Partagez | .

Triss ❧ L'hypocrisie est une huile sociale, la fourberie un miel d'arriviste. (03.01.2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triss ❧ L'hypocrisie est une huile sociale, la fourberie un miel d'arriviste. (03.01.2016)   Lun 20 Juin - 10:47

Pas de soucis, il était tard hier !

D'accord, parfait dans ce cas-là elle va rester tranquillou dans la colonie ! ( *Imagine Triss en professeur et se marre* ) Merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triss ❧ L'hypocrisie est une huile sociale, la fourberie un miel d'arriviste. (03.01.2016)   Lun 20 Juin - 11:52

OUI, UNE GRECQUE. fou fou

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction de ton histoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triss ❧ L'hypocrisie est une huile sociale, la fourberie un miel d'arriviste. (03.01.2016)   Lun 20 Juin - 12:13

UN AUTRE ROUX bril Ensemble, on va envahir le monde Arrow
Oui, on est les meilleurs c'est bien connue ! superhero

Merci beaucoup !
monsieur pique-feu.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/t1529-bastian-x-far-away-libre
parmi nous depuis le : 07/04/2016

monsieur pique-feu.

MessageSujet: Re: Triss ❧ L'hypocrisie est une huile sociale, la fourberie un miel d'arriviste. (03.01.2016)   Lun 20 Juin - 22:28

Quel chouette choix d'avatar ! bril Bienvenue !

Les liens se font et se défont. L'un reste et l'autre part, sans que l'on sache toujours pourquoi. Je ne peux pas tout donner à l'autre avec cette épée de Damoclès au-dessus de la tête. Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments, parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Des gens qui s'aiment pour la vie... moi j'en connais pas.
(c) acidbrain
ITINÉRANT.
parmi nous depuis le : 13/06/2016

ITINÉRANT.

MessageSujet: Re: Triss ❧ L'hypocrisie est une huile sociale, la fourberie un miel d'arriviste. (03.01.2016)   Mar 21 Juin - 20:09

Bienvenue sur MD !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triss ❧ L'hypocrisie est une huile sociale, la fourberie un miel d'arriviste. (03.01.2016)   Mer 22 Juin - 9:45

Merci beaucoup à vous deux !
DLCEM.
parmi nous depuis le : 11/01/2016

DLCEM.

MessageSujet: Re: Triss ❧ L'hypocrisie est une huile sociale, la fourberie un miel d'arriviste. (03.01.2016)   Mar 28 Juin - 19:23

Bienvenue Triss !
Tu es des nôtres !
Sois la bienvenue sur Malum Discordiae, Triss ! Te voilà donc validée ! Ta fiche était très sympathique à lire, et Triss est un personnage intéressant que j'ai hâte de voir se développer sur le forum ! Ton style est très fluide et agréable à lire lui aussi, mais attention à quelques erreurs de temps où tu reviens subitement au présent dans ta narration ! Ça brise le rythme avec l'incohérence de temps ! Cela dit c'est un détail ! L'intrigue est très bien intégrée donc tout est parfait, te voici officiellement membre de Malum Discordiae ! Have fun!

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu ne dois surtout pas oublier ! Si ton personnage est un sang-mêlé, rendez-vous juste et enfin, ici. Si ton personnage fait partis du DLCEM, tu n'as plus qu'à te rendre juste . Pour recenser le travail de ton personnage, c'est juste .

Ensuite, n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp !

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, n'importe quoi, ou même si tu as juste envie de causer, n'hésites pas à t'adresser à Tristan E. Langley ou bien Loïs I. Clinton, tes administratrices qui sont là pour toi !
© .ipar haizea

« Combien de fois me suis je retourné dans la rue, le cœur en vrille parce que j'avais cru apercevoir un bout de silhouette qui... ou une voix que... ou une chevelure comme... ? Combien de fois ? Je croyais que je n'y pensais plus mais il me suffisait d'être un moment seul dans un endroit à peu près calme pour le laisser revenir. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Triss ❧ L'hypocrisie est une huile sociale, la fourberie un miel d'arriviste. (03.01.2016)   Mar 28 Juin - 19:43

Merci pour la validation !

Je vais tâcher de faire attention pour mes erreurs de temps, il est vrai que cela m'arrive hélas très souvent ( Merci ma dyslexie Arrow )

MessageSujet: Re: Triss ❧ L'hypocrisie est une huile sociale, la fourberie un miel d'arriviste. (03.01.2016)   

Triss ❧ L'hypocrisie est une huile sociale, la fourberie un miel d'arriviste. (03.01.2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3