Partagez | .
 

 ☞ QUATRIÈME MAJ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
ICE T.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : New-York.
messages : 1986
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

MessageSujet: Re: ☞ QUATRIÈME MAJ.    Jeu 2 Juin - 17:02

Ah mince oui, c'est le sujet de la màj...

Osef on fait ce qu'on veut ! Cool Rolling Eyes Wink Arrow What a Face I love you bril :woot: :hehe: Huhu :*-*: hem yerk fou langue :blink: : vilain caillou red yeah gangnamstyle :mdl: Hat :3 superhero :pastouche: : :hug3: :expe: :trois: : :sors: Rock' & Roll classe Dansing :smile: I'm dying Egyptien :hearty: :hii: Ah bon ! sadique Fanatique Cerceau ronde Bisous eskimau mouton


_________________
#BeAHeroDude #NomDeCodeEthan #0066ff (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
avatar
ITINÉRANT.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1427
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

MessageSujet: Re: ☞ QUATRIÈME MAJ.    Ven 3 Juin - 10:16

#j'aimistouslessmileysqu'ona.

_________________
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Chacun de nous a la capacité d’accomplir le bien et le mal mais ceux qui sont capables de brouiller la ligne de division morale détiennent le vrai pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
ICE T.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : New-York.
messages : 1986
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

MessageSujet: Re: ☞ QUATRIÈME MAJ.    Ven 3 Juin - 10:38

OUAIS. What a Face
(Han mais c'est pas le topic de flood ! red)

_________________
#BeAHeroDude #NomDeCodeEthan #0066ff (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
avatar
ITINÉRANT.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1427
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

MessageSujet: Re: ☞ QUATRIÈME MAJ.    Dim 10 Juil - 14:44

Bon bon bon. Je devais faire l'intrigue Jeudi, mais y'avais match. Après, j'étais en période de deuil après une défaite donc... Donc j'ai boudé au sens propre pendant deux jours et aujourd'hui, j'ai enfin commencé à déverser ma tristesse et ma frustration dans l'écriture de cette intrigue ! #moralitél'euro2016c'estnul.

+ manque la relecture.
+ lors du passage de l'oracle, modalités à spécifier (chaque étage sera condamné pour justifier le fait que les perso doivent rester à leur "place)
+ j'ai fais des équipes pour y voir plus clair mais on peut remanier si besoin ! La première équipe compte un membre du moins, je sais pas si c'est super grave ou quoi... Si jamais il lui manque un DLCEM pour pas que Julian se retrouve seul !

- INTRIGUE NUMÉRO 03 « BLAST OFF » -
Previously on Malum Discordiae.
Date à mettre en fonction du jour où on lance l'intrigue (une semaine avant).
La fête de Bradley Draxler promettait d'être inoubliable. Pour ses trente ans, le jeune homme voyait gros. Soirée sur son yacht de luxe accompagné de sa ravissante fiancée, et son meilleur ami pour prévoir le tout. Au programme, une fête réunissant les gens comme lui, comme eux. C'était risqué, lui avait dit Joshua. Son meilleur ami avait toujours les attaques contres les camps Grecs et Romains en tête. Mais rien ne devait les empêcher de s'amuser, avait aussi rétorqué Angelyne. Les invitations avait été envoyées dans les deux camps. Anciennes connaissances ou à de simples inconnus, il s'en fichait Bradley. Ce qu'il voulait, c'était du monde pour sa fête, du monde pour lui dire qu'il était beau et charmant, qu'il était le plus doué et que sa copine était la plus belle. Il voulait une soirée mémorable entre demi-dieux. Joshua lui avait promis, il organiserait tout ça rien que pour lui. Le fils d'Hécate savait s'y prendre et il lui exposa son idée dans la soirée qui suivit. Un bal masqué. C'était l'idée du siècle, disait-il. Le trio aimait le mystère. Le trio aimait les ambiances démentes. Leur anniversaire allait rester dans les mémoires.

Date du jour J.
La Niña avait jeté l'encre au large de Houston, dans les eaux silencieuses du Golfe du Mexique. Les agents étaient là. Tous avait sur le visage leur masques, choisis avec soin. Couleur pourpre, or ou encore vert pour certains. Ce qui comptait c'était le petit trèfle, as, carreau ou encore pique dessiné sur le front. Ils pourraient se repérer en cas de soucis. Bradley Draxler les avait lui même convié. Il avait demandé la présence discrète de quelques journalistes ? Le DLCEM avait appris à se fondre dans la masse et ses agents, à endosser des rôles. Le DLCEM était paré.

Date du jour J.
La fête battait son plein. Leur masque sur le visage, les différents invités ne s'attendaient pas à ça. Qu'ils soient sur la terrasse, au premier étage ou au rez-de-chaussée, tous avait été surpris de l'ampleur de la soirée, ils reconnaissaient bien là celui qu'ils avaient connus ou dont ils avaient entendu tant parler. Joshua n'avait lui aussi pas lésiné sur les moyens. Les masques, une fois enfilés, ne pouvaient plus s'enlever. Non, c'était bien plus drôle comme ça. Dans son coin, le fils d'Hécate rigolait bien de sa petite blague. Les masques tomberaient quand il l'aurait décidé, et seulement à ce moment là. Une main se posa sur son épaule et il fut ravi de constater que Bradley était heureux de la fête qu'il lui avait organisée. Dans deux heures, le gâteau serait là. Dans trois heures, Bradley ferait sa demande en mariage à Angelyne, en direct, en public. Et après, il remercierait jusqu'au bout de la nuit tous les demi-dieux ayant fait le déplacement. « Je vais voir où est Angie ! » Bradley acquiesça et laissa filer le fils d'Hécate. Quand le morceau de Wiz Khalifa retentit dans le salon, le fils d'Apollon  se lança dans une danse effrénée. À ce moment là Joshua poussait les portes de la salle de bain. La musique, les rires étaient si forts que personne ne l'entendit hurler. Une fois, deux fois. Le fils d'Hécate avait perdu son sang froid. Parce que c'était bien le corps sans vie de sa chère Angie qui gisait dans sa baignoire, une verre de Malibu brut à la main. La gorge tranchée et les yeux révulsés, la fils d’Éros n'avait jamais semblé si terrifiée. Et pendant ce temps, son fiancé avait entraîné la salle entière dans une danse endiablée.

Les détails généraux sur l'intrigue.

☞ Trois équipes ont donc été constituées. Chacune se trouvent à un endroit spécifique du yacht (voir carte pour plus de précision).

☞ Chaque groupe regroupera donc Grecs, Romains et DLCEM. Quelques itinérants se sont aussi joints à la fête, chacun pour des raisons personnelles (conviés ou infiltrés).

☞ Pour le moment, le cadavre de Angelyne n'a pas été découvert. Votre/vos premier(s) post servira/ont de mise en route. L'Oracle passera ensuite dans chaque sujet pour signaler la mort de la fille de Cupidon. Attention, le tueur est encore inconnu.

☞ Les masques ne peuvent pas être enlevés, jouez le jeu c'est important ! Vos personnages ne peuvent pas donc être au courant de la présence du DLCEM, eux même étant masqués.

☞ Vous trouverez des informations sur les personnages de Bradley, Angelyne et Joshua ci-dessous. Évidement si vous avez davantage de questions sur les personnages, n'hésitez pas à nous les signaler dans le topic des questions concernant l'intrigue ! Jouez sur le fait que ces personnages sont connus au sein de la Colonie, que vos personnages en ont au moins déjà entendu parler par le biais des médias, à la colonie ou parce qu'il les ont réellement connu ! Vous trouverez aussi une très belle carte du yacht pour éviter les petits soucis de compréhension.

Nous vous souhaitons du coup un très bon jeu lors de ce troisième chapitre ! Vous retrouverez les liens importants quant à l'intrigue juste ci-dessus.
Les PNGs importants & la carte.

Bradley Draxler. Bradley, Brad pour les intimes, est un fils d'Apollon. Connu à la colonie pour ses frasques diverses et variées, il est resté dans les mémoires des plus anciens pour ses fêtes démentes dans le bungalow des Dionysos et pour son sens de la répartie légendaire. Son caractère prétentieux et parfois violent lui a valu de faire la couverture de certains magasines dont il se serait bien passé. En couple, et fiancé très récemment, avec la jolie Angelyne depuis sept ans, ces deux là ne se sont jamais quittés. Après avoir quitté la Colonie à l'âge de vingt-et-un an, Bradley se lance dans le mannequinat et dérive peu à peu dans le cinéma. Il perce rapidement, son charisme et ses prestations plaisent et il devient bien vite l'acteur vedette d'une série renommée aux States.

Angelyne Kimmich. Surnommé Angie, elle est une fille de Cupidon. Plus discrète et moins extravagante que son compagnon, elle fait elle aussi partie de ces demi-dieux coulant une vie plutôt tranquille et luxueuse sans pour autant se faire remarquer et attirer l'attention des monstres. Brillante combattante, elle a participé à la bataille contre Gaïa, et était présente lors du premier assaut du DLCEM. Moins médiatisée que Bradley, elle est aujourd'hui présentatrice télé pour une chaîne locale de Houston.

Joshua Reus. Le meilleur ami de Bradley depuis leur plus tendre enfance. C'est un fils d'Hécate talentueux, magicien comme sa mère. Resté jusqu'à tard à la Colonie des Sangs mêlés, ce n'est qu'à ses vingt-cinq ans qu'il se décide à quitter le nid pour devenir l'agent de Bradley. Tout comme Angelyne, il est un combattant de bonne renommée à la Colonie, plutôt discret, et adopte aussi le rôle de garde du corps pour son meilleur ami.

+ LA CARTE ICI.

Les deux splendides équipes.
ÉQUIPE NUMÉRO 01. + lien (terrasse, deuxième étage)

☞ Julian E. Shatterstar (DLCEM)
☞ Lethario Lovel (Romain)
☞ Atlas E. Björghildusson (Romain)
☞ César A. Delange (Itinérant)
☞ Angel C. Parker (Itinérant)
☞ Lily-Rose Liebherz (Grecque)
☞ Alaska J. Matthews (Grecque)
☞ X. Isaure I. Ilser
☞ B. Mercedes Weathley

ÉQUIPE NUMÉRO 02. + premier étage

☞ Tamara Lond (DLCEM)
☞ Chase Allen (DLCEM)
☞ Kenan Lane (Romain)
☞ Orion Nightshade (Romain)
☞ Vasiliy Wasilewski (Itinérant)
☞ Lyllian-Aaron McLochlainn (Itinérant)
☞ Sebastian A. Johansen (Grec)
☞ Triss Ramsay (Grec)

ÉQUIPE NUMÉRO 02. + rez de chaussée.

☞ Dillon J. Soto (DLCEM)
☞ Marvin Knight (DLCEM)
☞ Tully « TJ » Johansen (Romain)
☞ M. Lux Quinn (Romaine)
☞ Héloïse Miller (Romaine)
☞ Haytham Cassidy (Itinérant)
☞ Ariel Evans (Grec)
☞ Frederick O. Stein (Grec)

Les liens importants.
Contexte général du forum + évolutions.
☞ topic des questions à mettre.
© .ipar haizea

_________________
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Chacun de nous a la capacité d’accomplir le bien et le mal mais ceux qui sont capables de brouiller la ligne de division morale détiennent le vrai pouvoir.



Dernière édition par Loïs I. Clinton le Dim 10 Juil - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
L'AS DE CŒUR.
Voir le profil de l'utilisateur
messages : 1273
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

MessageSujet: Re: ☞ QUATRIÈME MAJ.    Dim 10 Juil - 15:52

Je lis ça tout à l'heure en rentrant ! Pour les équipes, il manque de toute façon nos personnages à inscrire ! Parce que Julian tout seul... ça risque d'être un peu naze arrivé un moment, seul au milieu de sangs-mêlés... Pour ma part, je ne sais pas trop qui inscrire en plus. Arrow

_________________

L'enfer c'était hier, ce soir nos rêves sont durs comme fer. #336699

Revenir en haut Aller en bas
avatar
L'AS DE CŒUR.
Voir le profil de l'utilisateur
messages : 1273
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

MessageSujet: Re: ☞ QUATRIÈME MAJ.    Dim 10 Juil - 17:34

DOUBLE-POOOOST ! classe

Bon, j'ai lu et ça me va parfaitement ! bril J'ai corrigé toutes les petites fautes que je trouvais, et j'ai rajouté deux-trois mots qui manquaient, ou pour mettre une phrase un poil plus fluide. Et je me suis permise de rajouter une indication entre parenthèse avec les Itinérants conviés (comme quoi ils avaient pu être invités ou s'ils s'étaient infiltrés (dans le cadre d'un personnage comme Vaska par exemple). bril

Juste une question, on avait défini qui tuait des gens du coup ? D'autres DLCEM non joués ? hem

En attendant, je vais commencer à rédiger le message de nouveautés.

_________________

L'enfer c'était hier, ce soir nos rêves sont durs comme fer. #336699

Revenir en haut Aller en bas
avatar
ITINÉRANT.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1427
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

MessageSujet: Re: ☞ QUATRIÈME MAJ.    Dim 10 Juil - 17:37

Bah il manque une personne seulement ! Donc si tu veux, un te tes DLCEM ! Si je rajoute un des miens, on sera encore un déséquilibre hem donc je vais devoir en rajouter encore un :mdl:


edit, oui oui dans ma tête c'était tout bêtement (enfin tout bêtement) Bradley qui tuait sa copine Arrow (et qui butera Joshua un peu plus tard, quand on relancera à nouveau pour encore plus faire trembler les gens en mode mais qui tue tout ces mecs °°) Contente que tout ça te convienne

_________________
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Chacun de nous a la capacité d’accomplir le bien et le mal mais ceux qui sont capables de brouiller la ligne de division morale détiennent le vrai pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
L'AS DE CŒUR.
Voir le profil de l'utilisateur
messages : 1273
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

MessageSujet: Re: ☞ QUATRIÈME MAJ.    Dim 10 Juil - 17:39

Sauf que du coup, tu ne participes pas et ça craint qu'un membre du staff ne participe pas du tout à l'intrigue quand même, non ? Parce que perso, je vais participer avec Mercedes (donc Mercedes dans l'équipe une du coup) ! Mais à la limite, tu rajoutes un des tiens de ton premier toi (genre Isaure ?) du DLCEM dans le premier groupe ou dans un groupe dans lequel tu ne joues pas et puis hop ?

EDIT. + rajouter les liens !

- VERSION N°06 ! -
ET ÇA FAIT UN AN QUE ÇA DURE, CE BORDEL ! - annonces et nouveautés.
Salutations, ver à soi à pois ! J'espère que tout roule pour toi maintenant que l'été est de retour sur notre cher pays (osef le pays en question, MD est international) et que tu commences déjà à frire au soleil ! Dans le staff, on ressemble à des toasts trop grillés sur les bordures. Mais tu sais ce qui vient avec l'été ? Eh oui, c'est l'anniversaire de Malum Discordiae ! Notre bijou fête cette semaine son premier anniversaire ! (Le 15.07.2016 pour être plus exacte.)

RETOUR SUR UN AN DE VIE COMMUNE.
À rédiger dans la soirée.


LE NOUVEAU DESIGN (et le sixième déjà !).
Pour cette sixième version, nous pouvons admirer un header tout droit sorti de l'imagination de Mad Hattress et on ne peut que saluer le splendide rendu. bril La suite et les couleurs ont été ajustées par Lydie (notre Loïs locale) tandis que .ipar haizea (Tristan de notre village) a remis les codages au goût du jour et déniché un fond et quelques icônes maritimes pour fêter l'été. On espère que cette nouvelle version va vous plaire ! Pour la seconde fois depuis son ouverture, nous avons parié sur des couleurs sombres en accord avec le contexte du forum, qui malgré nos déconnades en flood et ailleurs, reste sinistre. Bisous eskimau N'hésitez pas à commenter à la suite, et ce pour le design dans sa globalité ou un détail ! bril


LA SUITE DES AVENTURES DE NOS GUERRIERS.
Un petit mot à ce propos ! C'est cette fois-ci à Loïs que nous devons la rédaction de notre nouvelle intrigue ! Celle-ci, déjà la troisième du forum, est lancée tout juste aujourd'hui en fonction des membres qui s'y étaient inscrits. Nous espérons là aussi qu'elle saura vous plaire et n'hésitez pas à laisser votre avis là-dessus aussi ! Nous avons parié sur un thème estival pour la base mais n'oubliez pas que rien n'est jamais tranquille sur MD. Profitez-en pour faire danser vos personnages tant qu'il fait encore beau, des heures sombres pourraient s'annoncer pour eux tous. I'm dying


NOS FIDÈLES DEVENUS MEMBRES DU MOIS.
Il est temps à présent de parler de nos membres du mois, instant particulier puisqu'on célèbre simultanément l'anniversaire du forum. Pour cette sixième version, nous avons choisi Frederick, membre très fidèle depuis son arrivée ici. Discret mais très actif en jeu, il nous offre un personnage simplement parfait, comme ils sont si rares sur les RPG. Merci Fred d'être parmi nous, c'est un vrai régal à chaque fois de lire tes RP. Bisous eskimau bril Enfin, en binôme avec lui pour ce beau mois de Juillet, c'est Lily-Rose qui gagne la place de membre du mois ! Entre sa gentillesse à toute épreuve HRP et ses personnages toujours très sympathiques à découvrir en jeu, on ne pouvait que la nommer maintenant ! Vous êtes vraiment deux membres extraordinaires et votre présence ravie tout le monde ici je pense. Merci à vous de jouer comme vous le faites !


LE MOT DE LA FIN.
Pour finir, je suis vraiment heureuse de la direction qu'a pris Malum Discordiae depuis son ouverture l'été dernier et nous sommes encore plus ravies de voir qu'il tient debout sans mal, sans difficulté, et qu'il continue à attirer de nouveaux joueurs tout en conservant un noyau ancien (et génial). Je crois qu'on ne pouvait rêver mieux comme lieu de jeu que MD et ça, c'est juste merveilleux. Alors bravo à tous, c'est grâce à l'ensemble de vous si on peut continuer tous les jours à jouer un peu plus et à faire vivre chacun de nos personnages. bril Bisous eskimau

© .ipar haizea

_________________

L'enfer c'était hier, ce soir nos rêves sont durs comme fer. #336699

Revenir en haut Aller en bas
avatar
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : Camp Jupiter.
messages : 251
parmi nous depuis le : 06/03/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

MessageSujet: Re: ☞ QUATRIÈME MAJ.    Dim 10 Juil - 18:26

Oh punaise ouais chui con, je m'étais compté sur le coup avec Juju et Héloïse Arrow Arrow Je rajoute Isa alors ! ♥

Parfait le message

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
L'AS DE CŒUR.
Voir le profil de l'utilisateur
messages : 1273
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

MessageSujet: Re: ☞ QUATRIÈME MAJ.    Dim 10 Juil - 18:30

Du coup là où tu rajoutes Isaure, tu peux rajouter Mercedes si tu veux !

_________________

L'enfer c'était hier, ce soir nos rêves sont durs comme fer. #336699

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ☞ QUATRIÈME MAJ.    

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ QUATRIÈME MAJ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ ADMINISTRATION.  :: les archives du staff.-