Partagez | .

☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
ITINÉRANT.
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

MessageSujet: Re: ☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes)   Jeu 9 Mar - 18:53

PSEUDONYME DU MEMBRE ☞ Loïs I. Clinton
GROUPE ☞ Itinérants.
NOMBRE DE POINTS ☞ 25 points.
ACTIONS EFFECTUÉESréponse sous 48 heures (10 points) + 565 mots (05 points) + 2 rps dans la semaine (10 points)

Ajouté.

Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Chacun de nous a la capacité d’accomplir le bien et le mal mais ceux qui sont capables de brouiller la ligne de division morale détiennent le vrai pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas
CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.
parmi nous depuis le : 16/11/2016

MessageSujet: Re: ☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes)   Ven 10 Mar - 11:46

PSEUDONYME DU MEMBRE ☞ A. Evan Worthington
GROUPE ☞ Grecs o/
NOMBRE DE POINTS ☞ 80 points.
ACTIONS EFFECTUÉESréponse sous 48 heures (10 points) + 1211 mots (20 points) + chaque tranche de 100 mots au dessus de 1000 mots x 2 (20 points) + cinq rps dans la semaine (30 points).

Merci o/

On peut continuer à exister sans son âme, tant que le cœur et le cerveau fonctionnent. Mais on n'a plus aucune conscience de soi, plus de mémoire, plus... rien. Et plus aucune chance de guérison. On existe, c'est tout. Comme une coquille vide. — JK Rowling.

ITINÉRANT.
parmi nous depuis le : 13/06/2016

ITINÉRANT.

MessageSujet: Re: ☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes)   Ven 10 Mar - 11:51

PSEUDONYME DU MEMBRE ☞ Regan J. Eisenhardt.
GROUPE ☞ Itinérant.
NOMBRE DE POINTS ☞ 25 points.
ACTIONS EFFECTUÉESposter une réponse d'au moins 750 mots (10 points) + poster une réponse d'au moins 500 mots (05 points) + deux réponses rp dans la semaine (10 points).

Merci ! Huhu

« Je suis sorti avec la voisine aujourd'hui, journal. Avec Leanne. Je la connais depuis toujours (tu le sais bien) mais maintenant nous ne sommes plus amis. Nous sommes ensemble. J'espère que tu vois la nuance parce qu'elle est vraiment importante. Leanne… C'est bien, elle ne change pas. Et je sais qu'elle m'aime. » by Wiise
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
parmi nous depuis le : 06/03/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

MessageSujet: Re: ☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes)   Ven 10 Mar - 12:07

Je vous ajoute ça !

parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

MessageSujet: Re: ☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes)   Ven 10 Mar - 20:24

PSEUDONYME DU MEMBRE ☞ Tamara LOND.
GROUPE ☞ Itinérante mortelle
NOMBRE DE POINTS ☞ 15 + 20 + 40 + 10  = 85 points
ACTIONS EFFECTUÉES ☞ poster une réponse Rp dans la semaine (5 points)x3 + poster une réponse d'au moins 1000 mots (20 points) + Chaque palier de 100 mots au-dessus de 1000 (10 pts)x4 + Répondre sous 48h (10 pts)

http://www.malum-discordiae.com/t1864p40-la-nouvelle-orleans-03-10-2016-something-has-changed-hay-tam-hot-parfois#32754
1424 mots

Merci bande de choux à la crème

♛ by endlesslove.
MISS ARC-EN-CIEL
parmi nous depuis le : 18/01/2016

MISS ARC-EN-CIEL

MessageSujet: Re: ☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes)   Sam 11 Mar - 14:10

PSEUDONYME DU MEMBRE ☞ Jean E. Sylar
GROUPE ☞ Romains.
NOMBRE DE POINTS ☞ 75 points.
ACTIONS EFFECTUÉESrépondre dans la semaine (05 points) + 1261 mots (20 points) + chaque tranche de 100 mots au dessus de 1000 mots × 2 (20 points) + 5 rps dans la semaine (30 points)

Merci !

S'il y a un prix pour manque de jugement, Je crois que j'ai le ticket gagnant ! Nul homme ne vaut de souffrir autant, c'est de l'histoire ancienne, je jette, j'enchaîne !

parmi nous depuis le : 16/11/2016

MessageSujet: Re: ☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes)   Sam 11 Mar - 15:26

PSEUDONYME DU MEMBRE ☞ A. Evan Worthington
GROUPE ☞ Grecs.
NOMBRE DE POINTS ☞ 130 points.
ACTIONS EFFECTUÉESRépondre sous 48 heures (10 points) + 1724 mots (20 points) + chaque tranche de 100 mots au dessus de 1000 mots × 7 (70 points) + 6 rps dans la semaine (30 points).

Merci ! Cerceau

On peut continuer à exister sans son âme, tant que le cœur et le cerveau fonctionnent. Mais on n'a plus aucune conscience de soi, plus de mémoire, plus... rien. Et plus aucune chance de guérison. On existe, c'est tout. Comme une coquille vide. — JK Rowling.

DLCEM.
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

MessageSujet: Re: ☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes)   Sam 11 Mar - 15:29

Je vous ajoute ça tout le monde ! o/

Il y a des choses qu’on fait par nécessité, par désir ou encore par devoir, et d’autres parce qu’on n’a absolument pas le choix. En général, ces dernières impliquent un risque mortel. C’est le cas ici.
MONET LAYLA KAPLAN ✽
DLCEM.
parmi nous depuis le : 15/07/2016

DLCEM.

MessageSujet: Re: ☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes)   Dim 12 Mar - 22:14

PSEUDONYME DU MEMBRE ☞ Charles-A. Volkswagen.
GROUPE ☞ DLCEM.
NOMBRE DE POINTS ☞ 40 points.
ACTIONS EFFECTUÉESposter une réponse d'au moins 1 000 mots (20 points) + quatre réponses rp dans la semaine (20 points).

+ ajouté.

DLCEM.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/t1424-aurele-pour-vivre-de-grand
parmi nous depuis le : 18/01/2016

DLCEM.

MessageSujet: Re: ☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes)   Dim 12 Mar - 22:54

PSEUDONYME DU MEMBRE ☞ Aurèle Rosebury
GROUPE ☞ DLCEM
NOMBRE DE POINTS ☞ 65 points
ACTIONS EFFECTUÉESposter une réponse d'au moins 1 000 mots (20 points) + chaque tranche de cent mots au dessus de mille x2 (20 points) + trois réponses rp dans la semaine (15 points) + poster une réponse sous quarante-huit heures (10 points)

Merci ! Huhu Huhu

« Et ça se justifie en plus, et ça fait semblant de bien parler… Mais je sais qui vous êtes moi ! Et quand cette pauvre fille sera alcoolique hein ? Et son marmot ! Qu'est-ce qu'il va devenir, hein ? Un gamin des rues ? Comme vous ? Ben oui, parce que c'est le seul exemple masculin qu'il aura eu ! Le dealeur de sa mère ! » — voisine de Jean.

MessageSujet: Re: ☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes)   

☞ LES POINTS SUR MALUM DISCORDIAE. (récapitulatif et demandes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant