian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2