Partagez | .

How long will I love you ? As long as stars are above you. And longer, if I may. (lorelei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
ITINÉRANT.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/t1604-cesar-x-chroniques-d-un-it
parmi nous depuis le : 08/05/2016

ITINÉRANT.

MessageSujet: Re: How long will I love you ? As long as stars are above you. And longer, if I may. (lorelei)   Mar 12 Juil - 20:09

Comme ta consoeur Lorelei bis, j'aime le choix de scénario, il est splendide.
Bienvenue sur MD, bonne chanc epour ta fiche !

Des images me reviennent, comme le souvenir tendre, une ancienne ritournelle autrefois en décembre. Je me souviens, il me semble, des jeux qu'on inventait ensemble. Et je retrouve dans un sourire la flamme des souvenirs. #669900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: How long will I love you ? As long as stars are above you. And longer, if I may. (lorelei)   Mer 13 Juil - 0:36

Regan, merci à toi de ton accueil. je plussoie ton avatar sérieux.

Sebastian, tooooooom. gosh. red merci à toi de ton accueil.

César, mais vous avez tous des avatars de folie sérieux ! parce que jesse quoi. enfin. merci à toi aussi. :mdl:
L'AS DE CŒUR.
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

MessageSujet: Re: How long will I love you ? As long as stars are above you. And longer, if I may. (lorelei)   Mer 13 Juil - 9:43

Bienvenue sur Malum Discordiae ! Bisous eskimau Comme dit à ta camarade de scénario, très bon choix, ce scénario envoie du lourd ! bril Et très bon choix de nom de famille aussi, il faudra que je te MP à ce propos. Arrow

En ce qui concerne le scénario, sera pris celle qui correspondra le plus aux attentes d'Orion. Huhu En attendant, si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir me dire coucou sur ma boîte MP !

L'enfer c'était hier, ce soir nos rêves sont durs comme fer. #336699
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
parmi nous depuis le : 21/05/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

MessageSujet: Re: How long will I love you ? As long as stars are above you. And longer, if I may. (lorelei)   Jeu 14 Juil - 10:00

Hop hop validez moi ça qu'on puisse aller faire des enfants ! yeah ah bah non c'est déjà fait What a Face

Bon tu sais déjà ce que je pense de cette fiche donc je ne vais pas m'étendre ici je passais juste signaler mon choix aux admins. bril Je suis sur mon téléphone donc je répondrai au mp en rentrant chez moi. I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: How long will I love you ? As long as stars are above you. And longer, if I may. (lorelei)   Jeu 14 Juil - 11:40

Mercedes, oh mon dieu. jim. le deuxième homme de ma vie. en tout cas, merci de ton accueil. comment ça un mp pour le nom ? tu me fais peur. :mdl: enfin.

Orion, t'en fais pas le mp n'est pas à la seconde aha. Huhu En tout cas, merci de me choisir et de tes compliments. on va s'amuser avec nos deux petits mon dieu. j'ai hâte. red
ITINÉRANT.
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

MessageSujet: Re: How long will I love you ? As long as stars are above you. And longer, if I may. (lorelei)   Ven 15 Juil - 14:04

Me voilà me voilà pour la validation, désolé du temps d'attente !

Bienvenue Lorelei !
Tu es des nôtres !
Sois le bienvenu sur Malum Discordiae, Lorelei Storm ! Te voilà donc validée ! Comme je l'ai éjà dis, je suis trop contente de voir arriver Lorelei sur le forum, ce personnage et tellement et puis tu vas voir, la joueuse d'Orion est un ange Concernant ta fiche, je regrette juste une chose qui gâche pas mal la lecture, la disparition des majuscules du coup pour moi qui suis sur un pc portable, j'avoue, que c'est lassant à la longue, mes petits yeux se fatiguent un peu rapidement devant de longs textes sans majuscules. Sinon j'ai tellement hâte de la voir en jeu, j'aime ce que tu as fais du personnage, je te souhaite de bien t'amuser ici, have fun !

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu ne dois surtout pas oublier ! Si ton personnage est un sang-mêlé, rendez-vous juste et enfin, ici. Si ton personnage fait partis du DLCEM, tu n'as plus qu'à te rendre juste . Pour recenser le travail de ton personnage, c'est juste .

Ensuite, n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp !

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, n'importe quoi, ou même si tu as juste envie de causer, n'hésites pas à t'adresser à Tristan E. Langley ou bien Loïs I. Clinton, tes administratrices qui sont là pour toi !
©️ .ipar haizea

Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Chacun de nous a la capacité d’accomplir le bien et le mal mais ceux qui sont capables de brouiller la ligne de division morale détiennent le vrai pouvoir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: How long will I love you ? As long as stars are above you. And longer, if I may. (lorelei)   Ven 15 Juil - 19:21

merci beaucoup pour la validation. pour les majuscules, je vais essayer de rectifier ça dans l'avenir alors. :*-*:

MessageSujet: Re: How long will I love you ? As long as stars are above you. And longer, if I may. (lorelei)   

How long will I love you ? As long as stars are above you. And longer, if I may. (lorelei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2