Partagez | .

So open your eyes and see ( Astéria )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
parmi nous depuis le : 06/03/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

MessageSujet: Re: So open your eyes and see ( Astéria )   Mar 9 Aoû - 9:54

Coucou ! C'est moi qui vais me charger de ta validation (chère demi-sœur grecque ♥️) Ta fiche est très bien, j'aime beaucoup ton style d'écriture. Il te manque juste un petit quelque chose pour être validé, il faudrait juste que dans ton histoire tu ajoute quelque petites choses sur les attaques ! Et après, je te valide avec joie

MessageSujet: Re: So open your eyes and see ( Astéria )   Mar 9 Aoû - 10:03

@Marius H. Sugden a écrit:
Coucou ! C'est moi qui vais me charger de ta validation (chère demi-sœur grecque ♥️) Ta fiche est très bien, j'aime beaucoup ton style d'écriture. Il te manque juste un petit quelque chose pour être validé, il faudrait juste que dans ton histoire tu ajoute quelque petites choses sur les attaques ! Et après, je te valide avec joie

Je pense que j'ai réglé le soucis bril
Revenir en haut Aller en bas
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
parmi nous depuis le : 06/03/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

MessageSujet: Re: So open your eyes and see ( Astéria )   Mar 9 Aoû - 10:56

Bienvenue Astéria !
Tu es des nôtres !
Sois le bienvenu sur Malum Discordiae, Astéria Smalleston ! Te voilà donc validée ! Ta petite Aria est vraiment adorable, j'aime bien ce personnage, plein de fraîcheur et qui surtout, surprend une fois qu'on la connait un peu ** C'est le genre qui cache bien son jeu, j'adore ! Je te souhaite un bon jeu parmi nous, have fun !

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu ne dois surtout pas oublier ! Si ton personnage est un sang-mêlé, rendez-vous juste et enfin, ici. Si ton personnage fait partis du DLCEM, tu n'as plus qu'à te rendre juste . Pour recenser le travail de ton personnage, c'est juste .

Ensuite, n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp !

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, n'importe quoi, ou même si tu as juste envie de causer, n'hésites pas à t'adresser à Tristan E. Langley ou bien Loïs I. Clinton, tes administratrices qui sont là pour toi !
© .ipar haizea

MessageSujet: Re: So open your eyes and see ( Astéria )   

So open your eyes and see ( Astéria )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2