Partagez | .
 

 Harvey M. Prince "Welcome in a black and white world!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
IULIUS DIVINUS
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : Camp Jupiter.
messages : 330
parmi nous depuis le : 06/03/2016

IULIUS DIVINUS

MessageSujet: Re: Harvey M. Prince "Welcome in a black and white world!"   Sam 7 Jan - 19:48

(re)Bienvenue par ici *-*

_________________
Un meilleur ami est comme un trèfle à quatre feuilles; difficile à trouver et chanceux de l’avoir. Nous sommes des monstres magnifiques.
& découvre jules.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
Voir le profil de l'utilisateur
messages : 311
parmi nous depuis le : 28/06/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

MessageSujet: Re: Harvey M. Prince "Welcome in a black and white world!"   Sam 7 Jan - 22:08

Ouuuuh canon j’avoue !
(re)bienvenue à toi What a Face et bon courage pour ta fiche.

_________________

fun & run
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SANG-MÊLÉ GREC.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : à la colonie des sangs mêlés
messages : 546
parmi nous depuis le : 03/12/2015

SANG-MÊLÉ GREC.

MessageSujet: Re: Harvey M. Prince "Welcome in a black and white world!"   Sam 7 Jan - 23:49

Assassin
En tout cas je suis fan de l'avatar tout comme le prénom et le groupe yeah
(Re)-Bienvenu & courage pour ta fiche

_________________

- I DON'T WANNA LIVE FOREVER -

I'm sitting eyes wide open and I got one thing stuck in my mind. Wondering if I dodged a bullet or just lost the love of my life. © signature by anaëlle.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Harvey M. Prince "Welcome in a black and white world!"   Dim 8 Jan - 6:58

Merci à tous pour vos messages d'accueil ! bril

Ok Charles, je vois ce que tu veux dire ! Je ferais mon possible pour qu'il soit aussi complexe et aboutis que possible !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ICE T.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : New-York.
messages : 2027
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

MessageSujet: Re: Harvey M. Prince "Welcome in a black and white world!"   Dim 15 Jan - 22:08

Coucou ! Me voici enfin, désolée pour le retard (la faute au trop de boulot :mdl:) !
Alors concernant ta fiche, je ne peux pas te valider tout de suite malheureusement. Comme je te le disais à la page d'avant, le forum accepte très largement la double personnalité et autres troubles (schizophrénie, etc.) et pour preuve, une membre est déjà présente et un double-compte sur le thème devrait se faire également. Cependant je suis du genre très tatillonne sur le sujet vu que ça m'intéresse et j'aime les choses bien faites. Concrètement, la double personnalité d'Harvey est très bizarrement décrite et telle que je la comprends, on dirait un étrange mélange entre schizophrénie et double personnalité. hem Donc j'aimerais dans un premier temps soit que tu éclaircisses tes propos (une voix dans la tête d'Harvey ? pour une double personnalité ? autant le dire franco : ça ne va pas spécialement bien ensemble je trouve) soit que tu te renseignes sur double personnalité et schizophrénie et que tu choisisses ton camp concernant Harvey (et par extension Murray). Bien sûr, si tu as la moindre question, n'hésites pas ! bril
Ah, et deuxième détail : tu écris la DLCEM mais c'est en vérité le DLCEM. D. correspond au mot Département qui est donc un mot masculin. Et tu as écrit Marvin quelque part dans le caractère/les anecdotes !
Voilà, bon courage pour les rectifications, n'hésite pas si tu as des questions, des éclaircissements, des suggestions...!

_________________
#BeAHeroDude #NomDeCodeEthan #0066ff (c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Harvey M. Prince "Welcome in a black and white world!"   Dim 15 Jan - 23:04

Hello Tristan !

Je te remercie beaucoup d'avoir répondu aussi rapidement à ma fiche et avoir fait les corrections aussi rapidement !

Alors concernant le TDI, je me suis renseignée avant de réaliser ma fiche. Dans plusieurs articles, j'ai trouvé que la schizophrenie peut se retrouver chez ces personnes.

"Pratiquement toutes les personnes multiples entendent des voix. Ces voix sont la plupart du temps décrites comme localisées dans la tête. Une grande partie des symptômes de « Schneider » qui sont typiques des schizophrénies est présente chez les personnes multiples. Les symptômes suivants sont communs aux schizophrénies et le TDI : entendre des voix qui se disputent dans sa tête, avoir l'impression de commette des actions soumis à une force étrangères, avoir l'impression qu'une force étrangère prend possession du corps etc."

C'est pourquoi j'ai fait référérence à la voix dans sa tête ! Est-ce que cette description te paraît correcte ? J'ai fait quelques améliorations concernant cette maladie que tu trouveras en orange dans le texte, notamment liées à l'amnésie. J'ai également supprimer l'idée de prise médicamenteuse qui elle ne convient qu'aux personnes schizophrènes. J'espère que tout ça ce conviendra ! Je pourrais ensuite plus approfondir si tu le désires ! Dis-moi s'il y a d'autres détails concernant la maladie qui te choquent ou que je n'ai pas su bien expliquer... C'est vrai que je suis loin d'être une experte en la matière !

J'ai corrigé les erreur liée AU DLCEM et j'ai corrigé l'erreur de prénom dans le caractères !

Je voulais juste te poser une question concernant le DLCEM. Je voulais savoir quels départements on pouvait y trouver. Je voudrais bien lancer Harvey dans un département "recherche scientifique" mais je ne sais pas si ce serait possible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ICE T.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : New-York.
messages : 2027
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

MessageSujet: Re: Harvey M. Prince "Welcome in a black and white world!"   Lun 16 Jan - 21:51

Coucou, merci pour tes précisions !
Effectivement les ajouts dans le texte rendent l'ensemble plus cohérent. En revanche, ta perception de la maladie d'Harvey me semble encore très flou. Murray est donc sa deuxième personnalité, soit. À partir de là, on peut donc en déduire qu'à priori, les deux personnalités entrent peu en contact. Comme tu l'as rajouté en orange, Harvey a des moments de noir, où il ne sait plus ce qu'il a fait. Logique, Murray avait donc le contrôle dans ces moments-là. Mais quels sont clairement les éléments déclencheurs ?

Ensuite concernant la schizophrénie, oui certes, mais il faudrait peut-être le mentionner. N'oublie pas qu'on ne peut pas savoir ce que tu comptes faire d'un personnage et toutes les personnalités multiples n'ont pas de symptômes semblables à ceux des schizophrènes. Concrètement tel que c'était écrit, on aurait dit un gloubiboulga entre double personnalité et schizophrénie. What a Face

Dernier point, les voix et compagnie, tu mentionnes celle de Murray... Okay les hallucinations peuvent être sonores mais ça risque d'être hard à jouer. Huhu D'ailleurs, question cohérence, intégrer l'armée en présentant un tel état me paraît un peu... absurde. hem Une personne comme Harvey, par définition, ce n'est pas une personne stable ou fiable, et s'il a déjà été interné par le passé, l'armée est ensuite forcément au courant (dossiers médicaux, suivi, etc.) !

Bon on discute de ça déjà ! Faut vraiment que j'aille me coucher avant de dormir sur mon clavier. Désolée de t'embêter, on recherche surtout la cohérence chez les personnages, c'est plus pratique pour tout le monde après et notre côté pointilleux est satisfait. Arrow

_________________
#BeAHeroDude #NomDeCodeEthan #0066ff (c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Harvey M. Prince "Welcome in a black and white world!"   Mer 18 Jan - 19:12

Hello,

Alors j'ai essayé de changer ma fiche en y ajoutant et transformant pas mal de choses au niveau de l'histoire ! Il faudra je pense que tu la relises à partir du paragraphe orange qui parle des jeux entre Arthur et Harvey.

En quelques points :

- J'ai enlevé les symptômes liés à la schyzophrénie histoire de faire plus simple
- La maladie d'Harvey a été déclenchée par les multiples mauvais traitements que son père lui a fait subir.
- J'ai parlé des éléments et situations (situations de stress ou de grandes peurs) ainsi que les éléments (objets et lieux rappelant à Harvey les moments où ils se faisaient battre par son père)
- Avant son entrée à l'académie militaire, Harvey a été déclaré comme cliniquement guéri. Il n'a jamais été enfermé dans un hôpital psychiatrique avant son retour d'Irak. On pourrait dire que le psychologue qui l'a suivi jusque là a fourni les preuves de la guérison d'Harvey à l'académie et à l'armée pour prouver sa bonne foi !

Je te laisse relire tout ça et me dire ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ICE T.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : New-York.
messages : 2027
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

MessageSujet: Re: Harvey M. Prince "Welcome in a black and white world!"   Jeu 19 Jan - 22:31

Oui, ça me semble plus simple de rester... dans la simplicité justement. :mdl: Quitte ensuite à faire évoluer la maladie d'Harvey plus tard !

Alors il reste une dernière nuance, un dernier détail qui me chiffonne et ensuite ce sera bon. Généralement dans la cas d'une double personnalité, l'une et l'autre personnalité ne cohabite pas en même temps. Je veux dire, dans le passage avec Arthur, dans la rue, Harvey change effectivement de personnalité mais ce n'est pas réellement un switch entre les deux, c'est juste lui qui change de personnalité, plus sûr, tout ça, tout en restant Harvey. Or dans les cas les plus décrits, c'est carrément la personnalité numéro 1 qui s'efface au profit de la deuxième lorsque celle-ci prend le contrôle. Mais N°1 disparait alors l'espace d'un temps, pour de bon. Elle ne voit plus, n'est plus aux commandes, ne réfléchit plus... Bref, ça switch réellement entre les deux. Plus tard N°1 reprend le contrôle mais sans savoir ce que N°2 a fait (bien qu'il y ait apparemment eu des cas de souvenirs parfois, comme si dans certains cas, ce n'était pas totalement occlusif, avec certains souvenirs partagés... Mais ce sont des détails). Or dans ce passage, il me semble que c'est juste la personnalité d'Harvey qui change, tout en restant Harvey, et non pas de passage de Harvey à Murray. hem

Je te laisse éclaircir ça et ce sera bon ! Bisous eskimau

_________________
#BeAHeroDude #NomDeCodeEthan #0066ff (c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
à rǝvǝrs.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/t1456-tj-prends-un-sac-et-on-y-v
localisation : Camp Jupiter.
messages : 271
parmi nous depuis le : 07/03/2016

à rǝvǝrs.

MessageSujet: Re: Harvey M. Prince "Welcome in a black and white world!"   Jeu 19 Jan - 22:45

Bienvenue avec ce nouveau personnage sur MD ! yeah

_________________
gossip girl
Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.

Hey les gars, c'est TJ please. ♥
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Harvey M. Prince "Welcome in a black and white world!"   

Revenir en haut Aller en bas
 

Harvey M. Prince "Welcome in a black and white world!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Black&White | Juste Black ca fait ^^
» I go back to black.
» Darker than Black
» carte grece sur nuvi 255 BLACK
» CM Storm Sniper Black Edition + EVGA X58 Micro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE.  :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-