Partagez | .

Alaska, fille d’Aphrodite ou peut-être qu’ils se sont trompés à la maternité. (30.05.2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alaska, fille d’Aphrodite ou peut-être qu’ils se sont trompés à la maternité. (30.05.2016)   Dim 15 Mai - 18:50

Ah merci tout plein les petit loups ! red  

Loïs : Ah contente déjà si tu pars avec d’aussi bon a priori ! J’espère que tu seras pas trop déçue une fois la fiche fini
Et j’ai changé pour le crédit

Marvin : je te le dis d’avance, on va faire un trio du tonnerre avec Abby, O’ et Alaska What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SANG-MÊLÉ GREC.
parmi nous depuis le : 08/04/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

MessageSujet: Re: Alaska, fille d’Aphrodite ou peut-être qu’ils se sont trompés à la maternité. (30.05.2016)   Dim 15 Mai - 19:35

Re-bienvenue avec ce nouveau personnage une fille d'Aphrodite c'est trop cool, j'espère qu'on pourra se trouver un lien parce qu'avec Lilly c'était compliqué :mdl:
Puis Michelle est toute mignonne mais elle réveille la collégienne en moi qui détestais Georgina à l'époque de Gossip Girl :mdl:

be a freak like me too

now here i go again I see a crystal vision, i keep my visions to myself. it's only me who wants to wrap around your dreams. have you any dreams you'd like to sell? dreams of loneliness acidbrain
L'AS DE CŒUR.
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

MessageSujet: Re: Alaska, fille d’Aphrodite ou peut-être qu’ils se sont trompés à la maternité. (30.05.2016)   Dim 15 Mai - 20:38

(re)Bienvenuuue ! bril C'est vrai qu'il n'y a que de bons choix là-dedans ! J'ai hâte de découvrir ta fiche terminée. yeah En attendant, bon courage pour sa rédaction ! Tu connais la maison mais n'hésite pas si tu as la moindre question !

L'enfer c'était hier, ce soir nos rêves sont durs comme fer. #336699

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alaska, fille d’Aphrodite ou peut-être qu’ils se sont trompés à la maternité. (30.05.2016)   Dim 15 Mai - 22:03

Lily-Rose : Merci xP Oh comme je te comprends Je vois totalement ton soucis xD En espérant que je te ferai oublié ce personnage. Ou pas, trop te la rappeler, je sais pas. Je connais pas. J’ai eu la chance de connaître M.T. via Buffy Au pire on sera pire ennemi
Et oui avec Lilly c’était compliqué xD Quoique mnt, je t’ai sauvé temporairement d’une hémorragie

Merce : Merci tout plein ! et pour votre soutient !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alaska, fille d’Aphrodite ou peut-être qu’ils se sont trompés à la maternité. (30.05.2016)   Lun 16 Mai - 22:06

bienvenue du coup ! (rebienvenue d'après ce que j'ai pu lire de ton profil) ~ une longue histoire avec un caractère bien trempée la petite Alaska Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alaska, fille d’Aphrodite ou peut-être qu’ils se sont trompés à la maternité. (30.05.2016)   Mar 17 Mai - 23:00

Merci beaucoup !
PISTOLET À EAU NATIONAL
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

MessageSujet: Re: Alaska, fille d’Aphrodite ou peut-être qu’ils se sont trompés à la maternité. (30.05.2016)   Mer 18 Mai - 19:43

Le nom yeah Le parent Divin yeah Les pouvoirs yeah L'avatar yeah
En bref, j'adore déjà ton perso
Rebienvenue donc et bonne chance pour la fin de ta fiche Hat

à rǝvǝrs.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/t1456-tj-prends-un-sac-et-on-y-v
parmi nous depuis le : 07/03/2016

à rǝvǝrs.

MessageSujet: Re: Alaska, fille d’Aphrodite ou peut-être qu’ils se sont trompés à la maternité. (30.05.2016)   Jeu 19 Mai - 11:09

Rebienvenue ! yeah yeah

Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.

Hey les gars, c'est TJ please. ♥
SANG-MÊLÉ GREC.
parmi nous depuis le : 03/12/2015

SANG-MÊLÉ GREC.

MessageSujet: Re: Alaska, fille d’Aphrodite ou peut-être qu’ils se sont trompés à la maternité. (30.05.2016)   Jeu 19 Mai - 12:57

Une fille d'Aphrodite pas sur qu'on va s'aimer même si j'adore ton parent divin, ton prénom et ton avatar
Re-bienvenue par ici bril

- I DON'T WANNA LIVE FOREVER -

I'm sitting eyes wide open and I got one thing stuck in my mind. Wondering if I dodged a bullet or just lost the love of my life. © signature by anaëlle.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alaska, fille d’Aphrodite ou peut-être qu’ils se sont trompés à la maternité. (30.05.2016)   Jeu 19 Mai - 20:49

Rhhoooo merci beaucoup ! red

Tout vos petits messages me motivent à l’avancer !

MessageSujet: Re: Alaska, fille d’Aphrodite ou peut-être qu’ils se sont trompés à la maternité. (30.05.2016)   

Alaska, fille d’Aphrodite ou peut-être qu’ils se sont trompés à la maternité. (30.05.2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant