Partagez | .
 

 (lily-rose) come back to me. (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
SANG-MÊLÉ GREC.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : La Colonie.
messages : 203
parmi nous depuis le : 24/05/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

MessageSujet: Re: (lily-rose) come back to me. (terminé)   Dim 7 Mai - 18:04

« Un ancien ami... »

Kyle, c'était surtout celui qui avait été son meilleur ami pendant des années. Le petit nouveau du quartier qu'elle avait rencontré un jour en rentrant de classe, qui lui avait foncé dessus avec son skate et qui bien faillis lui broyer ses deux fragiles petites chevilles. Ce même Kyle qui Avait trouvé son look étrange la première fois mais qui avait très vite trouvé en elle une amie fidèle. Au final il s'était juste révélé être un bon ami. Pas le confident, pas le frère de cœur, mais il avait été quelqu'un qu'elle appréciait beaucoup. Jusqu'à ce soir là, où il avait pété les plombs. Celui où il avait craché sur la mémoire de son frère aîné mort il y a peu. Ù il s'était réjouis de sa mort. Ce soir là la vision du petit Kyle enfantin, marrant et bout en train s'était envolé, elle avait volé en éclat. Et elle l'avait perçu l'espace de quelques secondes tel qu'il était vraiment. Amoureux, jaloux et possessif. Et elle avait mit fin à tout cela de manière radicale. Encore aujourd'hui elle revoyait son visage noircis, son cou entre ses doigts. Et elle ne ressentait rien. Elle n'arrivait pas à s'en vouloir comme il le faudrait.

« Mes pouvoirs se sont manifestés sur lui la première fois, c'est un accident... »

Et elle elle mentait. Comme une arracheuse de dents. Mais elle n'allait certainement pas lui dire l'horrible vérité. Comme Lily-Rose allait la regarder après cela ? La suite de ces paroles l'intriguèrent encore plus. Elle écouta en silence. D'abord elle cru à une blague mais au vu du regard et de l'air très sérieux de la fille d'Hécate, et puisque ce n'était franchement pas le style de son amie, elle comprit qu'elle ne disait que la vérité.

« Un accident, hein ? »

Les paroles de la jeune femme continuaient de résonner dans sa tête. Comment avait-elle pu oublier une telle chose ? Ça ne pouvait pas être vrai. Impossible. Elle n'aurait jamais fais une chose pareille. S'ils n'avaient jamais vraiment abordé le sujet de la fameuse nuit de son adoption, ce n'était pas pour rien. Elle était entourée de mystère et Lily-Rose venait d'en lever le voile sur une grosse partie. Mais un meurtre ? De ces deux parents ? Pourquoi auraient-elle fait une chose pareille ? Alors oui, l'accident semblaient être la solution la plus plausible.

« Ne... Ne dis rien à personne. Et je... Oublie ce que tu as vu, d'accord ? »

Non, évidement que son amie n'allait pas oublier ça si facilement. On oubliait pas qu'une de ses amie était responsable de la disparition de ces propres parents. Mais d'un côté, elle refusait de croire. De l'admettre. Elle allait oublier elle. Comme autrefois. Faire l'autruche comme certains disaient. Elle qui avait si bien oublié les traumatismes de ses cinq premières années, elle allait recommencer. Elle avait lâché son arme sans même s'en rendre compte et ses épaules s'étaient soudain affaissées.

« Je vais y aller, assez d'entraînement pour aujourd'hui. » Elle recommençait à mettre de la distance et de la froideur dans son ton. « On se voit au repas Lily-Rose ? »

Ce n'était pas vraiment une question qui attendait des réponses. Elle se retourna et balaya furtivement une larme qui tentait de rouler sur sa joue. Rester digne, et la tête haute. Elle avait besoin de rester seule, de se recueillir et peut-être même de prier pour oublier. Seulement elle se connaissait. Elle allait finir par vouloir des réponses. Enquêter, fouiner. Pour mieux comprendre ce qui était arrivé il y a une dizaine d'année.

_________________
still loving you

≈ C’est l’histoire d’une femme qui s’est perdue et retrouvée. Considérez-la comme un conte de fées, une parabole, l’histoire croustillante de la semaine d’une célébrité. Quoiqu’il en soit, je veux que vous sachiez une chose…j’ai fait de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SANG-MÊLÉ GREC.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : colonie des sangs-mêlés
messages : 507
parmi nous depuis le : 08/04/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

MessageSujet: Re: (lily-rose) come back to me. (terminé)   Mer 7 Juin - 22:46



come back to me
Lionel & Lily-Rose

« - Tu n’es pas obligée de m’en parler… » Elle lui avait dit d’oublier sa question, de laisser tomber, mais Lionel-Rose semblait partie dans des explications à propos de son ami Kyle. Lily-Rose ne voulait pas l’écouter, elle avait bien trop peur d’être le réceptacle d’un nouvel événement tragique du passé de sa camarade. Elle en avait bien assez vu lors de sa première vision, elle n’avait aucune envie de creuser plus loin, aucune envie de remarquer un schéma qui se répétait par rapport aux victimes que la fille d’Achlys semblait laisser derrière elle, aucune envie non plus de douter de son amie plus qu’elle ne le faisait déjà. Certes, celle-ci ne jouissait pas de la meilleure des réputations à la colonie, mais, même si elle s’était d’abord tenue éloignée d’elle, plus par réflexe que par réelle appréhension, elle ne l’avait jamais réellement pensée comme étant une personne dangereuse. Au fil du temps, elle ne s’était plus formalisée de son caractère particulier, n’avait plus pensé aux gants qu’elle portait toujours en gage de sécurité, et s’était même accommodée de la colonie d’insectes qui peuplaient le bungalow qu’elle occupait seule, faute de compagnie d’autres sang-mêlés qui partageraient la même mère qu’elle. Elle avait découvert la jeune femme qui se cachait derrière cette apparence sinistre, elle avait ri avec elle, partagé des joies comme des peines, l’avait appelée son amie… L’idée que cette facette qu’elle connaissait n’en était encore qu’une parmi d’autres beaucoup plus sombre la déstabilisait. Elle ne parvenait pas à faire coïncider les images dans sa tête, celle de son amie et celle de la meurtrière. Aussi, elle ne voulait rien savoir sur Kyle, elle ne voulait pas pouvoir imaginer le visage d’un jeune homme dépérir sous l’effet du poison, elle ne voulait pas savoir s’il s’agissait véritablement d’un accident ou non.

Heureusement, ses révélations quant à son passé, à sa véritable identité, firent bien vite glisser la conversation dans une autre direction. Le ton de son amie paraissait presque ironique lorsqu’elle répéta l’explication qu’elle lui avait donnée… un accident. Au fond d’elle, elle voulait tant y croire. Était-ce si compliqué d’imaginer une demi-déesse de cinq ans perdre le contrôle de son pouvoir ? Elle-même qui en avait presque vingt ne savait toujours pas se faire obéir d’un des siens. Pourtant, quelque chose la perturbait. Le sourire qu’elle avait vu sur ses lèvres dans la vision, comme si elle se trouvait enfin sereine à présent que ses parents s’étaient éteints. Dès qu’elle repensait à cette scène, il s’en dégageait une atmosphère malsaine, dérangeante. Mais cela, elle ne pouvait évidemment pas l’avouer ouvertement à sa camarade. Elle ne savait pas quoi ajouter, se trouvait réduite au silence. L’arène s’était bien vidée à présent, même les derniers retardataires devaient se trouver bien loin des camps d’entraînement. La perspective d’être complètement seule avec Lionel-Rose la mettait mal à l’aise. Il y avait comme un accord tacite qui s’était établi entre elles : chacune savait que la théorie de l’accident n’était pas une explication satisfaisante, mais aucune ne pouvait se résoudre à l’avouer à voix haute.

« - Ne t’inquiètes pas, je ne le répéterai à personne. » Elle se sentait bête de le dire, mais quelque chose dans le ton de Lionel-Rose avait semblé presque menaçant. Elle s’en voulait de se sentir effrayée par son amie, mais elle ne pouvait plus s’en empêcher. Quant à oublier… cela lui paraissait improbable. Cette histoire l’avait rongée pendant les derniers mois. Dans un sens, elle était soulagée d’avoir enfin pu lui en parler plutôt que de tout garder pour elle, mais elle ne savait toujours pas quoi en penser. Elle n’aurait sans doute jamais d’explication supplémentaire, elle allait devoir apprendre à vivre avec ce qu’elle savait, et voir ensuite si elle pouvait encore côtoyer son amie comme si de rien n’était. Pour le moment, celle-ci semblait pressée de s’éclipser, et Lily-Rose ne tenta pas de la retenir. Elle la laissa s’éloigner plutôt que de marcher avec elle comme elles en avaient l’habitude. Elle évita également avec soin de mentionner un éventuel entraînement dans le futur, elle allait devoir se trouver une autre partenaire, pour le moment, elle avait besoin de temps pour y voir plus clair. Pourtant, pile lorsqu’elle se crut libérée, Lionel-Rose lui fixa rendez-vous au déjeuner. « - Oui, on se voit plus tard… » Elle espéra que ses réticences ne s’entendraient pas trop dans sa voix. Elle aurait voulu trouver une excuse, mais bouleversée comme elle l’était, elle n’était pas capable de mentir. Elle ponctua ses paroles d’un demi-sourire à l’encontre de sa camarade, puis se retourna, faisant mine de rassembler ses affaires pour lui laisser une longueur d’avance, avant de quitter l’arène elle aussi. Son esprit était ailleurs sur le chemin du retour, mais elle savait très bien que ses pas allaient presque inconsciemment la mener devant le bungalow d’Achéloos. Elle ne pouvait certes raconter cette histoire à personne, mais elle avait grandement besoin de son meilleur ami pour lui remonter le moral.


acidbrain



_________________

be a freak like me too

now here i go again I see a crystal vision, i keep my visions to myself. it's only me who wants to wrap around your dreams. have you any dreams you'd like to sell? dreams of loneliness acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
 

(lily-rose) come back to me. (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Trac(k)back sur Colorado
» I go back to black.
» — Lily Scénario's --- Sophia Bush
» Présentation de Bonbon Rose
» Trailer - Battlefield 3 Back to Karkand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ LA COLONIE DES SANGS-MÊLÉS.  :: le camp. :: les arènes.-