Partagez | .

(Stan) You make me feel invincible (jusqu'au 24/01/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
DLCEM.
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

MessageSujet: Re: (Stan) You make me feel invincible (jusqu'au 24/01/2017)   Sam 28 Jan - 14:36

Bienvenue Stan !
Tu es des nôtres !
Sois le (re)bienvenu sur Malum Discordiae, Stanford Young ! Te voilà donc validé ! Hé bien écoute que dire, j'aime beaucoup ce nouveau perso que tu nous propose *-* Il change de tes trois précédents, on voit vraiment que tu es capable de jouer de tous les genres/âges et c'est super agréable ! J'aimerai bien croiser Stan en intrigue, je pense que cela peut donner des choses très sympas, en tout cas, je te souhaite un bon jeu avec ce nouveau perso, have fun !

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu ne dois surtout pas oublier ! Si ton personnage est un sang-mêlé, rendez-vous juste et enfin, ici. Si ton personnage fait partis du DLCEM, tu n'as plus qu'à te rendre juste . Pour recenser le travail de ton personnage, c'est juste .

Ensuite, n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp !

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, n'importe quoi, ou même si tu as juste envie de causer, n'hésites pas à t'adresser à Tristan E. Langley ou bien Loïs I. Clinton, tes administratrices qui sont là pour toi !
©️ .ipar haizea

Il y a des choses qu’on fait par nécessité, par désir ou encore par devoir, et d’autres parce qu’on n’a absolument pas le choix. En général, ces dernières impliquent un risque mortel. C’est le cas ici.
MONET LAYLA KAPLAN ✽
Revenir en haut Aller en bas
GLOBALEMENT INOFFENSIF
localisation : derrière son ordi, bien en sécurité dans le QG du DLCEM de New-York
parmi nous depuis le : 01/08/2015

GLOBALEMENT INOFFENSIF

MessageSujet: Re: (Stan) You make me feel invincible (jusqu'au 24/01/2017)   Dim 29 Jan - 10:05

Merci beaucoup bril bril bril bril

Spoiler:

CAPITAINE BEAU GOSSE
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

MessageSujet: Re: (Stan) You make me feel invincible (jusqu'au 24/01/2017)   Sam 4 Fév - 17:54

Hey !!!!! Je reconnais cette tronche de déterré !!
Bienvenue et désolé du retard
Signé ton faux fils indigne

“L'homme arrive à trouver la force de survivre, même dans les pires circonstances...”

Spoiler:

MessageSujet: Re: (Stan) You make me feel invincible (jusqu'au 24/01/2017)   

(Stan) You make me feel invincible (jusqu'au 24/01/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3