Partagez | .

I'm from that game, strong on my face. (joe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm from that game, strong on my face. (joe)   Dim 13 Nov - 19:48

de nouveau bienvenue avec ce nouveau personnage, les DC c'est le bien
Revenir en haut Aller en bas
SANG-MÊLÉ GREC.
parmi nous depuis le : 13/11/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

MessageSujet: Re: I'm from that game, strong on my face. (joe)   Lun 14 Nov - 17:36

Merci tout le monde ! bril I love you
(Lily-Rose, je m'auto perturbe sans mon "E." mais ça faisait moche avec le surnom :mdl: )
L'AS DE CŒUR.
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

MessageSujet: Re: I'm from that game, strong on my face. (joe)   Lun 14 Nov - 18:40

Bienvenue miss Jocaste !
Tu es des nôtres !
Sois la bienvenue sur Malum Discordiae, Joe ! Te voilà donc validée ! Bon, comme à tous les coups, j'ai beaucoup aimé cette nouvelle fiche et le personnage de Joe ! Et puis si tu savais comme Aramis est heureuuux de te voir enfin débarquer ici ! yerk gangnamstyle classe I'm dying (Cours.) Ils vont faire un joli duo les deux, j'ai hâte de voir ça ! Et puis bien sûr j'ai hâte de voir tout ce que tu nous as préparé avec ce mignon petit personnage. Aller, encore la (re)bienvenue sur Malum Discordiae ! Have fun!

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu ne dois surtout pas oublier ! Si ton personnage est un sang-mêlé, rendez-vous juste et enfin, ici. Si ton personnage fait partis du DLCEM, tu n'as plus qu'à te rendre juste . Pour recenser le travail de ton personnage, c'est juste .

Ensuite, n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp !

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, n'importe quoi, ou même si tu as juste envie de causer, n'hésites pas à t'adresser à Tristan E. Langley ou bien Loïs I. Clinton, tes administratrices qui sont là pour toi !
©️ .ipar haizea

L'enfer c'était hier, ce soir nos rêves sont durs comme fer. #336699
SANG-MÊLÉ GREC.
parmi nous depuis le : 13/11/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

MessageSujet: Re: I'm from that game, strong on my face. (joe)   Lun 14 Nov - 19:24

Mici beaucoup M' !

MessageSujet: Re: I'm from that game, strong on my face. (joe)   

I'm from that game, strong on my face. (joe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2