Partagez | .

Raven | I could rip you to shreds and do my nails at the same time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
ITINÉRANT.
parmi nous depuis le : 13/06/2016

ITINÉRANT.

MessageSujet: Re: Raven | I could rip you to shreds and do my nails at the same time   Mar 25 Oct - 8:13

Bienvenue !

« Je suis sorti avec la voisine aujourd'hui, journal. Avec Leanne. Je la connais depuis toujours (tu le sais bien) mais maintenant nous ne sommes plus amis. Nous sommes ensemble. J'espère que tu vois la nuance parce qu'elle est vraiment importante. Leanne… C'est bien, elle ne change pas. Et je sais qu'elle m'aime. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
DLCEM.
localisation : New York pour le moment, mais il bouge souvent pour son travail à la DLCEM.
parmi nous depuis le : 24/08/2015

DLCEM.

MessageSujet: Re: Raven | I could rip you to shreds and do my nails at the same time   Dim 6 Nov - 16:54

Coucou ! As-tu besoin d'un délai supplémentaire pour achever ta fiche ? Je te déplace dans les fiches en dangers, mais si tu es de retour parmi nous, hâte toi de nous le faire savoir ! I love you

ICE T.
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

MessageSujet: Re: Raven | I could rip you to shreds and do my nails at the same time   Mar 8 Nov - 10:20

Coucou toi ! Sans nouvelles de ta part, ton compte est donc supprimé et ta fiche archivée.

#BeAHeroDude #NomDeCodeEthan #0066ff (c) black pumpkin

MessageSujet: Re: Raven | I could rip you to shreds and do my nails at the same time   

Raven | I could rip you to shreds and do my nails at the same time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2