Partagez | .

☞ 14.09.2016. VERSION 07 + BRISE MARITIME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MORTEL INSOUCIANT.
parmi nous depuis le : 13/06/2016

MORTEL INSOUCIANT.

MessageSujet: Re: ☞ 14.09.2016. VERSION 07 + BRISE MARITIME.   Mer 14 Sep - 21:31

Ce nouveau design est super chouette, j'adore. I love you
Mention spéciale à nos deux membres en or, bravo à vous ! Et j'aime aussi beaucoup les boutons des nouveaux messages animés.

ICE T.
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

MessageSujet: Re: ☞ 14.09.2016. VERSION 07 + BRISE MARITIME.   Mer 14 Sep - 21:31

Vos messages nous font vraiment chaud au cœur. Bisous eskimau Vous méritez tous d'être membres du mois, c'est chaque fois tellement difficile de trancher ! (Ups Leth, on corrigera ça à l'avenir ! )

#BeAHeroDude #NomDeCodeEthan #0066ff (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
DLCEM.
parmi nous depuis le : 01/05/2016

DLCEM.

MessageSujet: Re: ☞ 14.09.2016. VERSION 07 + BRISE MARITIME.   Mer 14 Sep - 21:36

Que dire de plus, bravo pour cette nouvelle MAJ les filles !
Et félicitation aux membres du mois ♥️

CAPITAINE BEAU GOSSE
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

MessageSujet: Re: ☞ 14.09.2016. VERSION 07 + BRISE MARITIME.   Mer 14 Sep - 22:04

Félicitation aux deux membres en or. Bravo les petits oréos à la crème. Et wow ce design il est tout bonnement sublime et ce bleu.... MA COULEUR préférée. Vous êtes vraiment géniaux les gars et c'est un honneur d'être ici parmi vous !!!!!!!!! MERCIIIIII

Homo homini lupus est.
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
parmi nous depuis le : 07/04/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

MessageSujet: Re: ☞ 14.09.2016. VERSION 07 + BRISE MARITIME.   Jeu 15 Sep - 11:02

Tous ces beaux headers, je trouve ça génial d'avoir fait des versions aléatoires Bravo aux membres du mois, et pour les petites images en annonce qui sont toute chou Bravo pour cette nouvelle mise à jour, et longue vie à md !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/t1424-aurele-pour-vivre-de-grand
parmi nous depuis le : 18/01/2016

DLCEM.

MessageSujet: Re: ☞ 14.09.2016. VERSION 07 + BRISE MARITIME.   Ven 16 Sep - 11:18

Que dire de plus qui n'a pas déjà été dit ? J'adore ce nouveau design et ses teintes, tout est magnifique dessus. bril Le forum s'améliore de màj en màj et c'est un vraiment plaisir ! Chaque version est plus belle que les précédentes : comment faites-vous ! yeah yeah bril

« Et ça se justifie en plus, et ça fait semblant de bien parler… Mais je sais qui vous êtes moi ! Et quand cette pauvre fille sera alcoolique hein ? Et son marmot ! Qu'est-ce qu'il va devenir, hein ? Un gamin des rues ? Comme vous ? Ben oui, parce que c'est le seul exemple masculin qu'il aura eu ! Le dealeur de sa mère ! » — voisine de Jean.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☞ 14.09.2016. VERSION 07 + BRISE MARITIME.   Ven 16 Sep - 13:58

Wow c'est magnifique! Vous avez fait un super boulot, je bave devant ce design  
Félicitations! :D

(et je ne complimente pas uniquement parce que le bleu est ma couleur préférée et que j'ai l'impression d'être au paradis :p)
PISTOLET À EAU NATIONAL
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

MessageSujet: Re: ☞ 14.09.2016. VERSION 07 + BRISE MARITIME.   Ven 16 Sep - 15:22

WAW !!! Le nouveau design est juste WAW !!! Vraiment un boulot magnifique les filles bril
Voir l'air complètement paumé de Log dans les headers aléatoires me fait beaucoup rire :mdl:
Félicitation au deux membres du mois et merci pour cette superbe Màj :woot:

( Je me répète mais WAW ! )

DLCEM.
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

MessageSujet: Re: ☞ 14.09.2016. VERSION 07 + BRISE MARITIME.   Sam 17 Sep - 14:09

Merci vous tous

Il y a des choses qu’on fait par nécessité, par désir ou encore par devoir, et d’autres parce qu’on n’a absolument pas le choix. En général, ces dernières impliquent un risque mortel. C’est le cas ici.
MONET LAYLA KAPLAN ✽

MessageSujet: Re: ☞ 14.09.2016. VERSION 07 + BRISE MARITIME.   

☞ 14.09.2016. VERSION 07 + BRISE MARITIME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2