Partagez | .
 

 ☞ QUATRIÈME MAJ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : Camp Jupiter.
messages : 251
parmi nous depuis le : 06/03/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

MessageSujet: Re: ☞ QUATRIÈME MAJ.    Dim 10 Juil - 18:32

Okay ! (je nous mets dans le premier groupe avec Julian du coup ! )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
L'AS DE CŒUR.
Voir le profil de l'utilisateur
messages : 1273
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

MessageSujet: Re: ☞ QUATRIÈME MAJ.    Dim 10 Juil - 18:44

Okay, parfait !

_________________

L'enfer c'était hier, ce soir nos rêves sont durs comme fer. #336699

Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'M A PNJ.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com
messages : 861
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

MessageSujet: Re: ☞ QUATRIÈME MAJ.    Lun 11 Juil - 17:56

NAvrée, ce n'est pas mis en page encore. xD

Citation :
23 Avril 2016, Camp Jupiter.
Robb Niccol et Harry Cooper faisaient face à la foule qui s'amassait devant eux. Il y avait principalement des Romains mais des visages grecs étaient aussi visibles, leurs traits tirés minés par la fatigue et l'inquiétude. Il y a des mois, la Colonie grecque se faisait attaquer par les mortels au cours de la fête d'adieu à Monsieur D et deux des leurs se faisaient enlever. Harry se souvenait encore de ce jour funeste où il avait appris la mort de vingt-trois sangs-mêlés et la disparition de Fanny, son augure, et de June, une Grecque. Le Camp Jupiter et la colonie des Sangs-mêlés ne pouvaient plus rien faire pour les morts mais les deux filles étaient selon toute logique toujours en vie alors la veille, Grecs et Romains avaient monté deux escouades de secours. Ils savaient où se rendre grâce à l'oracle, Jackson Potter, et les deux groupes avaient aussitôt pris la direction de Scranton et Salem. Malheureusement… Robb s'éclaircit la gorge et avança d'un pas, affichant une mine de circonstance. « Comme vous le savez sans doute tous, nous avons envoyé hier deux équipes de secours en direction des villes de Scranton et de Salem où Jackson Potter, l'oracle grec, avait entrevu les deux disparues, captives mais vivantes. Nous… Les deux équipes ont bien trouvé les deux filles sur place mais si Fanny a pu être secourue, June Summers a malheureusement trouvé une mort douloureuse. » Robb s'interrompit, à cours de mots. Harry savait à quoi il songeait : lorsqu'ils étaient devenus prêteurs du Camp Jupiter, ils savaient tous deux qu'ils auraient des annonces difficiles à faire un jour ou l'autre mais aucun d'eux n'aurait pu imaginer un tel enfer. Le second prêteur prit la relais, se tordant les mains dans un mouvement d'angoisse.

« Fanny est en vie, bien que très affaiblie par les sept mois de captivité qu'elle a subi. Nos guérisseurs les plus doués sont avec elle et elle devrait se rétablir rapidement. Pour June… Le Camp Jupiter affiche ses plus sincères condoléances et nous promettons d'être un allié fidèle à la Colonie des Sangs-mêlés face à cet ennemi dangereux et invisible. Je ne peux que conseiller aux demi-dieux de rester le plus possible au sein de l'un des deux camps, quel qu'il soit, et de sortir le moins possible. Unis, nous ne pouvons que songer à la victoire. » À la victoire oui, mais contre qui ? Les mortels étaient des milliards alors comment repérer ceux qui représentaient une menace ? « Ces missions de secours n'auront pas été vaines : elles nous auront permis d'unir pour de bon nos deux camps dans la bataille, prouvant que Grecs et Romains pouvaient collaborer pour de bon. Elles nous auront aussi permis de repérer quelques visages parmi ce groupe de mortels. Certains ont pu être interrogés avant de fuir, d'autres ont disparu trop vite mais nous en savons plus désormais ! Il nous faudra multiplier les missions de repérage car la connaissance sera sans doute notre salut. » Harry recula d'un pas, indiquant un endroit plus en contrebas. « Maintenant… le Camp Jupiter et la Colonie ont choisi de se rassembler ici ce soir pour un repas en mémoire des morts du 14 Septembre et de June, hier, mais aussi pour le sujet plus heureux du retour de Fanny. » Le rassemblement de sangs-mêlés s'orienta dans un même mouvement silencieux vers les tables et le banquet établis plus bas dans le Camp. C'est une triste fête ce soir mais il était bon de se souvenir des morts et de rappeler combien leur vie devenait dangereuse aujourd'hui.

Dire que le danger était partout, qu'il pouvait jaillir de nulle part dans les endroits les plus insolites… Les sangs-mêlés, qu'ils soient Grecs ou Romains, étaient tous à la même enseigne désormais. La mort pouvait les prendre à la gorge à n'importe quel instant, sortie d'on ne sait où. N'importe quelle mission pouvait être la dernière, n'importe quelle fête pouvait mener aux Enfers. Quand on savait que ce danger venait des insignifiants et faibles mortels, on pouvait aussi se demander comment tournait le monde.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ☞ QUATRIÈME MAJ.    

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ QUATRIÈME MAJ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ ADMINISTRATION.  :: les archives du staff.-