Partagez | .

Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

MessageSujet: Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère   Ven 15 Juil - 23:57

- NOAH SIMONS -
dossier n°20 000 LSLM ; informations générales.
NOM •• écrire ici. PRÉNOM(S) •• écrire ici. SURNOM(S) •• écrire ici. ÂGE •• écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• écrire ici. NATIONALITÉ •• écrire ici. ORIGINES •• écrire ici. OCCUPATION •• écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE •• écrire ici. STATUT CIVIL •• écrire ici. LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL •• écrire ici.
CARACTÈRE.
caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère.

QUELQUES ANECDOTES.
01. écrire une anecdote sur votre personnage. 02. écrire une anecdote sur votre personnage. 03. écrire une anecdote sur votre personnage. 04. écrire une anecdote sur votre personnage. 05. écrire une anecdote sur votre personnage. 06. écrire une anecdote sur votre personnage. 07. écrire une anecdote sur votre personnage. 08. écrire une anecdote sur votre personnage. 09. écrire une anecdote sur votre personnage. 10. écrire une anecdote sur votre personnage.
interview de prénom p. nom, itinérant mortel.
01. •• VOYEZ-VOUS À TRAVERS LA BRUME ? SI OUI, À QUEL DEGRÉ ? écrire la réponse ici en un minimum de cinq lignes.

02. •• AVEZ-VOUS DES CONNAISSANCES DE L'EXISTENCE DES MONDES MYTHOLOGIQUES ? SI OUI, À QUEL DEGRÉ ET COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LEUR EXISTENCE ? QUE PENSEZ-VOUS DE LA MYTHOLOGIE ? écrire la réponse ici en un minimum de cinq lignes.

03. •• COMMENT S'INTÈGRE LA MYTHOLOGIE DANS VOTRE VIE DE TOUS LES JOURS ? A-T-ELLE UNE QUELCONQUE INCIDENCE ? écrire la réponse ici en un minimum de cinq lignes.

04. •• SI LE DLCEM VENAIT À VOUS OFFRIR DE TRAVAILLER POUR LUI, QUE RÉPONDRIEZ-VOUS ? POURQUOI ? écrire la réponse ici en un minimum de cinq lignes.
à propos du joueur.
PSEUDO/PRÉNOM •• écrire ici. ÂGE •• écrire ici. COMMENT AS-TU CONNU MALUM DISCORDIAE ? •• écrire ici. COMMENT TROUVES-TU LE FORUM •• écrire ici. AVATAR •• écrire ici. SOUHAITES-TU UN PARRAIN ? •• écrire ici. UN DERNIER MOT •• écrire ici.
© .ipar haizea

Dernière édition par Noah Simons le Lun 10 Oct - 20:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère   Ven 15 Juil - 23:57

HISTOIRE
What do I hide behind my smiles?
texte texte
© .ipar haizea

Dernière édition par Noah Simons le Lun 10 Oct - 20:23, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère   Sam 16 Juil - 0:17

Mon Noaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! *-*

*Saute sur le futur homme de sa vie*

J'ai pas grand chose à dire sur le personnage ... tu sais ce que j'en pense ! Après tout je le connais par coeur. xD
Mais bordel que c'est bon d'enfin voir sa bouille, j'ai hâte qu'on puisse commencer à jouer notre lien ^^

Bref, bon courage pour ta fiche et le premier qui te touche je le bute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère   Sam 16 Juil - 0:20

Arieeel ♥
j'espère le jouer suffisamment bien pour te rendre gaga aussi ~
j'avais hâte de faire ce petit démon aux allures d'ange et j'espère qu'il ne posera de problème à personne xx (sauf au DLCEM èwé... nyahahahhaha mais bon, il s'en approchera pas à proprement parler vu qu'il ne sait pas que c'est si bien organisé xD)
DLCEM.
localisation : New York pour le moment, mais il bouge souvent pour son travail à la DLCEM.
parmi nous depuis le : 24/08/2015

DLCEM.

MessageSujet: Re: Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère   Sam 16 Juil - 8:25

Bienvenue une nouvelle fois parmi nous :)
Si tu as questions n'hésite pas du coup !

SANG-MÊLÉ ROMAIN.
parmi nous depuis le : 07/04/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

MessageSujet: Re: Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère   Sam 16 Juil - 8:30

(re)Bienvenue ! I love you

parmi nous depuis le : 11/04/2016

ITINÉRANT.

MessageSujet: Re: Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère   Sam 16 Juil - 11:35

Bienvenue à toi !!! fou Mais que j’ai hâte moi aussi de pouvoir jouer avec ton nouveau personnage ! What a Face
Plein de courage pour ta fiche ! <3

Ma vie est une éternelle vengeance envers ma condition passée, présente et future.

Pour m’envoyer un mp, merci de passer par hillel. ❤︎
SANG-MÊLÉ GREC.
parmi nous depuis le : 08/04/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

MessageSujet: Re: Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère   Sam 16 Juil - 11:45

Eh bah tu te multiplies plus vite que l'éclair dis ! :mdl: Encore bienvenue avec ce nouveau personnage. bril

be a freak like me too

now here i go again I see a crystal vision, i keep my visions to myself. it's only me who wants to wrap around your dreams. have you any dreams you'd like to sell? dreams of loneliness acidbrain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère   Sam 16 Juil - 13:43

Isaure merci beaucoup ♥ j'espère que Noah vous plaira, si quelque chose ne convient pas, n'hésitez pas ~

Héloïse merci ♥ au plaisir de pouvoir t'embêter avec des liens héhé !

Lyllian merci ! ♥ héhé la fiche est un chouia longue sur le fofo, mais promis elle est plus courte que les autres enfin, dans ma tête elle l'était xD j'espère que le résumé te conviendra (en tout cas tu sais déjà qu'il tient une bonne couche de connerie ~)

Lily-Rose héhé j'avais Noah en tête depuis la création de Kenan, c'est dire T.T mais bon, voilà, ça y est c'est le dernier bébé que vous verrez de moi sur Malum, promis j'arrête de casser les pieds après lui ! xD et merci ! j'espère qu'il te plaira ♥
SANG-MÊLÉ GREC.
parmi nous depuis le : 03/12/2015

SANG-MÊLÉ GREC.

MessageSujet: Re: Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère   Sam 16 Juil - 14:49

Oh ton nouveau personnage il est chou comme tout bril
Re-Bienvenue sur MD bril

- I DON'T WANNA LIVE FOREVER -

I'm sitting eyes wide open and I got one thing stuck in my mind. Wondering if I dodged a bullet or just lost the love of my life. © signature by anaëlle.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère   

Nemo • Il ne faut jamais juger les hommes à la légère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant