Partagez | .
 

 JULIAN † amish paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
DLCEM.
Voir le profil de l'utilisateur
messages : 145
parmi nous depuis le : 01/05/2016

DLCEM.

MessageSujet: JULIAN † amish paradise.   Lun 2 Mai - 13:28

Julian Emrys Shatterstar
27 ans | Agent double | Divorcé | Hétéro | ft. Dan Stevens

Who are you ?
What are you looking for ?
NOM •• Wagler de son vrai nom, Shatterstar c'est le nom qu'il a piqué dans une BD pour se donner... plus de liberté. PRÉNOMS •• son prénom de naissance est Jakob, il a une grande signification pour ses parents. Du coup, maintenant qu'il s'est barré comme un voleur, c'est Julian. Il a tout de même gardé Emrys, en souvenir du bon vieux temps ? SURNOM(S) •• Star, à cause de son soit disant nom de famille très marrant. Mais il trouve juste ça foutrement débile. ÂGE •• 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• le 01.05.1989 dans le Comté de Holmes (Holmesville, Ohio), chez les Amish. NATIONALITÉ •• Américaine ORIGINES •• Irlandaise, de très loin, il s'en fou complètement. OCCUPATION •• En dehors du DLCEM, il aime... Non en fait il n'a pas vraiment de vie en dehors. ORIENTATION SEXUELLE •• Hétérosexuel. STATUT CIVIL •• Il a été marié une fois, père une fois, maintenant il est divorcé et a perdu son enfant. Mais il vous dira que c'était pour le boulot, inutile de le plaindre. MEMBRE DU DLCEM DEPUIS •• 3 ans. FONCTION •• Agent double. ARME FÉTICHE •• Tout. Il n'a pas d'arme fétiche, avec lui, un cure dent devient une arme.
01. Il vient d'une famille d'Amish (nombreuse en passant, pour faire dans le cliché), chose qu'il tait. Par par honte, mais plus pour éviter les ennuis suite à son passé chez eux. 02. Il est assez brute, accro à la violence, ce qui lui a apporté pas mal de soucis par le passé. Il se soigne, parce qu'il souhaite arrêter, mais reconnait volontiers qu'il ne fait pas tous les efforts possible. 03. Il n'a aucun diplôme. Et ça ne l’empêche pas d'être débrouillard et plus intelligent que certains qui rentre dans de grandes écoles. 04. Il a une personnalité obsessionnelle-compulsive. Plus clairement, il ne supporte pas le désordre, il est excessivement dévoué aux tâches qu'on lui donne... Un vrai bénéfice pour le DLCEM qui a su se servir au mieux de ce soucis. 05. Il parle trois langues: le haut allemand, appris avec la Bible des Amish et pendant les offices religieux, l'anglais et le hollandais de Pennsylvanie, une sorte de dialecte allemand avec quelque mots anglais qui se baladent au milieu. 06. Il a souvent tendance à transposer l'image de son ancien partenaire du DLCEM ou de sa sœur sur ses cibles. Quelque part, ça l'aide à mieux se fondre dans leur environnement et à faire du bon boulot. 07. Il ne fait pas très attention à lui d'un point de vue médicale. S'il doit fumer comme un pompier pour une raison X, il le fera. S'il doit s'écorcher, se blesser très gravement aussi. 08. Il a un vrai don pour s'auto persuader. Il n'a jamais joué à des jeux de rôles mais il serait sans doute très bon. 09. Les personnes qui connaissent son milieu d’origine sont peu nombreuses, et il a souvent eu le droit au pires clichés (vrais pour certains) sur les Amish. Alors oui, il avait déjà vu et conduis une voiture avant de sortir de chez lui. Ces voisins en avait une. Un peu vieillotte, certes, mais tout de même. 10. Il est très croyant. C'est quelque chose qu'il n'a pas perdu. Et pourtant ça ne se voit pas. C'est pour ça notamment qu'on ne l'entendra jamais prêter serment (du moins à l'oral, il a bien été obligé de le faire à l'écrit pour la DLCEM), ni faire partis d'un jury, être témoin lors d'une enquête policière ou quoi que se soit dans ce genre là. Il a trahis sa foi une fois en tuant un homme et tente de sa racheter par tous les moyens possibles en envoyant des dons anonyme à sa communauté. Il sait bien évidement que cette dernière, coupé de son monde, les rejette. Quand il est dans un rôle pour la DLCEM il se convint de ne plus croire, et de se fait, d'abaisser sa garde quant à ses croyances et exigences. 11. Il était très rond, enfant. Même ado. C'est en grandissant qu'il s'est considérablement amincie, surtout au niveau du visage. Pourtant il n'a fait aucun effort particulier. Il tente actuellement le style barbe pour faire plus âgé. et parce qu'il parait que c'est la mode actuellement.

Emi Burton

En plus, ma fiche et mon répertoire de rps.

_________________
TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽
I was the one who had it all, i was the master of my fate. I never needed anybody in my life, i learned the truth too late.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DLCEM.
Voir le profil de l'utilisateur
messages : 145
parmi nous depuis le : 01/05/2016

DLCEM.

MessageSujet: Re: JULIAN † amish paradise.   Lun 2 Mai - 13:28





Aramis S. Wheeler
attirance
a définir en rp dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Vasiliy Wasilewski
le lien
LE TÉMOIN Lui, il sait des choses sur la morte de son fils. Il ne veut pas savoir comment, mais du coup, il est grandement intéressé par ses informations. Et il se trouve que Julian intrigue aussi Vaska, comme quoi, leur marché peut fonctionner sans accroche, non ?
TRISTAN E. LANGLEY
le lien
INFILTRATION Ce demi-dieu est un cas intéressant, la DLCEM l'a a l’œil. Depuis quelques temps son dossier semble être tombé dans l'oubli mais en réalité, non. C'est Julian qui est censé l'approcher. Cela fais des mois qu'il étudie son dossier, le demi-dieu de loin. Et seulement quelques temps qu'ils se sont rencontrés récemment. Mais seulement voilà. Julian s'est fabriqué une vie, mais Tristan aussi. Ainsi, le petit Ethan rencontre Jake, homme divorcé venant de perdre un fils. Le soucis est qu'une fois de plus, Julian se perd dans son propre jeu. S'étannt lui même beaucoup trop persuadé d'être Jake, il est vite devenu proche de Tristan qu'il apprécie énormément...  
Monet L. Kaplan
La collègue
Monet c'est la femme qu'il ne voit que lorsqu'il mets les pieds au QG de New York, autrement dis, pas si souvent que ça. Pourtant ça n'a pas empêché la blonde de lui dire plusieurs quoi faire et comment. Alors autant vous dire que Julian, l'agent de terrain, il en l'apprécie pas plus que ça. Elle est très qualifié, elle parait effrayante au premier abord mais il vois clair dans son jeu, Monet Kaplan est comme tous les autres, elles a un point faible et il découvrira ce que c'est.
Helena Subasic
la femme du forum
Ils se sont rencontrés sur le net, sur un forum de discussion portant sur l'art plus précisément. Alors évidement ils ne savent pas à qui ils ont réellement à faire. Ils se connaissent sous forme de pseudo et s'apprécient comme des amis. uc + rencontre réelle en cours (rp)
César A. Delange
le frangin du collègue
Au départ c'était justele frère d'un collègue du DLCEM. Et puis c'est devenue un nom sur un dossier. Parce qu'il n'est pas celui qu'il prétend être, et que Julian compte bien enquêter sur son cas. Et puis au final c'est devenu un excellent ami avec qui il aime aller au cinéma et parler un peu de tout, et surtout de rien. César c'est un peu un frère de coeur, alors qui y touche devra se préparer à le payer très cher.
XIII
collègue
Il ne connaissait pas franchement Isaure avant de se retrouver en mission d'observation avec lui à bord d'un yacht. Résumé des courses ? il apprécie ce collègue, il le trouve utile quoique un peu étrange par moment. Mais après tout, il s'est débrouillé comme un chef pour piloter le bateau, et ça, il n'aurait pas su le faire.
B. Mercedes Wheatleyi
collègue
Il ne connaissait pas franchement Mercedes avant de se retrouver en mission d'observation avec lui à bord d'un yacht. Résumé des courses ? il apprécie ce collègue, plein de bonne qualité même si leur couverture a été grillé par un stupide demi-dieu. Bine qu'il ne soit pas adepte des travaux en groupe, il ne grincerait pas trop des dents s'il se retrouvait à nouveau en équipe avec lui.

_________________
TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽
I was the one who had it all, i was the master of my fate. I never needed anybody in my life, i learned the truth too late.


Dernière édition par Julian E. Shatterstar le Lun 26 Juin - 10:02, édité 7 fois
Lily-Rose Liebherz
partenaire de danse (yacht)
Il ne connait même pas son prénom mais la soirée qu'ils ont passés sur le yacht de Bradley, elle, restera gravé dans sa mémoire. Il a dansé avec elle une bonne partie de la soirée avant que Bradley avoue qu'il n'était qu'un mortel. Depuis , elle a vu son visage, il ne doute pas qu'elle le classe parmi ces dangereux mortels qu ont attaqués les camps.
Lethario Lovel
le lien
Il ne connait même pas son prénom mais la soirée qu'ils ont passés sur le yacht de Bradley, elle, restera gravé dans sa mémoire. Il l'a vu faire des trucs étranges avec des poches de sang, nul doute que ce gamin à quelques petits soucis à régler.  Depuis , il a vu son visage, il ne doute pas qu'il le classe parmi ces dangereux mortels qu ont attaqués les camps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DLCEM.
Voir le profil de l'utilisateur
messages : 145
parmi nous depuis le : 01/05/2016

DLCEM.

MessageSujet: Re: JULIAN † amish paradise.   Lun 2 Mai - 13:28

A vous !

_________________
TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽
I was the one who had it all, i was the master of my fate. I never needed anybody in my life, i learned the truth too late.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
Voir le profil de l'utilisateur
messages : 251
parmi nous depuis le : 16/07/2015

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

MessageSujet: Re: JULIAN † amish paradise.   Lun 2 Mai - 14:49

Coucou ! Je pense qu'un lien s'impose avec Vaska, entre un agent double et un meurtrier en série qui agit comme les agents doubles ...
Là de suite j'ai pas encore d'idée précise car j'ai lu rapidos entre deux cours et je dpis y retourner XD
Mais franchement, vu ce que j'ai lu, il y a largement de quoi se faire un lien de sympa.
Au final son fils il sait qui l'a tué et si ce sont bien les agents du DLCEM ? Car j'ai peut être plusieurs idées différentes autours de ça.
Enfin bref, si tu as des idées en attendant hésites pas sinon je termine de lire en rentrant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DLCEM.
Voir le profil de l'utilisateur
messages : 145
parmi nous depuis le : 01/05/2016

DLCEM.

MessageSujet: Re: JULIAN † amish paradise.   Lun 2 Mai - 20:18

Oh bah avec Vaska j'vais pas dire non. Huhu Ouais son fils c'est bien la DLCEM qui l'a tué ! Mais c'était quoi tes idées sinon ? **

_________________
TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽
I was the one who had it all, i was the master of my fate. I never needed anybody in my life, i learned the truth too late.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MORTEL INSOUCIANT.
Voir le profil de l'utilisateur
messages : 113
parmi nous depuis le : 16/09/2015

MORTEL INSOUCIANT.

MessageSujet: Re: JULIAN † amish paradise.   Lun 2 Mai - 21:40

Bah en soit, étant plongé plus profondément sous couverture avec les demi dieux, du moins d'une manière plus proche, Vaska a pu être témoin de pas mal de chose. Et je me dis que, peut être, il aurait pu voir qui sont les responsables de la mort de son fils. Après je ne sais pas si cette information intéresse Julian en soit, si il ne connait pas déjà les coupables.

Mais bon, cela ne règle en aucun cas la question de pourquoi les deux seraient liés, étant chacun sous couverture et donc normalement pas très intéressant l'un pour l'autre. Cela dit ... j'ai peut être une petite idée ouai. Il y a eut un enterrement en soit pour son gamin ?
Car Vaska aurait pu s'y pointer, en ayant entendu parler par des contacts, pour se faire passer pour quelqu'un qui le connaissait le petiot et qu'il est triste d'avoir vu mourir ainsi. A la base son but était plutôt d'harponner d'autres demi dieux présents, mais en parlant avec Julian il aurait pu y voir une autre possibilité, voir ce qu'un père pouvait bien savoir sur tout ça pour peut être découvrir un nouveau type de source d'informations. Et il lui aurait glissé peut être savoir qui sont les responsables.

Je sais pas si je suis bien clair.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
L'AS DE CŒUR.
Voir le profil de l'utilisateur
messages : 1284
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

MessageSujet: Re: JULIAN † amish paradise.   Lun 2 Mai - 22:12


_________________

L'enfer c'était hier, ce soir nos rêves sont durs comme fer. #336699

Revenir en haut Aller en bas
avatar
GLOBALEMENT INOFFENSIF
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : derrière son ordi, bien en sécurité dans le QG du DLCEM de New-York
messages : 1492
parmi nous depuis le : 01/08/2015

GLOBALEMENT INOFFENSIF

MessageSujet: Re: JULIAN † amish paradise.   Mar 3 Mai - 6:29

Citation :
04. Il a une personnalité obsessionnelle-compulsive. Plus clairement, il ne supporte pas le désordre, il est excessivement dévoué aux tâches qu'on lui donne... Un vrai bénéfice pour le DLCEM qui a su se servir au mieux de ce soucis.

Je crois que le bureau de Marvin serait une vraie épreuve pour Julian

_________________
Je sens que je peux devenir fort, à ma manière, même si, au fond, je sais, que je ne suis qu'un pauvre être humain.
I can make a difference.
I can be this knight !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : Camp Jupiter.
messages : 261
parmi nous depuis le : 06/03/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

MessageSujet: Re: JULIAN † amish paradise.   Mar 3 Mai - 10:26

Va nous falloir des liens aussi mon coco, avec mes deux DLCEM

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DLCEM.
Voir le profil de l'utilisateur
messages : 145
parmi nous depuis le : 01/05/2016

DLCEM.

MessageSujet: Re: JULIAN † amish paradise.   Mer 4 Mai - 12:36

Vaska, oui il y en a eu un, et il y est allé. Juste après il a divorcé et il a définitivement coupé les pont avec cette famille. Arrow Et si si, tu es très clair, au fond, il sait que c'est la DLCEM, mais il aimerait bien savoir qui est le type qui a appuyé sur la détente. Alors si Vaska peut le renseigner là-dessus

Mercedes, je t'écoute. mon ami.

Marvin, oooh oui, les rares fois où il passe au DLCEM, recevoir ses ordres de mission je le vois parfaitement piquer des crises sur les bureau non rangés ou pas assez bien à son goût Marvin aurait pu en être effrayé ? xD

Marius, oh que oui, avec Isaure & Monet. Avec Isaure ça va avoir du mal à coller, les deux se taperaient trop facilement dessus je pense, en revanche avec Monet ils pourraient faire une bonne équipe, je t'envoie des idées par mp !

_________________
TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽
I was the one who had it all, i was the master of my fate. I never needed anybody in my life, i learned the truth too late.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: JULIAN † amish paradise.   

Revenir en haut Aller en bas
 

JULIAN † amish paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» JULIAN † amish paradise.
» (M/LIBRE) JULIAN MORRIS
» Pixels Paradise version 2015 : Bonne année et nouveautés !
» BamBii
» Mood or a Boody ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE.  :: à travers la brume. :: nouer des relations.-