Partagez | .

Ariel Evans ♣ Be proud ! Be a princess ! (11.06.2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
IULIUS DIVINUS
parmi nous depuis le : 06/03/2016

IULIUS DIVINUS

MessageSujet: Re: Ariel Evans ♣ Be proud ! Be a princess ! (11.06.2016)   Dim 29 Mai - 8:07

Bienvenue avec ce nouveau personnage ! I love you
J'aime bien le choix de prénom. Bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
L'AS DE CŒUR.
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

MessageSujet: Re: Ariel Evans ♣ Be proud ! Be a princess ! (11.06.2016)   Dim 29 Mai - 8:56

(re)Bienvenue avec ce nouveau personnage ! yeah Un p'tit Grec de plus c'est toujours bien ! bril Bon courage pour cette nouvelle fichette !

L'enfer c'était hier, ce soir nos rêves sont durs comme fer. #336699
monsieur pique-feu.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/t1529-bastian-x-far-away-libre
parmi nous depuis le : 07/04/2016

monsieur pique-feu.

MessageSujet: Re: Ariel Evans ♣ Be proud ! Be a princess ! (11.06.2016)   Dim 29 Mai - 11:42

Rebienvenue !

Les liens se font et se défont. L'un reste et l'autre part, sans que l'on sache toujours pourquoi. Je ne peux pas tout donner à l'autre avec cette épée de Damoclès au-dessus de la tête. Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments, parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Des gens qui s'aiment pour la vie... moi j'en connais pas.
(c) acidbrain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ariel Evans ♣ Be proud ! Be a princess ! (11.06.2016)   Dim 29 Mai - 15:11

Rebienvenue avec ce nouveau personnage. yeah
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

MessageSujet: Re: Ariel Evans ♣ Be proud ! Be a princess ! (11.06.2016)   Dim 29 Mai - 16:45

Je me joins à toute la team pour te souhaite la(re) bienvenue parmi nous avec ce nouveau perso qui m'a l'air bien sympathique

Ma guimauve ☽ J’adore la façon que tu as de mordiller ta lèvre inférieure avant de passer à l'action. J’adore ta cicatrice sur la lèvre supérieure. Quand tu dors, quand tu m'engueule et quand tu dis "oui" lorsque je de te demande d'être la femme de ma vie. Je t'aime !
ICE T.
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

MessageSujet: Re: Ariel Evans ♣ Be proud ! Be a princess ! (11.06.2016)   Dim 5 Juin - 14:22

Bienvenue Ariel !
Tu es des nôtres !
Sois le bienvenu sur Malum Discordiae, Ariel ! Te voilà donc validé ! Ariel est vraiment un chouette personnage, et sympathique en plus ! J'aime beaucoup comment tu as exploité Apollon comme parent divin, c'est sympa et original et ça donne toute sa dimension à Ariel. J'approuve ! De plus son histoire est bien construite aussi, on imagine sans mal ses migrations régulières de famille d'accueil en famille d'accueil et la vision que les mortels pouvaient avoir sur lui, curieux enfant. Du coup je te souhaite une très bonne (re)bienvenue sur le forum avec ce nouveau personnage et j'espère le croiser bien vite en RP ! Mercedes serait content de connaître un autre pauvre type baladé par l'administration et piégé par le système. Have fun!

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu ne dois surtout pas oublier ! Si ton personnage est un sang-mêlé, rendez-vous juste et enfin, ici. Si ton personnage fait partis du DLCEM, tu n'as plus qu'à te rendre juste . Pour recenser le travail de ton personnage, c'est juste .

Ensuite, n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp !

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, n'importe quoi, ou même si tu as juste envie de causer, n'hésites pas à t'adresser à Tristan E. Langley ou bien Loïs I. Clinton, tes administratrices qui sont là pour toi !
©️ .ipar haizea

#BeAHeroDude #NomDeCodeEthan #0066ff (c) black pumpkin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ariel Evans ♣ Be proud ! Be a princess ! (11.06.2016)   Dim 5 Juin - 19:22

Merci à vous tous pour vos merveilleux messages ! Et aussi à Tristou pour la validation et les gentils mots *-*

MessageSujet: Re: Ariel Evans ♣ Be proud ! Be a princess ! (11.06.2016)   

Ariel Evans ♣ Be proud ! Be a princess ! (11.06.2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2