Partagez | .

green peace is my religion. (matthew daddario) (04.06.2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: green peace is my religion. (matthew daddario) (04.06.2016)   Lun 30 Mai - 13:39

On ne résiste pas à mon charme
Revenir en haut Aller en bas
ITINÉRANT.
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

MessageSujet: Re: green peace is my religion. (matthew daddario) (04.06.2016)   Lun 30 Mai - 14:03

Coucou ! ♥️ Avant de ta valider, j'aimerais juste que tu ajoute deux-trois choses vis-à-vis du contexte dans ton histoire (les deux attaques notamment) !

Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Chacun de nous a la capacité d’accomplir le bien et le mal mais ceux qui sont capables de brouiller la ligne de division morale détiennent le vrai pouvoir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: green peace is my religion. (matthew daddario) (04.06.2016)   Mer 1 Juin - 20:16

Et voilà !
ITINÉRANT.
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

MessageSujet: Re: green peace is my religion. (matthew daddario) (04.06.2016)   Ven 3 Juin - 10:13

Bienvenue Aleksei !
Tu es des nôtres !
Sois le bienvenu sur Malum Discordiae, Aleksei Korov ! Te voilà donc validé ! Je suis trop contente de voir le scéna d'Elin pris ♥ J'ai bien aimé comment tu t'es approprié le personnage, j'ai hâte de voir la réunion Elin/Aleksei et ses évolutions futures 8D

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu ne dois surtout pas oublier ! Si ton personnage est un sang-mêlé, rendez-vous juste et enfin, ici. Si ton personnage fait partis du DLCEM, tu n'as plus qu'à te rendre juste . Pour recenser le travail de ton personnage, c'est juste .

Ensuite, n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp !

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, n'importe quoi, ou même si tu as juste envie de causer, n'hésites pas à t'adresser à Tristan E. Langley ou bien Loïs I. Clinton, tes administratrices qui sont là pour toi !
© .ipar haizea

Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Chacun de nous a la capacité d’accomplir le bien et le mal mais ceux qui sont capables de brouiller la ligne de division morale détiennent le vrai pouvoir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: green peace is my religion. (matthew daddario) (04.06.2016)   Dim 5 Juin - 21:27

Merci beaucoup les amis, beaucoup beaucoup fou

MessageSujet: Re: green peace is my religion. (matthew daddario) (04.06.2016)   

green peace is my religion. (matthew daddario) (04.06.2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3