Partagez | .
 

 (quête) aleksei korov ☞ enquête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


MessageSujet: (quête) aleksei korov ☞ enquête.   Lun 6 Juin - 15:03

PSEUDONYME DU/DES PARTICIPANT(S) ☞ aleksei korov.
TYPE DE QUÊTEenquête.
QUÊTE N° ☞ quête numéro une.
UNE ENVIE PARTICULIÈRE ? ☞ non, pas spécialement, faîte de moi votre chose   .


Dernière édition par Aleksei Korov le Dim 26 Juin - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
L'AS DE CŒUR.
Voir le profil de l'utilisateur
messages : 1273
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

MessageSujet: Re: (quête) aleksei korov ☞ enquête.   Lun 6 Juin - 17:36

QUÊTE - ALEKSEI KOROV (SMG)
la quête (enquête).
« À l'adresse de : Aleksei Korov, légionnaire de la deuxième cohorte.
De : Robb Niccol, prêteur du Camp Jupiter.

« Aleksei, cher Aleksei. Nous ne nous sommes jamais parlé auparavant mais je viens vers toi aujourd'hui à travers cette lettre afin de te confier une mission importante. Le Camp Jupiter demeure à proximité de San Francisco et tu sais quel danger nous guette à cause de ce groupe de mortels. Nous n'en savons actuellement pas beaucoup sur eux mais il est temps de réellement enquêter. Nous ne pouvons plus nous contenter de guetter les alentours en priant pour que ces attaques aient été les dernières. Dés à présent, il faut que nous nous lancions à corps perdu dans cette guerre. Pour cela, nous avons besoin d'informations.

Il y a quelques jours, l'un de nos guetteurs basés à San Francisco, un sang-mêlé itinérant, m'a transmis quelques informations qui pourraient bien nous être utiles. Je ne sais pas si tu connais le quartier d'Alamo Square ? Sache qu'une planque de ces mortels s'y trouve probablement. Je vais avoir besoin de toi pour mener l'enquête plus en profondeur, Aleksei. Je ne peux pas demander ça à mon contact qui couvre déjà une large zone et les autres légionnaires sont tous très occupés à l'actuel. Je t'y envois seul donc la plus grande prudence est de mise : tu seras ainsi beaucoup plus discret mais tu ne pourras compter que sur toi-même. En cas d'extrême danger, envois-moi un Iris Mail avec les mots « Alea Jactas Est ». Nous tenterons d'envoyer une expédition de secours le plus rapidement possible. Un conseil Aleksei ? Ne te fais pas prendre, sois aussi agile et vif qu'un serpent et ramène le maximum d'informations que tu pourras trouver. Bon courage, légionnaire.

Robb Niccol. »

les détails sur la quête.
☞ La quête peut durer plusieurs jours, le temps d'enquêter sur le lieu exact de cette petite planque annexe puis d'y entrer et d'y trouver des informations.

☞ Cette planque sert de repaire à une petite unité composée de vingt agents. Six sont des agents de terrain aguerris qui n'hésiteront pas à tuer Aleksei s'ils le peuvent, deux sont des agents de terrain en formation, six autres sont des agents de liaison, trois s'occupent principalement du transfert d'informations entre cette unité et le quartier général de San Francisco, un est un agent double qui pourrait bien sournoisement se rapprocher d'Aleksei, un est un employé tout en bas de l'échelle, chargé de travaux divers comme la paperasse, les comptes-rendus... Le dernier est un scientifique chevronné. La planque s'étend en un complexe assez grand en sous-sol. Explorer cela sera dangereux car si les agents de terrain sont de sortis, trois restent toujours en faction dans la planque.

☞ Aleksei pourra découvrir plusieurs documents de grande valeur pour les camps dont une liste de demi-dieux repérés comme tels. Il pourra aussi voler une paire de lunettes permettant de voir à travers la Brume.

☞ Cependant, la découverte de ces objets nécessitera un lancé de dés pour chacun d'eux. Les documents sont au nombre de trois et il faudra par conséquent faire un lancé de dé pour chaque afin de tous les découvrir. Il en va de même pour la paire de lunettes. Tu ne peux en revanche pas découvrir qu'il s'agit du DLCEM et qu'il s'agit d'une organisation gouvernementale.

☞  Attention, chaque pièce est susceptible de dissimuler un agent, quel qu'il soit ! Se battre contre eux nécessitera une fois de plus l'utilisation des dés.

☞  Tu peux bien entendu échouer dans ta mission en ne rapportant aucune information supplémentaire ou en te faisant capturer par le DLCEM.
© .ipar haizea

_________________

L'enfer c'était hier, ce soir nos rêves sont durs comme fer. #336699

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (quête) aleksei korov ☞ enquête.   Lun 6 Juin - 20:43

Merci pour cette quête qui promet d'être riche en émotion

Si jamais je fais une bêtise ou que je n'aurais pas bien saisit l’intérêt du lancé de dés, dîtes le moi


EDIT
: Pour les trois documents, ce sont toutes des listes de sang mêlés ?

EDIT 2 : Si jamais c'est possible d'« ouvrir » mon rp aux membres, si jamais ils veulent intervenir...je ne suis pas contre non plus
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (quête) aleksei korov ☞ enquête.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(quête) aleksei korov ☞ enquête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enquête sur l'option "verrouillage sur route" de certains GPS Garmin
» Psych: Enquêteur malgré lui
» enquête satisfaction étrange
» Lexus à nouveau en tête de l'enquête de satisfaction clients What Car?/JD Power au Royaume-Uni
» ARCEP: Qualité des services mobiles, les résultats de l'enquête 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE.  :: à travers la brume. :: missions et quêtes. :: Missions et Quêtes achevées.-