Partagez | .

hésitation + liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
day
Invité

MessageSujet: hésitation + liens   Lun 11 Juil - 12:57

bon. bah voilà, j'ai craqué

je compte vous rejoindre, avec troye sivan, mais j'hésite sur pas mal de choses :mdl: notamment sur le parent divin bril ce qui changerait tout red

athan serait un fils d'hermès capable de comprendre les serrures et les mécanismes de sécurité moyennement complexes quand il est sur internet. il aurait eu des soucis avec les autorités dans sa jeunesse, et sa mère l'aurait envoyé à la colonie pour se débarrasser d'un petit voyou comme lui. il serait un des nombreux enfants de sa famille, comptant cinq ou six enfants (ouais comme les weasley limite) et le seul sang mêlé. ce serait d'ailleurs un grand fan d'harry potter. :*-*:

gin, fils de dionysos, a une vitesse d'élimination de l'alcool assez grande, à partir du moment où il arrête de boire (sinon, il est bourré comme tout le monde I'm dying ) et un autre pouvoir, mais je sais pas lequel :mdl: sa mère voulait une fille, il est un garçon. elle l'a appelé ginevro, mais il trouve ça si laid qu'il préfère gin. et c'est un initinérant bril

voilà, si vous avez des idées supplémentaires ou des restrictions par rapport aux pouvoirs, ou même des liens, je prends tout.
Revenir en haut Aller en bas
DLCEM.
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

MessageSujet: Re: hésitation + liens   Lun 11 Juil - 14:55

Coucou toi ! Contente de voir que tu ai craqué Concernant ton choix d'avatar, j'aime trop. Je trouve ce garçon trop mimi yerk Pour les parents divin... Je me tâte franchement en lisant tes deux propositions :mdl: Les deux pourraient être vraiment cool à jouer, pour ma part la balance penche légèrement du côté de ta deuxième idée bril Le pouvoirs que tu proposes est entièrement possible, concernant un deuxième pouvoir... Nous avons fait une petite liste si besoin juste ici si cela peut te donner des idées ! Voilà voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! (à ce propos, le forum ne devrait plus tarder à plonger dans une petite maj, en fin d'après midi, en sois donc pas surpris si tu le vois en maintenance !)

Il y a des choses qu’on fait par nécessité, par désir ou encore par devoir, et d’autres parce qu’on n’a absolument pas le choix. En général, ces dernières impliquent un risque mortel. C’est le cas ici.
MONET LAYLA KAPLAN ✽
day
Invité

MessageSujet: Re: hésitation + liens   Lun 11 Juil - 15:11

ouiii. troye est absolument trop chou :hearty:

je pense qu'au final je vais faire un mélange des deux idées par rapport à la famille hem j'attends la maintenance et quand elle est finie je débarque avec gin du coup (j'adore ce prénom :mdl:)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hésitation + liens   Lun 11 Juil - 21:27

je suis lààà.

MessageSujet: Re: hésitation + liens   

hésitation + liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1