Partagez | .
 

 (m/libre) On va d'un pas plus ferme à suivre qu'à guider.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
monsieur pique-feu.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/t1529-bastian-x-far-away-libre
localisation : Colonie des Sangs-mêlés.
messages : 213
parmi nous depuis le : 07/04/2016

monsieur pique-feu.

MessageSujet: (m/libre) On va d'un pas plus ferme à suivre qu'à guider.   Lun 19 Déc - 16:45

- BJORN JOHANSEN -
dossier n°7856-37 ; informations générales.
NOM •• Johansen, non négociable. PRÉNOM(S) •• Bjorn, négociable en restant dans la gamme des prénoms norvégiens/nordiques. Il peut avoir une ribambelle de seconds prénoms. SURNOM(S) •• Libre. ÂGE •• 24 ans, non négociable. DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• Date au choix à Ålesund, en Norvège.  NATIONALITÉ •• Norvégienne. ORIGINES •• Norvégiennes. OCCUPATION •• Agent double pour le DLCEM. ORIENTATION SEXUELLE •• Libre. STATUT CIVIL •• Libre. MEMBRE DU DLCEM DEPUIS •• Quatre ans, mais seulement deux ans comme agent titulaire. ARME FÉTICHE •• Libre, plutôt quelque chose de léger : il est avant tout agent double.
CARACTÈRE.
tranquille + gentil + bon acteur + trop passif + dépendant + timide + débrouillard + idéaliste + pacifique + travailleur + assidu + sportif + geek.

QUELQUES ANECDOTES.
01. écrire une anecdote sur votre personnage. 02. écrire une anecdote sur votre personnage. 03. écrire une anecdote sur votre personnage. 04. écrire une anecdote sur votre personnage. 05. écrire une anecdote sur votre personnage. 06. écrire une anecdote sur votre personnage. 07. écrire une anecdote sur votre personnage. 08. écrire une anecdote sur votre personnage. 09. écrire une anecdote sur votre personnage. 10. écrire une anecdote sur votre personnage.
à propos du scénario.
La fratrie.
Mattias (décédé)
Kennet (en Norvège)
Ingrid (31 ans)
Sebastian (29 ans)
Adrian (décédé)
Sara (26 ans)
Bjorn (24 ans)

L'histoire de Bjorn.
Bjorn en Norvège, dans la famille royale. Loin d'être l'aîné, il ne risquait pas de prétendre au trône, aussi a-t-il eu une enfance assez épargnée par tout cela. À la mort du frère aîné, Mattias, il est encore très jeune et il suit sans discuter sa fratrie aux États-Unis, dans ce pensionnat.

Nuit de la disparition de Sebastian, Ingrid et Adrian.
Björn, c'est le grand innocent de la fratrie. Il était encore petit (neuf ans) quand ses frères et sa sœur ont disparu, une nuit. Il se souvient qu'il est allé se coucher, un soir, et que le lendemain, les lits de Sebastian, Ingrid et Adrian avaient été retrouvés vides. Personne ne lui avait donné d'autre explication qu'un vague « ils ont fugué ». Sauf Sara. Sa sœur de deux ans son aînée savait elle, elle avait tout vu, tout entendu. Elle avait vu cette hideuse créature poursuivre ses frères et sa sœur sur la pelouse, devant le pensionnat. Elle les avait vus disparaître pour ne plus jamais revenir. Et il l'a cru quand elle lui a dit qu'ils étaient morts. Trop de choses coïncidaient entre les récits effrayés de Ingrid à propos d'une femme-oiseau derrière la fenêtre et le témoignage de Sara, également à propos d'une horrible créature mi-femme mi-oiseau. Alors, aidé par son jeune âge, Björn s'est fait une raison. Il n'est pas de la même pâte que Sara lui, il n'est pas poussé par un indicible besoin de vengeance. Il aurait même sans doute refait sa vie si ses pas n'avaient pas tout du long été guidés par la colère de son aînée.

C'est elle qu'il a suivi lorsqu'elle est entrée au DLCEM. C'est autant par passivité que par attachement pour elle qu'il l'a imité pour suivre finalement une formation d'agent double. Il est trop gentil pour faire un agent de terrain efficace mais quand il s'agit de se fondre dans un rôle, de changer de peau, Björn devient redoutable. Il reste en revanche grade 5 pour la simple et bonne raison que diriger les autres ne l'a jamais intéressé. Il n'est pas un meneur ni un suiveur, juste un indépendant qui aime qu'on le laisse tranquillement faire son job. Alors Björn travaille seul, épaule Sara si elle le lui demande. Et parfois, il rêve d'une vie tranquille où Ingrid, Sebastian et Adrian n'auraient pas disparu, où ils auraient fini tous les cinq leurs étues avant de rentrer en Norvège. Mais c'est à présent bien loin et il ne sait même plus ce que c'est que d'être un prince. Il est juste Björn Johansen, agent double du DLCEM new-yorkais, en qui l'envie de liberté mûrit. Se libérer de l'emprise de Sara serait un doux rêve mais il est trop doux pour cela… Pourtant, elle l'emprisonne.
interview de bjorn johansen, agent du dlcem.
01. •• VOYEZ-VOUS À TRAVERS LA BRUME ? SI OUI, À QUEL DEGRÉ ET COMMENT VOUS EN ÊTES-VOUS RENDU COMPTE ? Bjorn ne voit pas à travers la Brume et il n'aurait jamais soupçonné l'existence du monde mythologique sans les dires de sa sœur aînée, Sara, et son entrée au DLCEM. Aujourd'hui, il use principalement de la paire de lunettes anti-Brume lorsqu'il travaille, sinon il préfère vivre sa vie comme n'importe quel mortel : aveugle.

04. •• AVEZ-VOUS PARTICIPÉ À L'INTRUSION DES CAMPS ? QU'ÉTAIT VOTRE RESSENTI ALORS ? S'il y a participé, il ne doit pas avoir croisé ni Sebastian, ni Ingrid, ni Adrian.

Les liens
SEBASTIAN A. JOHANSEN.
Frère aîné demi-dieu •• Il n'a que peu de souvenirs de Sebastian mais il l'aimait bien. C'était le grand frère gentil, toujours prêt à rendre service ou à glisser un encouragement. Il se rappelle avoir été malheureux en apprenant qu'il ne le reverrait plus mais contrairement à Sara, il a fini par faire son deuil et aujourd'hui, Sebastian est mort pour lui. Parfois ça lui cause encore quelques pincements au cœur mais il est passé à autre chose. En revanche, apprendre que ce frère si chouette de ses souvenirs n'est en fait pas mort mais fait partie de l'ennemi pourrait bien le bouleverser.

INGRID JOHANSEN.
Sœur aînée demi-déesse •• Ingrid, c'était la sœur aînée qui l'effrayait un peu. Il ne se souvient même plus de comment elle était lorsqu'elle parlait encore et parler à une muette l'a toujours rebuté. Du coup, il garde un souvenir assez flou de cette sœur, juste celui d'une fille intimidante capable de vous transpercer du regard comme personne. La penser morte ne l'a jamais ébranlé mais s'il venait à découvrir qu'elle fait parti de ces choses qu'il approche et qui envahissent le monde, il serait très probablement bien désemparé, incapable de savoir comment se comporter devant cette créature ambiguë, à la fois sœur et monstruosité contre-nature.

SARA JOHANSEN
Sœur aînée mortelle •• Sara, c'est celle que Bjorn écoute le plus au monde. Depuis des années maintenant elle est celle qui le chaperonne, qui le guide et qui l'éduque. Forcément, il a fini par prendre le pli et quand Sara ordonne, Bjorn s'exécute. C'est pour l'imiter qu'il est entré au DLCEM mais maintenant qu'il s'est orienté vers une voie différente (Sara est agente de terrain, lui agent double), il commence à découvrir la liberté de penser et il pourrait bien ne plus être aussi docile envers sa sœur aînée.
© .ipar haizea

_________________
Les liens se font et se défont. L'un reste et l'autre part, sans que l'on sache toujours pourquoi. Je ne peux pas tout donner à l'autre avec cette épée de Damoclès au-dessus de la tête. Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments, parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Des gens qui s'aiment pour la vie... moi j'en connais pas.
(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
avatar
monsieur pique-feu.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/t1529-bastian-x-far-away-libre
localisation : Colonie des Sangs-mêlés.
messages : 213
parmi nous depuis le : 07/04/2016

monsieur pique-feu.

MessageSujet: Re: (m/libre) On va d'un pas plus ferme à suivre qu'à guider.   Lun 19 Déc - 16:57

JOIN US ! JOIN DLCEM !
Coucou toi, et merci de t'intéresser à mon petit scénario !

Bjorn est un personnage qui me tient vraiment à cœur et que je trouve très sympathique donc si elle t'inspire aussi, j'en suis ravie ! Voici ci-dessous les quelques conditions à respecter, mais rien de bien méchant, promis. :hii:

# Le prénom est négociable ! Il faut juste un prénom qui puisse disposer d'une forme norvégienne, même si je ne me fais pas de soucis là-dessus. Bien sûr, si tu gardes Bjorn c'est plus pratique vu que ce prénom a été utilisé un peu partout mais je ne t'en voudrais pas de changer ! Mais il faut admettre que Bjorn lui va plutôt bien quand même. En revanche, le nom de famille est non-négociable pour des raisons évidentes : elle appartient à la fratrie de mon personnage.

# L'avatar est négociable mais difficilement. J'adore Daniel Radcliffe et je trouve qu'il passe très bien en jeune frère de Tom Hiddleston, Zooey Deschannel et Emily Rudd. Donc tu peux toujours me proposer un autre brun aux yeux bleus mais si tu gardes Daniel, je t'aimerai à jamais !

# L'histoire et les liens ne sont en revanche pas négociables, déjà parce qu'en ce qui concernent les liens, ils sont plutôt très ouverts à l'évolution, et pour l'histoire, il faut bien évidemment qu'elle colle à celle de Sebastian. Mais elle est très libre à partir de la disparition des aînés, sauf les quelques points à respecter.

# En ce qui concerne l'activité et tout ça, je ne suis pas très exigeante. Même si tu ne RP pas beaucoup, ce n'est pas grave tant que tu t'investis sur le forum. Si tu es là, que tu souhaites la bienvenue, que tu passes un peu dans le flood et que tu es dispo' pour bavarder par MP et tout, ça me va déjà pas mal. Je n'attends pas une réponse RP par semaine, pas d'inquiétude. En revanche, j'aimerais quelqu'un avec une bonne orthographe et qui écrit ses réponses avec soin.

J'espère que ce petit scénario t'aura convaincu et que tu te laisseras tenter pour venir nous rejoindre !

Aller, je t'attends !
©️ .ipar haizea

_________________
Les liens se font et se défont. L'un reste et l'autre part, sans que l'on sache toujours pourquoi. Je ne peux pas tout donner à l'autre avec cette épée de Damoclès au-dessus de la tête. Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments, parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Des gens qui s'aiment pour la vie... moi j'en connais pas.
(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (m/libre) On va d'un pas plus ferme à suivre qu'à guider.   Mar 7 Mar - 18:13

Bonjour,
J'adore ce scénario, un gentil du côté des méchants, c'est juste un panel d'évolution énorme. De plus il est vraiment attachant (et l'avatar est parfait :)).

Conditions : Tout me convient très bien, je n'ai rien à négocier. Cool

Pour ce qui est de l'activité et de l'écriture, j'avais envie de reprendre le rp. Je pense que j'ai un peu perdu et que mes rps ne seront pas de très bonne qualité mais je ne ferai pas trois fautes par mot non plus ^.^ (enfin j'espère!) . Je discuterai par mp par plaisir et j'aime m'investir pour les forums qui me plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
monsieur pique-feu.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/t1529-bastian-x-far-away-libre
localisation : Colonie des Sangs-mêlés.
messages : 213
parmi nous depuis le : 07/04/2016

monsieur pique-feu.

MessageSujet: Re: (m/libre) On va d'un pas plus ferme à suivre qu'à guider.   Mar 7 Mar - 18:42

Omg omg omg omg omg ! bril bril bril
Oui, viens donc ! Depuis le temps que j'attends un Bjorn sur le forum ! Et ne t'inquiète pas pour la qualité, ça revient vite le RP et tant que j'ai matière à répondre et tout ensuite, tout me convient. J'espère que MD saura ravir ton cœur et qu'il te plaira !

(Viens viens viens )

_________________
Les liens se font et se défont. L'un reste et l'autre part, sans que l'on sache toujours pourquoi. Je ne peux pas tout donner à l'autre avec cette épée de Damoclès au-dessus de la tête. Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments, parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Des gens qui s'aiment pour la vie... moi j'en connais pas.
(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (m/libre) On va d'un pas plus ferme à suivre qu'à guider.   Mar 7 Mar - 19:05

Ahh super!
Ok! J'ai une fâcheuse tendance à faire dégénérer les rps, j'espère que ça ira et que tu trouveras matière à répondre héhé.
Oui j'espère aussi! Je me dépêche poster la fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
monsieur pique-feu.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/t1529-bastian-x-far-away-libre
localisation : Colonie des Sangs-mêlés.
messages : 213
parmi nous depuis le : 07/04/2016

monsieur pique-feu.

MessageSujet: Re: (m/libre) On va d'un pas plus ferme à suivre qu'à guider.   Mar 7 Mar - 22:24

Trop hâte de pouvoir lire ta fiche ! bril
(J'aime les RP qui dégénèrent. :hehe:)

_________________
Les liens se font et se défont. L'un reste et l'autre part, sans que l'on sache toujours pourquoi. Je ne peux pas tout donner à l'autre avec cette épée de Damoclès au-dessus de la tête. Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments, parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Des gens qui s'aiment pour la vie... moi j'en connais pas.
(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (m/libre) On va d'un pas plus ferme à suivre qu'à guider.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) On va d'un pas plus ferme à suivre qu'à guider.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» qui a vu nacho libre
» Nom de domaine libre mais innaccessible via FA
» Thème libre forumactif
» Rang " Libre "
» Widget "Tribune libre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE.  :: trouversonpersonnage.com/-