Partagez | .

☞ 08.11.2016. VERSION 08 + ANIMATION. (Option cueillette de champis !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
PETIT SCARABÉE.
parmi nous depuis le : 30/12/2015

PETIT SCARABÉE.

MessageSujet: Re: ☞ 08.11.2016. VERSION 08 + ANIMATION. (Option cueillette de champis !)   Mar 8 Nov - 16:47

Encore une superbe mise à jour et toujours aussi rapide, bravo

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
SANG-MÊLÉ GREC.
parmi nous depuis le : 08/04/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

MessageSujet: Re: ☞ 08.11.2016. VERSION 08 + ANIMATION. (Option cueillette de champis !)   Mar 8 Nov - 18:16

Alors là je crois que c'est ma version préférée depuis mon arrivée sur le forum. bril J'adore vraiment les couleurs et l'ambiance générale de ce nouveau design, je trouve le tout très appaisant et esthétiquement plaisant c'est top.

Encore une fois bravo à vous deux vous êtes des admins du tonnerre !! :hug3:
Et bravo également aux membres en or. :hearty:

be a freak like me too

now here i go again I see a crystal vision, i keep my visions to myself. it's only me who wants to wrap around your dreams. have you any dreams you'd like to sell? dreams of loneliness acidbrain
DLCEM.
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

MessageSujet: Re: ☞ 08.11.2016. VERSION 08 + ANIMATION. (Option cueillette de champis !)   Mar 8 Nov - 18:25

Oh merci tout le monde !
Lily-Rose, ça fait très plaisir de lire ça, on a eu des doutes en la faisant mais de voir que c'est ta favorite ça nous fais trop plaisir

Il y a des choses qu’on fait par nécessité, par désir ou encore par devoir, et d’autres parce qu’on n’a absolument pas le choix. En général, ces dernières impliquent un risque mortel. C’est le cas ici.
MONET LAYLA KAPLAN ✽
CAPITAINE BEAU GOSSE
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

MessageSujet: Re: ☞ 08.11.2016. VERSION 08 + ANIMATION. (Option cueillette de champis !)   Mar 8 Nov - 18:26

vous êtes vraaiment au top. Vous ne nous décevez jamais ! Bravo franchement

Have you ever met someone that you would change your entire world for? Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
parmi nous depuis le : 28/06/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

MessageSujet: Re: ☞ 08.11.2016. VERSION 08 + ANIMATION. (Option cueillette de champis !)   Mer 9 Nov - 13:38

Un grand bravo à l'équipe et merci pour tout ce travail acharné !

Félicitations aux membre en or aussi !

Si c'est pas compris j'adhère totalement au nouveau design ! Le violet c'ma couleur préférée ! bril J'ai pas encore vu les champi mais je vais pas trainer à aller voir ce que vous nous avez concocté.

fun & run
ITINÉRANT.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/t1604-cesar-x-chroniques-d-un-it
parmi nous depuis le : 08/05/2016

ITINÉRANT.

MessageSujet: Re: ☞ 08.11.2016. VERSION 08 + ANIMATION. (Option cueillette de champis !)   Ven 11 Nov - 14:10

Franchement, il est splendide. bril bril J'adore le violet donc en voir tout partout, ça me fait genre trop plaisir ! Et puis TJ sur l'en-tête... Bravo aux deux membres d'or aussi ! Ah, et j'ai adoré le coup de la chasse aux Toads, c'était trop bien trouvé pour l'automne ! :mdl: :mdl:

Des images me reviennent, comme le souvenir tendre, une ancienne ritournelle autrefois en décembre. Je me souviens, il me semble, des jeux qu'on inventait ensemble. Et je retrouve dans un sourire la flamme des souvenirs. #669900
ITINÉRANT.
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

MessageSujet: Re: ☞ 08.11.2016. VERSION 08 + ANIMATION. (Option cueillette de champis !)   Ven 11 Nov - 22:58

Nous sommes contente que l'activité vous plaise autant et fonctionne du tonnerre o/

Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Chacun de nous a la capacité d’accomplir le bien et le mal mais ceux qui sont capables de brouiller la ligne de division morale détiennent le vrai pouvoir.

SANG-MÊLÉ ROMAIN.
parmi nous depuis le : 17/10/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

MessageSujet: Re: ☞ 08.11.2016. VERSION 08 + ANIMATION. (Option cueillette de champis !)   Dim 13 Nov - 14:37

Oh la nouvelle version en jette encore une fois red red red red yeah yeah yeah yeah yeah Félicitation aux admins pour tout le travail que vous donner pour MD

Crazy in love. Quand tu pars, je t'implore de rester. Je crie ton prénom, deux ou trois fois d'affilée, c'est trop étranger pour que je puisse l'expliquer. Comment je me sens et mon orgueil est la seule chose à blâmer car je sais que je ne comprends pas en quoi ton amour réussit à me faire ressentir ce que personne d'autre ne peut me faire ressentir.
ICE T.
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

MessageSujet: Re: ☞ 08.11.2016. VERSION 08 + ANIMATION. (Option cueillette de champis !)   Dim 13 Nov - 14:58

Merci Shiera ! Contente que cette version te plaise ! Bisous eskimau

#BeAHeroDude #NomDeCodeEthan #0066ff (c) black pumpkin

MessageSujet: Re: ☞ 08.11.2016. VERSION 08 + ANIMATION. (Option cueillette de champis !)   

☞ 08.11.2016. VERSION 08 + ANIMATION. (Option cueillette de champis !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2