Partagez | .
 

 ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS - « Blast Off. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
I'M A PNJ.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com
messages : 868
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

MessageSujet: ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS - « Blast Off. »    Lun 11 Juil - 17:09

- INTRIGUE NUMÉRO 03 « BLAST OFF » -
Previously on Malum Discordiae.
04 juillet 2016.
La fête de Bradley Draxler promettait d'être inoubliable. Pour ses trente ans, le jeune homme voyait gros. Soirée sur son yacht de luxe accompagné de sa ravissante fiancée, et son meilleur ami pour prévoir le tout. Au programme, une fête réunissant les gens comme lui, comme eux. C'était risqué, lui avait dit Joshua. Son meilleur ami avait toujours les attaques contres les camps Grecs et Romains en tête. Mais rien ne devait les empêcher de s'amuser, avait aussi rétorqué Angelyne. Les invitations avait été envoyées dans les deux camps. Anciennes connaissances ou à de simples inconnus, il s'en fichait Bradley. Ce qu'il voulait, c'était du monde pour sa fête, du monde pour lui dire qu'il était beau et charmant, qu'il était le plus doué et que sa copine était la plus belle. Il voulait une soirée mémorable entre demi-dieux. Joshua lui avait promis, il organiserait tout ça rien que pour lui. Le fils d'Hécate savait s'y prendre et il lui exposa son idée dans la soirée qui suivit. Un bal masqué. C'était l'idée du siècle, disait-il. Le trio aimait le mystère. Le trio aimait les ambiances démentes. Leur anniversaire allait rester dans les mémoires.

11 juillet 2016.
La Niña avait jeté l'encre au large de Houston, dans les eaux silencieuses du Golfe du Mexique. Les agents étaient là. Tous avait sur le visage leur masques, choisis avec soin. Couleur pourpre, or ou encore vert pour certains. Ce qui comptait c'était le petit trèfle, as, carreau ou encore pique dessiné sur le front. Ils pourraient se repérer en cas de soucis. Bradley Draxler les avait lui même convié. Il avait demandé la présence discrète de quelques journalistes ? Le DLCEM avait appris à se fondre dans la masse et ses agents, à endosser des rôles. Le DLCEM était paré.

11 juillet 2016.
La fête battait son plein. Leur masque sur le visage, les différents invités ne s'attendaient pas à ça. Qu'ils soient sur la terrasse, au premier étage ou au rez-de-chaussée, tous avait été surpris de l'ampleur de la soirée, ils reconnaissaient bien là celui qu'ils avaient connus ou dont ils avaient entendu tant parler. Joshua n'avait lui aussi pas lésiné sur les moyens. Les masques, une fois enfilés, ne pouvaient plus s'enlever. Non, c'était bien plus drôle comme ça. Dans son coin, le fils d'Hécate rigolait bien de sa petite blague. Les masques tomberaient quand il l'aurait décidé, et seulement à ce moment là. Une main se posa sur son épaule et il fut ravi de constater que Bradley était heureux de la fête qu'il lui avait organisée. Dans deux heures, le gâteau serait là. Dans trois heures, Bradley ferait sa demande en mariage à Angelyne, en direct, en public. Et après, il remercierait jusqu'au bout de la nuit tous les demi-dieux ayant fait le déplacement. « Je vais voir où est Angie ! » Bradley acquiesça et laissa filer le fils d'Hécate. Quand le morceau de Wiz Khalifa retentit dans le salon, le fils d'Apollon  se lança dans une danse effrénée. À ce moment là Joshua poussait les portes de la salle de bain. La musique, les rires étaient si forts que personne ne l'entendit hurler. Une fois, deux fois. Le fils d'Hécate avait perdu son sang froid. Parce que c'était bien le corps sans vie de sa chère Angie qui gisait dans sa baignoire, une verre de Malibu brut à la main. La gorge tranchée et les yeux révulsés, la fils d’Éros n'avait jamais semblé si terrifiée. Et pendant ce temps, son fiancé avait entraîné la salle entière dans une danse endiablée.

Les détails généraux sur l'intrigue.

☞ Trois équipes ont donc été constituées. Chacune se trouvent à un endroit spécifique du yacht (voir carte pour plus de précision).

☞ Vous avez embarqué en fin d'après midi, et le bateau est à présent en pleine mer.

☞ Chaque groupe regroupera donc Grecs, Romains et DLCEM. Quelques itinérants se sont aussi joints à la fête, chacun pour des raisons personnelles (conviés ou infiltrés).

☞ Pour le moment, le cadavre de Angelyne n'a pas été découvert. Votre/vos premier(s) post servira/ont de mise en route. L'Oracle passera ensuite dans chaque sujet pour signaler la mort de la fille de Cupidon. Attention, le tueur est encore inconnu.

☞ Les masques ne peuvent pas être enlevés, jouez le jeu c'est important ! Vos personnages ne peuvent pas donc être au courant de la présence du DLCEM, eux même étant masqués.

☞ Vous trouverez des informations sur les personnages de Bradley, Angelyne et Joshua ci-dessous. Évidement si vous avez davantage de questions sur les personnages, n'hésitez pas à nous les signaler dans le topic des questions concernant l'intrigue ! Jouez sur le fait que ces personnages sont connus au sein de la Colonie, que vos personnages en ont au moins déjà entendu parler par le biais des médias, à la colonie ou parce qu'il les ont réellement connu ! Vous trouverez aussi une très belle carte du yacht pour éviter les petits soucis de compréhension.

Nous vous souhaitons du coup un très bon jeu lors de ce troisième chapitre ! Vous retrouverez les liens importants quant à l'intrigue juste ci-dessus.
Les PNGs importants & la carte.

Bradley Draxler. Bradley, Brad pour les intimes, est un fils d'Apollon. Connu à la colonie pour ses frasques diverses et variées, il est resté dans les mémoires des plus anciens pour ses fêtes démentes dans le bungalow des Dionysos et pour son sens de la répartie légendaire. Son caractère prétentieux et parfois violent lui a valu de faire la couverture de certains magasines dont il se serait bien passé. En couple, et fiancé très récemment, avec la jolie Angelyne depuis sept ans, ces deux là ne se sont jamais quittés. Après avoir quitté la Colonie à l'âge de vingt-et-un an, Bradley se lance dans le mannequinat et dérive peu à peu dans le cinéma. Il perce rapidement, son charisme et ses prestations plaisent et il devient bien vite l'acteur vedette d'une série renommée aux States.

Angelyne Kimmich. Surnommé Angie, elle est une fille de Cupidon. Plus discrète et moins extravagante que son compagnon, elle fait elle aussi partie de ces demi-dieux coulant une vie plutôt tranquille et luxueuse sans pour autant se faire remarquer et attirer l'attention des monstres. Brillante combattante, elle a participé à la bataille contre Gaïa, et était présente lors du premier assaut du DLCEM. Moins médiatisée que Bradley, elle est aujourd'hui présentatrice télé pour une chaîne locale de Houston.

Joshua Reus. Le meilleur ami de Bradley depuis leur plus tendre enfance. C'est un fils d'Hécate talentueux, magicien comme sa mère. Resté jusqu'à tard à la Colonie des Sangs mêlés, ce n'est qu'à ses vingt-cinq ans qu'il se décide à quitter le nid pour devenir l'agent de Bradley. Tout comme Angelyne, il est un combattant de bonne renommée à la Colonie, plutôt discret, et adopte aussi le rôle de garde du corps pour son meilleur ami.

Elie Lahm. C'est la meilleure amie d'Angelyne, une fille d'Arès réputé pour ses bonnes prestations à la colonie lors de nombreux duels au corps à corps. Un conseil, évitez de vous frotter à cette jeune femme si la situation tourne mal. Proche également de Bradley, elle assure au quotidien la sécurité de plusieurs de ses villas quand ce dernier part en vacances. Détail important, Elie n'a jamais pu aimer Joshua.

+ LA CARTE ICI.

Les trois splendides équipes.
ÉQUIPE NUMÉRO 01. + www. terrasse, deuxième étage

☞ Julian E. Shatterstar (DLCEM)
☞ X. Isaure I. Ilser (DLCEM)
☞ B. Mercedes Weathley (DLCEM)
☞ Lethario Lovel (Romain)
☞ César A. Delange (Itinérant)
☞ Angel C. Parker (Itinérante)
☞ Lily-Rose Liebherz (Grecque)
☞ Alaska J. Matthews (Grecque)

☞ (Atlas E. Björghildusson (Romain))

ÉQUIPE NUMÉRO 02. + www. premier étage

☞ Tamara Lond (DLCEM)
☞ Orion Nightshade (Romain)
☞ Vasiliy Wasilewski (Itinérant)
☞ Lyllian-Aaron McLochlainn (Itinérant)
☞ Sebastian A. Johansen (Grec)

(☞ Kenan Lane (Romain))
(☞ Chase Allen (DLCEM))
(☞ Triss Ramsay (Grecque))

ÉQUIPE NUMÉRO 03. + www. rez-de-chaussée

☞ Marvin Knight (DLCEM)
☞ Tully « TJ » Johansen (Romain)
☞ Héloïse Miller (Romaine)
☞ Haytham Cassidy (Itinérant)
☞ Ariel Evans (Grec)

(☞ Dillon J. Soto (DLCEM))
(☞ Frederick O. Stein (Grec))
(☞ M. Lux Quinn (Romaine))

Les liens importants.
© .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
 

☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS - « Blast Off. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS - « Blast Off. » (Rez-de-chaussée - Golf du Mexique)
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS - « Blast Off. » (Terrasse du Yacht - Golf du Mexique)
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS - « Blast Off. » (Premier Étage - Golf du Mexique)
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO UNE ; à quoi tu danses ?
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX - INSCRIPTIONS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ ADMINISTRATION.  :: panneau d'affichage. :: events et intrigues.-