Partagez | .
 

 Don't die, I need you.. - Atlas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité


MessageSujet: Don't die, I need you.. - Atlas   Sam 18 Juin - 16:36

DON'T DIE, I NEED YOU —
— Atlas feat Colton Haynes.

ATLAS
23 ANS
25/07/1993
ISLANDAIS
CAMP JUPITER
HOMOSEXUEL
CELIBATAIRE
PROFESSION
Bienveillant
Sensible
CHARISMATIQUE, je ne laisse pas les autres indifférents + CURIEUX, il y a tellement de choses à découvrir + IMAGINATIF, je suis inventif et je me laisse facilement débordé par mon imagination + TOLERANT, parceque ce sont nos différences qui font que nous sommes uniques.  + PROTECTEUR, les personnes que j'aime réprésentent tout pour moi  + ROMANTIQUE, je crois en l'âme soeur, une personne que j'aimerais trouver + MEFIANT, je fais très difficilement confiance aux  gens + VRAI, le mensonge et l'hypocrisie ne sont pas pour moi + MYSTERIEUX, je suis quelqu'un qui est difficile à comprendre + CREATIF, j'ai beaucoup d'idées dans diverses domaines+ LE COEUR SUR LA MAIN, j'aime aider et soigner les autres + SENSIBLE, je me laisse facilement submergé par mes émotions.

01. Atlas croit en la mythologie nordique depuis son plus jeune âge. 02. Lorsqu'il était enfant, il s'est perdu dans la nature en cherchant les Vœttir, ce sont les esprits qui peuplent son pays. 03. Désireux d'apprendre la médecine, il aidait sa mère dans son travail, seule médecin d'un petit village de 89 habitants 04. Il est souvent nostalgique lorsqu'il se remémore les magnifiques paysages islandais qui ont bercé son enfance. 05. Il n'a jamais eu de petit ami, il n'est d'ailleurs jamais tombé amoureux, c'est pourquoi il commence déjà à imaginer sa futur vie seul avec 36 chats. 06. Il est tellement dévoué à la médecine qu'il a passé énormément de temps à s'entraîner avec son pouvoir de guérison. Au début de celui-ci, il se mutilait afin de se soigner par la suite : Il a reçu le pouvoir le plus important à ses yeux et il devait le maîtriser à tout prix. 07. Grâce à ses recherches sur le corps humain afin d'obtenir des connaissances pour son art médical, il connaît parfaitement les zone où viser avec ses flèches et ses dagues pour être mortel. 08. Il lui arrive de réaliser des nuits blanches lorqu'il est inspiré pour peindre une toile, le lendemain ses amis rigolent souvent de lui car il agit comme un zombie. Heureusement, pour sa défense, ses toiles sont toujours belles et poétiques 09. Malgré sa croyance pour la mythologie nordique, il a toujours beaucoup aimé les autres mythologies: grecque, romaine, égyptienne... Atlas est très ouvert d'esprit et chacune d'elles méritent son attention. Il a d'ailleurs des dieux préférés tel que baldr, Odin, apollon, asclépios ou encore Râ.  10. Ironie du sort, sa mère est morte de maladie, c'est ce qui explique en partie pourquoi il recherche autant à contrôler son pouvoir de guérison, pour ne plus jamais que ça arrive à quelqu'un qu'il aime
petites idées, propositions ou recherches en attente :

. INTITULÉ DU LIEN ϟ ECRIRE ICI DESCRIPTION D'UNE IDEE OU D'UNE RECHERCHE DE RELATION PARTICULIÈRE.
. INTITULÉ DU LIEN ϟ ECRIRE ICI DESCRIPTION D'UNE IDEE OU D'UNE RECHERCHE DE RELATION PARTICULIÈRE.

plus : FICHE DE PRÉSENTATION ICI & RÉPERTOIRE DE RPS .
ECRIRE ICI UN DERNIER MOT, UN PETIT SECRET, UNE DÉDICACE SPÉCIALE, DES INFOS EN PLUS, UNE ANECDOTE OU AUTRE, BREF C'EST VOUS QUI CHOISISSEZ.
code by lizzou — gifs by TUMBLR (WMAXIMOF) — demande de liens : ON.




Dernière édition par Atlas E. Björghildursson le Sam 25 Juin - 18:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Don't die, I need you.. - Atlas   Sam 18 Juin - 16:36



Lux
Friend - Meetic
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION UN.

Ariel
Brother - Crush ?
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION DEUX.

Kenan
Ex friend
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION TROIS.


Léthario
Guardian angel
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION QUATRE.

Lily-Rose
Friend
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION CINQ.

Orion
Friend - Meetic
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION SIX.


Jean
TITRE DU LIEN SEPT
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION SEPT.

Jules
TITRE DU LIEN HUIT
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION HUIT.

PRÉNOM9
TITRE DU LIEN NEUF
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION NEUF.


PRÉNOM10
TITRE DU LIEN DIX
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION DIX.

PRÉNOM11
TITRE DU LIEN ONZE
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION ONZE.

PRÉNOM12
TITRE DU LIEN DOUZE
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION DOUZE.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — survole les images avec ta souris.




Dernière édition par Atlas E. Björghildursson le Sam 25 Juin - 18:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Don't die, I need you.. - Atlas   Sam 18 Juin - 16:36




Dernière édition par Atlas E. Björghildursson le Dim 19 Juin - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Don't die, I need you.. - Atlas   Sam 18 Juin - 17:09

Hello frangin ! Je viens t'embêter pour un petit lien

Alors certes, ils ne sont pas du même camp, limitant les contact, mais ils ont tellement de points commun. Hormis leur parenté divine déjà il y a leur personnalité, leur curiosité, leur créativité, leur sensibilité et cette imagination débordante qu'ils semblent tous deux posséder, tout un tas de petits éléments qui font qu'ils sont semblable. Si ce n'est qu'en soit qui restera plus mature, plus charismatique que mon petit Ariel, garçon relativement à part et qui craint tellement le rejet qu'en soit il fait tout pour aller vers les autres mais aura aussi tendance à s'isoler, sans forcément en souffrir, juste s'enfermant dans sa bulle qu'il ouvre volontiers à qui veut l'y rejoindre. De plus les deux ne sont pas des amateurs du mensonge, un car il n'aime pas l'hypocrisie, l'autre ... car cela ne lui viendrait même pas à l'esprit, exprimant juste ce qu'il ressent sans jamais le déformer.
Mais surtout ... ce sont tous les deux des peintres ! Là est la première passion d'Ariel, là est l'un des passe temps principaux d'Atlas. Et là dessus ils pourraient pas mal se retrouver, imaginant facilement les deux passant des nuits complètes à s'exprimer sur des toiles, surtout qu'Ariel n'étant pas particulièrement doué avec les mots, c'est sa méthode d'expression et de communication préférée.
Après le comment vu qu'ils sont assez loin ? Ariel va régulièrement au Camp Jupiter, se posant à la Nouvelle Rome pour voir des amis, donc cela n'est pas rare qu'il s'y trouve, surtout si c'est pour voir des gens qu'il aime et plus particulièrement sa famille.

Donc ouai je sais, j'ai rien proposé de très concret mais voila ... si tu penses qu'on peut travailler un lien entre ces deux là j'en serais ravis pour ensuite brainstormer ensemble sur les détails xD

Après j'ai aussi Lethario Lovel, cette fois un bien romain. Et pour le coup j'ai une petite idée.
Je pense qu'en soit les deux ne se connaîtraient que très légèrement à l'origine, plus de vu et de réputation qu'autre chose et celle de Love est ... pas forcément bonne ! C'est un vantard avec un esprit de compétition exacerbé, extrêmement belliqueux et cynique, il est moqueur et ne tient pas en place. Il était aussi notamment connu pour organiser des combats avec d'autres pour se défouler ouvert au publique avec des paris et autre (le seul moyen que ses camarades ont trouvé pour qu'il se batte sans s'attirer des ennuies vu que encadré). Mais surtout c'est aussi un terrible dragueur connu pour enchaîner les conquêtes et vu atlas ... il est certain qu'il aurait tenté sa chance, plus d'une fois sans doute et de manière plus ou moins lourde selon son humeur du moment.
Seulement entre temps ... il y a eut la première attaque. et là pour le coup, Love qui ne prend d'habitude jamais rien au sérieux et qui voit tout comme un prétexte à la compétition ... a eut tout sauf envie de rire sur cet événement. Il s'est battu pour protéger ses amis, il les a tous vu mourir les uns après les autres alors qu'il tentait d'empêcher cela et au bout du compte ... il s'est prit une balle dans le cou, évitant de très très peu la mort instantanée mais se vidant malgré tout de son sang à une vitesse effarante. Il a heureusement pu être soigner avant qu'il ne soit trop tard et c'est là que je me dis que ça aurait pu être intéressant que ce soit Atlas qui se soit occupé de lui, faisant tout son possible pour l'empêcher de rejoindre les enfers alors qu'il entendrait les confessions dévastée de Love qui n'a pas peur de mourir mais pleurs le fait d'avoir pu sauver aucun de ses amis, créant un certain lien entre les deux. Car là pour le coup ... Atlas aurait eut un très léger avant goût de ce qu'est vraiment Love sous cette apparence de petit con qu'il aime habituellement prendre et après ce jour ... Love aurait du mal à refaire semblant devant Atlas, laissant tomber les masques quand il est avec lui.

Enfin voila, si ça t'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Don't die, I need you.. - Atlas   Sam 18 Juin - 17:28

I KNOW THAT YOU NEED ME Cool plus sérieusement... je vais t'envoyer un MP pour mes idées :hug3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Don't die, I need you.. - Atlas   Dim 19 Juin - 5:44

@Ariel

Oh non tu m’embêtes pas du tout *-*  Et du coup j’ai lu les fiches de tes deux personnages !

Ariel est vraiment trop chou, Atlas ne peut que l’apprécier j’en suis certain, surtout lorsqu’il y a autant de point communs. En parlant de peinture, j’ai lu dans sa fiche qu’il n’y avait personne pour faire du body painting, ben maintenant si haha xD Atlas n’est pas quelqu’un de pudique (mais pas au point de se mettre complètement à nu non plus), donc il accepterait volontiers de servir de cobaye.
Au sujet du rejet, il en a également peur, c’est d’ailleurs pourquoi il n’a jamais essayé de contacter son père. Après, c’est une personne sociable, aimant le contact avec les autres : il a vraiment du mal avec la solitude, c’est d’ailleurs pour ça qu’il ne supporte pas de voir les gens à l’écart, c’est probablement son côté protecteur qui ressort. Il va essayer de les aider et les comprendre, il n’imagine pas qu’on puisse aimer s’isoler, du coup il serait capable de rejoindre Ariel lorsqu’il le voit dans sa bulle et essayer de l’en sortir.
Pour Atlas, je ne pense pas que ce soit un moyen de communication, ou du moins pas vraiment. C’est plutôt un moyen de ressortir les émotions, les idées et les images qu’il n’arrive pas à évacuer, comme la rage ou de vieux souvenirs, mais le but premier est de le faire pour lui-même et non pas pour les autres, même s’il partage ses œuvres à qui veut bien les voir : C’est donc une méthode d’expression également mais pas de communication, il n’a pas de souci pour ça, mais ce serait un plaisir pour lui de le faire via les toiles et le dessin si ça aide Ariel, surtout qu’il aime ça.
Lorsque j’ai élaboré mon lien avec Lux, on a fini par évoquer Ariel : n’aimant pas les voir célibataires elle voudrait alors les mettre ensemble et si ça ne marche pas en utilisant son philtre d’amour. Le problème, c’est qu’ils sont demi-frères, donc c’est assez glauque mais j’aime bien cette idée quand même, ça pourrait être marrant (et assez triste s’ils finissent par vraiment avoir des sentiments l’un pour l’autre, vu que c’est interdit)
Après dans tous les cas, j’imagine bien Atlas être pas mal protecteur envers lui, surtout par rapport à sa naïveté, un peu comme si c’était son petit frère (enfin dans un sens, c’est déjà le cas xD)
Pour la rencontre il y a beaucoup de possibilités, Atlas aurait pu aller le voir lorsqu’il était dans sa bulle, Ariel aurait pu voir Atlas peindre ou même l’inverse, ou tout simplement vu qu’ils sont demi-frères, ils auraient pu organiser une rencontre pour faire connaissance, la famille c’est important pour lui !

Maintenant pour Lethario
Je n’y avais pas vraiment pensé mais j’imagine qu’Atlas a une plutôt bonne réputation dans le camp, principalement pour ses talents de guérison et son dévouement. Atlas étant méfiant de base envers les personnes qu’il ne connaît pas,  celle-ci pourrait –être pas mal amplifiée en connaissant toutes les rumeurs sur Léthario. Pourtant, il ne juge pas sans connaître, donc il n’a pas vraiment d’avis le concernant.
Par contre, s’il a tenté de le dragué avec lourdeur, Atlas lui aurait directement mis un stop, Il n’apprécie absolument pas ça, il aurait l’impression d’être un morceau de viande. Il n’apprécie pas les coups d’un soir, il a d’ailleurs été célibataire toute sa vie. Cependant, s’il l’a dragué de manière subtile, il ne se sentirait pas offusqué mais il n’aurait cédé à ses avances en aucun cas, ce n’est absolument pas un garçon facile même si on pourrait le croire avec sa gentillesse et son physique.
J’aime beaucoup ton idée, elle est vraiment géniale, je suis juste totalement pour ! L’opinion qu’a Atlas envers lui changerait du tout au tout, mais ce ne serait absolument pas de la pitié. Je pense qu’il aurait vraiment envie d’en savoir plus sur lui, laissant sa curiosité et ses envies prendre le dessus quitte à tirer un trait sur les gaffes qu’il aurait pu faire en tentant de le draguer. Cette nuit-là, il était vraiment au fond du trou, ayant l’impression de ne servir à rien et de ne sauver personne, entendre à peu près la même chose venant de lui l’aurait forcément touché.
Mais du coup en plus d'un an, leur relation aurait beaucoup évolué ou pas ? Enfin, ils auraient pu devenir super proche ou bien n'être encore qu'en stade de découverte, est-ce que tu as des envies particulières à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Don't die, I need you.. - Atlas   Dim 19 Juin - 11:21

Han c'est trop cool pour le body painting ! *-* Surtout que bon, de la tête aux pieds Atlas est magnifique, cela donnera un support sublime sur lequel travaillé. Mais oui, qu'Atlas ne s'inquiète pas, Ariel ne lui demandera pas de se mettre complètement nu si lui ne veut pas x)
Ouai compréhensible, surtout quand le père a autant d'enfant, comment savoir si on est pas un parmi tant d'autres ? Et c'est parfait du coup, c'est bien ce que je pensais vis à vis de sa personnalité, je m'étais donc pas trompé, et ça s'accorde donc parfaitement avec mon pauvre Ariel qui, bien qu'ayant peur de la solitude, à tendance à rester dans son coin. Donc il sera plus que heureux que Atlas vienne briser cette solitude et il laissera l'aider à lâcher ses défenses.
Oui bien sûr ! Autant Ariel l'utilise parfois pour s'exprimer, mais c'est aussi surtout pour lui, afin d'extérioriser toutes ces choses qu'il n'arrive pas à libérer autrement. Mais je vois quand même la différence entre les deux, ce qui est assez intéressant vu que ça leur fait confronter leurs manières de faire.
Et j'aime énooooooooooooooooormément l'idée ! Car oui, c'est vrai, ils sont demi frère et, avec le regard des autres, ce sera pas forcément facile à tenir. Mais en même temps cela donnerait des choses tellement intéressante en rp, renforçant leur relation, créant des situations amusantes mais en même temps pouvant bien les ébranler si comme tu le dis ils commencent vraiment à développer quelque chose l'un pour l'autre mais que l'un ou l'autre voir les deux y mettent un frein à cause de leur lien du sang.
Hahaha, Atlas va avoir du boulot ! Car ouai sa naïveté ... est presque légendaire ! Du coup j'approuve le lien de grand frère.
J'avoue les possibilités sont grandes ! Disons bêtement la rencontre entre frangin ? vu que j'ai déjà pas mal de liens qui tournent autours de la rencontre via la peinture. Il aurait entendu dire qu'un enfant d'Apollon du camp grec serait au Camp Jupiter et il en aurait profité pour prendre contact ?

Pour Leth maintenant :
Oui voila ! Il connaîtrait la réputation, se méfierait d'autant plus de lui sans pour autant avoir un avis arrêté à son propos.
Je pense que ça aurait pu commencer subtile, mais justement, quand Atlas aurait fini par dire non, attaquant un peu l'égo de Love, ce dernier aurait pu s'énerver et dire des choses pas forcément très agréables. Il réagit connement parfois Love, même si c'est juste une défense. Mais à partir de l'épisode de l'attaque ... je pense qu'il se serait excusé de sa manière de faire, vraiment honteux. Car il veut pas vraiment froisser les gens, surtout ceux qu'il a apprit à apprécier autrement que physiquement.
Oh parfait ça *-* Oui au final ils se seraient plus ou moins retrouvé dans leur détresse à ce moment là. Mais en plus Love se sentira redevable envers Atlas, car même si sur le moment il n'était pas certain de vouloir survivre, sans lui il sait que la question ne se poserait même pas. Donc il ferait tout pour lui rendre la pareille, éternellement, se montrant assez protecteur avec lui tout en trouvant en atlas un confident.
Et ouai je pense quand même en tout ce temps. Il n'aurait pas tout révélé à Atlas, histoire d'en garder un peu pour le rp, mais je pense que les deux seraient devenu relativement proche. Cela aurait pu ne pas être très simple au début, Love le surveillant et veillant d'abord sur lui de loin, avant que le contact ne s'établisse réellement et qu'ils commencent à bien parler l'un avec l'autre. Donc je pense que Love le considérerait aujourd'hui comme un très bon ami, mais lâchant au compte goûte ce qui l'affecte réellement. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Don't die, I need you.. - Atlas   Dim 19 Juin - 18:33

Coucou toi ~
je t'avais promis des liens, notamment avec Kenan et j'arrive du coup !

Alors, pour plusieurs petites raisons : Kenan a 27 ans, Atlas en a 23 ça leur fait 4 ans de différence, soit, quand Atlas est arrivé au camp, Kenan avait 16 ans.

Je te résume un petit peu : à cette période, il a été sauvé par Lydia de la pointe de l'épée d'Angel (la jumelle de Lydia) ET, il est tombé amoureux de Lydia. Une année plus tard, Lydia est tuée par Angel (qui se fait passer pour elle) à 21 ans, Kenan découvre le pot aux roses et plus tard, Angel quitte le camp. Lors de l'attaque du DLCEM, Kenan était fiancée à une fille d'Eros, il avait 25 ans, elle a été tué il a fini comme un légume après avoir massacré des mortels. Il s'en est remis peu après, quelques mois tout au plus et finalement, il repousse les femmes uu'

ET DONC, ce qui nous intéresse c'est le pouvoir de guérison de ton fils d'Apollon, car c'est le même que celui qu'avait Lydia, chose qui était pour Kenan plus courant chez les enfants d'Apollon que ceux d'Orcus, soit, ça lui rappellera quand même Lydia.
Kenan aime défouler sa colère en se battant, il est possible qu'il se blesse à plusieurs reprise mais que l'ambroisie ne fasse pas effet dans l'immédiat
Plusieurs options :

A) Atlas est celui qui s'occupait des blessures physiques de Kenan durant l'attaque, Kenan aurait pu ne pas vouloir à son réveil qu'on le touche, qu'on le soigne de cette façon pour la raison énoncé plus haut.

B) Atlas est le seul à pouvoir l'approcher et user de son pouvoir parce que ça lui rappelle Lydia et qu'il a a connu la perte d'un être en y étant impuissant, il lui fait donc confiance

soit, il le déteste, ou ne l'apprécie pas, soit c'est le contraire mais il aura du mal à l'admettre. Kenan est plus vieux, mais Kenan l'a surement accueilli quand il est arrivé au camp et s'il ne sont pas issus du même parent divin, ça n'a pas d'importance, Kenan se considère lui aussi seul par rapport à son père mortel qui est du DLCEM (donc pour Kenan, c'est juste un mortel qui cherche à exterminer les gens comme lui uu)

voilà voilà... qu'est-ce que tu en penses ? Qu'est-ce que ça t'inspire ? Est-ce que c'est ce que tu voulais ou tu as d'autres idées ? dis moi tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Don't die, I need you.. - Atlas   Dim 19 Juin - 22:01

Ariel

Ahah, faudrait juste pas qu'Ariel lui dise ça ou alors il sera grave gêné xD Non, il ne voudra pas en effet.
Oh oui, c'est super alors ! Comme dit, il n'aime pas voir les gens se créer des armures (du coup, c'est pareil pour Lethario), il pense que ça détruit la personne plus que ça ne l'aide. Lacher ses défense, c'est être plus facilement blessé, mais c'est aussi le prix à payer pour être heureux, voir tout simplement vivre.
Hmm oui effectivement, ça permettrait à chacun de voir la peinture d'une manière différente.
Aaah je suis content que ça te plaise ! *-* Par rapport à Lethario, Lux ne l'appréciant pas, voyant le rapprochement entre eux, c'est pourquoi elle chercherait d'autant plus à caser Ariel et Atlas ensemble, d'après ce que j'ai compris. Mais c'est vraiment tragique si ça venait à arriver, à voir en rp du coup si le désir prendrait le dessus ou non, mais pour l'instant ils en sont pas encore à là de toute façon. Je vois bien Atlas succomber en premier sous son charme si Ce serait surtout amusant au départ, surtout que de ce que j'ai compris, Ariel comprendrait même pas la situation et Atlas lui au contraire la comprendrait, mais rirait un peu du comportement du Lux, 'fin après il rira beaucoup moin xD
Oh oui, ça va être difficile !
Oui ça me va, c'est complètement ce qu'Atlas serait capable de faire.  

Lethario

Ahah, en lui disant des choses pas très agréable comme tu dis, Atlas n'aurait pas cherché plus loin, il est gentil et curieux mais pas stupide, il ne l'aurait peut-être pas détester non plus, se disant qu'il a sûrement mal accepté qu'on lui refuse ses avances mais il ne l'apprécierait quand même pas, surtout après ça. elle le prendrait sûrement pour un espèce de goujat.
Par contre Atlas accepterait volontier de le pardonner, il laisse toujours une seconde chance aux gens à moin de faire une chose vraiment grave.
Comme on en avait parlé, Atlas est protecteur aussi, il protège toujours les gens qu'il peut. Après, dans le fond, je l'ai pas marqué dans sa fiche (je me rend compte maintenant qu'il y a tellement de chose que j'aurais pu rajouter encore) je pense qu'il a aussi ce besoin de se sentir protégé, mais il ne l'admettra pas, tout simplement car il n'en a pas conscience j'imagine. Il est du genre à voir le bonheur des autres et la santé des autres avant la sienne, voilà pourquoi aussi il a sauvé autant de vie cette nuit là, quitte à se faire tuer. Alors il est là pour les autres mais personne n'est réellement là pour lui, je veux dire de la manière dont il a besoin, il se sent aimé par ses amis, mais c'est comme s'il lui manquait quelque chose, mais du coup il ne sait pas quoi. C'est là du coup que ton personnage pourrait intervenir, justement comme tu l'as dit en se montrant protecteur envers lui, c'est un sentiment qu'il n'a plus connu vraiment connu depuis la mort de sa mère.
Du coup, Atlas ayant été son ange gardien cette nuit là, ce serait donc au tour de Lethario de l'être à son tour jusqu'à ce qu'Atlas en ait besoin ?
ça me va parfaitement pour l'amitié, puis il est patient, il sait très bien qu'il ne pourras apprendre à le connaitre d'un seul coup, surtout en sachant qu'il possède du coup d'une certaine manière d'une carapace ?

Kenan

Oh oui , je suis trop content du coup *-*

Alors j'aime beaucoup tes idées ! Pour l'attaque, c'est carrément possible qu'Atlas l'ai soigné, c'est même plus que probable s'il a été blessé. Si Kenan lui avouait tout ça, Atlas se sentirait juste tellement mal après. Cette nuit a été pour lui aussi assez éprouvante, et il s'en veut de ne pas avoir réussi à soigné tout le monde et même sauvé tout le monde. Lui dire qu'il a mal agit et qu'on ne voulait pas qu'on le soigne de cette manière aurait été la goutte d'eau de trop. Après, je ne sais pas si c'est possible, mais Kenan aurait peut-être pu remarqué avec son pouvoir qu'il a complètement détruit Atlas en lui disant simplement ça.
Pour ta seconde idée, je l'aime beaucoup également, mais si on pars directement là dessus je vois mal de futurs évolutions dans leurs relations. Pour moi, ce serait plus une finalité, un but à atteindre, je sais pas si tu vois où je veux en venir. Ne pas envisager celle-ci comme base de départ mais comme une évolution en elle même.
Du coup, je pencherais plutôt vers la première option, je pense que c'est la plus interessante pour commencer et cela rajouterait une certaine complexité dans leur relation.
Si Kenan l'avait accueilli, ils auraient peut-être pu sympathiser et devenir ami, mais en apprenant que Lydia était morte,  il se serait alors éloigné d'atlas, la revoyant en lui comme tu avais dit à travers ses pouvoirs (Et peut-être aussi certaines parties de son caractère, je ne sais pas comment était celui de Lydia). Atlas ne comprenant pas et ne pouvant rien y faire, ils seraient tous les deux devenu des étranger. Du coup, ça pourrait accentuer ce que tu avais proposer en première option, étant d'anciens amis les mots séraient d'autant plus dur à encaisser, en vu de la situation.
Par rapport à ce que tu as dit "soit, il le déteste, ou ne l'apprécie pas, soit c'est le contraire mais il aura du mal à l'admettre", on pourrait peut-être faire un mélange des deux. Je veux dire, il pourrait détester atlas pour les raisons que tu as cité, mais d'un autre côté il pourrait l'apprécier pour exactement la même chose : il lui rappelle de bon et de douloureux souvenirs.
Après je ne sais pas comment ça aurait pu évoluer depuis, Atlas n'oserait sûrement pas faire le premier pas après tout ça, à moin qu'il y soit forcé, peut-être lors d'une mission ou j'en sais rien. Sinon Kenan aurait peut-être pu le faire.
Je ne sais pas comment leur relation serait du coup dans le présent, ça pourrait être sympas de jouer leur réconcilliation via RP j'imagine.

Du coup je sais pas ce que tu en penses, j'ai peut-être dit plein de bêtises vis à vis de Kenan ? Dis moi également ce que tu aimerais dans leur relation, par exemple ton option préférés parmi celles que tu as cité ou si tu as des envies particulières ?
Edit: je viens de me rendre compte de ma boulette, par rapport à ton option A. En faite j'ai mal compris, je pensais qu'il ne voulait justement pas se faire soigné par ce pouvoir et non pas qu'il voulait uniquement se faire soigné comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Don't die, I need you.. - Atlas   Dim 19 Juin - 22:52

Alors, me revoilà à la charge, j'avoue que c'est assez intéressant ce que tu propose de sorte à ce que l'évolution soit l'amitié concrète et assumée des deux partis. Donc, je rédige quelque chose de mon côté, tu me dis si ça te convient ~

(et je ne suis pas contre jouer une mission ou une réconciliation partielle ou totale, c'est à voir ce que tu préfères ~ parce qu'après ce serait dommage d'avoir une amitié et pouf lien à ranger au placard. Mais j'ai plusieurs idées vis à vis des évolutions : comme Kenan aura été dur avec Atlas, il s'en voudra certainement, et s'ils se réconcilient partiellement, c'est parce que Kenan n'arrivera pas à regarder Atlas dans les yeux après l'avoir traité aussi mal. Il est assez sensible Kenan, mine de rien, donc j'imagine bien que cette fois ça ne sera pas parce qu'il lui en veut, mais parce qu'il s'en veut et qu'il ne voudra pas lui faire plus de mal vu qu'il en a déjà causé... tu vois le genre ? éè bref, ça peut amener beaucoup ~)

donc, je reviens sur le lien :

Atlas est l'un des fils d'Apollon qui a hérité du don de guérison. Si d'esprit et de pouvoirs il ressemblait quelque peu à la Lydia qui hante les pensée de Kenan, il n'est pas elle. Lorsque cette dernière est morte, il ne l'a reproché à personne, elle s'était donné la mort, elle l'avait souhaité pour une raison qu'il ignorait et rien ni personne n'avait pu l'en empêcher, pas même lui. Mais lorsque la fille d'Eros, sa fiancée est morte sur le champ de bataille qu'était devenu sa demeure en raison d'une attaque surprise, le romain s'était laissé emporté par la vague d'émotions de tout son peuple. Si c'était lui qui parlait, rien n'avait été propice à cette confrontation, car il devait encaisser toute la tristesse et toute la haine des autres. Il lui avait dit ne pas avoir assez essayé, ne pas être digne de ce don précieux, pas aussi talentueux qu'elle, pas aussi aimant qu'elle, il n'était pas elle et Kenan lui en voulait pour ça, à ce gamin de 4 ans son cadet. Il l'avait su au moment où il l'avait dit avec colère  et douleur. Son coeur s'était déchiré aussi violemment que le sien. Il n'avait pas bougé, devenant aussi livide que lui. Plus tard, quand il était revenu après s'être défoulé sur des mortels, accompagné d'une fille d'Eros, il n'avait plus exprimé aucune émotion. Il refusait toute la douleur, toute la peine, toute la la haine. Il n'était plus que l'ombre de lui-même, contraint d'être nourrit de force, de réapprendre pas à pas, de redevenir un être humain. Atlas aurait pu ne pas être là que ça n'y aurait rien changé, si le fils d'Apollon avait cherché à le soigné, il n'y aurait vu aucune opposition, complètement lobotomisé par le surplus d'émotions. Kenan lui en voulait et concentrait toute sa force sur ce seul fait qu'il savait au fond puéril et injuste. Mais il n'arrivait pas à faire autrement"

voilà ? tu me dis ~
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Don't die, I need you.. - Atlas   

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't die, I need you.. - Atlas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» carte routiere pour vehicule lourd
» quel gps pour raid ?
» choix d'un gps ,logiciel et cartographie pour navigation sur les pistes du Maroc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE.  :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-