Partagez | .
 

 (mission) Sebastian, Lionel & Alaska ☞ aventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
monsieur pique-feu.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/t1529-bastian-x-far-away-libre
localisation : Colonie des Sangs-mêlés.
messages : 234
parmi nous depuis le : 07/04/2016

monsieur pique-feu.

MessageSujet: (mission) Sebastian, Lionel & Alaska ☞ aventure.   Lun 30 Mai - 9:45

PSEUDONYME DU/DES PARTICIPANT(S) ☞ Sebastian A. Johansen, Lionel-R. P. Kinkade et Alaska J. Matthews.
TYPE DE MISSION ☞ Aventure, exploration.
MISSION N° ☞ Une pour Lionel et Sebastian, deux pour Alaska.
UNE ENVIE PARTICULIÈRE ? ☞ Bon je vous en ai déjà un peu parlé hier via Skype mais ce serait en gros une sorte de TP pour le cours de Sebastian, avec deux élèves. Je vous laisse ensuite nous concocter un truc bien fun avec des objectifs et tout ! bril Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ICE T.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : New-York.
messages : 2027
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

MessageSujet: Re: (mission) Sebastian, Lionel & Alaska ☞ aventure.   Mar 31 Mai - 13:02

MISSION - Sebastian, Lionel & Alaska
la mission (aventure/exploration).
Colonie des Sangs-mêlés, tôt le matin.

« Sebastian,

Comme tu le sais sans doute, les États-Unis ne sont plus très sûrs pour nous autres sangs-mêlés. Aux menaces habituelles viennent s'ajouter celle causée par ces dangereux mortels... Mais pour une fois, là n'est pas le sujet. L'immense forêt bordant la Colonie semble lentement se remplir de monstres en tout genre, ce qui rend difficile toute escapade en dehors du camp. La semaine dernière déjà, deux jeunes fils d'Apollon ont bien failli trouver la mort en partant simplement à la recherche d'un camarade égaré. Ce que je te demande ? Une chasse aux loups, ni plus ni moins. Les créatures sont nombreuses mais les plus dangereuses restent celles composant une meute de chiens des enfers. Je ne sais pas ce qu'ils font là mais prudence, l'alpha me semble hargneux et intelligent.

Tu ne vas pas partir seul, de nos jours ce serait bien imprudent. Prends deux de tes élèves les plus régulières (Lionel Kinkade par exemple, et Alaska Matthews) et pars sur la piste de cette meute. N'ayez pas de pitié : éradiquez-la. Attention ! Elle est dangereuse mais bien d'autres créatures pourraient vous tomber dessus dans ces bois devenus hostiles. Ce sera un excellent entraînement pour les deux jeunes filles et toi. Prenez garde à vous, et revenez entier.

Saul, conseiller en chef des Héphaïstos. »

les détails sur la quête.
☞ Le mot est laissé sur la table de chevet de Sebastian, avant son réveil, tôt dans la matinée. L'objectif ? Que le groupe parte très rapidement car dans la forêt devenue hostile, les journées sont courtes... même à la fin du printemps. La présence d'arbres étouffants n'aident rien.

☞ Vous partez donc tous les trois pour plusieurs jours (équipez votre personnage en conséquences) afin de chasser cette dangereuse meute de chiens des enfers. Sachez que cette forêt est très étendue et que se perdre est plutôt simple. L'atmosphère est, dans les sous-bois, lourde et humide, ce qui vous semble d'emblée assez étrange. Clairement, des choses étranges se passent ici et les mortels n'y sont pour rien. Chasser le chien des enfers sera peut-être moins drôle qu'habituellement.

☞ La meute est grande, et totalement sauvage. Le meneur est un grand chien particulièrement imposant et retors. Attention, s'il venait à mourir, les autres ne se disperseront pas mais chasseront vos personnages avec le désir brûlant de venger leur meneur défunt.

☞ Tuer un chien nécessitera un « oui ». Tuer le meneur nécessitera de lancer deux dés et d'obtenir deux « oui » simultanément.

☞ D'autres créatures peuvent intervenir très régulièrement : pensez, dés que vous êtes entrés dans la forêt, à lancer un dé à chaque message pour déterminer ou non l'attaque/l'intervention (il peut aussi être sympathique !) d'une créature de votre choix. Cela peut être un monstre ou un simple animal mais sachez que l'atmosphère malsaine de la forêt a rendu les animaux locaux très agressifs. Un écureuil pourrait bien vous tomber dessus...! Lorsque vos personnages sont en plein combat avec un monstre, vous n'avez pas à lancer de nouveau dé pour déterminer l'apparition d'une créature. En revanche, les dés sont toujours nécessaires pour combattre le monstre.

☞ Dés la fin d'un affrontement, le dé sera à nouveau lancé pour voir si d'autres créatures interviennent. N'hésitez pas à utiliser ces créatures pour localiser l'emplacement de la meute !

☞ Bon courage pour cette mission ! N'oubliez pas que vous pouvez échouer à décimer cette meute de chiens des enfers ! Puisse le sort vous être favorable et puissez rester en vie (et en relative bonne santé) ! Survivez !
©️ .ipar haizea

_________________
#BeAHeroDude #NomDeCodeEthan #0066ff (c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
monsieur pique-feu.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/t1529-bastian-x-far-away-libre
localisation : Colonie des Sangs-mêlés.
messages : 234
parmi nous depuis le : 07/04/2016

monsieur pique-feu.

MessageSujet: Re: (mission) Sebastian, Lionel & Alaska ☞ aventure.   Jeu 23 Juin - 14:57


_________________
Les liens se font et se défont. L'un reste et l'autre part, sans que l'on sache toujours pourquoi. Je ne peux pas tout donner à l'autre avec cette épée de Damoclès au-dessus de la tête. Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments, parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Des gens qui s'aiment pour la vie... moi j'en connais pas.
(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (mission) Sebastian, Lionel & Alaska ☞ aventure.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(mission) Sebastian, Lionel & Alaska ☞ aventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Märklin sera(it) racheté par Lionel Trains
» Assister à une émission de télé
» BONNE FÊTE ALASKA
» Metroid : Remake Mission
» Jeu aventure text

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE.  :: à travers la brume. :: missions et quêtes. :: Missions et Quêtes achevées.-