Partagez | .
 

 Get your bad vibes out of my cornflakes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : Nouvelle Rome
messages : 52
parmi nous depuis le : 17/10/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

MessageSujet: Re: Get your bad vibes out of my cornflakes    Mer 1 Fév - 12:30

Coucou

J'ai vu que tu cherchais des liens avec des enfants du camp Jupiter du coup me voici yeah Shiera n'est pas du genre à se moquer des gens vu qu'elle avait été dans le même cas que Collin du coup ça aurait pu les rapprocher tu vois ? Au point qu'elle aurait eu de la peine qu'il échoue les épreuves et partent du camps. Elle aurait quand même essayer de le retrouver à voir s'il aurait été apte à reprendre contact avec une demi-déesse romaine ou non hem

Je peux te proposer également un lien avec mon autre personnage qui est Elin Keynes, c'est un demi-déesse grecque avec comme parent divin le dieu Eros

_________________

- CRAZY IN LOVE -

Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame 'cuz I know I don't understand. Just how your love your doing no one else can.© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Get your bad vibes out of my cornflakes    Mer 1 Fév - 22:22

Coucou !
J'adore l'idée qu'ils aient pu se soutenir, j’imagine qu'elle aurait assez mal vécu le fait qu'il s'en aille sans chercher à retenter les épreuves et meme lui dire quoi que ce soit. ça peut être sujet à un rp ces petites retrouvailles

Pour Elin pourquoi pas, enfin si tu pouvais me resumer un peu le personnage peut-être une idée viendra What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
Voir le profil de l'utilisateur
messages : 305
parmi nous depuis le : 28/06/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

MessageSujet: Re: Get your bad vibes out of my cornflakes    Mer 8 Fév - 7:56

Salut toi !
J'aimerai beaucoup un lien. Je t'avoue j'ai pas encore réfléchi à des idées. Pour commencer je t'aurais bien proposé alaska et hillel que collin aurait pu connaitre en même temps. Ou via maisie ou via shiera ou via la légion (pour hillel)
Apres j'ai aussi vlad du dlcem ou encore lyllian un itinérant ancien grec.
Tu as des envie particulières en lien ? Sinn je vois pour réfléchir à quelque chose.
C'était un romain avant Colin c'est ça ?

_________________

fun & run
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : Au Camp Jupiter ... essentiellement ;)
messages : 154
parmi nous depuis le : 06/01/2017

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

MessageSujet: Re: Get your bad vibes out of my cornflakes    Mer 8 Fév - 7:59

Moi aussi je veux bien un lien ! Quant à savoir lequel ... hem Deja qu'est ce qui te tentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Get your bad vibes out of my cornflakes    Jeu 9 Fév - 11:53

Coucou Hilel !
Avec plaisir pour un lien =D
Pour Maisie, pour le moment on ne sait pas trop où on va, mais ça dépend dans quel sens tu veux dire qu’ils se connaissent par le biais de.
Sinon via la légion c’est possible à faire, Collin a tenté le test d’entrée dans le camp jupiter, il s’est ramassé une fois et la seconde fois il s’est enfuit lâchement pour ne jamais revenir.
Je veux bien une courte présentation de tes personnages si tu as la foi, sinon j’irai tout lire, mais ça va prendre un peu de temps

Egalement avec plaisir Lorenzo.
Collin aurait pu être apprécié par plus de personne au camp qu’il ne le pensait
Ça t’ennuierai de me résumer un peu ton personnage pour qu’une idée me vienne ? XD

Alors comme vous voyez pour vous deux, je suis un peu pauvre en idées XD
Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
Voir le profil de l'utilisateur
localisation : Au Camp Jupiter ... essentiellement ;)
messages : 154
parmi nous depuis le : 06/01/2017

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

MessageSujet: Re: Get your bad vibes out of my cornflakes    Jeu 9 Fév - 12:07

Alors alors.
Lorenzo ça fait dix-sept ans qu'il est dans la légion et depuis la bataille sur le Mont Othrys il est centurion de la cinquième cohorte. Il a une sœur jumelle Et sont donc tous les deux enfant d'Aeolus/Eole. La mère vit à la Nouvelle-Rome depuis quelques années parce qu'elle a Alzheimer et que Enzo veut pouvoir garder un œil sur elle et être certain qu'elle est en sécurité.
Hum c'est un joyeux luron optimistes en toutes circonstances, il aime embêter son monde en faisant des blagues ou en se bagarrant . Voilà en gros qui est Lorenzo :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
Voir le profil de l'utilisateur
messages : 305
parmi nous depuis le : 28/06/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

MessageSujet: Re: Get your bad vibes out of my cornflakes    Dim 12 Fév - 10:16

Alors un résumé de mes persos. Je vais essayer du moins de résumé. Je sais pas résumé moi

Hillel : fils de Mercure à La Légion. Troisième Cohorte. C’est un bon élément et efficace, mais il préfère passer son temps à faire des bêtises, des blagues, un perturbateur, un peu insolent, un tir au flanc.
Il a vécu un moment en Australie jusqu’à ce qu’il doivent venir à la Légion et que c’est devenu plus simple pour sa mère de se rapprocher et venir en amérique, puis que sa mère est venu dans l’espoir de retrouver le père d’Hillel. Ce qui n’est pas arrivé. Sa mère est malade psychologiquement et c’est un peu difficile à gérer pour Hillel. Il a eut une petite soeur il y a deux ans et demi, une mortelle que sa mère à eut avec un homme qui a veillé sur eux dès qu’ils sont arrivé à S.F. enfin c’est que des petits détails.
Hillel de caractère, il est gentil, généreux, avenant, fragile, brisé mais il se cache derrière l’image d’un garçon vantard, qui se moque de tout, effronté confiant en lui. Il aime sinon les sports extrême et fait souvent du parkour.
Autre chose ? Ah son meilleur pote c’est Lorenzo
Je pense que c’est bon.

Alaska : grecque et joueuse de hockey qui a pour projet (poussé par son père) d’entrer en professionnel. Fille d’Aphrodite, elle n’aime pas qu’on la range dans le côté jolie et délicate jeune fille. Elle est franche, brute, peu délicate, parle mal, trash, à un sacré caractère et cogne facilement.
Elle est toujours en pleine crise d’adolescence on va dire, et elle traine pas avec les bonnes personnes, boit, sort, fait des « bêtises ». C’est en partie parce que son père est très posséssif et protecteur.
Elle a un look à part, mais s’affiche pas tout le temps ainsi et elle s’habille et se maquille ainsi pour exagérer les traits de beauté, comme un pied de nez. Je sais pas comment dire.
Ses pouvoirs, elle a le charisme qui lui permet d’être persuasive quand elle demande quelque chose à quelqu’un. Puis elle peut créer des liens d’affection. Ce dernier pouvoir est souvent actif et dégage comme une aura, si bien qu’à force d’être à ses côtés on finit par s’attacher à elle, jusqu’à la passion voire la folie. Ca dépent bien sûr des gens face à elle, chacun réagis à sa façon face à son aura, voire ne réagis pas du tout. Ou ça peut aller vite, ou plus lentement, ...

Lyllian : dit Lilly pour les intimes. Alors lui c’est spéciale. Ancien grec, fils de Nemesis. Jeune psychiatre, il travaille surtout pour les tribunaux ou parfois avec des profilers au FBI. Il fait quelques séances de temps en temps pour des thérapie, mais il est pété de thune, donc il fait vraiment ce qui lui plait car il ne courre pas après l’argent. Il est suffisant, arrogant, mauvais, manipulateur et s’intéresse aux gens souvent que par intérêt.
Il apprécie beaucoup les demi-dieu qui ont des pouvoirs utiles et ou particulier. Histoire de les avoir sous la main, ou alors pour les aider à développer leur pouvoir, etc, pouvoir utiliser leur pouvoir aussi

Vladimir : euuuh... alors lui c’est aussi un sacré morceau. Il vient d’une famille mafieuse russe à Las Vegas. Il s’est barré vers ses 16 ans, à vécu beaucoup de temps à la rue et après s’est engagé chez les marines. Il est devenu officier, second je crois si mes souvenirs son bon. Tireur d’élite puis ensuite spécialiste d’arme. Les armes c’est son péché mignon, il les collectionnes : à feu, lame, récente ou ancienne. Il est très dérangé et excessif. Il touchait et touche toujours un peu aux drogues dures. Il est au DLCEM il y a quoi, deux trois ans je crois aussi. Il ne ressent pas la douleur ce qui fait de lui un ennemi dangereux, car il s’arrête qu’une fois proche de la mort ou avec les quatre membres brisé.

J’espère que ça t’aidera, j’arrive vraiment pas à résumé. J’ai pas l’impression qu’on voit bien les personnages ><

_________________

fun & run
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Get your bad vibes out of my cornflakes    Lun 20 Fév - 11:01

Désolé pour le temps de reponse !

Alors, pour Lorenzo
J’ai eu une idée (a) enfin, du coup le lien ne risque pas d’être très cordial, mais bon XD Si la mère de Lorenzo vit à SF et que Collin vit de vol, il aurait pu cambrioler la pauvre dame sénile, ce qui serait d’autant plus interessant s’ils avaient un lien quand Collin était au camp jupiter, avec son naturel optimiste il aurait pu dire à Collin qu’il allait y arriver, sauf que celui-ci c’est braqué.

Hillel :
J’ai pensé que comme celui-ci est un perturbateur, il aurait pu prendre Collin pour un camarade de jeu, mais sauf que Collin ne le faisait pas vraiment exprès. Peut-être croiser le fait qu’ils se connaissent via Lorenzo

Alaska : $Je me dit qu’elle a des chance d’avoir rencontré Collin dans un bar à SF, ou dans les mauvais coin o elle aime trainer. Collin a un peu de mal à se faire des amis, il est un peu brut comme elle, je me dis que du coup ils pourraient bien s’entendre paradoxalement. Pour sa réaction face à l’aura, je pense que comme ils auront un lien, il pourrait vraiment l’apprécier. Peut-être un lien fraternel, ça serait drole qu’il pense qu’elle est comme lui, une gamine des rues alors que c’est pas le cas.

Je sais pas quel age à Lyllian, mais ils auraient pu se rencontrer en pseudo thérapie quand sa mère à faillit mourir d’un délirium tremens alors qu’elle avait pas d’alcool dans le ventre, du coup il y aurait meme pu y avoir une enquete pour tentative d’empoisonnement et Collin aurait pu être questionné. Ou alors après, quand Collin a fugué et n’est jamais rentré chez lui. A condition que ton perso ait pu aller à SF il y a 4-5 ans

Pour Vladimir, je me suis dit vu son passif à etre dans la rue et Le fait que Collin s’est procuré une arme à feu illégalement, peut-être que ça pourrait être Vlad qui lui aurait vendu ou donné, parce qu’il se reconnaitrait un peu dans ce gosse ?

Voila, c’est des idées jetée en vrac XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
Voir le profil de l'utilisateur
messages : 305
parmi nous depuis le : 28/06/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

MessageSujet: Re: Get your bad vibes out of my cornflakes    Dim 19 Mar - 9:14

Salut !
Désolée pour le temps de réponse ><

Hillel : Il fait pas exprès de faire des bêtises :mdl: pas mal ! Alors comment je le vois avec tes infos hem On peut partir que c’est Enzo qui les as aidé à se connaitre. Hillel lui, il fait exprès de faire des bêtises. Euh, bah tout simplement qu’Hillel aurait pu le protéger quand il était à la Légion encore, enfin le garder sous son aile. Je ne sais pas quel lien tu as avec Enzo, mais je partirais sur du positif, de la camaraderie de classe tu vois Wink Vu le personnage, il l’aurait bien aimé Hillel et il est assez ouvert. Les problèmes dans la vie il connait, la vie miséreuse, il connait bien aussi. Est-ce qu’ils auraient gardés contacts jusqu’à maintenant ?

Alaska : Alors s’il a trainé avec Lorenzo et Hillel, il a surement connu Alaska. Ce serait difficile qu’il pense qu’elle vit à la rue. Puis ça se devine qu’elle n’est pas de la rue. Surtout qu’elle est de New-York :/ Sinon, ils se seraient connu plus jeune quand lui était encore à la Légion et par Hillel, ils auraient pu se croiser quelques fois et c’est limite s’il ne s’entendait pas.
Après, ils auraient pu se croiser plus tard, un jour par hasard elle se baladait à SF et elle retombe sur lui, sauf que soit elle, soit lui ne se rappelle plus trop de l’autre. Et ça aurait changé du tout au tout, au contraire, ils s’entendent bien et ils auraient tendance à faire les 400 coups ensemble, par pur inconscience, engrainé par leur irresponsabilité ? Tu en penses quoi ? J’aime beaucoup ton idée de base, ce côté fraternel et qu’il pense qu’elle vit à la rue, mais je crois que ça collerait plus avec Hillel. Lui, on pense clairement qu’il vit à la rue xD C’est son côté bohème australien ça

Lilly : Il a 30 ans, bientôt 31 Wink Il est psychiatre depuis peu, après il a fait beaucoup de stage. Sinon faudrait que ce soit récemment. Alors, je réfléchis hem je vois avec qui tu as des liens... Car c’est sûr que Hillel t’aurais jamais envoyé vers Lilly, pour lui ce gars c’est un gros psychopathe xD
Il l’aurait fait où sa thérapie ?

Vladimir : alors ça date de quand sa période à la rue de S.F. Alors ouais non. Ca va pas coller. Ah si... Ca se pourrait. Ouais vers ses 18 ans par là, donc il y a... 14 ans... Après, il est plutôt vers New-York, enfin il a traversé les US, voulant s’éloigner de sa famille mafieuse qui est à Las Vegas. Puis, 4 ans plus tard, il finit enrolé chez les marines.
Après maintenant ça lui arrive de passer à S.F. que ce soit pour le DCLEM ou prendre des info en toute discrétion sur sa famille. Il aurait très bien pu le croiser alors qu’il avait des problèmes, se serait reconnu en Colin et lui aurait prêté main forte. Je ne sais pas. Je ne sais pas si ça colle avec le parcours de ton perso, je t’avoue ><

Sinon tant pis, si c’est trop compliqué pour certain Wink

_________________

fun & run
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Get your bad vibes out of my cornflakes    

Revenir en haut Aller en bas
 

Get your bad vibes out of my cornflakes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE.  :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-