Partagez | .
 

 (mission) mercedes & vladimir ☞ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
L'AS DE CŒUR.
Voir le profil de l'utilisateur
messages : 1292
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

MessageSujet: (mission) mercedes & vladimir ☞ libre.   Mar 10 Jan - 23:28

PSEUDONYME DU/DES PARTICIPANT(S) ☞ B. Mercedes Weathley & Vladimir Zaleska.
TYPE DE MISSION ☞ libre, juste un truc suffisant pour envoyer Mercedes et Vladimir ensemble en mission. gangnamstyle
MISSION N° ☞ 2 pour Mercedes, 1 pour Vladimir.
UNE ENVIE PARTICULIÈRE ? ☞ Un truc avec un objectif à atteindre bien sûr.

Marciii Lolo !

_________________

L'enfer c'était hier, ce soir nos rêves sont durs comme fer. #336699
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : Camp Jupiter.
messages : 273
parmi nous depuis le : 06/03/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

MessageSujet: Re: (mission) mercedes & vladimir ☞ libre.   Mer 18 Jan - 21:18

MISSION - Vladimir & Mercedes
la mission (sauvetage).
Norwalk, mercredi 18 janvier, 06 heures 00 du matin.
Barry Hawkins regardait le jeune homme d'un air paniqué. La petite base de Norwalk était déserte depuis l'intrusion d'un demi-dieu, et pourtant, elle était de nouveau en proie à une attaque. Mais cette fois-ci, elle semblait personnelle. Barry était un homme de ménage, qui avait bien faillis se faire renvoyer après l'histoire du demi-dieu fou qui avait débarqué ici, blessé certains de ses collègues puis fuis en ayant volé de précieux documents. Et maintenant, il était là, ligoté à une table, avec trois autres hommes. Les trois derniers en réalité. La base était quasiment intégralement vidée car une voix supérieur leur avait commandé de s'installer ailleurs. Il savait qu'il y avait un autre homme de ménage censé, comme lui, tout remettre en état pour qu'ils puissent revendre l'endroit. « Toi, si tu bouges je te tue. » Le garçon avait parlé d'une voix sèche. Un des leur avait tenté de contacté la base de New York, mais il s'était fait transpercé d'un coup de il ne savait trop quoi avant d'avoir pu finir son appel.

QG du DLCEM, New York, même jour, 06 heures 10.
« Monsieur Zaleska nous avons quelque chose pour vous. Il s'agit d'une mission de sauvetage. D'une de nos base. Nous vous indiquerons tous cela sur votre feuille de route, l'avion est déjà réservé pour vous et votre collègue. Nous avons prévenu monsieur Weathley qui vous rejoindra directement à l'aéroport. Vous devez bien entendu agir en toute discrétion, nous pensons que monsieur Weathley vous sera d'une aide précieuse, au vu de ses dernières prestations*. » Une fois l'agent partit de son bureau, l'homme à la cravate soupira. Norwalk ne devait plus poser de soucis. Cette base était condamne, ils avaient beau eut la faire fermer, elle s'attirait encore des ennuis. Cependant elle avait été une grosse base durant de longues années, elle renfermait une quantité d'archives intéressantes sur les agissements du DLCEM. Il était hors de question que de misérables demi-dieu parviennent encore à leur extorquer des documents.

(*cf. intrigue 03)

les détails sur la mission.
☞ La base de Norwalk a cessé toute activité en juillet 2016, après sa mise en suspension puis un arrêt total dû à une intrusion de demi-dieu, armé, ayant blessé plusieurs personne sur place (Jules E. Sand) et qui a, en plus de cela, réussis à voler quelques documents (des plans) de la base. Cependant, si tous les agents furent rapidement transférés dans d'autres bases, elle est resté en tant que planque durant quelques mois de plus jusqu'à que Janvier Hugues, directrice du DLCEM ordonne de la faire fermer. Alors qu'elle se trouve en plein nettoyage, et que l'on extrait les dernières archives papiers de la base, la voilà prise d'assaut par un groupe de trois demi-dieux romains.

☞ Quatre hommes, les seuls restant sur la base (puisqu'un a été tué le matin même), sont pris au piège, ligoté à une table dans un des bureaux. Il s'agit de trois hommes de ménage mais aussi d'un agent double qui venait récupérer ses derniers papiers avant de filer en mission.

☞ Les trois romains ne sont pas là pour leur camp, il s'agit plus d'une mission personnelle qu'il se sont fixé, c'est donc un avantage pour vous, ils sont partis sans rien dire. Les deux garçons sont âgés de 20 ans et la fille 19 ans. Ils sont tous les trois de la deuxième cohorte, fils de Phébus pour les garçons et enfant de Mars pour la fille.

☞ Le but de Mercedes et Vladimir est d'éliminer la menace, sauver l'agent double en priorité puis les hommes de ménage (Barry est très gentil et il a pas de chance, soyez cléments ♥) et de s'assurer qu'aucun documents restant n'a été volé.

☞  Les dés seront nécessaires pour rentrer sans se faire voir, neutraliser les demi-dieux, sauver les quatre malheureux.

☞ Cette mission peut être un échec ou une réussite !

© .ipar haizea

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (mission) mercedes & vladimir ☞ libre.   Ven 20 Jan - 23:50

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (mission) mercedes & vladimir ☞ libre.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(mission) mercedes & vladimir ☞ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Assister à une émission de télé
» i wish you were here, or not! Mercedes G. Cooper
» J'ai testé pour vous: la chute libre du Zümo.
» La Mercedes SLS AMG GT3 disponible à la vente
» Nouvelle Mercedes-Benz C63 AMG Black Series Coupé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE.  :: à travers la brume. :: missions et quêtes.-