Partagez | .

☞ 02.01.2017. VERSION 09 + ambiance feutrée sur MD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
SHE IS THE DEMIURGE
parmi nous depuis le : 24/07/2016

SHE IS THE DEMIURGE

MessageSujet: Re: ☞ 02.01.2017. VERSION 09 + ambiance feutrée sur MD !   Mer 4 Jan - 13:17

Très belle version, moi qui aime beaucoup l'alliance noir/vert je suis servie
On prendra notre revanche à la prochaine coupe des groupes, grecs et romains o/ DLCEM, tremble !

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

Revenir en haut Aller en bas
SANG-MÊLÉ GREC.
parmi nous depuis le : 03/12/2015

SANG-MÊLÉ GREC.

MessageSujet: Re: ☞ 02.01.2017. VERSION 09 + ambiance feutrée sur MD !   Mer 4 Jan - 13:18

Oh la nouvelle version est sublime :hug3: c'est de loin ma préférée :hug3: merci aux admis pour cette nouvelle version :hearty:

Je suis assise, les yeux grand ouverts, et une pensée reste gravée dans mon esprit. Je me demande si j'ai évité une balle perdue ou si je viens de perdre l'amour de ma vie. Bébé, bébé, j'ai l'impression de perdre la raison . Je veille toute la nuit, toute la nuit, tous les jours. Je t'ai fait un signe, mais tu ne m'as rien donné . Que m'arrive-t-il ? Je veux juste continuer à crier ton nom jusqu'à ce que tu reviennes à la maison.

Spoiler:

κόρη Αθηνάς
parmi nous depuis le : 18/09/2016

κόρη Αθηνάς

MessageSujet: Re: ☞ 02.01.2017. VERSION 09 + ambiance feutrée sur MD !   Mer 4 Jan - 13:54

Ah oui j'ai une petite question ! :D
Elles deviennent quoi les situations qu'on a envoyé pour la radio Héphaïstos ?

Voilà c'est tout, pour le moment

SANG-MÊLÉ ROMAIN.
parmi nous depuis le : 06/03/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

MessageSujet: Re: ☞ 02.01.2017. VERSION 09 + ambiance feutrée sur MD !   Mer 4 Jan - 13:57

Elles sont mises de côté pour quand la prochaine sortira, certaines ne sont pas exploitables je pense en revanche, parce qu'elles ne rentraient pas véritablement dans le cadre des radios Héphaïstos, elle sont délicates à adapter... Mais n'oubliez pas que si dans un de vos rp une situation sort du lot ou quoi, à nous envoyer un mp pour qu'on le signale !

κόρη Αθηνάς

MessageSujet: Re: ☞ 02.01.2017. VERSION 09 + ambiance feutrée sur MD !   Mer 4 Jan - 14:02

Ca marche, merci pour ta réponse ^^

SANG-MÊLÉ GREC.
parmi nous depuis le : 08/04/2016

SANG-MÊLÉ GREC.

MessageSujet: Re: ☞ 02.01.2017. VERSION 09 + ambiance feutrée sur MD !   Ven 6 Jan - 19:14

Je me rends compte que j'ai oublié de poster ici.
Je me rattrape vite car il faut que je vous dise que J'ADORE cette nouvelle version. Je vous promets qu'avant MD, un forum avec un design sombre c'était rédhibitoire pour moi parce que j'ai du mal à m'en sortir avec mes petits yeux fragiles, mais là vous m'avez conquise, l'alliance est parfaite et tout reste lisible. bril Je serais presque tentée de dire qu'il s'agit de ma version favorite car le violet et le vert forêt sont mes deux couleurs préférées, alors le combo que vous avez fait dépasse tout.
En tout cas encore une fois bravo à vous deux pour tout le travail accompli.

be a freak like me too

now here i go again I see a crystal vision, i keep my visions to myself. it's only me who wants to wrap around your dreams. have you any dreams you'd like to sell? dreams of loneliness acidbrain
κόρη Αθηνάς

κόρη Αθηνάς

MessageSujet: Re: ☞ 02.01.2017. VERSION 09 + ambiance feutrée sur MD !   Ven 6 Jan - 19:19

J'ai une petite remarque : Ça le fait qu'à Moi les boutons "marquer les sujets comme lus" Et "top des pisteurs" ne marchent pas ?

ICE T.
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

MessageSujet: Re: ☞ 02.01.2017. VERSION 09 + ambiance feutrée sur MD !   Sam 7 Jan - 16:05

Je suis contente de voir que cette nouvelle version vous plaît à ce point ! bril On s'est beaucoup appliquées avec Loïs donc ça nous fait bien chaud au coeur, soyez-en sûrs ! Bisous eskimau

Et Helena, ça me le fait aussi, mais je me demande si ce n'est pas une histoire d'une sournoise image à fond transparent qui passerait par-dessus. hem Je me pencherai sur la question une fois mes partiels terminés, promis. bril

#BeAHeroDude #NomDeCodeEthan #0066ff (c) black pumpkin

ITINÉRANT.
parmi nous depuis le : 13/06/2016

ITINÉRANT.

MessageSujet: Re: ☞ 02.01.2017. VERSION 09 + ambiance feutrée sur MD !   Ven 13 Jan - 9:25

J'arrive trois ans après la bataille mais j'étais en partiels !
J'aime trop cette version ! Le header, les couleurs, tout ça tout ça s'accord vraiment trop bien ! bril bril Bravo les filles pour cette version ! bril

« Je suis sorti avec la voisine aujourd'hui, journal. Avec Leanne. Je la connais depuis toujours (tu le sais bien) mais maintenant nous ne sommes plus amis. Nous sommes ensemble. J'espère que tu vois la nuance parce qu'elle est vraiment importante. Leanne… C'est bien, elle ne change pas. Et je sais qu'elle m'aime. » by Wiise

MessageSujet: Re: ☞ 02.01.2017. VERSION 09 + ambiance feutrée sur MD !   

☞ 02.01.2017. VERSION 09 + ambiance feutrée sur MD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2