Partagez | .
 

 Nick Lupin "On dit que l'union fait la force... Laissez-moi en juger par moi-même !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
DLCEM.
Voir le profil de l'utilisateur
messages : 149
parmi nous depuis le : 10/08/2016

DLCEM.

MessageSujet: Re: Nick Lupin "On dit que l'union fait la force... Laissez-moi en juger par moi-même !"   Mar 15 Nov - 7:53

Bon tant pis pour Alaska ! J’ai compris t’en veux pas :*-*:

Lilly : Okay ça marche, restons sur la convention avec champagne et petit four, ensuite ils ont disuctés, confronté leur deux esprits intellectuels et sont devenus des amis ? On part là-dessus ?

Vladimir : gardons ton idée avec Daniel et les marines ! Ce sera plus simple aussi, car ça m’allait aussi Wink Mais j’aimerai juste gardé le fait, qu’il a jamais voulu entrer officiellement dans l’équipe, mais que de donner des coups de main contre un peu de sous ou d’autre service, ça l’arrangerait. Puis avec le DLCEM Nick aurait plus trop de news de la part de Vlad.

Hillel : Oh les jeux des guerres de romains sont pires que ceux des grecs, n’est pas des mauviettes nous :hehe:
Non plus sérieusement, okay pour le canaliser un peu, ensuite le reste avait l’air de t’aller par rapport à Lilly, et je vois rien à redire.
Alors l’éloignement de Hilllel par rapport à Nick, on est d’accord. Et ouais, on peut faire les autres braquages en flashback, ou un très récent. Il a pas encore dit merde à Nick hein Ni même de non,  mais il est dans cet état d’esprit où il se dit : faudrait peut-être que je calme un peu. C’est excitant et tout pour lui, mais y’a une petite voix dans sa tête qui lui dit qu’il va lui arriver malheur.

Je pense que je vais t’ouvrir un sujet avec Hillel, je t’en parle par mp Wink

_________________
I’m a monster super-hero
« Ce n’est pas ma façon de penser qui fait mon malheur, c’est celle des autres ». Marquis de Sade ©️ by anaëlle.

Pour m’envoyer un mp, merci de passer par hillel. ❤︎
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nick Lupin "On dit que l'union fait la force... Laissez-moi en juger par moi-même !"   Mar 15 Nov - 8:41

Pas pour Nick ! Ca jouera peut-être le jour où je créerais un autre perso !

Lilly : OK tout ça me va très bien ! On gardera cette idée alors !

Vlad : Ok pas de soucis. On garde le lien basé sur Daniel alors ! Pas de problème, on garde ton Vlad en freelance. On fera des RP en flashback alors ? C'était ça ton idée ?

Hillel : Je ne savais pas que les romains étaient pires que les grecs. Remarque en voyant leur exploits guerriers de l'époque, cela n'aurait rien d'étonnant ! Ok alors ils gardent leur collaboration pour le moment. Cela me convient très bien !

OK pas de soucis. Je t'attends avec Hillel ! bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
DLCEM.
Voir le profil de l'utilisateur
messages : 149
parmi nous depuis le : 10/08/2016

DLCEM.

MessageSujet: Re: Nick Lupin "On dit que l'union fait la force... Laissez-moi en juger par moi-même !"   Mar 15 Nov - 8:50

Alors les romains sont plus millitaires et stricts (même si ça ne changeait rien pour Hillel, il continuait et continue à faire des conneries) et que pour la plus part, ils se trouvent mieux que les grecs d’un point de vu entrainement et combat, enfin je te raccourcis l’idée hein !

Pour Vlad pas forcément, juste qu’il est moins joignable, réponds moins et à l’air pré-occupé par autre chose. Comme sa mission divine et monothéiste qui est de nettoyer le monde des demi-dieux. Mais ça veut pas dire qu’ils ne se croisent plus maintenant. C’est juste très rare. Tu vois ?
Mais il nous faudra des RP en flashback t’façon.

Le RP je t’ouvre ça dès que je peux. Je rattrape mon retard ici et ça devrait être bon. Comme l’intrigue et les missions Wink

_________________
I’m a monster super-hero
« Ce n’est pas ma façon de penser qui fait mon malheur, c’est celle des autres ». Marquis de Sade ©️ by anaëlle.

Pour m’envoyer un mp, merci de passer par hillel. ❤︎
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ICE T.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : New-York.
messages : 1993
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

MessageSujet: Re: Nick Lupin "On dit que l'union fait la force... Laissez-moi en juger par moi-même !"   Mar 15 Nov - 9:10

Nicholas H. Lupin a écrit:
Tristan - Ok donc on peut conserver l'idée de Nick en mécène qui pourrait incorporer Tristan dans ses affaires... Après tout, même s'il n'est pas responsable de l'attentat, il a tué volontairement un certains nombre de personnes. Donc ça pourrait le faire ! Après il faudra voir si Tristan est capable de commettre des actes illégaux pour Nick. Parce que Nick ne lui pardonnerait pas de l'avoir financer sans rien avoir en retour. Tu crois que c'est possible ?

Bien sûr que c'est possible, c'est ce que je sous-entendais dans mon précédent message en disant qu'avec Nick comme mécène/protecteur, il ferait ce qu'il lui demande sans discuter. Il a un instinct de survie ultra-fort Tristan, il est prêt à faire n'importe quoi pour sa petite vie. Si Nick lui demande de voler un truc, il le fera. S'il lui demande de participer à ses activités illégales, idem. Et s'il lui demande de tuer quelqu'un, il s'exécutera. Pas forcément de bon cœur mais il le fera quand même !

Nicholas H. Lupin a écrit:
Mercedes - Non tu as raison. Cela n'a rien à voir avec le monde mythologique ! En revanche, la plupart des hommes de mains de Nick sont des demi-dieux qu'il a pris sous son aile. C'est pour ça que je craignais que Mercedes puisse travailler pour lui. Cela risquerait de mettre tout le monde en danger.

Ah oui... Bon comme tu veux ! J'imaginais vraiment ça comme un lien sans lien justement avec le DLCEM et les demi-dieux (du moins à la base) ! Parce que tout comme Nick et les autres n'ont pas écrit "demi-dieux" sur eux, Mercedes n'a pas non plus écrit "DLCEM" ou "méchant" (qu'il n'est pas d'ailleurs) ou "voit à travers la Brume" sur son front. hem Après ça peut justement être sympa comme évolution plus tard de découvrir ces petits détails embarrassants... d'autant que ça les met l'un comme l'autre en danger. :mdl: Disons que ça peut donner lieu à des RP sympas ensuite ! Huhu Comme tu le sens !

Nicholas H. Lupin a écrit:
Aramis - D'accord... cela risque d'être difficile de faire un lien alors. On pourrait partir sur le fait qu'ils se connaissaient uniquement. Ils auraient pu être en affaire un jour ? Qu'est-ce qu'il faisait à l'époque où il était criminel. Est-ce que ton Aramis commet toujours quelques actes illégaux aujourd'hui ? Oui je pense que tu as raison... Du coup, je suis pour laisser le lien de côté aussi. Je ne vois pas vraiment sur quoi on pourrait partir !

C'était une vraie bande de braqueurs, une bande sacrément organisée, tellement bien que beaucoup croyaient à des tours de magie.

Aramis a écrit:
« Oui, je me souviens de cette époque. Vous aviez fait parler de vous jusqu'aux États-Unis avec vos braquages presque magiques. » « Organisés. » « De… ? » « Nos braquages n'avaient rien de magique, ils étaient juste correctement organisés, et la police un peu trop naïve. » « Vous reconnaissez les faits ? » « Ils sont établis depuis longtemps... » Ils l'étaient. L'affaire était classée depuis des années. « Quand même, vingt-sept grands magasins pillés à travers le Royaume-Uni sur deux ans… D'un peu plus et j'en serais presque admiratif. » C'est vrai qu'ils avaient gagné beaucoup. Aramis et sa bande exécutaient les plans à la seconde près, chaque manœuvre était soigneusement réfléchie, conduisant forcément à la réussite. Et à l'échec.

« À genou, les mains en l'air ! Lentement, lentement ! » Aramis laissa tomber son pistolet qui résonna bizarrement sur les dalles de pierre de la cathédrale. Ses genoux touchèrent le sol et sept armes prêtes à tirer se tournèrent vers lui. « Couche-toi, couche-toi ! » Il obéit sans discuter, ses mains bien en évidence mais une envie féroce de partir en courant le démangeant. Des menottes enserrèrent ses poignets, lui mordant cruellement la peau, et son masque lui fut arraché. Le vingt-huitième était un échec de quelques secondes, l'échec d'une vie. Il en aurait pleuré.

Voilà pour la petite histoire ! Le dernier c'était dans une cathédrale pour voler des trucs de valeur à revendre ensuite sur le marché. Mais outre ces activités-là, bien connues de la police, Aramis a très bien pu tremper dans autre chose. èA ce moment-là, sa petite organisation a très bien pu être en contact avec celle de Nicholas ! Ça remonte minimum à il y a quatre ans en revanche, avant qu'il ne soit arrêté. Aujourd'hui non, il travaille exclusivement pour le DLCEM à qui il est entièrement loyal (quitte à franchir quelques limites pour terminer ses missions par contre, donc ça peut sous-entendre quelques actes... peu souhaitables). C'est d'ailleurs surprenant ce type qui a été arrêté il y a quatre mais qui n'est absolument pas derrière les barreaux ! Mais peu importe, je crois que la base intéressante, c'est qu'ils se connaissaient il y a quatre ans, pouvaient avoir commercé l'un avec l'autre. Il y aurait une pause de quatre ans dans leur relation, vu qu'Aramis a disparu de la circulation après son arrestation, se contentant de sa vie pour le Département. On aurait plus qu'à reprendre aujourd'hui, s'ils venaient à se recroiser (et ça se serait pas impensable : le DLCEM devient beaucoup plus actif sur le terrain et Aramis... est un agent de terrain). Mais ce serait du coup plus le genre de liens à exploiter sur le vif, au cours d'une intrigue ou d'une mission par exemple !

Nicholas H. Lupin a écrit:
Charles - OK alors c'est moi qui t'es mal suivi. En revanche, il aurait pu l'aider à mettre des mots sur ce qu'il ne comprenait pas forcément. Il aurait pu lui apprendre des choses sur cette maladie qu'il avait étudié sur d'autres cobayes et il aurait pu partager son savoir avec Nick... En revenche, comme je vois Nick, il faut qu'il existe une relation de confiance entre eux... que Charles soit honnête dès le début avec lui.  Nick a quand même partager une de ses faiblesses avec Charles et il détesterait l'idée d'avoir pu être duper. C'est pas un tendre mon Nick ! Est-ce qu'ils pourraient par exemple dès le début de l'expérience se mettre au clair sur la confidentialité de l'étude et les conditions sous lesquelles elle pourrait être faite (garantie d'anonymat, interdiction d'enregistrements audio ou vidéo...) Ce genre de choses... tu penses que ce serait possible ? Alors pour leur rencontre, c'est comme tu veux ! Nick a toujours eu ses problèmes de TDAH... On peut peut-être partir du principe que ses synptomes c'était aggravé et que par desespoir il aurait accepter de se livrer à cette expérience en espérant que Charles pourrait lui apporter les réponses dont il avait besoin. Et on pourrait partir également du principe que l'entente aurait été réciproque... Nick ne voudrait pas se le mettre à dos sachant tout ce qu'il savait sur lui. Est-ce que tu serais d'accord avec cette version ?

Evidemment que Charles serait honnête ! Autant qu'il puisse l'être bien sûr. Il se présenterait comme un chercheur lambda, parlerait de sa recherche sur le TDAH, lui dirait qu'il a analysé de nombreux dossiers médicaux et que dans le tas, il a gardé notamment celui de Nick, etc. Par contre il est évident qu'il ne mentionnera pas le DLCEM, qu'il ne dira pas pour qui il travaille (ça semble logique) ce genre de chose. Mais rien n'empêche une relation de confiance basée sur un mensonge à la base ! Si les symptômes de Nick s'aggravent, Charles serait presque comme un messie tout droit tombé du ciel avec ses recherches, ses essais et compagnie... surtout s'il lui propose des solutions qui marchent et qu'il lui donne des explications sur le phénomène. On peut même orienter ensuite le lien vers une vraie bonne relation, avec un Charles qui ressentirait une amitié sincère pour Nicholas et tout ça ! Surtout si Nicholas entretient avec lui des conversations vraiment intéressantes avec lui. Huhu Bon là pareil, c'est basé sur un mensonge même si ce qui est établi par-dessus est vrai, donc si ça vient à être découvert... Ben déjà Charles est dans la mouise parce que mine de rien, c'est juste un chercheur, pas un super ninja comme d'autres DLCEM, donc pour se défendre, bonjour... Ensuite Nicholas mine de rien, il n'aurait pas tant à craindre que ça : Charles aurait déjà consigné ses recherches au DLCEM mais sans doute sous un faux nom, par égard pour son ami. Le seul risque serait qu'il donne le nom de Nicholas mais a priori, venant de Charles, peu de risque. Il bosse là parce que c'était sa seule opportunité de travail après sa chute, et par haine pour Aphrodite, rien de plus.

_________________
#BeAHeroDude #NomDeCodeEthan #0066ff (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nick Lupin "On dit que l'union fait la force... Laissez-moi en juger par moi-même !"   Mar 15 Nov - 12:12

Vlad

D'accord, c'est bien de savoir ! Mais ça à l'air déjà tellement badass dans le camps grec, je n'imagine pas dans le camps romain !

OK pour Vlad... cela me convient parfaitement ! Bon, j'imagine que Nick va plutôt apprécié cette situation. Même s'il s'est attaché à lui, il faut quand même qu'il pense à sa survie et à celles de ses hommes. Parce que si Vlad se rend compte de la vraie nature de ses hommes, il va faire pas mal de morts d'un coup ! Eh oui de toutes manières on se fera des RP flashback.

Pour le RP il y a pas de problèmes. Ouvre-le quand tu pourras ! Je sais que tu es pas mal occupée ces temps-ci ! Wink


Tristan

Tristan - OK c'est parfait ! On est sur la même longueur d'ondes du coup... oh ne t'inquiètes pas ! Je tâcherais de trouver des missions toutes mignonnes pour Tristan. Nick se la joue assez discret habituellement... il n'aime pas faire parler de lui. Donc s'il y a meurtres, c'est certainement pas à la chaîne !

Mercedes - Remarque ça pourrait être assez amusant ! Nick pourrait le prendre dans ses équipes un moment quitte à l'éloigner d'eux lorsqu'il aurait compris que Mercedes faisait partie de la DLCEM... il aura bien un de ses hommes capable de lui effacer la mémoire si besoin est hem ! Et oui effectivement cela pourrait donner une relation vraiment passionnante entre les deux hommes. Je dois bien admettre ! On essaiera de mettre ça en place du coup ! Je te fais confiance ! Wink

Aramis - Oh mais que Nick va l'aimer cet homme ! J'adore les fait que tu as évoqué et effectivement, ça serait parfait pour l'équipe de Nick. Il est devenu vraiment actif dans le trafic d'art il y a huit ans auparavant. Du coup, ils ont très bien pu se connaître à cette époque ! Je suis assez d'accord avec toi... pour un RP actuel, ils risqueraient bien plus de se croiser lors d'une mission ou d'une intrigue !

Charles - Ok alors partons sur cette relation-là ! Nick aurait certainement peur de savoir que Charles fait partie de la DLCEM mais alors une nouvelle fois... il pourrait s'assurer de sa bonne foi en demandant confirmation de la part de l'un de ses hommes de mains... style un télépathe. Mais oui, l'idée de la vraie bonne relation cela me plait beaucoup ! Je trouve ça très cohérent ! On verra comment ça évoluera au court des RPs !

On est d'accord sur les liens du coup. Il ne nous restera plus qu'à mettre tout ça en route par RPs. Est-ce que tu pourras me prévenir lorsque tu auras une place de libre ? Lequel de ces liens tu voudrais exploiter en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ITINÉRANT.
Voir le profil de l'utilisateur
messages : 155
parmi nous depuis le : 13/06/2016

ITINÉRANT.

MessageSujet: Re: Nick Lupin "On dit que l'union fait la force... Laissez-moi en juger par moi-même !"   Jeu 17 Nov - 21:38

Mais dis donc, il faut qu'on se trouve un lien absolument ! yeah

Je m'explique, haha ! Alors Regan est un demi-dieu grec, enfant de Léthé. Il a actuellement vingt-trois ans. Mais le point qui a attiré mon attention chez Nicholas, c'est ça :

Citation :
OCCUPATION •• Nicholas travaille comme businessman au sein de la Grosse Pomme. Sa société est spécialisée dans le marché du luxe et tout particulièrement dans ceux de la maroquinerie et du prêt-à-porter. Elle est aujourd’hui connue internationalement et est présente dans de nombreux pays. Bien sûr, tout cela n’est qu’une couverture pour dissimuler son véritable moyen de subsistance. Nicholas est en réalité un trafiquant d’objets d’art et de pierres précieuses, spécialisé dans la restitution d’art dérobé à son peuple durant la deuxième guerre mondiale. Il a pris sous son aile des voleurs de grand art qui travaillent pour lui dans le plus grand secret et se chargent de lui fournir les oeuvres demandées.

Depuis que Regan a quitté la Colonie et que sa famille l'a définitivement foutu à la porte, il a plongé dans le monde de l'illégalité. Il s'en sort grâce à ses pouvoirs (modification de souvenirs, essentiellement). Alors il n'est pas dans le même domaine que Nicholas (lui c'est plus la drogue, les armes, les trucs pas cools mais qui rapportent) mais deux demi-dieux sur le marché noir... Disons qu'ils vont forcément se croiser un jour ou l'autre je pense ! Donc on pourrait peut-être se trouver un lien en partant de là ? Il me semble avoir lu que Nicholas avait sous ses ordres d'autres demi-dieux. Peut-être qu'on peut partir de là ? Nicholas pourrait très bien essayer de recruter Regan ! Mine de rien, avec son pouvoir, il peut être assez utile !

_________________
« Je suis sorti avec la voisine aujourd'hui, journal. Avec Leanne. Je la connais depuis toujours (tu le sais bien) mais maintenant nous ne sommes plus amis. Nous sommes ensemble. J'espère que tu vois la nuance parce qu'elle est vraiment importante. Leanne… C'est bien, elle ne change pas. Et je sais qu'elle m'aime. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nick Lupin "On dit que l'union fait la force... Laissez-moi en juger par moi-même !"   Ven 18 Nov - 11:50

Mais avec le plus grand plaisir !

Je trouve aussi qu'un lien entre nos deux persos pourrait être intéressant. Nick ne s'intéresse pas du tout au marché noir de la drogue et des armes... il trouve que cela manque de rafinement ! Je suivrais beaucoup plus facilement ta seconde idée. Nick est un mécène qui a beaucoup de respect pour les demi-dieux. Ses équipes sont avant tout composées de demi-dieux qu'il garde sous son aile protectrice. Il aurait très bien pu entrer en contact avec Regan pour l'engager parmi ses hommes. Comme tu le disais, son pouvoir est assez génial pour éviter les témoins gênants par exemple. L'organisation ne laissant que rarement des indices derrière elle !

Maintenant, comment est-ce qu'ils se seraient rencontrés ? Est-ce qu'ils se seraient rencontrés lors d'une soirée entre malfrats de tous poils par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Nick Lupin "On dit que l'union fait la force... Laissez-moi en juger par moi-même !"   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nick Lupin "On dit que l'union fait la force... Laissez-moi en juger par moi-même !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Qui fait de la généalogie?
» Demande de notation pour L'Union des 45
» aide pour nettoyer un virus qui se fait passer pour MS Antivirus angla
» Le "Poupy train" ... site vite fait..
» réunion en Suisse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE.  :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-